CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:20:15

surtous que avec les 3 new championnat hummm surtous l´irlande sa fera un sacré chalenge de les monté en puissance :p nuit blanche powa :fete:

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
16 septembre 2007 à 17:34:48

d´aprés les journalistes fifa sera surmenment meilleur.
Pes auras quelle mode en plus que fifa et fifa aura quelle mode en plus que pes.
si l´un a n´a plus que l´autre alors c´est celui possédant le plus de mode qui sera le mieu car au niveau du game play ils seront identiques .

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 17:39:41

antonex tu sait les journaliste ce qu´il dise lol je suis pro fifa mais je me suis jamais fié au journaliste le jour ou il diront que christophe willem et un mauvais chanteur la je croirais tous leur test et tous :lol: donc vaut mieu faire les test soit et ce faire la propr opinion c trop facile je trouve sinon de dénigré un jeu en disant les journaliste on dit.je dit pas sa contre toi tkt :) VIVE FIFA

mitchf50
mitchf50
Niveau 3
16 septembre 2007 à 18:26:37

avant de pouvoir répondre à cette question, il faut dabord préciser que PES6 n´était qu´une adaptation du PES6 PS2 adaptée sur 360 pour faire pacienter les fans en attendant un vrai PES next gen ! C´est pourquoi certains disent que fifa 07 est bien au dessus de PES6...(même si je ne suis pas dutout daccord avec ça!)
Quant au PES next gen, PES 2008, il arrive et croyer moi il sera bien meilleur que le nouvel opus de EA games, et à tout point de vue...Pour y avoir jouer, à fifa 08 (démo sur 360),je peux vous affirmer qu´il n´est qu´une pâle copie de fifa 07...si vous posseder ce dernier, inutile de casquer 70€ pour vous prendre le nouveau...c´est le Même, à deux différences prêt: le décor de l´arène à changer, et les transferts des joueurs ont été mis à jours (évidament!), mais à part ça difficile de faire la différence entre les deux.
Par contre PES 2008 s´annonce nettement mieux que son prédécesseur, avant tout parsqu´il a été développer sur console next gen.Puis les gestes techniques frolent la perfection, les mouvements sont de plus en plus réalistent, les lisences y sont de plus en plus nombreuses, les graphismes de mieux en mieux...Bref, avec ce nouveau volet, Konami signe la référence absolue des simulations de foot sur console!
Seuls deux petits bémoles, deux grandes équipes ont perdu leurs lisences (Manchester United et Chelsea), perso je m´en fou, en angleterre je préfere Arsenal; et l´impossibilité de jouer à plus de un contre un en ligne.

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
16 septembre 2007 à 19:35:13

mitchf50 Posté le 16 septembre 2007 à 18:26:37

Tout simplement n´importe quoi de comparer Fifa 07 et fifa 08

Et c ´est un pro pes qui te le dit !! !

Raconter pas n´importe quoi honnetement , il faut vraiment etre mauvais pour ne pas voir que les deux sont aux antipodes.....

PES 08 seras tout aussi bon , mais depuis 3 ans c ´est de moins en moins innovant ..mais cela reste une valeur surer , sans trop se casser la tête du coté de konami

Adriano972
Adriano972
Niveau 5
16 septembre 2007 à 19:45:33

Ce fifa m´a donné une bonne impression, mais plus j´y joue (Démo PS3) plus ça me saoule. Pourtant j´arrive à marquer des buts :p) . Mais les mouvements des joueurs ne sont pas fluide et on a du mal a différencier la vitesse des joueurs (impression que tous le monde cours à la même vitesse). Le jeux est assez difficile mais je pense que ce sera un avantage sur la version finale puisque on pourra faire des matchs plus long que ceux de la démo. Sinon je pense que les fans de fifa seront ravis de cette mouture, mais la plupart des fans PES attendront sans aucun doute PES 2008 qui a mon avis sera encore numéro 1 cette année (meilleurs graphismes, meilleur game play, meilleure jouabilité...).
Pour répondre à la question de ce topic : Fifa ne détronera pas son rival PES 2008 cette année. (c´est un avis personnel biensûr)
Bonne continuation à tous. :ok:

chevagoal87
chevagoal87
Niveau 4
16 septembre 2007 à 20:03:48

apparemment pes 2008 a été élu meilleur jeu de sport a la GC de Leipzig ça fait plaisir.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:19:04

Ecoute, les deux jeux sont biens, mais PES est quand méme plus prenant, si réaliste, a voir les videos de Fifa, je sais pas, c´est peut étre l´habitude vous me direz, mais je trouve ca vraiment trop arcade a mon gout !

wildu33
wildu33
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:22:59

iss pro évolution est nettement au dessus de fifa 99 ! :oui:

:(

:dehors:

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:29:53

Quel est l´intérêt de dire " Fifa c´est mieux toute facon" ou même " Pes est meilleur". Chacun choisit le jeu qui lui correspond c´est tout, donc si Fifa 08 sera mieux que PEs 2008, personnellement je m´en fou, je prendrai celui qui me procurera le plus de plaisir. Donc voilà c´est juste pour dire d´arrête de faire les gamins en balançant des " c´est X le meilleur " sans aucun argument...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:31:06

Tu as raison, chacun doit prendre celui qui lui correspond, cependant, il note PES sur son réalisme, c´est pour cela que chaque année c´est le meilleur!

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
16 septembre 2007 à 20:33:12

bon alors si pes est mieux va le dire sur le forum pes :sors:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
16 septembre 2007 à 20:35:16

Ben non la n´est pas la question, au contraire, je suis la afin de voir les arguments des joueurs de Fifa, je me suis maté toutes les videos du makink of, je trouve qu´il a de la gueule, de la a en faire un hit et rivalisé avec Pes, je demanderais d´attendre encor un peu...

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
16 septembre 2007 à 20:41:27

C´est clair , il faut attendre.. aprés tout on sait pas ce que vaut pes 2008 :o))
Ca me fait marrer ceux qui dise que PES sera mieux que Fifa alors qu´il est pas sortit..

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
16 septembre 2007 à 20:42:01

même pas le démo ...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
16 septembre 2007 à 20:43:23

JE suis dans le meme cas qu´Alex, je suis un pro PES depuis longtemps mais c´est vrai que cette année Fifa 08 a de la gueule. Si je viens ici , c´est justement pour avoir le plus d´infos possible :) Donc Deuslrae ta remarque sert strictement a rien !

C´est dommage que je n´ai ni la ps3 ni la 360. Comme Pes 2008 sera Next-Gen sur pc et pas Fifa08 ça sera Pes pour moi cette année. Dommage, car ce fifa 08 m´a l´air très bon :)

mitchf50
mitchf50
Niveau 3
16 septembre 2007 à 21:02:00

désolé de te contredire kalimero mais ayant passé pas mal d´heures sur Fifa 07 et ayant joué a la demo du 08, je ne voi ke très peu de changements...mise à part une légère amélioration graphique.
Sinon en terme de jeu, les passes en général, les réactions des joueurs et les controls sont toujours aussi peu précis...comme dans le 07.

Si on veut comparer Fifa et PES, tout le monde sera daccord pour dire que fifa et un jeu arcade et PRO une vrai simulation, c´est dailleurs pour ça ke jai tjrs préféré PRO...
Mais je dois quand même reconnaitre que fifa a quelques avantages par rapport a pro comme par exemple le mode carrière qui est plus interressant que la ligue master.

En conclusion, l´imprecision du jeu de Fifa lui fait défaut face à un PES, qui lui est impeccable à ce niveau là.

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:45:58

avant de dire des conneries et cassé fifa a plus en pouvoir!! essayer la démo et apres dire encore que pes c´est le mieux etc... c´est avoir de la merde devant les yeux!!

oldu26
oldu26
Niveau 10
16 septembre 2007 à 21:52:04

lol quel pretention on mles quelques fan de pes lol plein de personne trouve fifa PRO et pes l´inverse c´est mon cas moi a pes je trouve que tous les joueur court pareil quand on fait le championnat ligue 1 a pes on peut pas faire transfert a c tres realiste lol fifa arcade dsl mon vieu mais on et plus en 98-99 on et en 2008 et le new fifa et tous simplement phénoménal aprés c que mon avis mais dit pas avec infirmation que pes et pro et tlm le dit la preuve plein de gens le dise la :) VIVE FIFA NUMBER ONE !! !

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
16 septembre 2007 à 21:55:35

en faite je crois que dire que pes ces le top etc.. c´est un phénomene de mode et les gens on peur de passé pour con quand il dit qu´il prefere fifa!! Alors oui c´est vrais ces derniere année pes était superieir niveau jouabilité mais la avec le fifa 08 sa ne sera pas le meme contexte! Lire que entre fifa 07 et fifa 08 c´est la meme chose c´est la connerie la plus débile que j´ai pu voir jusqu´a maintenant!! le 07 il n´y avait meme pas les gestes techniques de plus l´IA était nul par rapport au 08 ou on peut le voir la défense est toujours bien en place et les joueurs toujours bien placé offensivement donc créer plus de danger. Il faut etre completement aveugle pour pas voir la diiférence avec le 07!! en claire il faut vraiment etre obstiné par une idée de con et borné pour dire que pes c´est le messie du jeu de foot!! pes n´ai rien qu´une bande de guignole qui court avec un balai dans le cul et qui tire aussi raide que la justice avec des tenus style année 50!!! enfin vive fifa et merci ea pour cette édition 2008

La vidéo du moment