CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Carrières sur Fifa 08

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:25:10

la carrière de sonicpowa é tres inteésante

paulo360_29
paulo360_29
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:29:07

Pour la 31è journée, l´OM se déplace à Valenciennes.

L´OM domine, et produit un jeu très spectaculaire.

Logiquement, l´OM marque: Cissé est lancé par Nasri, et, d´un pointu, trompe le gardien.

L´OM l´emporte, mais reste à deux points de retards sur Le Mans, ces derniers ayant pris un match d´avance sur l´OM.

Toma-35-x
Toma-35-x
Niveau 5
05 janvier 2008 à 14:29:26

Nancy-Gueugnon

Depuis quelques semaines Nancy ne réussit pas en en championnat...
Aujourd´hui les nancéens affrontait Guegnon en Lorraine, l´ASNL s´incline 2-1. Kim était pourtant dans un grand jour il inscrit le but de l´égalisation avant la pause mais l´attaquant de Bourgogne inscrit le but victorieux dans la seconde partie du match...

C´est officiellement la crise a Nancy déclara Thomas.R

Mémo:

Un joueur s´est bléssé a l´avant match et a joué quand même...
Dites au gars de l´importance d´une bonne préparation et dites leurs de se concentrer pour éviter que ce genre de choses se produisent.

Résultat : Moral de l´équipe -3

Prochain match contre Le havre...

A noter que Libourne 20eme a exploser l´équipe de Lorient 2eme 4-0 pour dire que le classement ne reflete pas tout le temps la capacité des joueurs...

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:37:48

jé commencé une new carrière avec les gunners début trés difficiles car en 10 match joué les gunners ont totalisés 5défaites et 5 victoires bilan moyen
notamment les défaites contre éverton sunderlnd liverpool portsouth et la dernière west ham un singlant 3-0 une élimination au pemier tour de coupe contre west ham toujours beucoup de changemen on été fé de nombreux transferts les arrivées
de :kerlon malonga g.dos santos bojan carlos eduardo fellaini banega et lulinha
les départes de van persie rosiky touré et plein dautres voila mon ékipe type
G=almunia
D=clichy sagna et gallas
M=kerlon lilinha fabregas g.dos santos
A=bojan eduardo carlos eduardo
voila j vous informere et suivé ma carrière stp et merci

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:44:08

mon prochain match et contre newcastle a lextérieur il on une place de plus que les gunners a 1point de leurs adverser du jour
a 2 points de la 2eme place ocupé par une surprenante équipe de derby county et a 6 point de mancherster united bien sur le leader
mé MU on a match de plus ke ses poursuivants mettez des coms stp sur ma carrière
belle carrière de paulo360_29avec lom
on é derrière vous!!!!!!!!

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:47:03

Je risque de ne pas beaucoup poster aujourd´hui, puisque je vais essayer de bosser (histoire de se donner bonne conscience :p) )
A ce soir, donc :-d

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 14:49:49

dommage pour toma-35-x pour cette defaite face a guegnon

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:27:05

un match contre newcastle trés fermé jusqua la 20éme minute ou bojan deborde sur le coté droit pour centré une sorti de given qui ne pe ke la dévié sur les pieds de giovani dos santos qui ne tremble p sa fé 1-0 pour les visiteurs une nouvelle occasion pour les gunners une recupération de malonga titularisé cette fois ci a la place de lulinha une ouverture majestueuse pour eduardo ki tire a kel ke centimetres des buts de given de la sengage une énorme bataille au milieu de terrain plu doccasion jusqua la fin de la 1re mi temps bien molle surtou pour newcastle a domicile la deuxième mi temps commence avec de meilleurs intention ^pour c 2 équipe a la 49 émé minute un bon coup franc pour les makpaiss tiré par martins mé le mur le contre bien a la 59éme minute énorme occasion pour les gunners de bojan ki transperce toute la defense il frappe cé devié par given en corner a la 68éme minute martin élimine clichy il se trouve seul face a almunia il ne tremble pa é mé un pla du pied parfé sur le coté droit le dernier kar deure va etre passionan a 1-1 a la 89ème minute edurdo recupére un ballon dans les pieds de rozenal il prend de vitesse beye et rozenal pour ajuster une frappe lumineuse ki termine o fond des filets 1-2a la 89ème minute le score en restera la les gunners renou avec le succés apres leur defaite 3-0face a west ham il recolle en tete du classement prochaine journée conte fulham maitenan arsenal é a 3 point du leader arsenal é 5éme

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:54:11

un match contre fulham tré importan pour les gunners

le match commence mal pour ls gunners car a la 11éme minute Mc bride se retrouve seul é marke 0-1 pour les visiteurs a la 24éme minute bojan par en contre il centre parfaitemen pour carlos eduardo ki pren le méilleur sur son defenseur é il marke desormé sa fé 1-1 dans l temp additionel de cette 1ere mi temp sur un corner pour fulham volz se retrouve seule il marke 1-2 ala pause
la deuxiéme mi temp é totalemen dominé par les gunners mé le gardien de fulham é dan un gran jour
fin du match nouvelle defaite pour les gunners la 6eme de la saison les joueurs son en plein doute

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 15:57:15

bonne chance pour les autres joueurs

je voulé savoir sonicpowa jou a kel niveau

Pebay
Pebay
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:59:40

(Attention de conserver une écriture soignée ! Pour le bien de tous et pour améliorer la lecture. :) )

Formation type de Chesterfield après le mercato d´hiver !

Chesterfield joue en 4-4-2 basique. (Un milieu légèrement plus avancé que l´autre et le flanc droit plus haut que le gauche.)

_______0_______ Roche (56)
__0__0___0__0__ Picken (54) - Downes (59) - Connolly (67) - Robertson (49)
__0__0___0__0__ Ward (50) - Bender (61) - Winter (59) - Leven (69)
_____0___0_____ Lester (62) - Rooney (56)

Remplaçants :
Gray - DC (57)
Gray - MC (39 mais 45 en MD/MG)
Niven - MC (61)
Allison - Att (59)
Moses - Att (58)

Le CFC a une équipe assez jeune : hormis Lester (32 ans) et Allison (39 ans), ils ont tous moins de 25 ans ! Même si aucun de ces joueurs ne deviendra une star (Sauf bien entendu, les recrues Bender, Connolly et Moses), leur niveau ne fera qu´augmenter ces prochaines années ! Ce me laisse voir venir jusqu´au moins la saison prochaine. :)

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:06:51

belle carriere ottman2 ,j´espere que ton équipe réagira au prochain match. :bravo:

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:13:07

merci sofiane_mu jé trouvé carlos eduardo gremio porto alegre (bresil) repon moi si tu as recu mon message

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:14:21

bonne chance pour les autres joueurs

je voulé savoir sonicpowa jou a kel niveau

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:16:28

Pour tomas 35 x : tu es combien du classement?

sofiane_mu
sofiane_mu
Niveau 4
05 janvier 2008 à 16:20:40

merci ottman_2 .Je vais bientot comencer une nouvelle carriere en recrutant de jeunes joueurs(carlos eduardo,lulinha).une question:est-ce que carlos eduardo et lulinha sont bons? :question:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:26:31

ottman2 :d) Je joue en légende.

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:30:56

prochaine journée face a blackburn 16éme au classement ce match est a gagné obligatoirement a la 8émé minute carlos eduardo fait un bon travail en éliminant un defenseur il souvre le chemin des buts sa frappe heurte le poteau eduardo a suivi sa fé 0-1 de nombreuses occasions de faire le break pour les gunners mais le score en restera la a la mi83eme temps a la minute sur un corner de edurdo une tete de lulinha magnifique se loge en lucarne a la 87eme minute bojan obtient un péno ki va etre marké par lulinha ki signe son doublé voila le score final 0-3 une victoire ki fé du bien au gunners

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:31:44

ok merci pour sonicpowa

ottman2
ottman2
Niveau 3
05 janvier 2008 à 16:33:02

carlos eduardo et lulinha sont plutot bons pour sofiane_mu

La vidéo du moment