CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:50:06

OUi ce que tu me parle, je le recherche dans mes jeux de gestion !

Maintenant comme dis, on choisit nos jeux selon nos attentes!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:50:23

fifa 08 sur xbox 360 est le jeu de foot le plus fluide existant autant en solo qu´en ligne sur xbox live ta pas de bol sur ce coup alex...trouve autre chose :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:51:05

non pas dans des jeux de gestions, le fait qu´un jeu de foot propose 620 equipe et 30 championnats n´a riebn a voir avec la gestion, mais la réalité... :ok:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:51:30

Ben non je ne suis pas daccord, voila tout :)

Maintenant j´irais jouer chez des potes qui posséderont ce nouveau Fifa, je me ferais un avis, certainement bon, mais j´attendrais la sortie de PES afin de pouvoir vraiment comparer ses deux jeux!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:52:05

PS : Moi par exemple j´aime bien faire monter une equipe anglaise de D4 en D1 par exemple...comme quoi tu veux avec ce jeu y en a pour tout le monde... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:52:33

pas d´accord avec quoi ?

tu dis pas d´accord mais tu dis pas sur quoi ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:54:14

Tu savais quand même que fifa est vendu dans le monde entier ?
Tu le sais ca ?
Et tout le monde n´a pas le droit de jouer avec son championnat ?
Et france tu savais qu´il y a pleins de gens d´origine etrangere qui aime d´autre chalmpionnats, tu le sais ca aussi ?

Pas d´accord avec quoi ?
Ce n´est pas pour rien que fifa est le jeu le plus vendu au monde.

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:54:26

C´est sur que c´est super intéressant, mais c´est enfaite je t´explique..

Je pense surtout que c´est une question d´habitude, d´attentes...
Je joue depuis toujours au jeu de foot proposé par Konami, c´est le style, le gameplay, que je vois sur Fifa, qui me correspond pas, qui ne veut pas dire que je le trouve mauvais, mais qu´il ne m´intéresse pas!

Je trouve par contre, ce jeu énorme au niveau de la base de données, un jeu graphiquement splendide!!

Mais des nouveautés sur PES, tel que la simulation de faute, me font bien marrer sans méme encor avoir essayer :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:55:53

en fait toi tu allumerais TF1 et tu pourrais controler le vrai match qui passe a la télé ca te plairait pas non plus il est la le soucis... :ok:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:56:52

OUi je le savais, je le répéte , j´ai vu les videos du Making of, et c´est bien la premiére fois que je suis " conquis " par un Fifa ;)

Maintenant, toi tout ce que tu fais, c´est d´élever bien haut ton jeu, si tu regarde bien, je ne fais pas ( que ) critiqué fifa, au contraire, je relativise la chose!

Puis avoue mine de rien, que par rapport aux précédents Opus, Fifa a un bon gros retard sur son maitre : PES !

Je pense que méme en étant un gros joueur de fifa, tu peux avoué que PES a été désigné chaque année comme étant le meilleur de foot!

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 11:58:10

Ben non justement, si je veux pouvoir me retrouver vraiment a fond, comme en regardant un match de ligue 1, je jouerais a Fifa!

Cependant, je trouve le gameplay, le style de Konami, bien plus immersive a jouer, bien plus réaliste!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 11:58:49

ce n´est pas mon jeu, si PES était aussi bien je dirais la même chose de PES, je suis un pro foot moi, pas un pro autre chose. :ok:

Moi ce que je veux c´est quand je regarde un VRAI match a la télé ou au satde quand je rentre ensuite chez moi c´est d´allumer ma console next gen et d´avoir l(´impression de rejouer le même match que je viens de voir, quand dans PES on aura cette impression alors on verra, en attedant voila pourquoi je dis ca...et c´est ca que bcp oublis et c´est pour ca qu´il ya ces discussions idiotes :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:00:12

le but ultime d´un jeu de foot c´est de rejouer les vrais matchs, ce sont des jeux de foot fait pour les passionnés de foot, heureusement encore, le but ultime de ces jeux c´est ressembler le plus possible a la réalité, donc aux vrais matchs...de quoi on parle la !! !

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:01:04

Exactement, si je veux la méme ambiance, etc... j´allume un fifa!

Cependant si je veux m´éclater, voir du beau jeu, du jeu réaliste, j´allume un PES!

C´est clair, tout ce qui entoure fifa ( les stades, les championnats,...) c´est ENORME !!

Mais a y jouer, je parle des anciens, je me fais chier! :(

Maintenant, j´attends la sortie de Fifa, d´y jouer, d´en savoir plus sur Pes, rien ne m´empéche de jouer aux deux :)

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:01:55

Le but ultime de ces jeux c´est ressembler le plus possible a la réalité, donc aux vrais matchs...de quoi on parle la !! ! ====>>>>

Oui mais FIfa, c´est d´apparence qu´il ressemble a un vrai match, mais au niveau du gameplay...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:02:51

dommage que tu n´est pas essayé fifa 08 sur xbox 360, vraiment dommage :ok:

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:04:52

Tu as vraiment 39 ans ? :)

Ecoute, je vais télécharger celle ci, peux tu me donner un bon lien?

Sinon, quand j´aurais télécharger la démo pour la Xbox, pourrait je la mettre sur un CD pour l´installé sur ma console ?

Car enfaite j´ai pas le Xboxlive :)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:08:09

tu n´est pas obliger de payer pour télécharger sur xbox live sur xbox 360, le xbox live silver est gratuit, et tu peut absolument tout faire comme sur le gold sauf jouer en ligne, mais tu as ta liste d´amis, les téléchargements etc...bref tout, un conseil raccorde simplement ta 360 avec un cable ethernet(fourni avec en plus), et créé toi un pseudo, ca prend 5 minutes avec une adresse hotmail.com ou .fr et ensuite télécharge la démo, faut la prendre sur 360, pas sur PC ce sont 2 jeux différents, graphiquement, pour l´IA, pour le gameplay etc....c´est sur 360 la meilleure version et la plus aboutie... ;)

Et tu verras a ce moment la ce que c´est une vraie simulation, pense a oter toutes les aides dans le jeux aussi...

]--alex--[
]--alex--[
Niveau 8
17 septembre 2007 à 12:10:28

Ben oui mais je suis pas relié a Internet!

Avant d´acheter Bioshock, j´ai télécharger la démo, mis sur CD, avant de la mettre sur ma console, je voulais savoir si c´étais possible ?

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 12:10:53

PS : Une 360 sans live c´est une ferarri sans moteur, ni roues, ni sieges etc... :rire:
Et je dis ca sérieusement, faut vraiment que tu le prennes, de plus le silver est gratuit et ils t´offre 1 mois gold gratuit a la creation de ton gamertag, tu pourras meme jouer en ligne gratuitement pendant 1 mois entier ! Et tu verras la aussi tu changeras d´avis :ok:

La vidéo du moment