CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

PIKAMONSTRE
PIKAMONSTRE
Niveau 10
22 août 2007 à 23:43:29

Un autre grand défaut de pes c´est les défenseurs qui courent plus vite que les attaquants... :hum:
Je me rappelle quand je jouais à pes6 je débordais avec un joueur comme Thierry Henry et je me faisais TOUT LE TEMPS rattrapper par un défenseur...

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 août 2007 à 00:00:14

nan c´est pas vrai , sur pes 6 ehnry est trés rapide et quand je jouais avec lui je me faisais ps tout le temps rattraper , ça depend tu joues contre qui et quels sont les defenseurs.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 août 2007 à 00:07:31

Algerino :
"Le gameplay est jouissif" - Faire gaffe a pas faire de taches sur ton jean tout de meme, c´est pas toi qui lave :rire:

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 00:10:16

:rire:

Ca fait bander de remonter le terrain en feinte de frappe :(

lilji
lilji
Niveau 4
23 août 2007 à 00:29:53

lol c bizard on dirait ke tous ls joueurs sont dopés dans cette videos c chelou bon sa me rassure l´animation à l´aire d´etre amélioré cepandant et là on ne peut trop juger de 7 video pr faire un constat, j´attend, j´attend de voir +

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 août 2007 à 00:43:41

mais t´es bdion toi mobsene ton pseudo tu le porte bien , hagoun , sorti des , serieu , c ouf, tu connais rien en vocabulaire ,allez va prendre un dico et decouvre les joies de la langue francaise hmar.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 août 2007 à 06:56:43

delire, relis ton post, tu vas rigoler :rire:
Et puis toi aussi, tu le portes bien sur pseudo, surtout les 2 derniers numeros :diable:

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 11:44:28

C´est si ´jouissif´ :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 11:47:15

vous voulez vraiment rigoler ?

Allez voir les videos de pes8 sur ps3 et xbox 360 qui sont sorties, sur le site concurrent si pas dispo sur celui ci...et la je vous le garantie, vous aller être mort de rire :rire:

Monegask
Monegask
Niveau 10
23 août 2007 à 12:32:16

Je crois que les divers vidéos sur les deux jeux et les tests on définitivement répondut à la question du topic :rire:

Phil57_is_back
Phil57_is_back
Niveau 6
23 août 2007 à 13:19:14

Ouaip c´est la diffèrence avec ceux qui achètent en fonction des avis des autres et ceux qui regardent par eux mêmes... :rire:

la même chose, y a ceux qui discutent les choix du selectionneur nationale, soit 60 millions de selectionneurs en france, et ceux qui comprennent les choix d´un selectionneur(qu´ils soit bons ou mauvais)...la différence est la. Pour PES c´est la même chose grosso modo... :rire:

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
23 août 2007 à 14:01:37

Moi je suis pro PES. J´ai jouer tant a FIFA qu´a PES.

Mais pour moi on ne peut pas les comparer je trouve que FIFA est arcade et PES simu.

Mais quand on dit que les deffenseur sont plus rapide que les attquant ce n´est pas vrai, et n´oublier pas que quand on court avec une balle on est logiquement moins rapide.

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
23 août 2007 à 14:52:45

le mieux c´est de prendre les deux! niveau ambiance et imerssion fifa haut la main mais la jouabilité?? on verra une fois la manette dans les mains

med611
med611
Niveau 4
23 août 2007 à 14:58:02

Dire que Fifa est arcade c´est de la mauvaise foi.. faut y jouer et constater que depuis 2-3 ans , c´est plus le cas.

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
23 août 2007 à 16:39:59
  • med611 profil

* Posté le 23 août 2007 à 14:58:02 avertir modérateur
* Dire que Fifa est arcade c´est de la mauvaise foi.. faut y jouer et constater que depuis 2-3 ans , c´est plus le cas.

J´ai jouer a tous les FIFA enfin a partir de 2004 j´ai que testé et fais quelque match.
Le 2007 je commence a jouer sur PC, 5 min de jeu j´ai un corner que j´ai mis rentrant j´ai eteint le jeu, ensuit quelqu´un sur PS2 me le prete mais en import la j´ai jouer qlq match malgrer que c´etait en noir et blanc. La c´etait pas mal mais je trouve que c´est moins réalistes, mais je dois bien avouer que fifa a de bonne idée pour les techniques mais les exploitent mal pour une simu.
Maintenant on va bien vior FIFA 08, je ne dis rien tant que je n´ai pas jouer.
De toute facon chacun c´est gout je ne suis pas la pour dire c´est de la m****.... ENJOY c´est tout

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 août 2007 à 17:02:05

je viens de voir une video de fifa 08 gameplay sur ps3 , c´est tout simplement magnifique mais une question me tracasse est ce que sur 360 ce sera pareil ou la version ps3 est superieure graphiquement , parce que si c´est identique j´avoue que ea a beaucoup bossé et c´est vraiment magnifique , ils ont pris un autre moteur graphique ?

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
23 août 2007 à 17:04:46

Sur 360 ça sera identique à la version ps3.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
23 août 2007 à 17:09:18

Mais alors je suis bluffé , ils ont pas pris un autre moteur graphique parce la modelisation des joueurs est super belle comparé au 2007 , le terrain est plus grand aussi.

mOBSCENE74
mOBSCENE74
Niveau 8
23 août 2007 à 20:46:48

C´est exactement le meme moteur graphique, les developpeurs n´ont pas fait bcp d´efforts sur les graphismes, le gros du travail se situe sur le gameplay et le on-line

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
24 août 2007 à 13:46:35

ouai mais quelle a l´air super bien la jouabilité on sent que le jeux fait plus realiste mais graphiquement il était déja super beau sauf un petit détail les joueurs font un peu trop poupée de cire!!

La vidéo du moment