CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 21:52:54

C´est la 29è journée. L´OM se déplace à Monaco.

L´OM produit un jeu fluide, rapide, et posé. Les Marseillais ont tendance à dominer ce match, mais les Monégasques sont tenaces.

Sur une contre-attaque, à la 28è minute,Monaco vas même ouvrir la marque d´une tête de Yahn kollër, qui rentre avec l´aide de l´équerre.

Mais les Marseillais sont venus ici pour gagner: C´est la 65è minute quand Samir Nasri égalise d´une tête, sur un centre de Karim Ziani.

L´OM dominera cette fin de match...Et, 82è minute, Cissé troive la barre transversale de la tête.

Le match finira sur ce score nul, l´OM est 4ème, à un point du leader Toulousain.

clem4497
clem4497
Niveau 1
04 janvier 2008 à 21:56:41

ces qart de final qi opose l om a porto sanonce pationnant avec l´om qui dé la 4eme minute construit une magnific action :
cissé qui adresse un manific centre que zenden reprent d une manific reprise de voléé c´est le bbbbbbbuuuuuuuuutttttt!!!!!!
magnific but de zenden mais porto ne se laisse pas fair apré une enieme tentative le ballone efleur la barre et rentre il faudra au olimpien atendre la 87 eme minute pour marqer le but de la victoir l´om qalifié pour les demi final

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
04 janvier 2008 à 22:37:40

comment faites vous pour recruter des joueurs libres?

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 janvier 2008 à 22:42:16

Clem :d) Je sais pas a quel niveau tu joue , mais monte le , parce que battre Porto avec L´OM c´est pas simple du tout..

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 22:48:23

Ce sont les quarts de finale de la Coupe de France, ent L´OM accueille Nice.

Cissé, puis Nasri donnent l´avantage à l´OM.

Bakari Koné réduit la marque mais l´OM remporte la match, les Olympiens se déplaceront à Rennes pour les demis-finales.
________

C´est maintenant l´haure de recevoir l´Olympiakos au Vélodrome, pour le match retour des huitièmes de finales de la CCC. A l´aller, l´OM l´avait emporter 3-1 en Grèce.

Le match sera largement moins spectraculaire que le match aller, mais les prestations des deux équipes reste remarquables.

L´ouverture du score ne viendra qu´a la 85è minute: Alors que Sennaoui remplace Mandanda à cette même minute, pour la première fois, le jeune gardien s´encaisse son premier but! En effet, une tête est déviée par Givet, qui trompe Sennaoui.

Mais perdre serait bête pour l´OM...Niang, qui avait remplacer Cissé sur l´action précédente, prend la balle sur l´engagement, et, grâce à un une-deux avec Nasri, errive à l´entrée de la surface, passe les deux défenseurs centraux, et bats le gardien sans un angle mort.

3-1 à l´aller, 1-1 au retour, ça fait 4-2!

Et l´OM est qualifié pour les quarts de finales de la CCC! :fete:

Quarts de finales:

FC Séville-Juventus Turin
Lyon-Chelsea
Marseille-Real Madrid
Villareal C.F.-Manchester United

aurios976
aurios976
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:49:24

je viens de découvrir ton forum sonicpowa et tu m´a franchement étonné ac ta qualité de narration des matchs!c comme si je vivais en direct une saison entiére(notamment celle de l´AJ auxerre qui est passionante!).Je félicite aussi les autres qui nous parle de leur carriére passionnante!sa donne franchement envie tous sa!allé a+ sonicpowa et continue à nous raconter t remarquable carriére! :ok:

Clairedelune92
Clairedelune92
Niveau 4
05 janvier 2008 à 00:32:08

J´ai une ch´tite question si ça ne vous dérange pas ...
J´entame donc ma 3eme saison avec Bolton et je me posais la question. Les matchs amicaux d´avant saison, sur PS3, il n´y en a pas ?

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
05 janvier 2008 à 01:25:21

Salut à tous!!

Je viens de parcourir depuis deux heures les différents posts de ce topic, avec grand plaisir! Certains ont vraiment un talent pour narrer leurs aventures qui nous fait retenir notre souffle à chaque ligne! :)

Puisque tout le monde parle de sa carrière, je vais vous parler de la mienne, en vous donnant quelques astuces, qui m´ont permis de gagner pas mal d´argent!

Tout d´abord, depuis le début je joue avec l´OM, en mode pro pour commencer, puis en international, en mode manuel. Là je suis à la fin de la saison 2012.

Depuis le début je n´ai cherché à jouer qu´avec des jeunes joueurs, histoire de les faire progresser plus vite. c´est facile à dire, mais après quelques saisons, la rechercher du jeune joueur talentueux se fait plus difficile! ( D´ailleurs question, je viens d´augmenter la qualité des recruteurs, est-ce une bonne solution? )

Niveau sponsor, après trois saisons, et après avoir gagné le championnat et la CCC, j´ai réussi à trouver un sponsor à 1,3 millions d´€ par match! ça aide! :)

Pour les astuces, peut-être cela a déjà été dit, mais "investissez" dans les joueurs libres! à chaque début de saison on trouve des joueurs libres de talent, jeunes ou moins jeunes, que l´on peut répondre la saison suivante à leur valeur réelle, et même plus cher, si le joueur a progressé entre-temps. Mille excuses si je ne fais que répeter des propos déjà tenus auparavant! :)

Derniers exemples en date dans mon équipe, Andersson de MU, acheté à 0€, niveau 87; Alex defenseur, niveau 85 ( il est à 87 après 6 mois), De la peña acheté en saison 2008-2009 ( niveau 85, niveau 86 maintenant)

A côté de ces gros joueurs, il peut être utile de prendre des jeunes joueurs libres, susceptibles de progresser dans leur coin sans trop jouer, pour les vendre une saison plus tard, bien plus cher... Pour ma part , j´ai acheté par exemple Caceres, defenseur niveau 79, Klein Buteur niveau 79, Lavezzi, niveau 78, Samba defenseur... etc etc!

Avec toutes ces ventes, on arrive à un chiffre d´affaires intéressant chaque saison! et avec le sponsor, les salaires à chaque match sont facilement gérables.

Seul souci, avec tous ces joueurs, ben pas une seule fois depuis que j´ai commencé ma carrière, je n´ai eu un joueur dans l´équipe type à la fin de la saison! c´est rageant! Que faire?

Pour finir, je vais faire unrapide petit tour de mon effectif actuel, avec certains jeunes joueurs déjà très bons que je vous conseille d´acheter!

Les goals, Ouadah 21 ans 86, Mandanda 26 ans, 86.

Défenseurs: Eboué ( def droit) 27 ans, 85.( remplacant).
Sergio Ramos ( DD) 25 ans, 90.
Alex (DC) 28 ans, 87.
Samba (DC) 27 ans, 80 ( reserve).
Richards (DC) 22 ans, 90.
Caceres (DC) 23 ans, 81 (remplacant).
Kim (DC) 18 ans, 82!!
Bonnart (DG) 31 ans, 78 (reserve).
Taiwo (DLG) 25 ans, 83. ( 85 en DG).

Milieux: Cana (MDC)27 ans, 87.
Iniesta (MC) 26 ans, 88.
De la pena (MC) 34 ans, 86.(reserve)
Inigo (MC) 20 ans, 83! (remplacant)
Nasri ( MOC) 23 ans, 89.
Anderson (MOC) 22 ans, 88.(remplacant)

Attaquants: Messi (AD) 23 ans, 92. ( 94 en ailier droit).
Hoffmann (AD) 18 ans, 83. ( remplacant).
Agüero (ATT), 22 ans, 88.
Seo (ATT) , 19 ans, 85. (remplacant).
Nani (AG), 24 ans, 88.
Lavezzi (ATT), 25 ans, 82. (reserve).
Klein (BU), 21 ans, 79. (reserve).

Voilà, au delà des stars telles Messi, essayez dès que les joueurs suivants seront dans le jeu, de les prendre, car leur marge de progression est énorme!: Ouadah,Richards,Kim (un monstre en défense d´ici quelques saisons),Inigo, Hoffmann et Seo.

Si vous connaissez un bon jeune en DG, je suis preneur! Merci!

Voilà je laisse la parole à d´autres! Là je vais jouer le quart de finale retour contre Chelsea, j´ai perdu 2-1 à l´aller, autant dire que c´est mal barré!
Compo d´équipe: Ouadah- Sergio Ramos,Richards,Alex,Taiwo - Cana,Iniesta,Nasri - Nani,Messi - Agüero.

Pebay
Pebay
Niveau 7
05 janvier 2008 à 01:30:03

:globe: The Spireites´ Diary ! :globe:

Fort de leur première place en Coca-Cola League One, les Spireites se déplaçaient à Nottingham Forest avec un moral d´acier, pour le Trophée Johnstone´s Paint !

Après un beau parcours en Coupe de la Ligue, beaucoup de supporters comptaient sur cette compétition pour rapporter un trophée au club de Chesterfield mais les hommes de Buckard n´ont pas réussi à faire la différence face à une équipe de Nottingham surmotivée.

S´inclinant 1-2, le CFC se fait sortir de la compétition dès le deuxième tour par une bonne équipe jouant le titre de la D3 !

A quelques jours d´un mercato d´hiver où les dirigeants promettent de belles surprises, il reste plusieurs matchs importants notamment contre Rotherham, actuel deuxième du championnat et à 3 points de Chesterfield mais avec un match de retard !

A noter qu´en janvier, Jack Buckard et Chesterfield vont affronter Charlton, au troisième tour de la Coupe d´Angleterre.

Pebay
Pebay
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:17:38

:globe: The Spireites´ Diary :globe:

S´ayez, le mercato est enfin ouvert ! Le staff de recrutement de Jack Buckard s´acharne déjà depuis quelques semaines pour essayer de renforcer le club mais le club se refuse à évoquer des noms.

"Tout ce que je peux vous dire, c´est que Chesterfield cherche à se renforcer dans tous les secteurs de jeu.
D´ici quelques jours, il devrait normalement arriver un défenseur, un milieu et un attaquant. [...] Je ne peux pas dire de noms, nous ne sommes pas sur la piste d´un joueur en particulier, c´est plutôt un effectif que nous essayons d´étoffer. [...] Avec le budget et le plan financier très sain du club, nous avons les mains libres pour recruter assez vastes. Des joueurs venus de l´étranger ne sont pas non plus à exclure." [Jack Buckard. Extrait de la conférence de presse du 2 janvier 2008.]

Des rumeurs annoncent des contacts entre le CFC et un club allemand évoluant en Bundesliga 2 ! Mais la direction des Spireites reste assez obscurs et tient absolument à créer la surprise en présentant ses recrues dans les derniers instants !

Pebay
Pebay
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:46:04

Voilà, c´est officiel, nous connaissons les noms des trois nouvelles recrues du Chesterfield FC !

Hier dans l´après-midi, Jack Buckard a organisé une conférence de presse pour lever le voile. Il était en compagnie des trois intéressés, affichant leur nouveau maillot.

Matthew Connolly, Victor Moses et Lars Bender sont donc, respectivement, les nouveaux n°24, 10 et 22 du CFC !

Connolly, défenseur central âgé de 20 ans, évoluait à Colchester United, en deuxième division.
Moses, jeune attaquant ayant fêté ses 17 ans il y a quelques jours, a été formé à Crystal Palace.
Enfin, Bender, le transfert le plus surprenant, est un milieu de terrain de 18 ans, lié au club de Munich 1860, en division 2 allemande !

Avec ces nouvelles recrues, les objectifs de retour en Coca-Cola League One du club sont renforcés et qui plus est, cela pourrait aider Chesterfield en Coupe d´Angleterre, le club s´étant qualifié pour le quatrième tour après avoir battu Charlton sur le score de 0-1 !

Zabalburu
Zabalburu
Niveau 35
05 janvier 2008 à 03:28:52

une rectification, je suis à la fin de la saison 2011 :)

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:28:01

Si vous connaissez un bon jeune en DG, je suis preneur! Merci!

-> Salut.Alors,moi je prendrai Gareth Bale, mais tout dépend de la quelle saison où tu en es arrivé. ^^

Moi j´ai Newcastle, et je fais en sorte de ne recruter que de jeunes joueurs(Castro(ArD de Leverkusen), Bale(ArG de Tottenham), Gourcuff (Mil de Milan :p) ), F. Sinama-Pongolle(formé au HAC, donc étant Havrais, en plus que Sinama-Pongolle est très fort, étant Havrais, j´ai eu un penchant pour lui :fier: :fou: )et je crois que c´est tout,pour les jeunes recrues (tous mes jeunes sont titulaires)

P.S. : J´en suis à ma 2ème saison de carrière. :ok:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:30:47

Ah okay je viens de voir que tu es à la fin de la saison 2011. xD
Bale a 22 ans(et est déjà fort ?) et les autres ont tous 23 ans ou plus. ^^

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
05 janvier 2008 à 09:33:10

Voilà. :) J´suis pas là du week-end, je reviens dimanche soir. Je vais dans le nord, si quelqu´un y habite...je serai pas loin. :fier: :o))

Bon bah,à lundi. :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:13:22

Moi je vais recomencer avec Nancy car quand je voit les petits transferts de ligue 1 et comme j´adore ce championnat , ya pas moyen , il faut que je prenne une équipe française.
J´Hesiter a reprendre mon club du LoSC mais je sais pas , il faut voir.

Sur ce a

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:13:57

a plus tard xD
dsl pour le double post

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:22:17

VOILA , je pense que c´est le mieu de tout , je viens de regarder un peut ma partie laisser a l´abandon. Le losc , j´vais fait une très bonne équipe alors je vais la continuer. Je pense pas que les nouveaux de ce topic la connaisse mais Sonicpowa , -JCena-... conaiissent. Je vous posterais dans la journée mes 1er match de recuperation de partie.
Ques que vous en pensez , c´est le mieu de tou non?
PS: Sonic si tu sais je suis JohnCena59 donc tu doit te rapeller , c´est le moment ou je poster le plus.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
05 janvier 2008 à 10:23:42

Lol encore un poste de me suis tromper j´ai dit :

Je pense que les nouveaux de ce topic la connaisse alors que je voulais dire la connaisse pas.

:desole:

karpatt48
karpatt48
Niveau 10
05 janvier 2008 à 10:38:43

:salut: à tous

Je suis dans la saison 2014-2015 et je suis maintenant à Lyon après être passé à Nantes, dans un club brésilien (flop total), au Napoli (j´en n´ai fait une bonne équipe) et l´année dernière j´étais au celtic ou je n´ai gagné que le championnat.

La Saison a bien démaré en championnat puisque j´ai gagné six matches sur 7, le seul faux pas étant le Mans contre qui j´ai du concédé le match nul (1-1). Coté transfert j´ai laissé partir Benzéma, Baros et Squillachi. Sont arrivés Olaya Prendes un gardien qui a encore besoin de progresser car je trouvais Vercoutre pas très bon. En attaque Carroll est également arrivé et fait plutot de bonnes prestations alors que Gabriel Machado arrivé en toute fin de période ne m´a pour l´instant pas convaincu. Kallstrom fait un super début de saison. Au mercato d´hiver j´aurai vraiment besoin de défenseur car Paillot en défense centrale n´est pas très bon.

En ligue des Champions je suis avec le Sparta Prague, le FC Porto et Bechalow.
Dans le premier match je me suis difficilement imposé 3-2 face à Prague et contre Porto j´ai perdu 2-0.

Si vous voulez plus de détail venez voir ma story je la met à jour régulièrement

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13372-152723-9-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment