CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:34:21

faut laisser progresser fifa je pense que cette anneé ca devrait etre pas mal du tout enfin mieu qu´un pes qui a régresser sur next gen

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:39:21

non mais la fifa 08 c´est plus qu´un progrer c´est un renouveau grace a son nouveau moteur de jeu spécial nextgen, c´est pour ça qu´il sera a part...

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:48:52

:hum: Jm´en branle des mauvais joueurs qui triche en modifiant les stats :ok: simplement des joueurs qui se révele, comme méssi l´année derniere qui a éxplosé ou meme c ronaldo, sur pes on pouvait directement modifier les stats :ok: la sur fifa c´était un mode édit nul a chier :ok: et conaissant EA, il le changerons pas cette année

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:49:16

ca sent la mauvaise fois du mec qui acheterai pes meme si ca devenait le plus mauvais jeu du monde , tant qu´il y a écrit pes dessus.......

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:51:24

tu a vu le mode modifier de pes 6 sur 360 ?? je parle pas en pro fifa mais vraiment comme quelqu´un qui a été que trop décu de pes l´anneé derniere , enfin qui sais il auront peut etre fait un effort mais j´en doute

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:54:44

Mais est-ce que j´ais parler de pes la ? :rire: ptain mais vous ete obsédé par pes :ouch2: on a le droit de critiquer fifa putain :honte:
Le mode édit, sur pes on pouvait modifier les stats sans devoir faire des défis super reloo, j´ais acheter les 2 jeux l´année derniere :ok: et j´ais preferer pes c tout comme depuis 7 ans :ok:
cette année je testerais fifa demain, et je donnerais mon verdict apres la jte parle du mode édit foireux de fifa 07 next gen arreter de bander sur pes !

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:55:24

6 ans :(

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:58:43

tu est sur un sujet ou on compare......... le mode edit ca fait pas tout je prefere parler physique de balle et inovation parceque certain évolue et d´autre pas et a un moment celui qui progresse passera devant celui qui stagne c´est la logique

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:59:43

:rire: sauf que moi je parlais uniquement du mode édit la m´enfin bon :hum:

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:02:46

tu a dit j´attend la démo pour voir et dans une démo il y a jamais de mode édit mais bon tu a réponse a tout pour ton chère et tendre pes.........

VercettiInMiami
VercettiInMiami
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:02:59

INSPIGUERRIERE Posté le 12 septembre 2007 à 17:54:44 Mais est-ce que j´ais parler de pes la ? ptain mais vous ete obsédé par pes on a le droit de critiquer fifa putain
Le mode édit, sur pes on pouvait modifier les stats sans devoir faire des défis super reloo, j´ais acheter les 2 jeux l´année derniere et j´ais preferer pes c tout comme depuis 7 ans
cette année je testerais fifa demain, et je donnerais mon verdict apres la jte parle du mode édit foireux de fifa 07 next gen arreter de bander sur pes !

Arreter de bander sur pes !

Aparement la c´est pas nous qui sommes entrin de bander sur pes mais plutot toi ké entrin de chier sur fifa...

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:05:23

dw-67, non mais la je parlais niveau gameplay :hum: si le gameplay de fifa me fait kiffer, bah je prendrais fifa :ok:
Moi je suis pas anti fifa ou anti pes :ok:
je donne juste mon opinion et elle est effectivement favorable a pes :ok: pour le moment en tout cas
vervettlin, pas du tout :ok: t´inverse tout je critique le mode édit de fifa arreter de jouer les persécutés :rire:

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:07:57

moi aussi je donne avantage a pes pour les jeux passer mais avantage a fifa dans la lutte de cette anneé aprés c´est demain que le vrai duel va commencer

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 18:09:38

Bah pour l´instant on peut rien dire, faut attendre de tester les jeux et de lire divers previews ou test :oui:

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:28:29

c surtous en ayant le jeu en main qu´on poura vraiment ce faire une idée la démo sert arien juste a faire patienté c surtous le jeux j´attend :p:p :fete:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:36:31

Si la demo sert pour les graphismes sur Xbox 360, le gameplay, les gestes techniques pour tout ça c´est utile ce sera pareil dans le jeu complet, après qu´on fasse 1 match avec 6 équipes différentes dans la demo ou 1000 dans le jeux complet en mode carrière c´est pareil...

Et de toute facon y a rien a faire, ce Fifa 08 sur xbox 360 va eclater PES 2008 avec une facilité comme jamais auparavant, PES 2008 est la plus grosse bouze jamais créée, c´est une merde sans nom qui pue la diarhée tiède mélangé avec du pipi de chat chaud et du vomi de poule froid.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:43:33

gangrel revois tes propos mec , ça se voit que t´essaye deja de te convaincre mec , fifa 08 a progressé sur next gen mais n´arrive pas à la cheville de pes pour linstant je dis bien , jespere qu´un jour il n´egale ce serait qu´un peu le celebre jeu de konami qui toutles ans explose les ventes de jeux video mais malheureusement les gars dea ne revoit pas leur copie , les terrains qui ont une texture affreuse sur le 07 seront les memes sur le 08 et ça c´est vraiment dommage , ne aprlons mm pas de la modelisation des joueurs completement a chier , et puis regarde toutes les videos propsés les buts sont marqué mais ya aucune impression de simulation. Aprés moi je suis le premier à demandé un fifa qui dechire vu qu´ils ont la li cence fifpro mais tout les ans c´est pareil , konami a tellement davance que c´est pas avec quelques evolutions dans le gameplay que fifa va rattraper pes sur un opus. Faut pas sobtsiner les mecs quand l´adversaire en face est beaucoup trop fort il faut lavouer , pr linstant fifa est derriere et de loin , esperons qu´un jour ils reviennent ce sreait bien.

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:45:55

c ton avis algerino pour certain fifa et réaliste et pour d´autre pes et pas réaliste je me range coté fifa évidement :) certain dise que les but de 40 metres c imposible sur pes ques que c bizar de trouvé plein de vidéo de but de 40metre de pes meme en l´essayant c pareil :D lol enfin bref VIVE FIFA number one :fete:

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:48:18

lol fifa 08 est nul et pes2008 est bon ?? ? tu a fait un voyage dans le futur pour essayer ?? pour l´instant ya deux jeux dont on connait pas grand chose car aucun des deux ne c´est vraiment dévoiler cette anneé , demain on verra un petit aprecu d´un des deux mais pes a perdu pas mal de son avance l´anneé derniere en ratant son pes6 et fifa a montrer son évolution avec son 07 , voila pourquoi on parle de guerre entre les deux ,personne n´a d´avance cette anneé en tout cas sur le papier.... mais aprés pes2008 sera peut etre un vrai jeux next gen qui écrasera la concurence ou peut etre pas qui peut savoir

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:50:01

tous de facon pro fifa essayon pes aussi mais en l´achetant d´ocaz lol foutre 70 euros a un jeu qui se dit simulation alors que perso je trouve en rien que sa ressemble a un vrai match c larnaque lol et dire que fifa na pas évolué c de la mauvaise foi regarde rien que ces dixaines d´année passé l´évolution de fifa :) :fete:

La vidéo du moment