CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:45:04

Bonjour a tous!

Petit resumé de mon mercato d´inter saison(Le mans):

:d) Recrutement de robinho laissez libres (Quelle aubaine!)

:d) Recrutement de Huth un Dc efficace

:d) Anderson et Dos santos pour 4M

Suite a ces nombreux recrutement ayant puisé quasiment a totalité des fonds du club ,certains dirigeants ce sont inquieté quant a l´equipe aligné par le coach:

"Oui ce sont de trs bon joueurs et nous avons placés enormements d´espoirs sur les epaules,les salaires ne sont plus les memes et malgré les primes de match consequante de notre sponsor il faudrais se tourner desormais sur l´ameliorations des structures techniques du club[...]"

En effet beaucoup de nouveau joueur compose cette equipe,maintenant la cohesion entre les joueurs restent a faire mais L´entraineur ayant gagné le championnat allemand avec le bayern de munich et atteint les demi finale d la CCC sais diriger une equipe de forte tete:

"Il est evident qu´il a y a de forts caracteres dans cette equipe mais qui peuvent amplement rentré en osmose,maintenant boulot!"

Apres une victoire face a St Etienne ,une defaite face au LOSC et deux victoires consecutives contre CAEN et Strasbourg ,Le Mans pointe a la troisieme place de ce championnat derrier l´equipe Lilloise et l´amada lyonnaise

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:06:09

Merci à vous tous, et particulièrement à Zabalburu. C´est vrai qu´il en faut du temps pour lire tous les messages de ce topic :)

ielsch23
ielsch23
Niveau 9
05 janvier 2008 à 11:13:12

Je recommence encore une carrire avec Reims
Apres avoirpassé une année en L2 je remente en gagnant le championnat et la coupe de la ligue
Pa de recrutemen a par G.Plessis de boulogne
Jai fais des match amicaux contre:
_sedan: gangné3-1
_besiktas: 0-0
_Lens: perdu 2-1
_Niort: gagné 2-0

En ce debu de 2 saison jai acheté en joueurs libre:
-adriano que jai revendu 21.000.000€ au PSV
-et denilson(ancion gunners) ke jai preté a livourne

Sinon avan la fin du mercato je devrai enregistré l´arrivée de Vrzoglic(arg de Dortmund) :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:33:31

Ah oui, et j´oubliais: très bon recrutement Pebay, vraiment très bon :)
Je peux finalement te conseiller Aaron, qui confirme jour après jour tout le bien qu´on pensait de lui.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 12:16:18

Après un très bon match nul sur le terrain de Villarreal (0-0), les Wanderers n´avaient besoin que d´un petit point pour s´assurer la qualification pour le prochain tour de la Coupe de l´UEFA. Et pour ce dernier match de poule, Wycombe accueillait Belenenses. Sebastian Sanchez l´avait dit à maintes reprises: il se méfiait de cette équipe, capable du meilleur comme du pire...
Mais les locaux commencèrent le match avec aplomb. Les portugais sont acculés en défense, mais leur portier fait alors un travail remarquable. Les deux équipes ne parviennent à trouver la faille, et on se dirige vers un bien triste match nul, qui comblerait cependant de joie les Wanderers de Wycombe. Mais les visiteurs ne sont pas venus en Angleterre pour faire du tourisme, et à la 81ème minute, sur leur première occasion du match, ils parviennent à toruver le chemin des filets (désolé, le nom de l´attaquant ne me revient plus ^^´).
Le score ne bougera plus, les joueurs sont à terre. ils viennent peut être de laisser passer leur chance de qualification.
En effet, après cette journée, voici le classement:
1) Villarreal 5 points (3 matchs joués)
2) Belenenses 5 points (3 matchs joués)
3) Wycombe 5 points (4 matchs joués)
4) Aue 5 points (3 matchs joués)
5) Lyn 0 points (3 matchs joués)

Le destin des Londoniens n´est donc plus entre leurs mains. Ils devront espérer une victoire de Lyn face à Belenenses (peu probable) ou un résultat autre qu´un match nul entre Villarreal et Aue...
Les Anglais ont impatience de connaître le verdict, mais ils doivent auparavant jouer une rencontre de Championnat. Les Wanderers se déplacent à White Hart Lane, pour y défier Tottenham. Notez que Lennon et Arellano sont absents côté visiteur, pour cause de rencontre internationale (Angleterre-Mexique, vous l´aurez compris). Malgré l´absence de ces deux titulaires, les visiteurs dominent des Spurs peu inspirés, en l´absence il est vrai également de bon nombre de leurs titulaires. Un seul but sera marqué au cours de ce match, et il sera l´œuvre d´Akabueze (36e). Wycombe recolle ainsi grâce à cette victoire à la Septième place...
Mais là n´est pas le plus important. Les supporteurs ont les yeux rivés sur les scores de Belenenses-Lyn et Villarreal-Aue.
A la 85ème minute, aucun but n´a eu lieu au cours de ces deux matchs, et Wycombe est donc éliminé. Le score ne bougera plus au Portugal. Tout se jouera donc à El Madrigal. On joue les arrêts de jeu, Corner pour Villarreal. Tout Londres retient son souffle. Pires se charge du corner... C´est bien parti... Non, dégagé sans problème par les allemands... Mais attention à Mavuba qui récupère la balle aux 20 mètres. Il frappe!!! OUIII!! Il est dedans! But extraordinaire du Français, qui qualifie les britanniques! Les allemands d´Aue sont à terre, eux qui étaient si proches d´une qualification pour le prochain tour...

Wycombe passe donc de justesse, derrière Villarreal et Belenenses. On les retrouvera donc au tour suivant :-d

STARCOUILLE
STARCOUILLE
Niveau 5
05 janvier 2008 à 12:20:36

Pfiouuuu , chaud chaud Sonic :rire:

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 janvier 2008 à 12:25:26

Sonicpowa :d) L´attaquant de Belenenses qui ta mit l ebut s´appelerait pas Weldon , parce que quand j´etais a Porto je l´ai acheté , je le trouve trop fort , bon pas mieux qu´un Lisandro Lopez ou qu´un Ricardo Quaresma mais fort quand meme !

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:27:28

Non, il ne s´agissait pas de Weldon. Autrement, Wycombe se classe 3ème du Championnat à l´issue des matchs aller. Une place surprenante, notamment due à un très bon mois de décembre. Attention cependant à ne pas s´enflammer, puisque cette place n´est acquise que par le Goalaverage, 5 équipes ayant le même nombre de points (32 points pour être précis).

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:50:23

Le Losc commence par un debut de championnat mitigé.
Premier match face a Metz a domicile , a priori facile pour les lillois mais les messins sont a fond et marque a trois reprises au cour du match. 3aO pour Metz , match a oublier très vite pour les Lillois et pour sa , il faudra passer sur Nice et c´est chose faites car Lille s´est promener^^.
5aO dont attention 1 triplé de Frau , et oui le nouveau arrivé fait deja sentation mais on l´attent surtout a domicile car l´a c´etait a Nice.
A domicile il defier Bordeaux , grande equipe du championnat de France , et sa commence pas très bien car Bellion ouvre le score sur un centre milimetrer. Reaction de la recrue Suèdoise Andersson , mais en fin de match(83e) Bellion pour le doublé.
Je me suis tromper le Premier match etait contre Saint-Etienne au chaudron , victoire 3a1 mais je l´avais simuler.

Les recrue sont Andersson Peter qui vient de Hammarby en Suède , il a un gen de 70 et c´est un milieu offensif qui me plait bien.
Il n´est pas titulaire mais sa va venir si Debuchy ou Bastos ne me fond pas satisfaction.
Jody Viviani rejoint le Nord pour une bouché de pain. Le gardien N 2 de Sainté change de club car Janot meme en Coupe joue et ne laisse aucune chance a ce jeune gardien.(25ans)
Damien Perquis lui vient car je joue avec 3 defenseurs donc pas de DG ni de DD donc il faut des defenseur centraux remplacent.
Cangele lui reste en Turquie car il a refuser les 2 offres sur club Nordiste. Pas mal de joueur sont prété , tous les jeunes car je n´est vendu personne , mais Fauvergue est aussi prété.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:52:34

Bon, en ce qui concerne les vidéos de mes buts, je risque d´avoir un peu de retard, rt ce pour plusieurs raisons, la principale étant que je suis tellement bien organisé qu´il me reste du travail pour lundi :hum:
Par ailleurs, Pebay, saurais-tu comment faire pour jouer à Fifa 08 dans une fenètre, et non en plein écran? ( Je m´adresse à lui car je sais qu´il joue sur PC, mais toutes les réponses sont les bienvenues)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:53:19

Pour la 30è journée, l´Om accueille le RC Strasbourg.

L´OM présente un jeu fluide et collectif, qui porte ses fruits:

Givet tire un corner à la 21è minute, que Nasri reprend, mais sa tête part à côté...Mais Cissé sauve le six mètres et remets dans l´axe, et Nasri reprend à rasterer et ouvre le score.

5 minutes plus tard, Nasri devient passeur et Cissé devient buteur: Cissé est lancé dans l´axee et prend les défenseurs de vitesse, et trompe le gardien, 2-0.

Mais Strasbourg réduit la marque à la 67è: 2-1.

Mais Cissé déorde côté droit à la 78è, et trouive la têet de Nasri, pour le doublé.

L´OM l´emporte 3-1, et reprend sa lpace de leader.

jeje-de-mars
jeje-de-mars
Niveau 1
05 janvier 2008 à 13:55:23

moi j´ ai commencer 3 ans a l´ om :1er, coupe de france, coupe de la ligue, CCC, trophé des champion, supercoupe d´ europe.
1 ans au werber brème : 1er, coupe d´ allemagne, CCC.
1 ans au FC porto : 1er, coupe du portugal, CCC.
1 ans a liverpool :1er, community shield, coupe d´ angleterre, coupe de la ligue anglaise, CCC.
1 ans a mancester utd : pareil qu´ a liverpool.
2 ans au bayern munich : 1er, supercoupe d´ allemagne, coupe d´ allemagne, CCC.
et en cours d´ année en l´ inter

( niveau de jeu: international ! :-d )

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:56:41

Serait peut être temps de passer en légende :-)

jeje-de-mars
jeje-de-mars
Niveau 1
05 janvier 2008 à 13:57:29

j´ ai oublier 1 an au barça et j´ ai aussi gagner toute les coupes !

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:04:41

Marseille doit maintenant accueillir une autre équipe, d´un autre calibre que le RC Strasbourg: Le Real Madrid.

Les "Meringues" dominent complètement l´OM, et les onzes joueurs Olympiens sont constament tous repliés dans leur moitié de terrain.

Mais gâce à une bonne contre-attaque menée par Nasri, Ziani, Fabregas et Cissé, l´OM repart vers les buts d´Iker Casillas.

Sur cette action, l´OM obtient le corner: Givet voir Nasri, et ce dernier, d´une tête piquée, trompe Casillas!

Incroyable! L´OM mène face au Real Madrid eu Vélodrome, alors qu´on approche de la pause!

Mais les ambitions Européennes du Real Madrid vont beaucoup plus loin que les quarts de finales:

Robinho, dans les arrêts de jeu de la première période, sème le trouble dans la défense Marseillaise et sert sneijder, totalement oublié par Givet et Mexès. Ce dernier trompe Mandanda, et le Real Madrid revient à 1-1, juste avant la mi-temps.

L´OM revient dans la partie en deuxième mi-temps, à l´image de Djibril Cissé, 78è minute: L´Olympien terrorise les Diarra, Pepe et autres Cannavaro, et se fait faucher sur la ligne de la surface...Pénalty ou pas? Les Espagnols implorent le coup france, avec succès: Sergio Ramos se charge de le tirer, pour essayer de faire tomber son ancien club...Sans succès...Et le score ne bougera plus.

L´OM devra donc faire l´exploit à Santiago Bernabeu, pour une place en demis-finales...

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:05:51

:d) Frankdubosc : Je trouve que Metz peut parfois jouer tres collectif et se créé des actions de jeux de grande qualité!

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:12:11

A oui j´avais dit que je reprendrer avec l´équipe que j´avais faite en 3ans (Pato,Bojan,Anderson et cie...) mais je trouver sympa de reprendre ma ti´te équipe du Nord avec les joueurs normal.
Gunners[titi] :lol: j´habite a Metz donc je suis hyper degouté d´avoir perdu .
Mais je suis né a Lille et j´y est habité. Sa fait 3ans que je suis a Metz et je pe pas les saquer donc la cette defaite c´est la honte :honte:

Pebay
Pebay
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:14:18

Désolé Sonic, je n´en ai aucune idée ! Je ne pense pas avoir vu une option pareille dans FIFA mais il y a peut-être moyen de trouver.

Sinon, félicitations pour ta qualification, ça s´est passé à peu de choses. ^^
Maintenant, avec les matchs à éliminations directes, tout est possible pour Wycombe ! Le plus dur a été fait. :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
05 janvier 2008 à 14:20:54

Sonic :d) je suis pas sur car je ne l´ai pas sur PC mais si c´est comme la demo , c´est dans la configuration ou tu choisi en mode plein ecran ou fenetre , jespere t´avoir aidé !

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
05 janvier 2008 à 14:21:00

salut! ok, je note pour Bale, je vais voir si je peux le prendre :)

Sinion, à jeje de mars, tu joues en automatique ou en manuel? la difficulté s´en trouve considerablement augmentée :)

A Sonicpowa, merci! mon post était long, mais j´espère , instructif!

Pour la petitehistoire, j´ai finalement gagné 2-0 contre Chelsea, doublé de Messi, avec Cana en homme du match ( tacles ds tous les sens!) là je vais jouer la finale de CDL, la finale de la CDF ( pour la premiere fois de ma carrière!) et les demies finales de la CCC contre Liverpool! Ca va être chauuud :)

La vidéo du moment