CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:27:21

Ca y est, les matchs retour commencent pour Arsenal. A cette occasion, les Gunners se déplacent à Wigan.

ce match sera peu mouvementé, surtout au milieu de terrain. Alors, c´est aux défenseurs de s´y coller: Gallas adresse une longue balle à Van Persie dans l´axe, à la 59è minute...Celui-ci s´apprete à tirer, mais est faucher dans la surface! Le fautif ne recevra que le carton jaune. Van Persie s´élance, et réalise une Panenka!

Arsenal ouvre la score, et le tiendra. Van Persie va même trouver le poteau à la 73è minute, et Arsenal s´impose 1-0.
_________

Un autre déplacement s´impose pour Arsenal: Anfield. et Liverpool est déterminé a obtenir sa revanche face au Gunners...

Les Gunners seront dominés: Xabi Alonso (47è), et Peter Crouch (88è) viendront donner la victoire à Liverpool...
Arsenal perds encore trois points dans ce championnat...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:28:33

:d) Torres-Sanz ; Pebay

Je vais suivre votre conseil! :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 18:34:52

Gerrard Rigobe,jeune entraineur Lituaniens de 39 ans jouait aujourd´hui sont premier match avec les jaunes du FC Sochaux!

Le FC Sochaux jouait aujourd´hui son premier match amical!

FC SOCHAUX - BOAVISTA FC

Le club français affrontait donc le petit poucent Portugais!

La premiere mi-temps est totalement dominé par les visiteurs! Avec un Matteus et un Edgar qui n´en finissent plus de frappé au but et d´obliger Teddy Richert a plonger , c´est dur!

Mais heureusement la defense Sochalienne tient le coup avec un Daf des grands jours, les Portugais ont du mal a avancé!

Nous somme maintennant en deuxieme mi-temps le score,comme a la 45ème minute,0-0, mais les Sochaliens veule faire bonne impression!

L´entraineur Lituanien fait alors rentré Da Silva un jeune Portugais de 17 ans!

Nous sommes alors a la 56ème minute, lorsque sur une contre attaque le jeune Portugais enrhume la defense et detruit le gardien d´une frappe surpuissante en pleine lucarne !

Le score est de 1-0 pour les Francais...

Le jeune Portugais apporteras encore beaucoup d´occasions mais sans reussite ,le match se termine donc sur le score de 1-0!

Pour sont premier match en temps qu´entraineur le Lituanien avoue ,dans une conference de presse, être plutot satisfait de lui mais surtout de son equipe!

Prochain match: FC SOCHAUX - TROYES ES

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
15 janvier 2008 à 18:45:33

Bon j´ai toujours pas commencé ma carrière mais j´ai choisi mon club. :cool: Tout d´abord, je dois vous dire que ma première carrière se déroulera en "FA Premier League" (bien que cela ne soit pas mon championnat préféré; vive la Bundesliga ^^). J´ai observé le classement final du championnat 2006-2007 et, à partir de là, j´ai décidé de faire un tri: exit les équipes du "Big Four", exit les équipes qualifiées en Coupe d´Europe (puisqu´elles ne sont malheureusement pas présentes lors de la première saison), et exit les clubs promus. Après ce tri, 9 équipes s´offraient à moi: Portsmouth, Reading, Aston Villa, Middlesbrough, Newcastle, Manchester City, West Ham, Fulham et Wigan. :ok: J´ai donc pesé le pour et le contre, et mon choix se porta sur Aston Villa, club basé à Birmingham. :) Les Villans ont terminé 11ème lors de la saison 2006-2007, une performance moyenne pour un club ayant remporté la Coupe d´Europe des clubs champions en 1982.
La suite au prochain épisode...

PS: je joue sur 360 et en mode Pro, pour l´instant. :ok:

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
15 janvier 2008 à 18:57:45

Je suivrais ta carriere Schlaudraff et bon anniversaire :-)))

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:02:12

La FA Cup...Un des derniers espoirs d´Europe pour Arsenal cette saison...Les Gunners se déplacent à Forest pour ce Tour 3...

Arsenal connait son objectif: Remporter la compétition. Pas question donc de s´arrêter ici.

Les choses commencent bien: Eduardo, 19è minute, d´une passe de Hleb, se retournée, et frappe:1-0.

Mais les joueurs du Nottingham Forest égalisent par Lennon à la 26è minute.

1-1 à la mi-temps...Mais Eric Gerets, déjà vainqueur de 2 Coupes de France en 2 saisons, remotivent ses troupes, et évacue l´énorme pression qui leur tournait autour...

Coaching payant: 55è minute,Rosicki passe à Van Persie, qui lève sa balle, et enchaine avec une reprise de volée du droit: le défenseur détourne, et trompe son gardien.

Les Gunners jouent soulagés, posés. Mais, 88è minute, LEnnon, d´une tête, trompe Almunia...Qui est sauvé par sa barre! Cela laisse place a une contre-attaque des Gunners: En 3 passes, Arsenal estd ans la surface adverse...Fabregas frappe, mais la cheville de Van persie lui redonne le ballon en l´air...Fabregas retente sa chance, et voit sa reprise de volée se logée en pleine lucarne!

Arsenal l´emporte 3-1, et se qualifie pour le Tour 4 de la Coupe d´Angleterre...

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:09:08

Bien joué Paulo!

Quand a moi je jouait mon deuxieme match amical avec Sochaux!

FC SOCHAUX - ES TROYES

Beaucoup d´occassions mais aucune concretisation, c´est domage!

Malgré un forcing Sochaliens, le score final est nul et vierge!

FC SOCHAUX 0-0 ES TROYES

Prochain match: FC SOCHAUX - WIGAN

L´entraineur Lituaniens dois absolument resaisir son equipe avant de jouer contre les Anglais de Wigan!

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:17:00

www.cssedan.com/fr

:globe: Les News du Sanglier :globe:

:d) Après une petite remontée du niveau de jeu de la part des Ardennais, et une 9e place après 5 journée, les Sedannais se déplacent à Nantes actuel 2e du Championnat.
Un matche très intense, beaucoup de contacts, et les Rouges et Verts réponderont présent en Terre extérieure.
Le CS Sedan gagnera ce matche très important 2-0

F.C Nantes (2e) 0 - 2 CS Sedan (9e)

:d) Joli visage des Rouges et Verts le week-end dernier, espèrons qu´ils montreront le même jeu ce soir.
Matche pour la 7e journée de Ligue 2 entre le CS Sedan (6e) et La Berrichone de Chateauroux (5e)
Peu d´occasions, et le seul but du matche se fera sur Coup de pied arrêté. But de Boutabout d´une tête rageante. Ce sera même le score final, victoire donc des Sedannais sur le plus petit des scores 1.0

CS Sedan (6e) 1 - 0 La Berrichone de Chateauroux (5e)

:d) Après plus d´un mois d´écoulé, l´équipe type du mois de Ligue 2 est dévoilée, et 3 joueurs Sedannais y font partis :
Abdoun MC
Bonnet MC
Barry ATT

Cela montre le jeu vraiment surprenant des Sangliers.

:d) Recapitulatif de la saison en cours :
4e du Championnat en 7 journée avec 14 points. Le premier Angers, est à 19 points

1er Angers 19Pts
2e ES Troyes 17 Pts
3e Montpellier HSC 14 Pts
4e CS Sedan 14 Pts
5e Stade Brestois 12 Pts

En Coupe de la Ligue, les Sedannais affronteront Le Havre AC
En Coupe de France, le CS Sedan affrontera le FC Sochaux

Prochain matche, le CS Sedan ira à Reims (8e), un de ses rivals.
Le Conseil d´Administration table uniquement sur une victoire.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:29:51

Depuis l´arrivée de Bojinov, Wycombe semble irrésistible. Vainqueurs 3-0 face à Reading et par le plus petit des scores sur le terrain de Stoke City, les Wanderers remontent à la cinquième place du Championnat, et commencent à rêver à un titre de championnat inaccessible il y a quelques semaines encore...
Une embellie confirmée par ailleurs en Coupe d´Angleterre, puisque Wycombe a disposé sans forcer de Sunderland, grâce à une réalisation de Ribery, sur une passe en profondeur de ... Bojinov.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 19:42:53

:d) FC SOCHAUX - WIGAN :g)

L´entraineur Lituaniens avait pour ordre de fair egagner l´equipe Sochalienne contre les Anglais de Wigan!

Et c´est chose faite... Le match commenc epourtant mal avec un but Anglais des la 2ème minute de jeu,signé Maxi Rodriguez!

Mais les Sochaliens ne veulent ni le nul , ni la defaite et commence un forcing!

Nous sommes maintenant a la 83ème minute,contre attaque Sochaliennes Grax dans la surface tir une fois,poteau, deux fois,barre, puis trois fois dans le smains du gardiens qui lache le ballon, Vargas arrive et fait un tacle sur la balle qui rentre dans les filets!

Le stade est oforique,a 7 minutes d ela fin,les Francais egalisent!

Nous sommes maintenant dans les arret de jeu,1 minutes,Grax dans la surface arme sa frappe mais..... est taclé juste avant et c´est le penalty!

La pression est sur les epaules du jeune Portugais qui tire des contre pieds, a-t-il marqué??

Oui, le gardien na pas bougé et sa fait 2-1 pour Sochaux!

Puis enfin le soulagement,les trois coups de sifflets de l´arbitre!

Gerrard reviens avec un bon resultat!

Prochain match: FC SOCHAUX - FC SCHALKE

Le Fc Sochaux a la lourde tache d´affronté le grand club allemand,Schalke,pour son denrier match amical! Il faut gagné pour donner bonne figure au Lituaniens et au CA!

L´équipe est enfin prete a aborder la victoire...

:d) UN MANCUNIENS CHEZ LES JAUNES! :g)

Qui-est-ce? personne n´en n´est sur mais sait soit Fletcher soit l´ancien joueur du FC Porto,Anderson!

L´entraineur Lituaniens avait promis de dire son nom apres le match conre Wigan,c´est chose faite!

C´est Darren Fletcher Mancuniens de 24 ans qui rejoint le club pour la somme de 2.7M€!

Le club Francais a utilisé toutes ses economies pour renforcer le milieu de terrain!

Esperons que l´option Mancuniennes marche!

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:10:15

:d) FC SOCHAUX - FC SCHLAKE :g)

Les Allemand s se sont fait exterminer sur le score de 3-0!

Les Sochaliens menait a la mi-temps avec un but sur penalty de Da Silva(18e) et un sur reprise de volley de Sebastian Grax(43e)!

Mais les Sochaliens veulent impressioner le public pour leur dernier match amical et inscrive un troisieme but par l´intermediaire de Fletcher sur un tete magnifique(78e)!

Le score ne bougeras plus!

FC SOCHAUX 3-0 FC SCHLAKE

:d) Points de vue Fletcher :g)

Il a joué un grand match en marquant un but et en executant une passe decisive,il a fait deux ou torus magnifque dribbles!

Et a meme fait une barre en fin de match!

Je pense qu´il va beaucoup aider les jaunes pendant leur saison!

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:10:43

sonic :d) il coute combien déjà bojinov :question:

ce topic monte en fleche :ouch:

Torres-Sanz
Torres-Sanz
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:14:10

Kevin :d) Bonne pioche ce Fletcher :ok:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:14:46

Oué :lol:

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
15 janvier 2008 à 20:16:43

bien jouer k3viin!
_________

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
15 janvier 2008 à 20:17:25

Super sonicpowa ce que tu fais avec Wycombe.Demain je commencerai une carrière avec l´om. Dyoba Horwood(mon entraineur) a déjà fait son équipe A ne tenant pas compte des transferts qui vont se réaliser: Carasso(75G) Beye(78ARD) Rodriguez(79DC) Givet(81DC) Cana(82/79ARG) Cheyrou(76MDF) Ziani(76/75MD) Zenden(76MG) Nasri(90MOC) Cissé(79ATD) Niang(82ATG)

L´équipe B (pour les matchs amicaux) sont Mandada(73G) Bonnart(74ARD) Zubar(74DC) Faty(74Dc) Taiwo(78/77ARG) Mbami(69MDC) Gragnic(71/68MD) Valbuena(76/73MG) Oruma(69/68ATD) Matt Moussilou(73ATG)et les remplacents Hamel(61G) Ayew(61MOC) N´Dyae(67DC)et Arrache(68MOC)
Les joueurs du centre de formation seront intégrés.
L´entaineur Ivoirien compte tout gagné(international sur ps2 ya pas légende)A demain pour les résultats des premiers matchs amicaux.Je compte transféré un attaquant et le reste si c´est intéressant

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:21:29

Merci paulo!

standardmen4030 :d) Met quelques espaces je comprend rien :lol:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:21:33

J´en suis à ma 1ere saison.. 8match seulement
ça change de Pes6 et Fifa07... faut encore que j´arrive à m´adapter avant de passer en pro :peur: Je trouve le niveau amateur beaucoup plus dure que les autres années :(
peut etre parceque je viens de commencer

(ah ok le mec qui joue en Amteur !! ouhhhh :( )

~~~~~~~~~~
Prophete Hapiste :hap:
I believe, I can :hap:

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
15 janvier 2008 à 21:23:46

"Eric Gerets nouvel entraîneur des Villans"

Après une saison 2006/2007 en demi-teinte, le club d´Aston Villa a décidé de se séparer de l´entraîneur nord-irlandais Martin O´Neill. Pour le remplacer, le président Doug Ellis a décidé de faire appel à l´expérimenté Eric Gerets, sans club après son passage ches les turcs de Galatasaray. Lors de sa première conférence de presse, Gerets a bien voulu répondre aux questions de notre journaliste Stuart Moorewood.

SM: "Monsieur Gerets, quelle est votre première réaction après votre nomination au poste d´entraîneur d´Aston Villa?
EG: Je suis ravi (sourire). Je ne m´attendais pas à être aussitôt contacté après mon éviction de Galatasaray. Cela signifie que les dirigeants ont confiance en moi, et c´est à moi d´être digne de leur confiance.

SM: Quels sont vos objectifs pour cette saison?
EG: Le comité d´administration souhaite que le club termine dans le milieu de tableau. Mais quand on est entraîneur, on se doit d´être plus ambitieux que les objectifs annoncés par les dirigeants; j´espère donc que l´équipe soit capable d´accrocher une place dans les sept premiers.

SM: Dernière question, avez-vous des vues sur quelques joueurs? Si oui, lesquels?
EG: Ecoutez je viens d´arriver au club, je n´ai même pas fait un entrainement que déja vous me posez cette question! Honnêtement, j´en ai discuté avec mon adjoint, John Robertson: selon lui il manque un arrière droit capable de concurrencer Gardner et éventuellement un milieu défensif. Mais l´effectif semble assez homogène et assez large pour pallier des éventuelles blessures. Et s´il y a des retouches à faire, on verra ça lors du mercato hivernal.

AVCF.premiumtv.co/uk

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:44:40

Snake :d) Bojinov m´a couté la modique somme de 16M€, mais je ne le regrette pas. :ok:

La vidéo du moment