* Posté le 12 septembre 2007 à 18:55:07 avertir modérateur
* pes sur 360 ?? ? attand je marque des 40m une fois tout les trois match et je marque tout le temps le meme but de gamin débordement centre et but , dit moi tu a deja vu la ligue des champion ?? ? tu vois souvant des nut marquer si facilement ?? et ben non parceque c´est pas réaliste d´etre aussi nul en défense
La dessus je suis d´accord, mais cette année avec le teamvision sa va nettement changer 
Pour fifa, moi ce que je reproche au gameplay, c´est cette sensation de mauvais controle du ballon et de patinoire
quand les joueurs cours on dirait qu´il patine, au niveau des frappes aussi j´ais été déçu car les fappes était assez mal modeliser, et les frappes enroulés a 30 metre rentre une fois sur 3
les gardiens quand a eux
des surumains !!
et je sais pas si tu avais remarquer mais souvent le but type c´est : une frappe sur le gardien, le gardien repousse la balle, et un autre joueurs a suivi et la met au fond, biensur sa éxiste des buts comme sa mais pas 4 fois pas match 
Fin bref j´esper vraiment que fifa aura fait un tres grand pas du point de vu du gameplay, réponsse demain