CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
18 janvier 2008 à 09:25:11

Haha! :rire:

Dans ma carrière Monaco vient de descendre en D2 ouh la honte! :rire2: Ils ont terminé 19eme avec 16 points, à égalité avec Metz! :o))

Je suis content car j´aime bien Monaco, mais c´est la 1ere fois qu´un "grosse" equipe descend en D2! D´habitude c´est toujours Valenciennes, Nancy, Metz, Lorient, Lille, là ça change de voir l´ASM en d2, en plus je les rencontre en coupe de la Ligue!

Rigoletto-1UP
Rigoletto-1UP
Niveau 5
18 janvier 2008 à 09:31:13
  1. pilouantiom profil
  2. Posté le 17 janvier 2008 à 21:51:45 avertir modérateur
  3. www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) L´équipe type du mois de Ligue 2 Orange est dévoilée.
Une nouvelle fois, 3 joueurs Sedannais y font partis :
MC Baning
MC Abdoun
Att Boutabout

----------------------

:salut:

Comment tu fais pour voir l´equipe type du mois de Ligue 2? Ca marche aussi pour la Ligue 1? Car j´avais Amiens en L2, que j´ai fait monter mais on ne m´a jamais montré l´equipe type à part à la fin de la saison et ça m´interresse!

:merci:

boolis
boolis
Niveau 1
18 janvier 2008 à 11:00:27

:d) lens76210

Salut moi je suis avec DR depuis 3 saisons et à chaque saison je suis monté (en gagnant la st john's cup)...
J'ai reussi à recruter des joueurs libres pour me faire du pogon seulement à la 3-4eme saison ce qui me permet maintenant d'etoffer mon staff et de recruter jeune et bon!!!!

Donc maintenant je suis en 1ere league et je galère un peu pour gagner avec un effectif pas si remanié que cela!!!

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 11:02:13

Rigoletto :d) Il me semble que l'on peut voir cette équipe que tous les mois mais seulement sur PS2, PC et PSP. Sur 360 et PS3, cette équipe ne s'affiche qu'à la fin de la saison :ok:

PS : Je ne suis pas sûr :doute:

Soncks
Soncks
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:12:26

:ok:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:42:24

Ca y est, j'ai fini mon mercato. Je poste mes tranferts et ensuite mon équipe :ok:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 12:49:15

:globe: MERCATO HIVERNAL SAISON 2007/2008 :globe:

:d) Arrivée(s)

[DG] : Asier Del Horno Cosgaya (79) | Athletic Club, 3 500 000 €
[MC] : Hamit Altintop (76) | Bayern Munich, 3 000 000 €

:d) Départ(s)

[MDR] : Hector Simon Escudero (72) | R. Saragosse, 420 000 €
[BU] : Jonathan Soriano Casas (72) | U.D. Almeria (prêt)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 13:35:37

FC SOCHAUX - RC LENS

Les Sochaliens jouait aujourd'hui un match capital qui leur permettrait de passé de la 5ème a la 2eme place!

Le match commence mal,les Lensois dominent mais ne marquent pas,sans doute grace aux magnifiques arrets effectués par Teddy Richert!

Le score a la mi-temps est de 0-0!

Les deux equipes sortent des vestiaires pour la deuxieme mi-temps avec l'envi de vaincre, mais la chance est Sochaliennes et sur une frappe de Da Silva qui touche le poteau,Vargas recupere et la met au fond d'un magnifique plat du pied!

1-0 a la 49ème minutes!

Plus grand chose jusqu'a la 89eme minute ou sur un debordement de Isabey ,Varagas marque de la tete! Il effectu le doublé et double le score pour son équipe!

Ont croit alors que le match est terminer mais le gardien de lens effectu une grosse gourde en donnant la balle a Vargas qui la met au fond et qui reussi le triplé!

Les Sochaliens sont maintenant deuxieme au championnat avec un points de retard sur Le grand Lyonnais qui compte un match de plus!

Prochain match : AS SAINT-ETIENNE - FC SOCHAUX

Si les Sochalens gagnent ou font un nul,ils passent premier du championnat, l'entraineur Lituanien veut absolument gagné!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 13:53:24

AS SAINT-ETIENNE - FC SOCHAUX

Sochaux se deplacait a Saint-Etienne pour la premiere place du championnat! Il s'uffisait d'un nul au Sochlaiens pour pacé premier...

Le match commmence mal avec un but de Feidouno des la 2ème minute.

Le score ne bougeras plus la mi-temps! 1-0 donc...

Dagano entre a la 57eme minute,le double buteur en final du Trphé de France face a lyon va t-il reediter l'exploit ?

A peine rentrer il arme une frappe qui touche la barre et qui rentre 1-1!

Malgré la domination Sochaliennes le match se termineras sur ce score de parité..

Les Sochaliens prennent la premiere place a egalité avec les Lyonnais!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:16:45

FC SOCHAUX - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Les Sochaliens ,1er avec 11 points, affrontaient aujourd'hui les Marseillais,5eme avec 10 points!

Si les Olympiens gagne ,ils sont premier, si a l'inverse c'est les Sochaliens,ils conforteront leur place!

Le match commence bien avec un Dagano titularisé.

Nous sommes maintenant a la 26ème minute Isabey centre un caviar sur la tete de Dagano qui la met,but magnifique ! :)

Le score ne bougeras plus, score final: 1-0!

Gros matchs des deux cotés! Mais c'est les Sochalines qui meritent la victoire!

Les Sochaliens confortent leur place de 1er en prenant deux point d'avance sur Le Mans et Lyon!

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:20:53

:globe: CARRIERE :globe:

:d) Reglages

Difficulté : International
Durée : 4min
Caméra : Dynamique

:d) Informations entraîneur

Prenom : Nicolas
Nom : Baraud
Prestige : 3/10
Confiance des dirigeants : 100/100
Soutien du public : 86/100
Club actuel : R.C.D. Espanyol

Club(s) :
- 2007/2008 : R.C.D. Espanyol

Palmarès :
- 2007/2008 : Supercoupe d'Espagne avec l'R.C.D. Espanyol

:d) Club actuel

Budget : 16 300 000 €
Entente collective : 83/100
Salaires des joueurs : 379 640 €/match
Paiement sponsor : 578 700 €/match

------------------[G]-----------------

--[DD]--[DCD]--[DCG]--[DG]--

--------------------[MCG]----------

---------[MCD]---------------------

--[MDR]--------------------[MG]--

----------[BD]-------[BG]----------

:d) Effectif

[G] : Carlos Idriss Kameni (81)
[DD] : Pablo Javier Zabaleta (77)
[DCD] : Marc Torrejon Moya (75)
[DCG] : Daniel Jarque Gonzalez (74)
[DG] : Asier Del Horno Cosgaya (79)
[MDR] : Francisco Joaquin Perez Rufete (76)
[MCD] : Ivan De La Pena Lopez (82)
[MCG] : Hamit Altintop (76)
[MG] : Albert Riera Ortgea (76)
[BD] : Luis Garcia Fernandez (79)
[BG] : Raul Tamudo Montero (81)

------------------

[DLG] : Clemente Juan Rodriguez (73)
[MDR] : Valdo (78)
[MC] : Milan Smiljanic (70)
[AG] : Moha (72)
[G] : Inaki Lafuente Sancha (74)
[AT] : Ferran Corominas Telechea (72)
[DG] : Francisco Javier Chica Torres (73)

------------------

[G] : Francisco Casilla Cortes (64)
[DD] : Albert Serran Polo (51)
[DG] : David Garcia De La Cruz (67)
[MDC] : Jonatas Domingos (74)
[DLD] : Moises Hurtado Perez (75)
[DLD] : Jesus Maria Lacruz Comez (71)
[MC] : Angel Martinez Ceryera (55)

:d) Résultats en Primera Division

Classement : 1er (44pts)
20e journée : R.C.D. Espanyol 2-1 Betis Seville | Luis Garcia Fernandez x2 - Rafael Augusto Sobis
Meilleur buteur du club : Raul Tamudo Montero (10e meilleur buteur du championnat)

:d) Résultats en Coupe du Roi

Classement : Elminé au Tour 2
Tour 2 : Real Madrid 1-0 R.C.D. Espanyol | Raul Gonzalez Blanco - .

:d) Résultats en Supercoupe d’Espagne

Classement : Vainqueur
Finale match aller : R.C.D. Espanyol 1-0 Real Madrid | Luis Garcia Fernandez - .
Finale match retour : Real Madrid 0-0 R.C.D. Espanyol | . - .

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:41:25

FC SOCHAUX - OGC NICE

Les Sochaliens,1er,acceuille les Nicois,dernier.

Le match commence mal avec un but de Koné sur coup-franc des la 2eme minutes!

Mais les Sochaliens reduisent le score a la 27eme par l'intermediaire de Dagano(comme d'hab :lol: )!

Puis prennent l'avantage par le meme Dagano(j'sais pas si sa veut dire qq chose xD)a la 42eme minute sur une magnifique tete!

Le score a la mi-temps est de 2-1 et ce sera aussi le score final!

Gros match Sochaliens comme d'hab :) !

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:46:04

"Puis prennent l'avantage par le même Dagano". Oui ça se dit :oui:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
18 janvier 2008 à 14:57:36

ok :lol: j'etais pas sur

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:03:10

:lol:

lens76210
lens76210
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:06:12

boolis tu jou en quoi amateur pro etc.......

donne moi ton equipe et leur gen stp

lens76210
lens76210
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:06:46

boolis tu jou en quoi amateur pro etc.......

donne moi ton equipe et leur gen stp

Pebay
Pebay
Niveau 7
18 janvier 2008 à 15:26:19

:globe: The Spireites' Diary :globe:

:d) Nouvelles recrues !
Chesterfield a annoncé deux nouvelles signatures en provenance de l'Amérique du Sud !
Le premier, Ben Dyer est un argentin de 18 ans qu'on présente comme milieu latéral droit. A peine arrivé en Angleterre, le joueur a été prêté à Luton Town pour qu'il s'acclimate au championnat anglais.

Le deuxième arrivant est brésilien, il s'appelle Lopes Mereilles et est aussi âgé de 18 ans. Il est arrivé au CFC pour devenir la doublure de Picken, au poste d'arrière gauche.

:d) Liverpool, bête noire du CFC ?
Alors que les deux clubs se sont déjà affrontés deux fois en championnat et que les Reds ont éliminés les Spireites dès le premier tour de la Coupe de la Ligue, les deux équipes se retrouvent au second tour de la Coupe d'Angleterre !

En championnat, l'égalité est parfaite : Chesterfield s'est imposé 1-2 à Anfield alors que Liverpool a arraché in extremis la victoire 0-1 (dans les arrêts de jeu) au Recreation Ground.

Jack Buckard a déjà annoncé que les supporters ne vivront par le remake du match qui a eu lieu en Coupe de la Ligue (les deux équipes avaient été au tirs au but après une partie où les gardiens étaient restés invaincus) et que le CFC allait s'imposer dans SA compétition.

:d) Remake évité... Presque !
A Anfield, le match de Coupe débute très vite ! Le meilleur buteur du CFC, Ben Sahar, ouvre le score dès la 6ème minute de jeu et trompe Reina d'une superbe frappe des 20 mètres.

Mais il faudra deux petites minutes pour que Fernando Torres égalise pour les Reds, après un centre en profondeur millimétré de Gerrard.

Malgré ce début tonitruant, le score n'évoluera plus et se finira sur un 1-1 haletant.

Les deux équipes se montrant toujours dangereuses à la fin du match, elles fermeront le jeu lors des prolongations, l'un comme l'autre ayant peur de subir un revers désastreux.

:d) Tirs aux buts, exercice familier !
Tout comme lors du match en Coupe de la Ligue, tout se jouera donc au tirs aux buts !

Et après le premier tir converti par Liverpool, c'est Sahar, pourtant très prolifique d'habitude, qui rate son tir ! Sa balle passant à coté.
Trois tireurs après, alors que le score est de 2-1 pour les Reds, le colosse Matthew Murray stoppe le tir de Pennant et permet à McGugan d'égaliser pour le CFC !

L'exercice fini, les équipes sont toujours à 4-4, un tir raté chacun. Les sixièmes joueurs inscrits sur la liste fournies à l'arbitre portent même le score à 5-5.

Mais lors du septième tir aux buts de Liverpool, Murray offre une occasion inespérée à son équipe en arrêtant le tir, pourtant surpuissant, de Riise !
C'est le capitaine, Downes, défenseur central, qui prendra ses responsabilités en qualifiant son équipe d'un tir puissant et en plein milieu de la cage !

Liverpool et Chesterfield se sont encore une fois courcircuités et en terme de victoires, les Spireites viennent d'égaliser.

Quatre matchs en une saison, deux victoires partout.. Il n'en faut pas plus pour qu'une rivalité naissent entre les deux formations !
Les supporters de chaque camp ont d'ailleurs fait vivre cette rivalité naissante, notamment grâce à internet, et dès la saison prochaine, on parlera certainement de derby entre ces deux équipes ! (Dans le sens anglais du terme.)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:14:40

Rigoletto-1UP :d) Moi je joue sur PSP, et l'équipe type du Championnat on me la donne tous les mois.
Mais apparemment sur Playstation 3 et Xbox 360 ce n'est pas pareil. :oui:

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:37:52

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) CHOC DE LIGUE 2 !!! Ce soir un matche d'importance capitale est programmé !!! C'est le CS Sedan (1e) contre le SCO d'Angers (2e). Seulement 3 points séparent les 2 équipes, une victoire permetterait de s'envoler un petit peu pour le CS Sedan.
Les équipes types sont donc mises sur la feuille de matche.
L'ambiance autours du Stade est très agréable, les 2 équipes se mélangent, et seront tout 2 derrière leurs équipes respectives tel est le résultat.
Le matche début donc, et le pressing est directement établi par les Sedannais pour jouer très haut en ce début de période.
La domination est Sedannaise, mais les joueurs du SCO restent très dangereux en contre.
La première occasion est pour Angers, sur un contre mené à toute vitesse, magnifique centre d'un milieu, le ballon est repris directement de volée par l'attaquant, mais c'est magnifiquement détourné par Regnault.
Le jeu se pose un peu, et les Sedannais en profiteront pour ouvrir le score juste avant la pause. Une superbe action individuelle signée Boutabout qui élimine 2 défenseurs pour terminer face aux buts, il se chargera de mettre le ballon au fond des filets.
C'est donc la mi-temps sur ce score de 1-0.
A la reprise, 2 changements offensifs sont effectués par l'entraineur du SCO. Ces changements porteront leurs fruits, car c'est un des remplacants qui marquera à l'heure de jeu.
Mais les Sedannais reprendront l'avantage 5 minutes après, par l'intermédiaire de leur grand défenseur Capitaine sur un Corner.
Le score restera ainsi, et c'est donc une victoire de Sedan ce soir.

CS Sedan (1e) 2 - 1 SCO Angers (2e)

Victoire très importante ce soir réalisée par les hommes de Pilou Rafaelo. Les matches retours vont reprendre, espèrons donc le même chemin retour que l'allé.

:d) Transferts :
Des propositions ont étés faites, des joueurs ont été transférés, d'autres attendront un peu.
Oui en effet, nous venons d'apprendre que le Watford FC à proposé 2,1 Millions d'Euros pour le joueur blessé C.Lucau.
Sa valeur marchande est de 1,7 Millions d'Euros, mais les dirigeants ne sont pas daccord pour laisser partir C.Lucau pour 2,1 Millions d'Euros. Ils veulent plus, et c'est donc qu'ils ont renvoyé une autre offre pour Watford.

Des joueurs ont été transféré, 2 joueurs qui apparaissaient dans la réserve du CS Sedan. Ces joueurs sont :

- ArG, Monney 60Gen, a été transféré au FC Bruxelles pour 225 000 Euros.
- G, Bouysse 56Gen, a été transféré au Chamois Niortais pour 140 000 Euros.

Le Budget est de 2,3 millions d'Euros pour le moment. Aucun joueurs n'a vraiment été contacté pour rejoindre le Club.

Prochain matche contre le CS Sedan (1e) contre Le Havre AC (15e)

La vidéo du moment