CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 19:58:45

Pour la 20è journée, l´Om se déplace à Nancy.

Un match dominé par l´Om, avec notemment quelques franches occasions de but.

Cissé ouvre la marque s´unetêet piquée, sur un centre de Nasri, à la 63è.

L´OM prend les 3 points et reste 1er du classement.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:23:57

Wycombe, dont les débuts en Premier League sont difficiles (13 points en 9 matchs), connaît désormais son groupe en UEFA. Une poule qui reste jouable, malgré la présence d´un grand d´Europe: Villarreal. Le groupe est constitué de: Aue, Belenenses, Villarreal, Lyn, et donc Wycombe. Une place dans les trois premiers est donc tout à fait envisageable pour les néophytes de la compétition.

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:49:17

C´est la 21è journée...Et l´OM recoit le PSG! Less Parisiens ont soif de revanche, et le match se promet d´être spectaculaire!

En effet, dès la 10è minute, l´arbitre siffle un pénalty pour une faute de Givet sur Pauleta. Un pénalty sifflé à tort, puisque Givet ne touche que le ballon!

Mais le pénalty est magnifiquement tiré: Mandanda plonge à gauche, mais Pauleta ouvre son pieden pleine lucarne à droite. Le PSG mène 1-0 au Vélodrome.

Mais les Olympiens sont supérieurs au milieu de terrain, et, à la 30è minute, Cissé déborde à gauche, et centre pour la tête de Nasri, qui égalise: 1-1.

Mais Clément, qui avait raté son pénalty en Coupe de la Ligue, ne manque pas l´occasion de se rattraper: Rothen tire un corner, et Clément, à la retombée du ballon, place une belle reprise au ras du poteau, et ça fait 2-1 pour le PSG.

Mais les Marseillais méritent le match nul, voir même la victoire: Landreau se fera allumer de tous les côtés du terrain, et repousse la plupart des ballons en corner. Mais la motivation Marseillaise reste la même: 81è minute, Gaël Givet s´apprête à tirer un enième corner, et place le ballon sur Nasri, qui, d´une tête, lobe Landreau, qui ne peut rien faire: 2-2, à moins de 10 minutes de la fin du match.

Le match devient flamboyant: L´OM tire plusieurs fois toutes les minutes, ais Landreau est en état de grâce, et ne lâche rien.

Mais, à la 91è minute, une des dernières actions du match: une frappe de Cissé est détournée en corner.Givet s´applique pour le tirer, sur Cissé, qui frappe de la tête...Sur la barre! Landreau dégage, et l´arbitre siffle la fin d´un superbe match.

L´OM reste 1er du classement, avec 45 points, mais se découvre un nouveau dauphin: Valenciennes, avec 42 points.

Et, dans la soirée, une personne arrive pour poser ses affaires dans le vestiaire Marseillais...En effet, Philippe Mexès prend sa place de titulaire :fete: ...aux côtés de Gaël Givet, en défense centrale, pour une coquette somme...Aux dépens de Julien Rodriguez.

Mise à part Philippe Mexès, le FC Barcelone refuse de vendre Eric Abidal à l´OM, faute d´un manque d´effectif.

L´OM devrait donc se concentrer sur Patrice Evra dans les semaines à suivre...

Bigxboxxxx
Bigxboxxxx
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:19:18

Pour ma part (niveau pro)

1e saison: Manchester united (Community shield, coupe de la ligue anglaise, FA CUP, Premier League (Invaincu :-) )

2e saison : Manchester United (Community Shield, FA CUP, Ligue des Champions, Premier League (Avec QPR dernier avec 9 pts mdr...et W.Rooney meilleur buteur/jeune avec 52 réalisations :banzai: )

Ma compo d´equipe
-------[X]------- Van der Sar
-[X]-[X]-[X]-[X]- G.Neville - V.Kompany - N.Vidic - P.Evra
-------[X]------- O.Hargreaves
-----[X]-[X]----- Xavi - Diego
-------[X]------- C.Ronaldo
-----[X]-[X]----- K.J.Huntelaar - W.Rooney

3e Saison : F.C.Valence (en cours...)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:20:18

Salut à tous, j´ai en fin de compte commencé ma carrière.
Je vais dabord décrire l´équipe, puis ensuite donner le parcours effectué par l´équipe.

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:30:50

Bigxboxxxx :d) Il serait peut être temps de changer de niveau :-)

Clairedelune92
Clairedelune92
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:31:04

Pout tout ceux désirant de démarrer une nouvelle carrière. Je conseil Bolton ! Bon petit niveau avec nottament Diouf et Anelka devant, sans être trop forte.
15 000 000 € au départ, avec de bons benef sur chaque matchs. Evolu dans le meilleur championnat.
Pour ma 1er saison avec eux, je termine 2eme derrière Liverpool.
Cette saison, la deuxième, j´ai recruté. Jamais je me suis autant amusé à jouer avec le ballon, c´est une équipe ultra technique.

Devant ca donne :

------------------ROND CENTRAL-------------------------
El Hadji Diouf ou Lulinha------------------------------
------------------------------Hatem Ben harfa----------

----------Benzema---------------------------------
-----

------------------------Anelka--------------------
-----

Derrière, la défense n´a pas trop été chamboulée.
Je ne suis "que" second lors de la saison en cours, mais c´est un réel plaisir de jouer !

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:48:06

L´entraineur Pilou Rafaelo a donc décidé de s´installer à Sedan pour débuter sa carrière, prometteuse espèrons le.
Le jeune entraineur italien, a décidé de se poser à Sedan car l´effectif y était l´un des meilleurs du championnat, et le Budget du club était de 2 500 000 Euros.

Voici l´équipe de base de Sedan :

_______0_______ Regnault (67)
__0__0___0__0__ Lachor (73) - Sartre (70) - Yahia (71) - ***Jordan (71)***
_______0_______ Baning (67)
__0_________0__ Bonnet (59) - ***Foggia (74)***
_______0_______ Boutabout (62)
_____0___0_____ Lucau (71) - Barry (64)

Remplacants :
G - Bouysse (56)
DC - Traoré (66)
MDC - Cissé (65)
Mil - Lemoigne (61)
AC - Mokaké (63)
AC - Henaini (55)

• azerty (X) *** = joueurs qui ont été achetés en début de saison.

_P.Foggia transféré de Cagliari en direction du CS Sedan pour la somme de 700 000 euros pour une durée de 5 ans.
_S.Jordan transféré du SC Bastia en direction du CS Sedan pour la somme de 800 000 euros pour une durée de 5 ans.

L´objectif donné par le Conseil d´Administration est d´être promu en Ligue 1.
Pour le moment, l´entraineur italien Pilou Rafaelo est dans ses objectifs, étant leader de la Ligue 2 Orange à 5 points du Second le SC Bastia.

Parcours du club en championnat :

L´équipe pointe donc à la Première place du championnat de Ligue 2 Orange. En 10 journées effectuées, le CS Sedan a remporté 8 matches, fait 1 nul, et a perdu 1 fois.
Voici le classement :

1e : CS Sedan 25 Pts
2e : SC Bastia 20 Pts
3e : Clermont Foot 17 Pts
4e : Stade de Reims 16 points
5e : Chamois Niortais 16 points

Parcours en coupe :

En Coupe de la Ligue, le CS Sedan est tombé contre le LOSC.
Victoire de Sedan 1.0, avec un but en toute fin de prolongation.
Au prochain tour, les hommes de Pilou Rafaelo receveront le Mans UC 72.

En Coupe de France, le tirage n´a pas été effectué.

Joueurs cadres :

Les joueurs cadres du CS Sedan restent bien entendu le duo d´attaque C.Lucau et R.Barry.
Barry est l´actuel meilleur but de Ligue 2 Orange avec 11 buts, suivi de son voisin Lucau avec 6 réalisations.
Ce duo est chaque mois désigné dans l´équipe type du mois de Ligue 2.
Mais un jeune joueur, agé de 20 ans, nommé A.Bonnet avec seulement (59) est le futur prodige des Sangliers. A chacun de ses passes, une occasion franche suit. Auteur de 6 passes décisives en 10 journées, il continue à faire briller ses attaquants. Malgré son petit niveau, il montre qu´il a totellement sa place dans l´effectif.

Personnel :

Tout le personnel est actuellement à 5/10, a part le Responsable du Stade qui est à 6/10.
Le budget du Club est actuellement de 1 066 170 Euros.

Prochain matche :

Le prochain matche aura lieu à l´AC Libourne St Seurin qui est actuellement 12e de Ligue 2.
Je vous détaillerai le matche.

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:27:18

Matche comptant pour la 11e journée de Ligue 2 Orange :

AC Libourne St Seurin (12e) - CS Sedan (1e)

Le matche départ fort, à la 3e minute de jeu, Barry récupère un ballon à la ligne médiane, remonte et va s´enfermer au poteau de corner, il parvient à centrer à la direction du Lucau qui tente la reprise de volée, mais le ballon passe largement au dessus.

A la 12e minute de jeu, sur un corner tiré par le jeune talentueux Bonnet, Sarte le capitaine des Sangliers s´impose, et frappe la balle, mais le ballon heurte le montant du portier de Libourne.

A la 35e minute de jeu, la première réaction de Libourne se crée.Deranja l´attaquant de Libourne se crée une occasion seul. Il dribble 2 joueurs, puis par fixé Regnault le gardien Sedannais, mais il lui tire dessus, dommage.

MI-TEMPS : AC Libourne St Seurin 0 - 0 CS Sedan

BUT !! ! A la 72e minute de jeu, Lucau arrive face à un défenseur, il tente la feinte de corps sur le defenseur de Libourne Kouassi, et ça marche, ensuite il rentre dans la surface et frappe, le portier Vallaurio ne peut rien faire, 1.0 pour Sedan.

BUT !! ! A la 88e minute de eu, récupération du Milieu de terrain argentin, il passe à Lucau qui se trouvait à 25 mètres des buts de Libourne, Lucau contrôle, se retourne et frappe, il trouve la lucarne rentrante en effleurant le montant, 2.0 pour Sedan.

FIN DU MATCHE : AC Libourne St Seurin 0 - 2 CS Sedan

Le CS Sedan prend donc la 3 points sur les terres de Libourne.
Sedan ne fait que conforter sa place de leader.
Mais Sedan est suivi de très près par le SC Bastia qui a lui aussi remporté son matche, ils sont à 5 points de Sedan.

A la suite de ce matche, l´équipe type du mois de Ligue 2 est dévoilée :
G - Regnault
AC - Lucau
AC - Barry

Encore une fois, 3 joueurs Sedannais apparaissent dans l´équipe type.

Le prochain matche aura lieu à Sedan, au Stade Louis Dugauguez contre l´EA Guingamp qui est l´actul 19e de Ligue 2.
Je vous détaillerai le matche.

Assasin_2008
Assasin_2008
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:40:52

Bonne chance avec Sedan pilouantiom :ok: !

Quant a moi , je suis trop content je viens , du 1er coup , acheté Mascherano , Nani , Richards et 2 jeunes joueurs de 18 et 19 ans qui ont 72 ! Mais je suis au début des transferts ! LOL

Départ:

Thuram (34 ans) => Milan AC
Oleguer (31 ans) => Atletico Madrid
Ezquerro => Villareal

1er du classement avec 6pts d´avance sur le Real Madrid en legende ( c´est dur )

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:04:51

assasin_2008 :d) Merci à toi aussi avec le Barça :ok:

Matche comptant pour la 12e journée de Ligue 2 Orange :

CS Sedan (1e) - EA Guingamp (19e)

Les 2 équipes vont comencer par un peu se frotter, voir comment l´autre joue. Mais à la 10e minute de jeu, ballon récupéré par le Milieu de Terrain defensif Banning, il transmet le ballon à Lucau qui s´infiltre dans la surface Guingampaise et frappe, mais c´est la belle claquette du portier de l´EAG Elana.

A la 17e minute de jeu, grosse érreur defensive de Sedan, Helegbe l´attaquant Breton était à l´affut de cette bourde, il frappe aux 16 mètres, mais ca passe à 1 poil de la lucarne Sedannaise.

A la 45e minute de jeu, Double occasion Guingampaise, lourde frappe d´Eduardo, le ballon n´a pas pu être bloqué par Regnault, la balle revient sur Jouffre qui tire de toute ses forces, mais c´est capté miraculeusement par le gardien.

MI-TEMPS : CS Sedan 0 - 0 EA Guingamp
Une mi-temps menée par les bretons, et le Sangliers eux, ne sont pas assez efficace en milieu de terrain.

Changement à la mi-temps, l´argentin Foggia cède sa place à Cissé.
Au vu de la mauvaise première prestation de ses joueurs, Pilou Rafaelo a donc décidé d´opter pour une autre stratégie.

BUT !! ! A la 53e minute de jeu, Lucau s´échappe sur le côté droit, prend de vitesse toute la défense Guingampaise et place un exterieur du pied imparable pour trompe Elana, 1.0
Nouvelle stratégie donc payant de Pilou Rafaelo.

A la 76e minute de jeu, un coup franc très interessant aux abords de la surface Sedannaise. C´est tiré par Jouffre, le ballon part bien, mais Regnaut était bien sur ses appuis.

BUT !! ! A la 86e minute, sur un centre magnifique de Bonnet, Lucau place un tête qui lobe le gardien Guingampais, 2.0
Lucau signe là son second but, lui qui offrait souvent des ballons si precieux à son compère Barry, se voit lui aussi buteur.

FIN DU MATCHE : CS Sedan 2 - 0 EA Guingamp

Sedan prend là 3 points, malgré une belle domination de l´EAG.
Au prochain matche, Sedan ira en Corse pour défier le SC Bastia qui est l´actuel second de Ligue 2.
Une défaite n´est pas envisageable si Pilou Rafaelo veux creuser l´écart.

madzo
madzo
Niveau 6
04 janvier 2008 à 00:22:33

alz merci xt-rom ;)

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:43:49

Matche comptant pour la 13e journée de ligue 2 Orange :

CS Sedan (1e) - SC Bastia (2e)

Pour ce choc de la Ligue 2, les 2 entraineurs ont bien entendu alligné leur équipe type. Une défaite du côté de Sedan ramennerai le SC Bastia à seulement 2 longueurs. Mais au contraire, une victoire de Sedan et l´écart sera plus conséquent.
Rappelons quand même que Sedan a 5 points de plus de Bastia.

A la 14e minute, Ben Saada, le meilleur attaquant Corse, place une tête un peu trop croisé sur un corner de Coulibaly.

BUT !! ! A la 25e minute de jeu, rapide débordement de Boutabout qui centre pour Lucau qui ajuste une tête en pleine lucarne, 1.0 pour Sedan.
Bon début de matche pour les hommes de Pilou Rafaelo, mais le score va être dur à tenir vu que l´on est qu´à la 25e minute.

A la 36e minute de jeu, frappe lointaine de Barry, la balle s´envole, mais redescend d´un coup, le portier Corse ne se fait pas sureprendre, et place une superbe claquette.

MI-TEMPS : CS Sedan 1e - 0 SC Bastia
Une petite avance pour Sedan, mais rien n´st fait. Les Corses restent trop dangereux sur contre attaque.

PENALTY !! ! A la 58e minute de jeu, tacle énorme du defenseur Sedannais Sartre dans lasurface. Un pénalty qui sera tiré par Meniri.
Regnault, le portier des rouge et vert bouge sur sa ligne pour essayer de déconcentrer Meniri. Il s´élance, frappe ... et c´est le poteau !! ! Malchance pour les Corses.

A la 78e minute de jeu, coup franc tiré par Lucau à 30 mètres des cages des Corses. Le ballon part bien, mais cela sera bien capté par le portier Bastiais.

FIN DU MATCHE : CS Sedan 1 - 0 SC Bastia

Victoire de Sedan sur le plus petit des scores.
Une belle domination Sedannaise, malgré la grande envie Bastiaise.
Mais le 1.0 suffisait, pour obtenir les 3 points et conforter la place de leader de ce championnat.
Pilou Rafaelo sera même félicité par le Conseil d´Administration.

Le prochain matche se fera encore une fois à Sedan qui est premier contre la modeste équipe de Grenoble Foot, actuel 12e du championnat.

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 01:02:32

Je pense stopper ma carrière avec le Celtic ! J´ai une équipe super talentueuse, je viens de remporter la Coupe d´Europe, etc : je n´ai plus vraiment de challenge !
Si je continue 5 ans, je vais faire 5 ans qui se ressembleront, la plupart avec un titre de champion au bout.

Pour faire original, je pense manager une équipe... de D4 anglaise ! Et bah oui, il faut bien y passer hein. :)
J´espère avoir vraiment du challenge et profiter du fait que je sois pas un Dieu à FIFA pour avoir du fil à retordre et, pourquoi pas, ne pas monter d´une division supérieure chaque année : vraiment lutter pour faire de cet équipe, un club prestigieux !

D´ailleurs, quand je vois la carrière de Sonic qui, en 4 ans, a un effectif ultra talentueux et un personnel a 10/10 partout, j´avoue que je me vois mal réussir pareil coup d´éclat ! Je dis respect et j´ai peur de commencer pour me rendre compte que je n´y arriverai pas.

Donc, pour continuer dans l´originalité, je vais entrainer Wycombe... Ou pas ! :-d
Non, plus sérieusement, je vais plutôt prendre le Chesterfield Football Club !

J´ai mené une étude sérieuse sur la plupart des clubs de D4, une étude minutieuse et pointilleuse sur plusieurs critères allant de... En fait, j´ai regardé quel maillot me plaisait le plus ! Et j´ai choisi Chesterfield. :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:06:52

Pas mal, j´aime beaucoup Hereford également :)

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 01:16:45

J´ai, en réalité, hésité sur Chesterfield et Lincoln City. (Et j´aurais aussi terriblement hésité avec Wycombe si le club n´avait pas été autant choisi ! Tes fameux Wanderes ont tout pour plaire.)

Puis, ça s´est joué à peu de choses : de bons joueurs, des jeunes, un chouette maillot : hop, mon choix a été fait. :)

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:27:09

En parlant de Lincoln, ils ont un milieu de terrain, Warlow, très faible niveau global (39 je crois) mais possédant une vitesse supérieure à 90 :-)
Tu peux également recruter Diagouraga de Hereford (MC qui gagne des points en DC :) )

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:48:55

Petit récapitulatif de la saison en cours :

CS Sedan, premier de Ligue 2 Orange avec 8 points d´avance sur le second.

Coupe de la Ligue : Second tour, CS Sedan - Le Mans UC 72
Coupe de France : Second tour, CS Sedan - FC Gueugnon

Classement du championnat de Ligue 2 Orange avec 13 journées :

1e - CS Sedan 34 Pts
2e - SC Bastia 26 Pts
3e - Clermont Foot 22 Pts
4e - Stade de Reims 21 Pts
5e - LB Châteauroux 21 Pts

Meilleur buteurs du championnat :

1e - Lucau , Sedan , 11 buts
2e - Barry, Sedan , 11 buts
3e - Niflore , Gueugnon , 8 buts

--------------------------------------------------

Matche comptant pour la 14e journée de Ligue 2 Orange :

CS Sedan (1e) - Grenoble Foot (12e)

Après leur grosse victoire contre Bastia, les rouge et vert ont fait le plein de confiance et c´est donc avec beaucoup d´envie qu´ils recoivent Grenoble.

Un début de matche misérable, beaucoup de déchets en ce début de rencontre.

A la 27e minute de jeu, Yanev l´attaquant Grenoblois slalome dans la défense et frappe, le gardien des Sangliers ne peux capter le ballon, mais la dévie en corner.
C´est donc là, la première occasion franche de ce matche.

BUT !! ! A la suite de ce corner, Jordan le nouveau latéral remonte le ballon, se retrouve dans les 40 mètres de Clermont, passe le ballon à Barry et c´est là un 2 contre 1 en faveur des Sedannais. Barry passe à Lucau qui se retrouve seul face aux buts. Il catapulte le ballon dans les filets, 1.0 pour Sedan.
Magnifque contre attaque Sedannaise, à noter la grande remontée de balle de Jordan.

MI-TEMPS : CS Sedan 1 - 0 Grenoble Foot

BUT !! ! A la 58e minute de jeu, corner pour Sedan. C´est admirablement bien tiré, mais dégagé des points par le gardien. Le ballon arrive directement dans les pieds de Barry qui frappe instantanément, le ballon frappe la barre, mais rentre ensuite, 2.0 pour Sedan. Magnifique but.

Aucune autre occasion franche ne sera à signaler, et c´est donc là 3 points pris pour Sedan qui montre encore une fois, qu´ils ont leur place en tête du championnat.

FIN DU MATCHE : CS Sedan 2 - 0 Grenoble Foot

Pilouantiom
Pilouantiom
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:55:57

Matche comptant pour la 15e journée de Ligue 2 Orange :

Clermont Foot (4e) - SC Bastia (1e)

Un gros matche ce soir pour cette journée.
Clermont qui doit gagner pour prendre la seconde place si Bastia perd. Un rude matche s´annonce donc.

Le matche débute, et ce sera les Sedannais qui se montreront les plus entreprenant.
A l´image de Barry, qui à la 9e minute fera un poteau sur un petit plat du pied.

Le matche se serrera, et le score sera de 0.0 à la pause.

MI-TEMPS : Clermont Foot 0 - 0 CS Sedan

BUT !! ! Le matche restera bloqué, jusqu´à la 86e minute ou Lucau éliminera 2 défenseurs, et qui passera même le gardien, le but est vide, et donc 1.0 pour le CS Sedan.

BUT !! ! Mais ce n´est pas fini, le milieu de terrain argentin Foggia de Sedan récuperera le cuir à l´engagement Clermontois, il montera tout le terrain, passera la balle à Barry qui décalera la balle pour Lucau qui catapultera le ballon dans les filets, 2.0 pour Sedan.

BUT !! ! Tout le monde croit le matche terminé, mais non.
Suite à un tir lointain de Boutabout, le portier Clermontois ne pourra que mettre le ballon en corner.
Corner tiré par le jeune Bonnet, qui trouvela tête du nouveau latéral venu Jordan.

FIN DU MATCHE : Clermont Foot 0 - 3 SC Bastia

Voilà l´exemple qui montre qu´un matche n´est amais fin avant le coup de sifflet final.
Les Clermontois ont surement dû croire que le matche nul était acquis, mais ils se sont laissés déconcentrer quelques minutes, et celà a suffi à Sedan de mettre 3 buts.

Sedan pointe toujours à la première place de Ligue 2, avec d points d´avance sur le second Bastia.
Le prochain matche sera contre ...

Equipe type du mois :
DG - Jordan
MC - Jouffre
AC - Boutabout

Encore une nouvelle fois 3 joueurs Sedannais dans l´équipe du mois.
Cette fois ci, ce sont des joueurs qui y sont pour la première fois de l´année. De bon présage pour l´avenir.

Pebay
Pebay
Niveau 7
04 janvier 2008 à 02:03:09

Merci de tous ces infos Sonic ! J´en tiendrais compte. (Surtout du premier, wouah, c´est impressionnant, il est plus rapide que certains -la plupart ?- de mes joueurs au Celtic !)

Pour commencer ma toute nouvelle carrière à Chesterfield, je n´ai pas pu m´empêcher de vous pondre une introduction...
Bon, elle est assez longue (comparé à un message ordinaire sur ce forum sinon, ce n´est presque rien. :p ) mais j´adore écrire, et je me suis perdu à raconter la vie de mon entraineur fictif !

Au plaisir de ceux qui me liront... :)

La vidéo du moment