CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:11:45

ben relie ta console, tu as =internet pour ton PC, donc tu peut l´avoir pour ta 360, branche la simplement... :ok:

fais le, ou arrange toi pour le faire, faut vraiment le faire, tu loupe vraiment le meilleur la...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:12:59

je ne sais pas si c´est possible pour fifa 08, faut aller voir sur le site officiel xbox.com

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:13:42

bon je dois filer la !

@ + :bye:

ocean18
ocean18
Niveau 9
17 septembre 2007 à 12:15:20

Je comprends alex car il faut avouer gangrel que si t´as vraiment 39 ans, on peut affirmer que tu as un peu de mal. Ton probleme c´est que tous les ans tu mets fifa sur un pied d´estal tu resors les meme conneries comme quoi pes va se faire laminer etc et tous les ans c´est l´inverse lol

Cependant, pour une fois tu as raison, pes evolue quasiment pas cette année enfin vu les videos que j´ai vu apres faut voir la demo... Alors que fifa a l´air vraiment pas mal ...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:18:53

Ah non moi c´étais pas vraiment a cause de ca que je lui ai demandais son age :)

Je voulais juste savoir si a 39ans ont joué encore a FIfa :)

ghostrainbow
ghostrainbow
Niveau 3
17 septembre 2007 à 13:44:58

Nan je ne pense pas quil le batra malgré la progression de fifa ce fifa a des nouveauté c trop arcade comme jeux tu pe pa driblé un jouere avec les fleche le mek ki a le ballon n´est pas vif dans les acclerleration il y a encore du progres a realiser niveau gameplay mais bon c vrai que grfikement il est tres joli mai le graphisme ne fait pas tout

deezin
deezin
Niveau 6
17 septembre 2007 à 14:21:01

J´adore le c´est trop arcade et après les arguments du style : trop lent, tu peux pas dribbler un joueur avec les fléches ?? ?, le mec n´est pas vif avec le ballon dans les accelerations (la tu dois comparer avec des joueurs cheatés du style adriano, Henry dans PES donc nan ^^). Bref, tout ce que tu dénotes sur la jouabilité de FIFA montre qu´il est justement plus réaliste, car plus lent, nécessite de faire tourner la balle et de jouer collectif car un joueur seul ne peut pas marquer au contraire de PES, bref FIFA 08 sur next gen est bien plus simulation que PES 6, y´a pas photo selon moi et dire qu´il est arcade ... bah ce ne rien connaitre au vrai foot alors désolé. Mais bon pour s´en rendre compte encore faut t´il tester la démo et pas juste un match pour s´en rendre compte (de plus je suis sur que la plupart des anti FIFA ont testés un match en laissant les réglages par défaut et n´ont mm pas testé en enlevant les assistances ...)

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
17 septembre 2007 à 14:26:49

"plus je suis sur que la plupart des anti FIFA ont testés un match en laissant les réglages par défaut et n´ont mm pas testé en enlevant les assistances"
Normal se sont des assistés :lol:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 14:41:15

Oui c´est clair !

Mais j´adore quand méme le type qui compare son nouveau fifa a PES 6 :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 14:46:45

non mais c´est assez débile pour la plupart, on leur promet des trucs et des machins, enfin leur Fifa ressemble a un jeu de foot, et tout de suite il croive que c´est le meilleur jeu de foot !!

Attendez PES 2008, attendez!! Je suis sur qu´il va nous promettre de belles petites choses :)

laguna59
laguna59
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:53:10

ils croient oui ...

ce qui est le plus débile c´est le thème de ce topic :)

Sauce_Pizza_26
Sauce_Pizza_26
Niveau 3
17 septembre 2007 à 14:55:18

Ce qui est le plus débile c´est d´acheter FIFA tous les ans alorsq qu´à coté pour le même prix tu peux avoir un jeu 10 fois mieux :(

laguna59
laguna59
Niveau 7
17 septembre 2007 à 14:57:27

Mais ça aussi c´est une remarque stupide.
Pourquoi les gens peuvent pas respecter les choix des uns et des autres ?
Je respecte les gens qui jouent à Fifa tout comme ceux qui jouent à PES , je n´ai aucun problème avec ça ...

-Christaki-
-Christaki-
Niveau 9
17 septembre 2007 à 14:59:07

moi je joue aux 2 Lol les 2 m´amusent

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:01:48

Ben je n´ai aucun soucis la dessus, cependant certains m´amusent beaucoup en parlant bcp bcp bcp...Alors qu´ils n´ont rien vu !! !

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:05:29

NOn mais je parle en régle général !!

laguna59
laguna59
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:06:10

Ce que je regrette c´est que beaucoup de joueurs quel que soit fifa ou pes ne peuvent que s´affronter et pas avouer la complémentarité des deux softs.
Après tout , si les deux jeux ont leur public c´est bien qu´ils proposent quelque chose d´attrayant tout les deux.
Mais non , ici , c´est exaspérant on a toujours l´impression que Fifa c´est mal ... Pes c´est bien ...
C´est du vrai foot Pes , moi j´aime le vrai foot alors j´y joue en vrai . Pour ce qui est des jeux , je m´éclate aussi bien que sur l´autre.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:10:22

Ben la aussi tu dois parler en régle général !!

Car moi si on pouvait faire un mix des deux, ca serait le top!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 15:40:02

Ben pour ma part, PES me correspond mieux, car j´y joue depuis le premier!

Cependant a force, un autre style, ses gestes techniques m´intéresse!

C´est pourquoi j´aimerais savoir ou je puisse télécharger la démo du jeu pr Bo-box 360 xD ?? merci

oldu26
oldu26
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:46:09

si on et pas d´accord avec certain pro pes sa traite de footix sa traite de jeux d´arcade alors que d´abors on aime le foot on veut trouvé le jeux de foot qui se rapproche de la réalité " perso pour moi c fifa " faut areter un peu de limite insulter quand meme :) fifa et pour moi la reference en qualité de football aprés chacun sa vision des choses :) tous simplement moi j´ai tjr dit ce que j´aimerais dans fifa c les remplacements des joueurs ^^ voila aprés peut etre dans fifa 08 sa va etre amélioré :) VIVE FIFA :fete:

La vidéo du moment