CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
18 septembre 2007 à 08:40:54

pes graphiquement c´est tres moche en faite c´est style foot anné 50 avec les shorts qui remonte jusqu´au couill..!! apres niveau jouabilité tu mets presque tout le temps les memes frappes bien droite ou le perso fait un petit sauter de jambes sur son pieds d´appui tres éstetiques depuis pes le 1er!! il n´y a pas dévolution flagrante sur pes et sa depuis le 3 ou le 4!! sa va trop vite et c´est pas réaliste! perso je prefere un jeu un peu plus lent mais ou tu as le temps de construire de belles choses et mettre de beau but a l´arrivé!! viva fifa 08 et ces 30 ligues officiels avec ces 620 équipes et 15000 joueurs sous licences! :merci:

laguna59
laguna59
Niveau 7
18 septembre 2007 à 08:50:56

Le pire c´est qu´on peut le faire avec le gardien , traverser le terrain juste en dribblant avec les croix ...

----------------------------------
Communauté Fifa...
http://frenchfifacom.top-forum.net/

monsie
monsie
Niveau 9
18 septembre 2007 à 11:03:22

on peut pas le dire car nous n´avons pas jouer au deux jeux et notre jugement pourrait etre un peu rapide.
je crois que fifa peut détroner pes si il adopte la meme qualité graphique phonique et le meme plaisir de jeux qu´un pes 6 alors oui fifa gagnera le duel.

je trouve domage que fifa et pes ne fusionne pas pour donné un jeux d´antologie un jeux a l´aproche de la perfection !
réponse dans quelque mois ...

affaire a suivre

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 11:12:23

Je pense que PES restera encore cette année dit " Le meilleur jeu de foot " mais je pense aussi qu´il y aura beaucoup de fan mécontent!
Un fifa, plus proche du " titre " de meilleur jeu de foot, et plus une aussi grande domination de PES!
Cependant, cela restera un trés bon PES, mais ou Konami va devoir mettre les bouchés doubles pour le prochains, c´est a dire le 2009.
Bien sur, si on reste dans la continuité chez EA!
Maintenant, attendons les différents tests pour ce Fifa, attendons le jeu, puis attendons également des videos ainsi que la démo chez Konami!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 septembre 2007 à 11:24:55

PES est le meilleur jeu de foot depuis 6 ans, et on verra la note mise par les testeurs sur les sites. Aprés on pourra reparler, car votre discours est inutile
bye bye !! !

benj92Zoo
benj92Zoo
Niveau 3
18 septembre 2007 à 11:38:43

LOL FIFA

j´y ai cru aussi en voyant les videos mais je viens de test la démo sur ps3

DES ANNEES LUMIERES PAR RAPPORT A PES

les vrais savent

les gosses préférent fifa...

cordialement

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
18 septembre 2007 à 11:51:02

PES reste et restera le meilleur jeu de foot, cependant fifa n´est pas nul pour autant. Je vais certainement acheter fifa en attendant PES :ok:

InfoYANN
InfoYANN
Niveau 7
18 septembre 2007 à 12:04:41

Salut les gens,
Ce que j´adore, c´est que les PRO-PES se plaignent en ayant tester la démo de Fifa 08 que le jeu est trop dur... :rire:
Bah oui, c´est pas PES !
On est pas dans la réalité avec PES 6...
Dans le 2008, il couront sûrement aussi vite que dans le 6. C´est à dire que l´on pourra prendre un gardien comme Victor Valdés (Barcelone) et faire tout le terrain à 60 Km/h sans se faire prendre le ballon et aller marquer au but :(

Et ça, excusez moi, mais ce n´est pas Fifa :)

De plus, regardez et faites la comparaison des championnats du monde de Fifa et PES, c´est pas du tout le même genre de jeu.

Les joueurs PES jouent qu´en faisant des petites passes et attendent d´être dans la surface avec genre Christiano Ronaldo pour tirer et marquer :(
Il n´y a aucun gestes techniques et les matchs sont ennuyeux à mourir...

Alors que dans Fifa, il faut créer plus souvent des passes frappes au but etc... Mais pas toujours attendre que l´on soit dans la surface à 3 mètres du gardien pour lui décrocher une frappe que même Bufon ne pourrait pas la rattraper !
Je l´accorde, il n´y avait pas de gestes techniques dans la version 07 mais là, ça a changer !

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
18 septembre 2007 à 12:16:10

Faut pas abuser non plus, t´as pas du y jouer souvent a pes :honte:

PES pas realiste? :ouch:

Regarde les frappes dans pes et dans fifa et regarde lequel est realiste. Dans fifa, les exterieurs et les interieurs du pieds ne sont pas pris en compte... Quand tu frappes, ca part n´importe comment...

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:18:07

ok mais comment tu peux comparer la démo fifa 08 avec l´ancien pes. Pk pes 6, ca se compare avec fifa 07, et il n´ya pas pas foto entre les 2. Maintenant, des que la démo de pes 2008 sera dispo, tu viendras me dire si tu peux dribbler tte la défanse dans pes, ou si tu peux marquer avec le gardien.

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:20:52

pes aura aussi son lot d´innovation tout comme fifa, vous verrez. Les gens qui testeront la version finale vous le diront. Moi je pense à une précision de passe plus tranchante,..... Au passage, ds pes 2008, il y a en plus un tout nouveau système de tirs.

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 12:53:33

bah je joue souvent a pes et rarement j´ai vu les vrai joueurs tiré comme sa :lol: les coups francs d´accord " dans fifa aussi les coups francs son bien representé " ta des enroulé des tir croisé tete et tous franchement je trouve fifa réaliste que pes franchemeent j´ai juste a comparé mais bon c mon opinion et mon choix :) enfin bref pour moi le meilleur jeu de foot et fifa et vu que on et en 2007 et que le regne comuniste et fini je pense que j´ai le droit de le penser et de le dire Xd

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 13:15:40

Bon maintenant jte le dis car tu m´énerve oldu26! :-((

Tu fais une fac d´histoire? ou tu viens d´apprendre quelque chose a l´école ? :bravo:

C´est pas possible mais bon a chaque fois tu ressort le méme et vieux trucs : " le regne comuniste et fini je pense que j´ai le droit de le penser et de le dire " :honte:

Ca devient gonflant a la longue :o))

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
18 septembre 2007 à 13:50:59

PES VA DEFONCER FIFA UNE FOIS DE PLUS , DESOLER MAIS C EST COMME SA

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:55:10

ca devient gonflant aussi d´entendre les meme dire que tous fan de foot diront que pes et devant :) et que les pro fifa son limite con a vous entendre on doit etre obligé de dire que pes et supérieur c aberant je trouve donc aretez d´a chaque fois de dire que tlm devrait pensez comme vous :o)) VIVE FIFA :fete:

oldu26
oldu26
Niveau 10
18 septembre 2007 à 13:56:19

et je dit souvent ce truc la vu que la plus part du temps il sont dans un état de dictature il fouette limite si on dit pas que pes et supérieur :lol: enfin bref bonne journée tlm et bon jeu que sa soit sur pes ou fifa

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:25:30

De toute façon, je pense sincèrement que fifa a nettement rattrappé son retard sur pes, mais il reste derrière. Seulement, attetion à Konami qui va devoir se bouger pour l´année prochaine, car on attendra bcp d´évolution du jeu, surtout sue le plan graphique qui laisse à désirer sur une console next gen.
Quand à fifa, ils commencent enfin à comprendre chez EA Sports que les gens veulent voir un jeu réaliste, et ca commence à venir. Tandis que pour pes, cela a tjrs été le cas.
Qd aux licences, je trouve qd meme qu´ils devraient acheter toutes les ligues chez Konami, car avec les succés des anciens PES, ils ont largement les moyens de le faire. Je trouve que c´est abusé que ts les ans, ils rajoutent 5 licences.
Mais globalement, que ce soit aussi bien pour fifa que pour pes, le progrés majeur reste sans aucun doute dans l´amélioration graphique de la pelouse, car franchement, on a l´impression de jouer sur de la moquette

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:46:40

Moi j´aime bien la pelouse verdoyante, qui fait bien ressortir les crampons blancs, voir encore la balle ! :o))

Personnellement, me voila en tant que Pro-PEs, qui va certainement acheter dans une semaine Fifa 08!

Pour des raisons simples, c´est l´envie de tester autre chose, un autre style de foot!

Puis a voir les viedos, in-game ou non, y´as certaines choses qui me chipotte, mais bon, j´attends encor le test!!

Puis sinon, j´aimerais savoir, le mode carriére, il s´arréte encor au bout de 5 ans ? Le moment ou tu commences a étre super content de ton équipe...Moyen de changer de club ? etc...

nh8
nh8
Niveau 4
18 septembre 2007 à 14:58:48

vive PES

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:25:02

Une bombe ce Fifa 08 next gen, jamais vu un jeu aussi bien foutu que celui la, c´est tout simplement extraordinaire ! :ok:

La vidéo du moment