CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

madzo
madzo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:13:01

Je suis en Aout 2017 , j´ai 301 000 000 €
J´ai tout mon personnel ainsi que le stade à 10/10

voici mon équipe :

------------------A.MAY(98)--------------------
S.Ramos(96)--Kompany(94)-F.Kim(92)-- D.Alves(97)
------------Essien(95)-------------------------
----------------------Fabregas(96)-------------
-----------Nasri(97)---------------------------
---Messi(97)-------------------C.Ronaldo(99)---
--------------Benzema(94)----------------------

Remp : - Diego (96)
- Esposito (95) [AD]
- Aguero (95)
- Sneijder (93)
- Anderson (94)
- Lenon (93)
- Madzo (89)
- Mpenza (87) [DC]
- Yeo (87) [MC]

Cette saison, Vidic(97) et Ferdinand(97) sont parti a la retraite ..
et j´ai revendu Rooney (98) pour 150 000 000

:d) dernier match en ccc Manchester U.-Milan
Difficulté : pro Temps : 4min

Victoire des miens 4-0 avec des buts de :
Messi 45e,90e
Benzema 52e
Nasri 85e

:d) Quelle conseils avez-vous pour la suite?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:13:34
  • z1yom91 profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 17:06:51 avertir modérateur
* slt a tous je voulais savoir comment on faisait pour debloquer les 3eme maillots ??

~ Mon Fifa 08 > Ma boutique Fifa 08 et ensuite tu verras. :ok:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:14:51

Madzo ~ Passe au niveau supérieur. :)

sakiren
sakiren
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:17:32

Je suis parti sur un petit challenge en commençant en D4 Anglaise avec les Dag&Red soit de ce que j´ai pu voir une des plus faibles et je joue en pro.
Pour le moment ce qui me fait peur c´est de commencer avec 150.000 € :peur: car pour les transferts c´est chaud en gros va falloir que je trouve des joueurs libres et vite même si le salaire est ridicule (-5.000 € par match)
Si je ne me trompe pas mon joueur au général le plus élevé à 50 :ouch:
J´essaierai de vous dire quel est ma progression mais le temps va m´être compté car le père noël a été sympa et fifa ne fait pas tout :lol:

madzo
madzo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:18:14

oui de temps en temps j´essaye mais ca fini rarement par une victoire en ma faveur ! lol

Il me faudrait un bon DC en plus mais malheureusement il n´y a plus de joueur connu qui sont a la hauteur :´(

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:09

Madzo ~ Entraîne-toi en matchs amicaux, avec ton équipe de carrière. :ok:

Sakiren ~ Moi dans Fifa 2005 (GBA :p) ) j´ai commencé avec Grimsby Town (D4 Anglaise) et dans Fifa 2005 on ne fait que 5 saisons et on ne peut pas recruter. Au bout des 5 saisons j´ai terminé 7e de Premier League, en simulant tous mes matchs, ce qui fait que j´aurais pu terminer 1er de Premier League, si je simulais pas les matchs. ^^

madzo
madzo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:24:02

comment on fait pour mettre ton équipe ca carrière dans les match amicaux???

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:55

Tu exportes ton équipe, mais je sais pas comment on fait. ^^

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:55

Pebay :d) Pour Taiwo, oui, j´ai tout de suite pensé à ce que tu m´avais dit :-d
Fort, très fort :p)
______

Pour leur entrée en lice dans la Coupe de la Ligue Anglaise, les Wanderers de Wycombe, tenants du titre, accueillaient West Ham, qu´ils avaient déjà dominés (2-1) quelques jours plus tôt en championnat. Comme prévu, la partie fut très disputée, et malgré une légère domination des Hammers, le score resta nul et vierge jusqu´à la terrible loterie des Tirs Aux Buts. Stoppant plusieurs balles de match, Tim Krul sauva une nouvelle fois son équipe de la défaite, Wycombe s´imposant finalement 6 tab 5. Notons cependant que Sebastian Sanchez n´avait pas aligné son équipe type, cette compétition n´étant pas la priorité du club cette saison.

madzo
madzo
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:31:15

ben je pense qu´on ne sais pas exporter son équipe dans fifa 08 ... lol j´ai déjà je n´ai pas trouver :s

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:33:33

Okay. ^^

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:35:05

Le match opposant Nancy a St-Etienne en trophée de France va pouvoir débuter en Lorraine
Pas de changements tous les titulaires présents en championnat se retrouve titulaire dans cette compétition aussi.
Il nous faut une victoire même si cela va etre dure voir etre tres dure.
A la 8 eme minute Dia tente un lob sur Janot, ce dernier était battu mais la balle touche la transversale...
ça promet !
Mais a la 12 minute Dabo réplique sur un coup franc qui tape lui aussi la barre transversale !
23 eme minute Gavanon lance Dia qui frappe au rat du poteau et ouvre le score. L´ASNL mène l´ASSE 1-0.
L´équipe est soulagé et l´entraineur également.
Zerka se retrouve seul contre le gardien a la 35 eme minute et les défenseurs sont a la traine Zerka aurait pu enfoncer le clou mais il gache cet énorme occasion !
Justa avant la pause un corner pour St etienne vient trouvé la tête de Gomis qui inscrit le but égalisateur 1-1 a la pause.
Landrin profite d´une erreur défensive pour donner l´avantage a St etienne. 2-1 pour St etienne, il faut absolument que Nancy revienne dans le match.
Dia éxécute une passe millimétré pour Kim qui n´as plus qu´as faire rentré la balle au fond des filets. 2-2
Feinudo sur un centre a rat de terre glisse la balle au rat du poteau et trompe Bracigliano 3-2 pour St etienne.
Un coup franc de Hadjhi a la 80 eme minute rase le poteau... 81 eme minute un défenseur fauche Kim dans la surface de réparation, le joueur est expulsé Hadjhi peut ramener les deux équipes a égaliter sur ce pénalty et c´est ce qu´il fait.
3-3 rien n´est encore perdu.
Rien ne se passe dans les prolongations, c´est donc l´épreuve tragique des tirs au but !
Nancy s´incline 6-7 au pénalty
Nancy se retrouve éliminé du Trophée de France...

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:41:57

Moi ma carriére avec MU :noel:

L´équipe de Manchester United est en plaine confiance :noel:
Malgré une décevante 11éme place de championnat les protégés d´ali ERJI,l´entraineur néerlandais cartonnent en CCC ou ils ont atteint les 1/4 de finale en éliminant STUTTGARRT 2-0.
Le meilleur buteur est incontéstablement CRISITANO RONALDO:
tenez vous bien:
30 Buts en 49Matchs tt compétitions confondues :noel:
MU a aussi gagné le coupe de la ligue anglaise face a Everton 5-0

La compo:

4-2-3-1

----X----
-X-X-X-X-
---X-X---Carrick[85];J.II Makoun[84]
-X--X--X-Robinho[89];Aguerro[85];Rooney[88]
----X----C.Ronaldo[91]

zaf[JV]
zaf[JV]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:42:57

défense:
-------------------MANDANDA[83]ou VDS[84]---------------
D.Alvés[89];Ferdinand[90];Vidic[88];Rafinha[83]

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:24:07

J´inverserais les positions de Rooney et C.Ronaldo à ta place.

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:24:26

Les deux extrémités du tableau de Ligue 2 se rencontre aujourd´hui Nancy 1er recoit Libourne 19 eme.

Une victoire de en championnat, Nancy en aurait bien besoin même si l´ Asnl est premier le moral est presque au plus bas...

Le match peut enfin commencer.

Une erreur de marquage de la part de Puygrenier et Gimbert se retrouve façe au portier et le fusille d´une frappe surpuissante 1-0 en faveur des visiteurs a la 9eme minute . Sarkisian, 15 eme minute a plus de 25 metres envoie une mine qui tape l´équerre !
Dia lance kim en profondeur a la 16° et inscirt le but égalisateur. 32 eme minute Polovanec expulsé pour avoir Fauché Malonga sur le couloir droit.Mi-temps. Il ne se passe pas grand chose en deuxieme mi-temps autant d´actions d´un coté comme de l´autre jusqua la 80 eme minute ou Astier tire le maillot de Kim dans la surface et l´arbitre siffle pénalty et Hajhi transforme et voila Nancy qui mene 2-2 mais Deranja égalise 3 minutes plus tard. Et voila un match nul 2-2.

Un groupe de supporters souhaite inviter l´entraineur a une fête !
L´entraineur refuse car il a encore beaucoup de travail
soutien des supporters : + 4

Une offre pour Dia que Thomas R refuse Dia est un bon attaquant il faut le garder.

Nancy est premier avec 48 points 5 points devant Sochaux et Lorient.

Xt-Rom
Xt-Rom
Niveau 6
03 janvier 2008 à 18:58:49

madzo :ouch2: ^^ nice garçon, bonne chance pour le reste de ta carrière ^^

z1yom91
z1yom91
Niveau 1
03 janvier 2008 à 18:59:46

merci

Pebay
Pebay
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:21:09

La saison 2013/2014 débute avec de très gros matchs en perspective ! A peine rentré de vacances, les joueurs du Celtic s´apprête à jouer :

Celtic - Benfica (Match aller des éliminatoires de la LDC)
Rangers - Celtic (Première journée du championnat)
Benfica - Celtic (Match retour des éliminatoires de la LDC)

Certains joueurs (Ferdinand, Barnes, McGugan) joueront donc leur premier match pour leur nouvelle équipe avec déjà, un enjeu de taille !

Et l´équipe de Jonathan Cox débute très bien sa saison avec trois victoires sur le même score : 1-0.

Contre Benfica et les Rangers, le but est identique : McGeady déborde sur son flanc pour adresser un centre à Guzmán qui trompe le gardien adverse de la tête.
Au match retour des qualifications pour l´Europe, McGeady transforme un coup-franc en fin de match pour assoir définitivement sa présence en Ligue des Champions !

Le Celtic pourra donc défendre son titre dans un groupe relevé mais facile :
-Werder Brême
-Feyenoord
-Slavia Prague.

Mieux encore, Jonathan Cox complète son palmarès avec un nouveau trophée en remportant la Supercoupe d´Europe face au vainqueur de la Coupe UEFA : FC Bruges !
Le Celtic a dominé le club belge 2-0 avec des buts de Riordan et Guzmán ! (Le Mexicain est en super forme en ce début de saison !)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:24:03

Pour le Tour 2 de la Coupe de la Ligue, l´OM accueille le PSG.

C´est un match splendide; drible, une-deux, passe en profondeur...Mais les gardiens ne seront pas de la partie: Mandanda n´aura que 4 ballons dans le match!

Les 90 premières minutes ne donneront rien, et on entre dans le premier quart d´heure des prolongations.

Des prolongations bien plus intéressantes: Mandanda y touche 3 de ses 4 ballons du match. Mais aucun but, et on se prépare pour la séance de tirs aux buts.

Tireurs:

Cissé Rothen
Nasri Pauleta
Ziani Luyindula
Givet Clément
Valbuena Frau

Cissé se prépare. Il prend beaucoup d´élan,...Mais voit s afrappe repussée par Landreau!

C´est au tour de Rothen. Il veut assurer, et tente un contrepied, mais Mandanda capte le tir!

Nasri se prépare, et 0-0. D´un contrepied, il surprend Landreau: 1-0.

Pauleta vas aussi assurer, 1-1.

C´est au tour de Ziani...Il tire, et Landreau arrête sa frappe! 1-1,et Paris se voit déjà qualifié.

Luyindula assure le coup, 1-2.

Givet a la pression, mais a un mental d´acier: Sa Panenka trompe Landreau! 2-2.

Clément à la pression, et tire complétement au-dessus! Toujours 2-2.

Valbuena prend le gardien a contrepied, 3-2 pour l´OM.

Le dernier Tir au but est pour Pierre-Alain Frau. Ce dernier tente un contrepied...Mais Mandanda l´arrête!

L´OM vient d´éliminer le PSG pour le troisième Tour de la Coupe de la Ligue! :fete:

Marseille se déplacera à Caen pour les Quarts de finales de la Coupe de la Ligue.

La vidéo du moment