CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:28:01

C´est la 27è journée, et si l´OM remporte sa rencontre en se déplacant à Sochaux, ils seront de nouveau leader.

L´OM, en plus d´une première place au classement, veut sa revanche contre les Sochaliens.

Les Marseillais dominent, mais les Sochaliens ont la chance avec eux...Mais ce qui devait arrivé arriva: Niang, titulaire à cause de la blessure de Cissé, est magnifiquement servi en profondeur par Ziani, et Niang prend de vitesse toute la défense, avant de loger son ballon au fon des filets.

Le score ne bougera plus, et l´OM reprend sa place de leader au classement général, alors que Cissé, remis de sa blessure contre Lens, est déclaré apte au jeu pour le prochain match.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:30:20

Pebay :d) Bravo pour ta victoire :-) En route vers un nouvel exploit à Old Trafford? :-d

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:40:56

Euuh, j´en doute !

Avec 6 joueurs fatigués (mes 4 milieux, mon attaquant et mon arrière droit qui avait marqué les 2 buts face à Reading), je n´ai plus vraiment d´atout pour lutter face à Manchester ! :rire:

Je vais tenter de maintenir le nul et de résister jusqu´aux tirs au but.

Enfin bon, vu comment j´ai parfois du mal face à des équipes de D4, je me vois mal gagner... Mais qui sait si les mancuniens n´auront pas la grosse tête face à moi ? :)

Je vais jouer le match de suite ! A tout de suite. ^^

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:47:50

Tir au But perso contre des grandes equipes j´arrive pas xD
Leur goal et trop fort.
Vander Sar et trop fort aux tir au but.

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
04 janvier 2008 à 18:50:04

J´attends avec impatience Pebay!!!

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
04 janvier 2008 à 18:51:34

Sinon salut à tous..

Bon j´ai une fort mauvaise nouvelle.. bien que ça vous change rien à vous.. enfait j´ai été voir mon marchand de jeux.. et il n´avait toujours pas reçu les Fifa.. bilan, je dois attendre jusqu´à mardi.. et le pire c´est que les vacances se terminent se week.. et dès lundi c´est la reprise.. je vous dis pas la haine que j´ai.. Enfin.. c´est comme ça..

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:02:26

Nancy-Monptellier
Nancy reçoit Monptellier cet apres-midi, un match tres intrrésant entre le leader du championnat et le 4 eme.

Le match est pour Nancy avec 20 tirs dont 12 cadrés Nancy ne parvie nt a inscire qu´un seul but ! En revanche Monptellier tire une fois au but et marque :ouch: . C´est le football, le match se solde sur le score nul de 1 partout.

Prochain match contre Gueugnon depuis le 20 décembre Nancy n´as gagner qu´un seul match ! Nancy a du mal a remonter la pente...

Malgré ces résultats médiocres Nancy est premier devant Lorient avec un seul point d´avance mais Nancy a toujours un match en retard.

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:06:14

Eurosport.

"[...]Maintenant, allons à Old Traffod, retrouver notre correspondant John Walls. Bonsoir John ! Le match opposant Manchester United au Chesterfield FC est-il terminé ?"

"Bonsoir Jimmy ! Les 90 minutes sont belles et bien passées mais le match est loin d´être terminées ! En effet, le score n´a pas bougé de la soirée, les deux équipes se sont courcircuitées.

Chesterfield, petite équipe pensionnaire de D4 a réussi l´exploit de fermer le jeu avec une stratégie résolument tournée vers la défense !

Après une première mi-temps pauvre en occasion et largement dominée par Manchester, le match a un peu évolué en deuxième période lorsque Chesterfield a commencé à sortir de ses bases et progresser vers l´avant. Ce jeu moins défensif a profité a Manchester et plus particulièrement à Tevez qui a su profiter des failles sans succès.

Les 20 dernières minutes sont à mettre au profit de Wayne Rooney qui a effleuré le poteau a trois reprises et l´a même heurté de plein fouet à la 84ème !

Des prolongations palpitantes vont donc débuter entre un Manchester impérieux et une équipe de Chesterfield loin d´être ridicule ! Je vous dis donc à dans 30 minutes Jimmy !"

"Oui, merci beaucoup John. Voyons à présent les..."

:)

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:17:53

Le match est terminé sur le score de... 0-0 !
Les prolongations ont été moins palpitante que la fin de match mais Manchester a quand même réussi à se créer quelques occasions très chaudes, repoussée par la défense ou Roche, le gardien.

A la toute fin des prolongations, Jack Buckard a fait entrer deux joueurs offensifs pour préparer les tirs au but.

Manchester mérite amplement la victoire mais Chesterfield a réussi l´exploit de maintenir un match nul spectaculaire.

Tout va donc se jouer sur ce que les amateurs de foot appellent la loterie des tirs aux buts.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:21:13

Ah, la loterie des Tirs Aux Buts, qui a tant aidé Wycombe :-d

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:22:06

Sonic tu peux venir sur MSN? :)

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:33:46

pebay :d) Alors , ta gagné :question: J´espere que oui :ok:

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:36:10

c´est Manchester qui commencera l´épreuve...

MU - Rooney : L´attaquant mancunien s´avance et frappe puissamment à droite... Le gardien plonge et arrête la balle ! Roche stoppe le premier penalty pour Chesterfield ! 0-0

CFC - Rooney : Le deuxième Rooney du match choisit lui de tirer à gauche : VDS est pris à contre-pied ! 0-1

Vient ensuite Tevez pour MU et Lester pour le CFC qui convertissent facilement leur penalty.

MU - Ronaldo : le Portugais bat facilement Roche. 2-2

CFC - Allison : Le vétéran anglais tir mal son penalty, presque en plein milieu ! VDS l´arrête sans difficulté...

Nani et Carrick, quant à eux, ne ratent pas l´occasion de prendre l´avantage pour Manchester. Heureusement, Fletcher et Smith égalise à chaque fois pour le CFC.

Après 10 tirs au but, le score est de 4-4 !

Evra et Hargreaves se chargent donc de tirer et de marquer pour MU tandis que Law et Downes égalisent pour CFC.

MU - Vidic : Le défenseur n´hésite pas bat d´un magnifique plat du pied le gardien adverse. 7-6

CFC - Davies : Le milieu du Chesterfield tir un beau penalty précis dans le coin gauche mais stupeur : VDS plonge du bon coté et sort une magnifique parade ! Le score reste de 7-6, Manchester élimine Chesterfield !

Les hommes de Jack Buckard peuvent se vanter d´avoir maintenu en échec les meilleurs attaquants d´Angleterre mais la logique prédomine et Manchester élimine Chesterfield.

La défaite, après une partie pleine d´espoir, est assez cruelle mais personne, avant ce match, n´aurait imaginé une pareille fin !

Saluons la bonne prestation des Spireites, toujours premier de la division 4.

oo-k3viin-oo
oo-k3viin-oo
Niveau 7
04 janvier 2008 à 19:38:48

Pebay :d) Dommage pour toi , bien joué quand meme :ok:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:39:55

Beau match, ton heure viendra :-d

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:41:06

De quoi tu ma parlé sur msn?

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:11

Je sais pas, il y a Schlaudraff qui veut que je me connecte à MSN, ce que j´ai fait. Le seul problème est que je ne sais pas qui est cet individu, donc je me suis dit que c´était peut être toi :-d

Schlaudraff
Schlaudraff
Niveau 6
04 janvier 2008 à 19:46:28

Je m´absente 10 minutes et te voila déja parti. :-(

_Augusss_
_Augusss_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:46:35

C´est pour ça le trogloss :-( ? C´est DD :ok:

corentindu62
corentindu62
Niveau 3
04 janvier 2008 à 19:47:02

pour moi tout roule!je suis premier avec 11pts d´avance! je suis en finale de la coupe de la ligue(je rencontre Toulouse) et je suis en demi-finale de la coupe nationale.

La vidéo du moment