Vous aurez remarquer que les seuls com négatifs sur la démo de FIFA, ou presque, ne sont nullement argumentés et sont juste de jolis trolls, ca montre bien que ce FIFA est bon. Pour les deux zozios du dessus qui disent que pour préférer fifa faut n´y rien connaitre en foot, jvais vous calmez direct.
Je suis en D1 sur PES (donc je pense que ca va je sais jouer
), j´adore le foot réel depuis 20 ans, j´ai toujours chier sur les FIFA jusqu´a cet opus next gen et la franchement plus j´y joue (c´est sur qu´on peut pas se faire une idée précise en faisant une mi temps de 4 mn, faut plus de temps pour apprendre à le maitriser et capter les subtilités) et plus je prend du plaisir. J´ai du marquer 4 buts en une 15 aine de mi temps et gagner que deux fois, j´en chie pour faire des décalages et dribbler un joueur, mais qu´est ce que c´est jouissif quand tu réusssis à arriver devant le gardien et marquer après une belle action collective !
Alors dire que vous n´arrivez pas à vous faire à une autre maniablité que celle de PES, je le concois car il faut faire un peu d´effort pour arriver à l´oublier et reprendre de zéro mais ne dite pas des énormités du genre, PES, c´est plus réaliste, ou y´a que les gamins qui jouent à FIFA : ca me sort par les trous de nez ce genre de réfléxion de gamins -_- ....
voilà à bon entendeur !
PS : Je le répète personne n´est forcé d´apprécier ce FIFA car comme je le répète c´est difficile quand on vient de PES d´oublier son gameplay et y´a des choses qui sont encore à revoir sur ce FIFA 08 comme la fluidité de mouvement des persos mais arrêter de dire des anneries, c´est tout.
PS 2 : Je ne suis pas pro fifa ou pes, simplement un grand amateur de foot qui se réjouis cette année d´avoir le choix entre deux très bons jeux car je pense que dans son style PES sera aussi un très bon jeu même si de moins en moins innovant à mon sens.