CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
14 septembre 2007 à 16:25:39

FIFA detroner PES ?? ?
MDR !! !! depuis quand pes es sur le trone ?? ? mdrrrrrrrrrrrr
Ya pas foto !! ! FIFA 07 etait 100% mieu que PES6 alors le match FIFA 08 vs PES 08, ne m´en parlez pas !! ! mdrrrrrrrrrrrr !! !

Sauce_Pizza_26
Sauce_Pizza_26
Niveau 3
14 septembre 2007 à 16:30:40

ah ok le mec qui a jamais joué a pes :honte:

pierrot662
pierrot662
Niveau 5
14 septembre 2007 à 16:36:50

nan mais bon OK jen ai rajouter, bien sur ! Pes a des qualités mais je trouve que FIFA est largement dessus et ya pas foto !

Sauce_Pizza_26
Sauce_Pizza_26
Niveau 3
14 septembre 2007 à 16:42:32

ouais bon j´ai compris t´as jamais joué a pes ou alors t´es borné sur fifa :-d

wildu33
wildu33
Niveau 9
14 septembre 2007 à 16:45:49

fifa 07 est une daube tout le monde est o courant pas la peine d´essayer d´en faire l´apoger

fabio213
fabio213
Niveau 1
14 septembre 2007 à 16:49:17

je viens de jouer à la démo de fifa, moi qui suis un pro pes, et je suis décu de ce jeu. il est vrai que passer d´un jeu à l´autre n´est pas facile mais là faut pas abuser. Je trouve que les joueurs courent de la meme façon que dans fifa 2003, tu peux pas dribbler un joueur à part en étant un pro du jeu. J´ai pris l´inter et les red bulls m´ont battut, c´est beaucoup plus facile pour fifa de progresser à tout les niveaux car les anciens jeux etaient tous nuls donc c sur que les progrès sont plus flagrant que sur PES qui est presque le top du jeux de foot

Sauce_Pizza_26
Sauce_Pizza_26
Niveau 3
14 septembre 2007 à 16:49:49

je me souviens a la sortie du 07 tout le monde disait que ce nouveau fifa allait détroner enfin PES comme tous les ans quoi et au final comme tous les ans PES est encore a des années lumières devant en terme de plasir de jeu

dw-67
dw-67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:08:54

ce qui me fait rire aprés avoir fait le tour des forum c´est le changement des pro pes , avant c´était pes est plus réaliste que fifa et fifa c´est de la daube . et maintenant ils disent a pes on prend plus de plaisir qu´a fifa alors fifa c´est de la daube
et oui c´est comme reconnaitre que le réalisme a changer de camp , aller encore un exemple :rire:
avant , fifa est trop rapide c´est pas réaliste
maintenant , fifa est trop lent c´est réaliste mais c´est moin fun....
en gros fifa sera toujours trop pour les pro pes sans ancune objectivité

dw-67
dw-67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:18:28

ouai je vois ce que tu aller ecrire des type du live pes mon dit "c´est trop dur j´arrive pas a marquer c´est nul"

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
14 septembre 2007 à 21:22:22

:ange:
franchement les pros pes qui disent que fifa c´est trop façile y sont passé ou??? :rire2: et dire que je croyait que l´on pouvait mettre 5 but par match en mode international!! bande de bléreau
ils dur hein le petit fifa 08 alors on se prend des but ?? c´est bizarre je croyait que c´etait trop façile fifa!! et oui pes c´est de la merde par rapport au cru 08 aller bonne nuit :fete:

enfin cette fois vous pouvez aller vous r´habiller

dw-67
dw-67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:26:03

j´était deja habiller moi :rire2:

:desole:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:45:17

fifa 08 detronera t´il pes 2008?
Je prefere meme rejouer a kick off sur atari qu´a fifa!
Soyons serieux un moment,fifa c´est pour les ricains!depuis la mega-drive fifa c´est fini,tout les ans PES est devant aussi bien en terme des ventes(japon,europe)que dans les medias!

Donc non fifa restera tjrs dans l´ombre du Geant!

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:33:09

MDR FIFA detroner PES!...

Pour moi ce sera PES08 qui sera dans ma ludothéque!

Et Fifa était loin derriere PES 6...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
15 septembre 2007 à 00:09:32

Sauce_Pizza_26 :ok: :oui:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
15 septembre 2007 à 01:25:30

avant d´écrire des conneries essayer le fifa 08 et apres vous en direz des nouvelles!! c´est tout simplement le meilleur fifa jamais réaliser!! Magnifique graphiquement (tjs au dessus de pes d´ailleurs) et le réalisme est saisissant enfin peut etre pas pour ceux qui préfere voir des marionettes avec un balai dans le cul courir apres un ballon... n´est ce pas???

ocean18
ocean18
Niveau 9
15 septembre 2007 à 01:39:49

Je suis meme pro pes et je trovue ce fifa tresbon. Je ne peux rien dire au jour d´aujourd´hui n´ayant pas testé pes 2008, mais si ce derneir n´a quasiment pas évolué honnetement je pense que cette année le choix va pas etre si evident que ca

papayopp
papayopp
Niveau 10
15 septembre 2007 à 01:44:48

pas possible fifa et une grosse me*de comme chaque année

deezin
deezin
Niveau 6
15 septembre 2007 à 01:57:36

C´est les lobotomisés comme toi les merdes plutot lol ... Faut ouvrir les yeux, PES stagne alors que FIFA évolue énormement. Même si tout le monde dit que FIFA est mieux (et même des anciens pro PES comme moi), faut quand mm que vous vous voiliez la face. Pathétique ...

Perso, je ne dirais pas que FIFA va détroner PES car les gameplays des deux jeux sont tellement différents (même si FIFA reprend à peu de choses près les mm commandes que PES) donc ils sont incomparables selon moi. Je suis plutot ravis d´avoir deux très bon jeux de foot sous la main pour cette rentrée vidéoludique :) et vous devriez être content au lieu de vous prendre la tête à savoir quelle jeu est meilleur que l´autre comme des gamins (à on me souffle dans l´oreillette que sur ce site, en fait y´a une majorité de gamin, désolé ^^)

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:25:34

je suis fan de PES mais se fifa je le trouve bien

waddle006
waddle006
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:09:39

vu que beaucoup de gens participe a des tournois, je pense que chacun reste fidele a un des dux jeu et c´est trés bien ainsi

La vidéo du moment