CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

seb59310
seb59310
Niveau 5
16 septembre 2007 à 22:13:07

je ne sais pas si fifa detronnera pes mais est ce ke le forum de fifa
http://frenchfifacom.top-forum.net battra t´il de celui de pes ? Si vous avez envie d´avoir le meilleur forum aller poster sur
http://frenchfifacom.top-forum.net aller créer un topic
Vive fifa

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
16 septembre 2007 à 22:24:04

Je pense qu´il faut distinguer deux catégories de joueurs.

il y a ceux qui connaissent PEs depuis ces premiers jours et qui confirment que c ´est un tres bon jeux de foot et qui apportent vraiment des sensations en terme de gameplay.
reste que nous les "anciens" qui avons pes depuis maintenant 6 ans , nous commencons à voir la série s´essoufle un petit peu en terme de non inovation de la part de konami.

mais cela ne remet nullement en cause la valeur du gameplay .

Et puis ils y en a qui découvrent pes depuis 2 ans ( pes6 et 5 ) et qui ne peuvent plus revenir à fifa , un peu comme moi il y a 6 ans :-)))

autant je trouve fifa 07 et les autres totalement dépassé par le gamplay , autant le fifa 08 NEXT GENERATION apporte une touche de réalisme sur le gameplay ce qui permet enfin à des joueurs aimant jouer en solo ( mode carriere ) de pouvoir commencer à bien s amuser .........

Voila

mitchf50
mitchf50
Niveau 3
16 septembre 2007 à 22:30:29

Bon il est clair que chacun à son idée du jeu de foot.
Mais pour moi un jeu ou les joueurs ne sont pas foutu de faire une passe ou un control correct, ou les tir aux but sont tjrs cadrés et ou le seul geste technique est de faire un crochet, ne reflette pas vraiment la réalité, et quel est l´interet d´un jeu de sport si ce n´est de refletter la réalité !! !
Inutile d´etre vulgaire pour exprimer son opinion...

deezin
deezin
Niveau 6
17 septembre 2007 à 02:21:03

Mitch50 soit tu as pas testé fifa08 next gen soit tu es trop aveuglé par PES pour dire des anneries pareil. Je suis un fan de jeu de foot depuis les tout premiers jeux sortis genre ISS par exemple et je peux te dire que ce fifa sur console next gen est bien plus axé simu que n´importe lequel des PES sortis (et je les ai tous hein donc c´est pas un fanboy FIFA à la con qui le dit). MAintenant tu peux ne pas aimer le gameplay que propose fifa mais c´est un fait il est bien simu celui la ne serait ce que par le rythme de jeu assez lent et proche de la réalité,la difficulté de marquer, de se créer des actions de buts, de garder le ballon sans se faire intercepter, des mouvements en grand nombres disponibles pour éliminer un adversaire, etc ... Bref cette année FIFA sera pour moi plus simu que PES, y´a qu´a voir les vidéos de gameplay de PES avec un jeu de plus en plus rapide. Ca semble être ce que veulent les jeun´s qui jouent à PES faut croire ... Moi je recherche du vrai foot et PES s´en éloigne de plus en plus et ne propose plus trop d´innovations de surcroit.

Diiabolo44
Diiabolo44
Niveau 4
17 septembre 2007 à 07:51:52

mitch 50 il parle delademo pc de fifa qui est merdique car c´est du current gen...il a pas compri qu´on parlai de fifa next-gen ...

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
17 septembre 2007 à 08:28:43
  1. scuderia42 profil
  2. Posté le 16 septembre 2007 à 21:55:35 avertir modérateur
  3. en faite je crois que dire que pes ces le top etc.. c´est un phénomene de mode

Par contre dire ça je trouve que c´est complètement débile. Depuis les tout premier Pes, je pense qu´on est tous d´accord pour dire que
Pes est LE jeu de foot. Donc dire que c´est un phénomène de mode, c´est n´importe quoi. Par contre c´est sur que cette année FIFA a les moyens de détroner Pes. Reste à voir ce qu´il nous réserve...

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 09:43:40

fifa depuis 06 et devenu un jeu de foot simu :) chacun son avis tu sait pas la peine de dire PES SIMU ET FIFA ARCADE lol on a le droit d´avoir une opinion pour chacun ou il faut que sa soit comme les autres qui penses ? si tu joue pas a pes tu es un footix :lol: la plus part du temps c l´argumentation de secours qu´utilise la pluparts des pro pes quand on les fait taire :lol: fifa et pes = jeux de foot c bon a la fin fifa 99 c fini mtn pour marqué faut construire et pas bouriné rolala ^^ alala la mauvaise foi pour qu´on achete pes lol si chacun trouve son compte pk limite insulter si il trouve que c simu fifa ou pes chiant cette guerre a la fin et surtous chiant que bcp de pro pes vienne sur forum fifa limite insulté et créant des topics inutil !! !

aktivist
aktivist
Niveau 1
17 septembre 2007 à 10:21:49

Perso j´ai pratiquement eu tout les fifa ainsi que les pes chacun pour des modes de jeu différent mais c´est vrai comme certains disent ce fifa est magnifique au niveau du gameplay ,énorme changement entre 07 et 08 et il ne faut pas oublier que pour le live rien ne vaut un fifa que ce soit fifa 06,07,08 qu´un PES qui est baclé en live......

laguna59
laguna59
Niveau 7
17 septembre 2007 à 10:35:17

Et puis si on attendait la sortie des deux opus avant d´émettre des jugements sans réel fondement ?

------------------
Communauté Fifa...
http://frenchfifacom.top-forum.net

leibstandarte
leibstandarte
Niveau 6
17 septembre 2007 à 11:06:59

l´année derniere j´avais dféjà pris pes06 et fifa 07 car pes m´avais enormement decu, surtout quand on joue sur le live, jai commencer a telecharger la demo de fifa 08 et j´attedn avec une certaine impatience je dois dire de pouvoir testé ce jeu, au moins j´en serrais plus pour me decidé a savoir si je prend fifa 08 ou pes08

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:16:17

et enfin cette fois on aura de superbe commentaire j´en ai entendu sur ce site c hervé matoux et franck sauzée diront les noms des buteurs normalement ^^ ect ect ^^

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:31:31

Dans le 07 ils les disaient déjà, ils expliquaient même defois l´histoire du joueur :ok:
et donnais des détails sur les anciens club dans lesquels ils ont joués etc...etc...les commentaires ont toujours été bons. Et la encore plus qu´avant.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:37:11

Sur ce coté la, PES a beaucoup a faire...
Des commentaires tellements mauvais, a se suicidé a les entendre :nonnon:

Enfin bon, cela fait quand méme pitié, les gens qui dise FIFA est meilleur,etc... Autant pour les PRO-PES ont peut le comprendre, car ca a toujours étais le cas chaque année, mais ceux de Fifa...

Je pense qu´on verra deux jeux de foot, jouant pas sur les mémes bases, l´un arcade, et l´autre une pure simulation, a chacun d´entre nous ensuite de trouver celui qu´il préfére!

Si on devait dire cette année, PES reste encor le meilleur, on va plutot dire PES est le meilleur jeu de foot en terme de simulation, car je pense que FIFa travaille dans un tout autre registre!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:39:38

Je veux dire aussi, que si on compare ses deux jeux, c´est parce que c´est deux de foot, on est daccord!?

Cependant, je pense que ca sera difficile cette année de dire lequel est le meilleur!

Car bon ce qui me chipote, c´est la technicité des joueurs de Fifa!

Ouais autant voir ROnnie tripoté tel un magicien, je veux bien!

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:41:21

gangrel :d) sur pc il le disait pas :ok: et raconté pas l´histoire du pc donc pour moi sa sera nouveau lol alex :d) les commentaire sur pes sont pas assez aprofondi il dise des choses interessante mais dur allez 10seconde aprés plus rien il dise pas assez de choses et aussi ce qui me fait marré je fait entré cissé a la place de pagis et le commentateur dit a l´entraineur a décidé de rentré& un defenseur :lol: aprés la simu fifa pour moi et meilleur chacun son avis :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:46:01

Oui je le dis, les commentaires sont a chier!!! :)

Autant les mettres en espagnol afin de se croire dans un classico xD

Mais beaucoup d´entre vous parle aussi de " FIFa posséde DE nombreux championats comme le championnat Brésiliens... " Perso, je demande a un jeu tel que Football manager de tel caractéristiques!
Car pouvoir jouer avec une équipe de Suede, ou du Brésil, ou encor de l´afghanistan, j´en ai strictement rien a foutre :)

Maintenant cela n´engage que moi!

Car je dis bien aussi, que moi ce qui me suffirait, c´est les licences des clubs des championnats majeures européens, puis les équipes dites " fortes " des chamionnats étrangers, genre le Boca...etc..

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:46:22

allez encore limite insulté mais on et dans notre bon droit de trouvé fifa meilleur nan ? alors des gens pense qu´une chose et bonne et vrai on doit pensé pareil ? et le communisme c fini :lol: fifa je trouve meilleur que pes c tous pes j´arrive pas a rentré dans l´ambiance les commentaire aide pas lol puis les buts sa fait pas réaliste " c mon avis " moi je prefer fifa je rentre dans le match tellement l´ambiance et magnifique le graphisme énorme le gameplay a tjr été superbe surtous depuis 06 :) donc moi pas de pb FIFA number one :)

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:47:40

oui mais c un chalenge de prendre des tites équipes la construire et la faire monté en puissance + de mérite que de prendre une équipe toute faites et le championnat bresilien je le trouve bien meilleur que la ligue 1 mais c mon avis

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:49:05

Ben c´est la ou tes arguments me font peine a lire...

Autant tu as raison, l´ambiance est plus immersive dans Fifa!

Mais ne dis surtout pas que les buts ne sont pas réalistes, j´ai vu les videos de ce nouveau fifa, surtout un, le but de ronnie dans je ne sais plus quel video, une frappe vraiment sacadé, enfin je ne vois pas l´expliqué, mais je trouve ca vraiment pas bien!

J´insisterais quand méme sur le fait, que l´ambiance, les commentaires, toute cette partie qui fait de la beauté de Fifa, de nombreux adeptes, mais ne parlé surtout pas du gameplay, du moins pas encore...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:49:14

alex toi t´en a rien a foutre en france, mais fifa est vendu dans le monde entier, tout le monde s´enfou pas de jouer avec son championnat, et même en france y a des gens qui aiment jouer avec d´autre championnat, et meme avec des equipes de d2, d3 et d4 etc...

faut pas etre egoiste comme ca, d´ailleurs a etre egoiste en ne pensant qu´a sa gueule c´est la qu´on loupe la moitié des avantages... :ok:

La vidéo du moment