Salut à tous!!
Je viens de parcourir depuis deux heures les différents posts de ce topic, avec grand plaisir! Certains ont vraiment un talent pour narrer leurs aventures qui nous fait retenir notre souffle à chaque ligne!
Puisque tout le monde parle de sa carrière, je vais vous parler de la mienne, en vous donnant quelques astuces, qui m´ont permis de gagner pas mal d´argent!
Tout d´abord, depuis le début je joue avec l´OM, en mode pro pour commencer, puis en international, en mode manuel. Là je suis à la fin de la saison 2012.
Depuis le début je n´ai cherché à jouer qu´avec des jeunes joueurs, histoire de les faire progresser plus vite. c´est facile à dire, mais après quelques saisons, la rechercher du jeune joueur talentueux se fait plus difficile! ( D´ailleurs question, je viens d´augmenter la qualité des recruteurs, est-ce une bonne solution? )
Niveau sponsor, après trois saisons, et après avoir gagné le championnat et la CCC, j´ai réussi à trouver un sponsor à 1,3 millions d´€ par match! ça aide!
Pour les astuces, peut-être cela a déjà été dit, mais "investissez" dans les joueurs libres! à chaque début de saison on trouve des joueurs libres de talent, jeunes ou moins jeunes, que l´on peut répondre la saison suivante à leur valeur réelle, et même plus cher, si le joueur a progressé entre-temps. Mille excuses si je ne fais que répeter des propos déjà tenus auparavant!
Derniers exemples en date dans mon équipe, Andersson de MU, acheté à 0€, niveau 87; Alex defenseur, niveau 85 ( il est à 87 après 6 mois), De la peña acheté en saison 2008-2009 ( niveau 85, niveau 86 maintenant)
A côté de ces gros joueurs, il peut être utile de prendre des jeunes joueurs libres, susceptibles de progresser dans leur coin sans trop jouer, pour les vendre une saison plus tard, bien plus cher... Pour ma part , j´ai acheté par exemple Caceres, defenseur niveau 79, Klein Buteur niveau 79, Lavezzi, niveau 78, Samba defenseur... etc etc!
Avec toutes ces ventes, on arrive à un chiffre d´affaires intéressant chaque saison! et avec le sponsor, les salaires à chaque match sont facilement gérables.
Seul souci, avec tous ces joueurs, ben pas une seule fois depuis que j´ai commencé ma carrière, je n´ai eu un joueur dans l´équipe type à la fin de la saison! c´est rageant! Que faire?
Pour finir, je vais faire unrapide petit tour de mon effectif actuel, avec certains jeunes joueurs déjà très bons que je vous conseille d´acheter!
Les goals, Ouadah 21 ans 86, Mandanda 26 ans, 86.
Défenseurs: Eboué ( def droit) 27 ans, 85.( remplacant).
Sergio Ramos ( DD) 25 ans, 90.
Alex (DC) 28 ans, 87.
Samba (DC) 27 ans, 80 ( reserve).
Richards (DC) 22 ans, 90.
Caceres (DC) 23 ans, 81 (remplacant).
Kim (DC) 18 ans, 82!!
Bonnart (DG) 31 ans, 78 (reserve).
Taiwo (DLG) 25 ans, 83. ( 85 en DG).
Milieux: Cana (MDC)27 ans, 87.
Iniesta (MC) 26 ans, 88.
De la pena (MC) 34 ans, 86.(reserve)
Inigo (MC) 20 ans, 83! (remplacant)
Nasri ( MOC) 23 ans, 89.
Anderson (MOC) 22 ans, 88.(remplacant)
Attaquants: Messi (AD) 23 ans, 92. ( 94 en ailier droit).
Hoffmann (AD) 18 ans, 83. ( remplacant).
Agüero (ATT), 22 ans, 88.
Seo (ATT) , 19 ans, 85. (remplacant).
Nani (AG), 24 ans, 88.
Lavezzi (ATT), 25 ans, 82. (reserve).
Klein (BU), 21 ans, 79. (reserve).
Voilà, au delà des stars telles Messi, essayez dès que les joueurs suivants seront dans le jeu, de les prendre, car leur marge de progression est énorme!: Ouadah,Richards,Kim (un monstre en défense d´ici quelques saisons),Inigo, Hoffmann et Seo.
Si vous connaissez un bon jeune en DG, je suis preneur! Merci!
Voilà je laisse la parole à d´autres! Là je vais jouer le quart de finale retour contre Chelsea, j´ai perdu 2-1 à l´aller, autant dire que c´est mal barré!
Compo d´équipe: Ouadah- Sergio Ramos,Richards,Alex,Taiwo - Cana,Iniesta,Nasri - Nani,Messi - Agüero.