CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:35:49

J´attends encore mieux du PES 2008, A VOIR !! !

julien59290
julien59290
Niveau 9
18 septembre 2007 à 15:41:05

j´ai joué à la démo sur xbox live et pathétique ! injouable ! fifa 08 et medal of honor airborn font la paire en nouveauté pourri !! !

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:03:38

étant un adepte de pes les fifa mon toujours décu mes la une trés bonne surprise ce fifa 08 , on ce prend totalement dedans , ce fifa est trés réaliste quand on joue un match on diré un vrai match de football , vraiment pas mal , sans parler des licences etc... enfin voila agréablement surpris comme beaucoup de mes potes qui son des pro-pes aussi et il etait pas prévus dans mes achats mes finalement il le sera .

deezin
deezin
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:40:27

Vous aurez remarquer que les seuls com négatifs sur la démo de FIFA, ou presque, ne sont nullement argumentés et sont juste de jolis trolls, ca montre bien que ce FIFA est bon. Pour les deux zozios du dessus qui disent que pour préférer fifa faut n´y rien connaitre en foot, jvais vous calmez direct.

Je suis en D1 sur PES (donc je pense que ca va je sais jouer :)), j´adore le foot réel depuis 20 ans, j´ai toujours chier sur les FIFA jusqu´a cet opus next gen et la franchement plus j´y joue (c´est sur qu´on peut pas se faire une idée précise en faisant une mi temps de 4 mn, faut plus de temps pour apprendre à le maitriser et capter les subtilités) et plus je prend du plaisir. J´ai du marquer 4 buts en une 15 aine de mi temps et gagner que deux fois, j´en chie pour faire des décalages et dribbler un joueur, mais qu´est ce que c´est jouissif quand tu réusssis à arriver devant le gardien et marquer après une belle action collective !

Alors dire que vous n´arrivez pas à vous faire à une autre maniablité que celle de PES, je le concois car il faut faire un peu d´effort pour arriver à l´oublier et reprendre de zéro mais ne dite pas des énormités du genre, PES, c´est plus réaliste, ou y´a que les gamins qui jouent à FIFA : ca me sort par les trous de nez ce genre de réfléxion de gamins -_- ....

voilà à bon entendeur !

PS : Je le répète personne n´est forcé d´apprécier ce FIFA car comme je le répète c´est difficile quand on vient de PES d´oublier son gameplay et y´a des choses qui sont encore à revoir sur ce FIFA 08 comme la fluidité de mouvement des persos mais arrêter de dire des anneries, c´est tout.

PS 2 : Je ne suis pas pro fifa ou pes, simplement un grand amateur de foot qui se réjouis cette année d´avoir le choix entre deux très bons jeux car je pense que dans son style PES sera aussi un très bon jeu même si de moins en moins innovant à mon sens.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 16:46:49

Oui ben c´est justement pour ca que je veux changer!

Voir un autre style de jeu, un autre gameplay, de la difficulté ? je l´espére car PES m´est trop familier, trop facile!

Puis je suis un fan de foot, je veux pouvoir jouer a un trés bon jeux de foot! Qu´importe entre PES et FIFA...

Maintenant, j´aimerais savoir si je peux télécharger la démo sur Xbox360 par le biais de mon PC ? Svp !! !!

spotincubus
spotincubus
Niveau 6
18 septembre 2007 à 16:58:07

deezin > entièrement d´accord. Après plusieurs parties on apprécie encore plus ce jeu, qui n´est pas évident faut le dire. Peut être que ceux qui sont habitués à Fifa ont moins de mal ?

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:59:34

oui j´ai moins de mal mais le changement et quand meme radical :) c vraiment énorme ce que propose ea la je felicite EA pour tous le travail qu´il son fait franchemetn bien joué VIVE FIFA :fete:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:01:30

j´ai trainer sur le 07; j´ai vu des scores assez moyens :S

genre des 17-0 etc....

Puis les gardiens qui se trou, des buts qui se ressemble!

Dites moi, vous étes sur que ca sera une tuerie ce 08 ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:05:28

Oui je viens de la voir, trés bonne video!

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:06:21

17-0 :o mode amateur alors max mon score 7.0 mode international tu peut me montré sa stp ?

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:08:02

Non le type disait qu´il jouer en mode pro!!

Je me souviens moi, quand j´ai joué avec Fifa 2003 ( bon ca date ^^ )

Ben j´arrivé trop facilement en pro, mais alors en Internationnal, c´étais vraiment trop dur!!

Puis la difficulté, veut pas dire que sur chaque action ils doivent marquer, car je me souviens, qu´a chaque centre, elle étais au fond!

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:13:16

en mode pro mwé 17.0 je crois ce que je voit :p il a du faire les mi temps a 10mn en international c sur que si tu prend barca contre une équipe perdu de D4 anglaise tu la trou de chez trou logique en mem temps ^^

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:14:37

Non mais c´étais pour savoir !!

Fifa a la réputation de scores d´handball c´est pour ca !

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:15:42

bah perso j´ai jamais fait des scores d´andball en mode international moi meme avec ce que tu dit je suis moi meme choqué lol avant 05 les scores de handball etait possible mais mtn je sait pas franchement peut etre d´autre on réussi

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:30:53

Je veux bien croire qu´il faut tout reprendre à zéro, pour s´y mettre au nouveau fifa 08, mais les frappes sont moins bien faites que dans pes kan meme. Tu ne peux meme pas controler les effets donnés au ballons, c abusé kan meme.
Mais je te l´accorde qu´il faut bcp construire avant de passer les défenses, ceci dit, je ne vois pas comment cela peut il etre jouissif si la difficulté est telle que tu ne puisses meme plus faire de décalages.

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
18 septembre 2007 à 17:42:11

lol C´est tout à fait possible de créer un décalage, meme en mode légende (en tout cas celui du patch de la démo).

Mais de toute facon personne ne crée de décalage quasiment sur FIFA 07. C´est toujours la meme chose :
récupération du ballon et 2options:
-une passes en profondeur (en hauteur ou à raz de terre) au pif
-un gros sprint de 60-70mètre minimum avec un joueur rapide...

La au moins il va falloir construire un minimum et la construction est récompensée. Mais évidemment comme c´est bien plus basé dessus que fifa07, dans fifa 08, les passes sont moins précises... :lol: eh oui c´est dur la vie. Ca va encore donner envie aux gens de bourriner mais au moins dans ce jeu ca sera plus dur de bourriner :-p

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:57:14

ce qui et simpa a fifa c le chauffeur de stade ^^ goallll thierry henryyyy et le public aclame :D c génial :p :fete:

spice1
spice1
Niveau 4
18 septembre 2007 à 18:13:45

Pro-FIFA et Pro-PES...Economisez votre énergie que vous gaspillez dans de vaines et interminables discussions. Le 28 Septembre 07 sera le début d’une nouvelle ère dans le domaine des simulations de foot...Longue vie a EA SPORTS !! ! :merci:

PesOL
PesOL
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:32:10

on le saura quand les 2 jeux seront dispo !

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:12:48

Vous peut être, mais moi je le sais déjà que Fifa 08 est une bombe, d´ailleurs je n´acheterais pas pes, je ne regarderais même pas les tests, bref je zappe complet pes, il dégage de ma vue, jeudi prochain c´est fifa 08 version xbox 360 et c´est partie jusqu´a septembre 2008. Donc moi j´ai absolument pas besoin d´attendre pes, ou de voir ce qu´ils ont fait avec etc...je veux même pas le savoir, j´en est rien a foutre de pes, ils font avec ce qu´ils veulent ca m´interesse pas. :ok:

Vivement le jeudi 27/09 !! ! :ok:

La vidéo du moment