CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:39:18

Ah bon ? Une Première League et une Coupe d´Europe en deux ans serait un exploit ! On a qu´à lui souhaiter beaucoup de courage. :)

A Chesterfield, tout se passe assez bien : l´équipe occupe une troisième place heureuse avec un début de saison en demi teinte mais l´équipe semble plus performante offensivement avec la titularisation de Rooney en attaque. (Adam Rooney et pas Wayne, bien entendu !)

Sur le plan financier, il ne reste que 2.5 millions € sur tout l´investissement de l´actionnaire majoritaire mais avec la rénovation du stade, les ventes de billets atteignent les 125.000 € par match alors que la masse salariale des joueurs est de 20.000 € ! (Le sponsor rapporte 7.700 € et 11.000 € en cas de victoire.)

Fort de ces avantages financiers, le club pense recruter quelques joueurs lors du prochain mercato. Le club parle d´engager des joueurs de division supérieur mais également des joueurs étrangers !

Affaire à suivre, dans quelques mois.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:47:40

Victor Moses par exemple? :-d

Foot/Ang-Cdl: Ca passe pour Wycombe.

Les tenants du titre se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue Anglaise en disposant non sans mal d´une tenace équipe de Bristol City. Renatinho ouvre la marque pour les visiteurs sur Coup Franc (80e) avant que Brooker n´égalise (90e+1). Aaron acheva cette rencontre avec une frappe somptueuse qui se logea dans la lucarne adverse (90e+2). En quarts de finale, Wycombe recevra Wrexham.

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 16:00:07

Arf, j´avoue ! :)
Et quelques autres ! Histoire de renforcer mon effectif et de penser à l´avenir ! En plus, Chesterfield a une moyenne d´âge assez basse avec une équipe type fort jeune : je reste donc dans une optique de club formateur.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:20:07

Bonne nouvelle à Wycombe: le jeune prodige Aaron vient de voir sa note globale passer de 78 à 79 :-d
Un résultat du très certainement à deux rencontres de haut niveau:
Liverpool - Wycombe (1-0,Pennant) et Wycombe - Arsenal (0-0)

JoHnCeNa59
JoHnCeNa59
Niveau 9
04 janvier 2008 à 16:55:01

Derby County doit se renforcer au mercato en defense et surtout en defense central.

Des propositions?

lelilloisdu57
lelilloisdu57
Niveau 6
04 janvier 2008 à 17:07:38

Personne pour me repondre?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:15:38

JohnCena ~ Quel budget et niveau des défenseurs que tu espères approcher ? ^^

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:24:52

Niveau 70 et plus.
Mais il me faut un DG car j´ai mis Mears qui est normalement DD mais j´ai recruter Neville donc je l´ai mis de l´autres coté.

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:25:53

DSL j´ai recupéré mon ancien pseudo car j´en é 3.
J´utiliserais frankdubosc a présent.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:29:13

Bale, joueur de Tottenham, si tu es à la première ou deuxième saison de ta carrière, il est très jeune et c´est un arrière gauche. :-)))

Sinon je te conseille de jeunes joueurs qui ont entre 70 et 75, voire 80. :ok:

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:31:31

Bale est super mais je veut pas de perle enfin faut voir et je suis a ma première saison , je viens de recomencer avec Derby County.

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 17:34:24

:globe: The Spireites´ Diary ! :globe:

Premiers après 9 journées (et un match d´avance) de la Coca-Cola League 1, les Spireites de Chesterfield avaient la lourde tâche de se déplacer à Reading lors du deuxième tour de la Coupe de la Ligue !

Jack Buckard a affiché une équipe avec un milieu composé de joueurs évoluant habituellement sur le banc : l´entraineur a dû composer avec la fatigue de ces joueurs et une compétition où les dirigeants du CFC ne fondent pas beaucoup d´espoir !

Néanmoins, malgré une nette supériorité des Royals de Reading, c´est Chesterfield qui se montre dangereux sur phases arrêtées !
Rooney trouve le premier la barre transversale sur un corner de Robertson et quelques minutes plus tard, Picken l´imite sur coup-franc mais avec plus de succès : sa balle est déviée par la cage avant de rebondir sur la ligne et d´enfin rentrer, sous l´oeil médusé des milliers de spectateurs de Reading !

Les Royals vont réagir dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur un centre d´Harper en direction de Boyle : l´attaquant place un précis plat du pied et égalise pour son équipe.

Encore une fois, c´est Chesterfield qui crée la surprise via son buteur, Picken, qui récidive à la 67ème !
L´arrière droit trouve à nouveau le chemin des filets sur corner ! Le CFC reprends l´avantage et le gardera jusqu´à la fin du match.

Contre toute attente, les hommes de Jack Buckard s´imposent donc, se qualifiant pour le troisième tour de la compétition !

Leur prochain match les emmènera à Old Trafford, affronter la prestigieuse équipe de Manchester United.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:34:29

Ok, bah cherche des jeunes (18-23 ans) entre 70 et 75. :ok:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:36:03

J´y vais. ^^ Bye. :)

frankdubosc
frankdubosc
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:37:01

Jedemande a vous car je suis plus en période de transferts.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:41:16

C´est la 23è journée, et L´OM se déplace à St-Etienne.

Fleming vas vite ouvrir le score, par une reprise de volée de 30 mètres, dans le but vide, à la 23è minute.

Mais les Stéphanois vont égaliser à la 63è. 1-1, c´est le score final.
______

Pour le Tour 3 de la Coupe de France, L´OM se déplace à Caen.

Un déplacement facile, et l´OM domine. Cissé, par deux fois, ( 45è et 63è) vas logiquement engandrer la victoire Marseillaise.
_______

En recevant Reims, pour la 24è journée, l´OM pensait gagner...Il obtiendront le contraire! L´OM s´incline pour la 2è fois de la saison, 1-0, au terme d´un match pourtant bien dominé par l´OM.
________

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:50:31

Grâce à un bon nombre de remplacants vendus pendant cette période de transferts, mais aussi de bons joueurs (Carasso,Zenden...), les recettes de chaque match ont sérieusement augmentées pour l´OM! :-d

C´est donc la 25è journée, et l´OM se déplace à Bordeaux.

Un match plein d´intensité: Les contrs-attaques s´enchaînent, mais Mandanda et Ramé sont dans un grand jour.

Un match énorme, avec un véritable duel du milieu de terrain, des défenses impériales, des attaquants prêts à saisir le moindre ballon pour l´envoyar au fon des filets...Un véritable choc, cette année, en Ligue 1.

Mais les actions n´aboutissent pas: 0-0, c´est le score final.

L´OM reste leader, avec 2 points d´avance sur Nice.

charlyjehl
charlyjehl
Niveau 4
04 janvier 2008 à 17:50:44

Salut a tous !
Je vous propose 3 attaquants, qui avec mon equipe de Strasbourg ont très vite progressés pour atteindre un niveau de 83 chacun :
Johann Audel (Valenciennes)
Wason Reinteria (Strasbourg)
Amara Diané (PSG)
Voila ! Je vous les conseilles vivement .
Notamment Diané qui a une qualité de frappe exceptionnelle.

ALLEZ RC STRASBOURG ! :p)

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 17:55:23

La Coupe de la Ligue...Eric Gerets désire ce trophée depuis plusieurs années déjà.

L´OM est en demi-finales, et accueille Sochaux.

Ca commence mal: Les Sochaliens ouvrent la marque à la 17è minute de jeu!

Mais les Olympiens restent dans leur match: Febragas égalise, à la 75è minute, son premier but avec l´OM. L´OM se dirige vers 30 minutes de prolongation, mais, 87è minute, Les Sochaliens effectuent une "passe à 10" dans le camp Marseillais, et reprennent l´avantage.

L´OM vient de se faire éliminer en Demi-finales de la Coupe de la Ligue...

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:03:39

Pour la 26è journée, L´OM recoit le RC Lens.

Match décevant pour les Olympiens...Le RC Lens a le dessus techniquement et physiquement: Logiquement, les Lensois s´imposent 1-0, et l´OM retombe 3è, a un match de retard sur Toulouse et Valenciennes, qui ont tout les deux 1 et 2 points d´avance sur l´OM...

La vidéo du moment