CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
14 janvier 2008 à 22:04:23

Désoler mais j´ai pas le temps de poster ma carriere avec Nancy.
A partir d´aujourd´hui je ferrrais des brefs résumés de mes rencontres.

EAG-ASNL

14eme minute pénalty en faveur de Nancy. Un tir complétement loupé par Hadjhi !
Mais sur une maginifique action a 3 Dia ouvre le score et Nancy mène a la marque 1-0 (16)Nancy mène 1-0 a la pause.53eme minute un poteau de Hadjhi ! Le goal était battu...
68 eme minute Dia inscrit un nouveau but c´est le seul buteur du match pour l´instant.Dia est dans un grand jour il réalise un coup du chapeau aujourd´hui il enfonce le clou a la 76 minute.C´est la folie N´guemo a l´entrée de la surface de réparation et parallele au but inscrit un poteau rentrant. Magnifique but ! 4-0 pour Nancy . Score sans appel 4-0 apres une mauvaise passe lors du mercato hivernal Nancy releve la tête et retourne en Lorraine avec les 3 points.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 22:31:07

www.cssedan.com

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Le départ des Verts et Rouges est loin d´être brillant.
Pour l´ouverture du championnat de la Ligue 2 Orange contre son ennemi l´ES Troyes ac, les 2 entraineurs ont bien évidemment mis leur équipe type. Le matche était chaud, vraiment tendu.
Le matche se terminera sur le score de 3-3, après un but à la 90e minute pour les Troyens :monoeil:

CS Sedan (18e) 3 - 3 (11e) ES Troyes AC

:d) A la suite de ce matche, s´est enchainé Le Havre AC contre le CS Sedan.
Un matche très soutenu, personne ne voulait faire de faux pas.
La domination sera du côté Sedannais, mais malgré celà les Havrais arriveront a marqué. Ils marqueront 2 buts, et le Sedannais aussi.
Le matche se terminera donc sur le score de 2-2, et encore un but en fin de matche, à la 85e minute pour les Havrais.

Le Havre AC (2e) 2 - 2 (14e) CS Sedan

:d) Le technicien Pilou Rafaelo a compris que son équipe se relachait trop en fin de matche. Il tachera de remédier à ce problême en faisant plusieurs remplacements en fin de matches.

Le CS Sedan pointe à la 10e place du classement de Ligue 2 Orange.
Prochain matche contre le FC Gueugnon (19e).

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:33:52

12ème de Premier League à l´issue des matchs aller, le constat était clair pour Wycombe. Le club, qui possède la meilleure défense du Championnat, est inefficace offensivement, à tel point que son attaque est dix-huitième de Premier League.
Autant dre que le Mercato qui s´annonce devrait être l´occasion pour le club de recruter un attaquant de classe mondiale... Mais avant ce mois de Janvier tant attendu, il reste deux journées de Championnat à disputer, deux rencontres à domicile face à Newcastle et Tottenham.
Sans grande surprise, la rencontre face aux Magpies se dirigea vers un 0-0 sans saveur... Jusqu´à la 90ème minute, où Renatinho, buteur providentiel du club, parvient à tromper Given dans un angle impossible, et donner du même coup trois points précieux à son équipe.
Faces aux Spurs, le match fut d´une toute autre intensité, et la domination des visiteurs se concrétisa grâce à une reprise de volée de Berbatov (76e). Et une nouvelle fois, Renatinho vint égaliser et sauver les siens pendant l´ultime minute de jeu (90e+2). Un point qui fait du bien face au Leader du championnat, mais le gros point positif est surtout la capacité qu´a l´équipe à rester dangereuse de la première à l´ultime minute de jeu...
Mais ce que les Supporteurs de savaient pas encore, c´est que les dirigeants étaient en train de jouer gros durant ce Mercato. En effet, suite au bon match nul des Wanderers face à Tottenham, Sebastian Sanchez eut le plaisir d´accueillir un joueur de classe internationale dans son effectif. Il ne s´agit ni plus ni moins que de Valeri Bojinov, qui arrive tout droit de Manchester City. Meilleur buteur de Premier League a l´issue des matchs aller, avec 17 réalisations en autant de matchs joués, il s´impose à Wycombe comme l´espoir de toute une ville, qui a grandement besoin d´efficacité offensive en ce moment.
Joli coup pour les Wanderers, qui accueillent ainsi le meilleur buteur de Premier League, pour la coquette somme de 16M€...
Côté départ, Miki Roque retourne en Espagne, à Barcelone, tandis que Moses est prêté pour la fin de la saison à Norwich, afin de retrouver du temps de jeu...
Inutile de vous dire que les prestations de Bojinov sont attendues avec impatience du côté du Causeway Stadium. Sebastian Sanchez espère bien avoir enfin trouvé l´attaquant qui manquait cruellement à son effectif, et cela est d´autant plus intéressant que le bulgare n´a disputé aucune coupe d´Europe avec Manchester City cette saison, et est donc qualifié pour jouer la phase finale de Ligue des Champions avec Wycombe.
Quelques jours après l´arrivée inespérée de l´attaquant international bulgare, Wycombe se déplaçait à Chester, pour le second tour de la Coupe d´Angleterre. Un match à priori déséquilibré, mais Sebastian Sanchez fait de cette compétition une priorité du club cette saison, et aligne donc son équipe type, avec un duo d´attaque inédit: Bojinov-Renatinho.
Le match fut tendu, les deux équipes étant crispées par l´enjeu, et les locaux jouant très certainement le match de leur vie. Cependant, le travail de Bojinov finit par payer à la 75ème minute, où il dribbla trois défenseurs avant d´ajuster le gardien adverse à bout portant. Premier match et premier but du Bulgare sous ses nouvelles couleurs. Les Wanderers sont aux anges, et assureront leur qualification à la 90ème minute, lorsque Lindown marqua contre son camp suite à un corner bien tiré de la part de Ribéry. Victoire solide et match sans encombre pour Wycombe, qui a su se sortir d´un gros match-piège.
Suite à une série de Cinq matchs sans défaite, les Wanderers de Wycombe se déplacent en Premier League à Manchester City, équipe de bas de tableau. L´occasion pour les visiteurs de prendre des points précieux pour des places européennes en fin de saison... L´occasion également pour Bojinov de marquer face à ses anciens coéquipiers. Le bulgare, étincelant tout le match, épuisa un par un les défenseurs de Manchester, par ses dribbles et ses appels de balle incessants. Un pressing qui finit par payer à la 89ème minute, puisque Bojinov sert sur un plateau Renatinho, qui n´a plus qu´à marquer d´un plat du pied droit. Le Brésilien et le Bulgare semblent s´entendre à merveille, et les réusltats s´en ressentent: Wycombe pointe désormais à trois points du podium de Premier League.
Inutile de vous dire que la course-poursuite qui s´engage risque d´être fort passionnante...

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:39:40

bien vu pour Bojinov :ok:

bonne chance pour le podium :peur:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
14 janvier 2008 à 23:45:39

Bojinov :coeur:
Il est extraordinaire ce joueur :-d
D´autant plus qu´il était à 84, et qu´au moment où il arrive dans mon équipe, boum, 90 :-d

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
15 janvier 2008 à 09:49:25

Ah j´avoue Bojinov .. mon petit protégé dans PES4 .. :coeur: !

Je recommande quelques joueurs, j´ai commencé une nouvelle carrière avec Sunderland, et j´ai pu me trouvé quelques petit .. bijoux :-d

Chantome de Paris, le milieux " pitbull! " comme je l´apelle; il récupere, il relance, il attaque, il défend, il est partout!

J.Hoyte d´Arsenal, si vous cherché un arrière droit solide, puissant, rapide, n´hésitez pas! :ok:

Drenthe, malgré ces stats pas flamboyante je dirais ... il es monstrueux mais vous le saviez :coeur:

K.Jones de Sunderland, vous cherché Drogba en jeune? Bas voila :ok:

Lee Catermolle de " Boro " même style de Chantome

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:33:17

pilouantiom :d) Dommage pour t´es nul,j´espere que tu te rattraperas!

sonipowa :d) Bien joué la victoire a la derniere minnute contre Newcastle et l´egalisation contre Tottenham :)!

Xt-Rom :d) jl´aime bien aussi Chantome moi!

snake_diesel :d) C´est vrai,il a bien joué sur le coup BOJINOV :) !

Pebay
Pebay
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:41:11

J´ai jamais pu aimer Bojinov lol. ^^ J´ai joué avec lui la saison 2008/2009, donc il était pas au top de son évolution mais je le trouvais amorphe.
Mais s´il te marque des buts, c´est tout bénéf ! Je te souhaite bonne chance, surtout en Ligue des Champions. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:10:16

La saison est terminé avec Angers!

Alors que Pierre Gignare avait eu comme objectif de gagné le championnat il ne termine que 7ème!

Le conseil d´administration ne veut plus de lui, critiqué par les journeaux,harcelés par les Paparazzi,il décide de changer de nom et de nationalité!

Son nouveau Prénom est Kévin
Son nouveau nom de famille est Da Silva(plus jolies que Guignare)
Et sa nouvelle nationalité est Portugaise :)

Lorsqu´il quitte Angers le jeune entraineur n´a que 37 ans et decide de se dirgers vers Toulouse FC qui la saison derniere a eviter la relegation de 1 points!

Pour Kévin Batles est son chouchou , pour le CA aussi :) !

Les objectis d´un jeune Portugais sont:

-Être dans la premiere moitié du classement!
-Atteindre les quarts de final du Trophé de France!
-Battres tous ses rivaux!

Le nouveau sponsor de Toulouse est le magazine de Football,Legend!

Les matchs amicaux de Mr Da Silva et son equipe sont:

-Istanbul BB
-FC Sion
-Derby County
-Leeds United

Toulouse devrait sens sortir sans trop de problème!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:11:34

Pour Kévin Batles est son chouchou , pour le CA aussi !

Correction: Pour Kévin,L.Battles est son chouchou , pour le CA aussi !

Pebay
Pebay
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:18:14

Mon Dieu, en fouillant sur le site de l´équipe de Chesterfield (le vrai site), j´suis tombé sur les fiches des joueurs.

Y´en a vraiment qui ont des têtes de vainqueurs... Et dire que je les imaginais pas du tout comme ça ! J´en prends un coup dis donc. Genre le patron de ma défense et capitaine qui ressemble à un gosse de 17 ans.

Par contre, j´avais pas encore réalisé que mon 3ème gardien s´appelait Mickael Jordan. Ca doit pas être un nom facile à porter pour un footballer.

Le pire c´est que le site passe de la pub pour FIFA 08, ils doivent bien se marrer à y jouer les gars.

Et je décerne la palme de Mister Chesterfield à Derek Niven, mon milieu défensif remplaçant. (Qui m´a entre autre permis de remporter la Coupe d´Angleterre en remplaçant à la perfection Connolly, exclut par carte rouge en 1/2, dans l´axe central de ma défense.)
http://www.chesterfield-fc.premiumtv.co.uk/page/ProfilesDetail/0,,10435~21773,00.html

Et oui messieurs, voilà à quoi ressemble les joueurs de demain en D1 anglaise !

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:20:19

Et ouia punese je suis allé voir Mickael Jordan on dirait qu´il a 16 ans :lol:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:39:25

:globe: Legende :globe:

Pour leur premier match amical, les Toulousains se sont imposé a domicile contre les Turques de Istambul!

Le score est completement merité avec 17 frappes pour Toulouse contre 1 pour les Turques!

Le premier but est marque de la tete par Elmander,le gardien n´a pas bougé!

Le deuxieme est aussi marqué par Elmander qui met une mine de 20 mètre dans la lucarne des Turques!

Le score ne bougeras plus malgré plusieurs poteau de Emana!

Score final : 2-0 en faveur des Français!

Prochain match: Toulouse FC - FC Sion

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 12:58:34

Pour le deuxieme match amical les Toulousais ont laissé passé une chance de victoire!

C´est Elmander qui ouvre le score a la 57ème minute!

Nous sommes a la 91ème minute,Sion recoit un corner,ils n´ont toujours pas tirés dans ce match!
Il tire mon gole mal placé arrive a renvoyer sa va sur Beto qui tire et qui marque!

J´ai trop les nerds ils ont fait un tirs ,ils ont mit un but en plus a la derniere minute! :(

Score final : 1-1

Prochain match amical : Toulouse FC - Derby County

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:05:12

Pour le troisieme match amical les Toulousais recevait les Anglais de Derby County, les supporters français ne seront pas déçus!

Le premier but est marqué a la 70ème minutes sur coup-franc a 26 mètre du but par Battles, la balle va en pleine lucarne ,le gardien adverse ne pouvait rien faire!

Le deuxieme but est marqué par Battles a la 87ème minutes,il reussis le doublé contre les Anglais!Le but est sur une superbe tete qui se loge dans le coin gauche du but!

Prochain match: Toulouse FC - Leeds United

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 13:09:45

Pour le dernier match amical de la saison, les Français de Toulouse recevait les Anglais de Leeds United!

Le premier but est marqué a la 42ème minute par Fabinho sur un plat du pied qui trompe le gardien!

Le deuxieme est marqué a la 73ème minute par Elmander sur coup-franc des 19 mètres ,la balle touche la barre avant d´entrer!

Score final: 2-0 donc pour les Toulousains

Prochain match: premier match de championnat!

steve-parisien
steve-parisien
Niveau 3
15 janvier 2008 à 13:16:04

.....Durant ma premiere saison donc avec le psg je suis eliminer dés le premier tour de la coupe de france et en quart de finale de la coupe de la ligue.Je termine la deuxiéme place derriére le grand OL et ecoutez bien 1 point derriére.
A ma deuxiéme saison j´ai terminer vainqueur de la coupe de la ligue et eliminer je ne me souvien plus trop je crois que c´etait les quarts de finale de la coupe de france et je suis terminer premier quand a la champion´s league avec l´AC Mil

Soncks
Soncks
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:24:54

Voici mon effectif avec 100% des joueurs en dessous de 25ans et ils sont tous simplement exeptionnel

Malgrès leur Statspas trop elevé, ils sont tous magnifiquement bons :ok:

Gardien:

Hart,64,20ans
Wilson,67,23ans

Defenseurs:

Zuiverloon,67,20ans
David,67,20ans
Odjidja-Ofoe,61,18ans
Cadu,65,21ans
Jokic,69,21ans
Kowalczyk,71,22ans

Milieux:

Ducasse,63,20ans
Bender,60,18ans
Bender,61,18ans
Legear,69,20ans
McGugan,61,18ans
Maric,64,23ans
O´Brien,69,22ans
Pugh,68,24ans
Witsel,68,18ans
Kroose,64,17ans
Akabueze,68,18ans

Attaquants:

Birsa,73,21ans
Guzman,63,19ans
Aarón,62,18ans
Mirallas,74,+ou- 20ans

Tous inferieurs a 3 500 000 €

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
15 janvier 2008 à 15:56:42

Salut, je poste un petit message pour vous encourager avec vos carrière

Pebay toujours aussi bien :ok:

Pilou , content que ta pu commencer enfin une carrière et bonne chance a toi

Sonic j´aime toujours autant meme si je peut pas saquer Bojinov :lol:

Paulo j´ai lu que tu a fait pas mal de très bon resultat

et les autres je doit en oublier pareil mais la je suis perdu après 2 jours d´inactitivité ici^^

Kevin quand a toi , tu change beaucoup de club c´est dommage.

A+

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
15 janvier 2008 à 17:15:46

Aujourd´hui c´est mon anniverasaire et on m´a offert...FIFA 08! :fete: Je commence une carrière ce soir. :cool:

La vidéo du moment