CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

oldu26
oldu26
Niveau 10
15 septembre 2007 à 11:15:30

bah des tournois fifa il y en a bcp aussi sa se fait pas parlé d´eu mais il y en a ^^ c juste que c pas médiatisé ^^

ocean18
ocean18
Niveau 9
15 septembre 2007 à 11:18:08

Je viens de voir plusieurs videos in game de pes et ca me decoit, c´est le meme que pes6 sur ps2, enfin honnet ement comme ça je vois aucun changement, mais vraiment aucun. j´ai meme vu une video soi disant montrant les novueaux geste tecnhiques, j´en ai vu que 2 et encore lol l´un c´etait juste une remise en aile dep igeon et l´autre un petit pont...

Genre on peut faire volontairement un petit pont, qui je le rappels etaient deja dans pes6

betto5
betto5
Niveau 5
15 septembre 2007 à 11:51:20

Ce FIFA est mieux que n´importe quels autres FIFA mais c´est parcequ´il ce rapproche un peu du niveau technique de PES, cependant sans y parvenir. La modélisation des visages est superbe néanmoins le public est tout applati ce qui fausse considérablement le réalisme. De plus quand les joueurs marque un but il font toujours le même chose. Je ne vois pas en fait une immersion comme sur un PES. L´arbitre est inexistant et ne donne jamais de carton.
Rien a voir avec PES. Le nouveau PES prévoit vraiment une immersion totale, banc de touche actif, echauffement des joueurs interviews fin de match, tirage de maillots, erreur d´appréciation de l´arbitre, simulation....
Peux être qu´un jour FIFA fera mieux et c´est tout ce que je nous souhaite mais ce FIFA 08 est encore à des années lumière de PES. :oui:

mcfly19792002
mcfly19792002
Niveau 4
15 septembre 2007 à 14:04:10

pour moi ce sera difficile cette année. Je comptais énormément sur le live de PES2008, et pour le moment aucune amélioration en vue, même pas de 2vs2! c´est franchement abusé! niveau graph , pas d´amélioration, niveau gameplay, d´après les premiers tests dans les magazinrs, c´est quasi la même chose. en gros avc PES2008, j´ai un peu l´impression de racheter PES6....bref j´attend de voir....

Pour fifa, je viens de tester la demo et franchement, niveau gameplay c´est devenu super réaliste. pour marquer il faut vraiment construire maintenant!
Les bonhommes sont trop costaux mais le rendu global est excellent. Finalement Le live en 5vs5 risque de me faire pencher du coté obscure cette année.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:26:44

tu trouves que le gameplay est super réaliste ? les défenseurs sont certes solides, mais les frappes restent quand meme bcp plus approximatives que ds pes

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 14:10:21

alors moi je trouve pas du tout,fifa a dépassé pes en terme de réalisme dans les frappes de balle(en tout cas fifa08a dépassé pes6 c´est sur :))
j´ai rejoué à pes6 apres la démo 08 pour voir,ben il m´a vite soulé:on se croirait toujours à la chasse,à tirer sur les oiseaux...

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:14:01

hier j´ai été chez un pote qu´est pro pes, je suis prio fifa, il gagne 3-2 contre moi et encore je me prend un but a la premiere minute ou son joueur passe a travers tout les miens comme s´il n´y avait personne...et le 2e a la 46e sur un penalty dont la faute est imaginaire....

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:16:01

albulrk, ta pas l´impression que lmes joueurs patinent sur le terrain au lieu de courrir, si tu trouves ca réaliste lol

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:16:36

et là, tu vas dire que les fautes imaginaires il y en a plein ds la réalité ms ds le jeu c´etait trop gros...

Manu711
Manu711
Niveau 10
16 septembre 2007 à 14:57:53

en effet :oui:

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 15:08:03

tout à fait tackos c´était le seul point noir de fifa et maintenant qu´il est corrigé,les gros rageux de pes viennent foutre le souc de dépit en voyant que fifa a franchi un grand pas -.-
ce fifa 08 déchire s´too
alors jedi stop whine,learn to play

jedi_invincible Posté le 16 septembre 2007 à 14:16:01 albulrk, ta pas l´impression que lmes joueurs patinent sur le terrain au lieu de courrir, si tu trouves ca réaliste lol

et au fait je te parle du réalisme des frappes,pas de patinage artistique O_o et quand je joue à pes,je fais une passe en profondeur sur le coté et je fonce avec un latéral jusqu´au bout du terrain et je centre...tu verras qu´avec fifa08 c´est maintenat impossible de faire le tour du terrain tranquille alors niveau réallisme,tu repasseras hein...

Sauce_Pizza_26
Sauce_Pizza_26
Niveau 3
16 septembre 2007 à 15:39:11

lol les mecs peut-etre que ce fifa dépasse tous les autres fifa mais il arrive pas a la cheville de pes

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:43:04

en mem temps c un jeu donc il a pas de jambe je sor ok

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:43:30

:dehors:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
16 septembre 2007 à 16:12:28

alburck :d) Dans pes sa sera aussi le cas, tu pourra plus faire de debordements comme avant avec une passe en retrait... :ok:

Sauce_Pizza_26 :d) :ok: :oui:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
16 septembre 2007 à 16:29:09

Hé les mecs le forum PES est tellement mort que vous êtes obligés de venir sur celui de fifa pour tuer le temps !
PPuisque PES est tellement génial, pourquoi ne pas aller y jouer ?

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 16:49:36

mais lol quoi je vois pas un seul truc que pes a que fifa08 n´ait pas en mieux:

->graphismes=fifa
->carriere/solo=fifa
->licenses=fifa
->gameplay/réallisme=ben les deux se valent
->live=fifa largement(deviens pro powaaaaaaa)
->caractéristiques/gestes techniques=encore fifa

et un autre point qui fait que fifa part favoris cette année,la démo de pes sortira apres le jeu mdrrrr sans doutes pour éviterde mauvaises surprises...qui l´eut cru :sarcastic:

j´ai peut etre oublier quelque chose mais je pense avoir dit le principal en ce qui concerne la base d´un bon jeu de foot

Ptolem
Ptolem
Niveau 2
16 septembre 2007 à 16:58:21

Autant Fifa parait bon cette année, autant il faut un peu d´honnêteté: PES reste extraordinaire.

Pour moi se sera Fifa08, mais parce que j´ai juste envie de changer aprés plus de 6 ans de PES et d´ISS. De toute façon je garde PES5 sous le coude, et peut être que j´achèterai PES6 à 20 euros au cas où. Il faudrait vraiment autre chose que des graphismes plus fins pour que j´aille m´acheter PES7 cette année (par exemple des sensations différentes dans le gameplay qui, effectivement, est vraiment, je le répète, extraordinaire).

Je pense que Fifa n´est pas moins bon. Il est différent c´est tout. Aprés, le principal n´est il pas de trouver du plaisir?

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:13:29

tous de facon chacun a sa vision de trouvé un jeu simu ou pas :) plein de personne trouve que fifa et simu et plein de personne trouve ^pes simu mais ce que j´aime c que certain pro pes son d´une pretention haurissante en insultant l´imite les pro fifa en faisant tjr des topics inutiles en disant a pes plu for que fifa mais ptin ques qu´on sen fout notre avis a nous c fifa number one aprés si il prend du plaisir sur pes en croyant que c simu tant mieu mais réaprenez le respect les quelques pro pes qui vienne ici foutre la pagaille :) on et tous fan de foot donc fan de foot = pes ou fifa tous simplement

alburck
alburck
Niveau 4
16 septembre 2007 à 17:16:42

ah wé là gros +1 vous deux :)
nous on est sur notre forum fifa pour échanger nos avis et parler techniques apres tout,pas pour se disputer avec les zombies pro pes qui achete sans reflechir :)
et je souhaite à tout le monde de s´éclater,que ce soit avec pes ou fifa ^^

La vidéo du moment