CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:50:19

nan mais je respecte ok ya pas de probleme mais pour avoir jouer aux deux sur 360 pes 6 et fifa 07 , je peux te dire que des les premiers matchs jai marqué un but de 30 m sur fifa 07 alors qu´à ce jour je nen n´est tjs pas marqué sur pes 6 , ce que je critique c´est pas le fait que lon en marque c´est que c´est frequent , regarde juste deux videos avec dans la premiere un poto rentrant lucarne et lautre une frappe de 35 m sous la barre , c´est pas normal t´es daccord ?

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:51:32

Old je nai jamais dit que fifa n´a pas evolué , relis bien au contraire les progres ont été considerables depuis la pauvre version ps2 mais pes reste devant c´est tout.

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:54:40

bah écoute sur pes 6 j´ai fait le mem genre de but quand je les tester je met le niveau au max je gagne tjr avec + de 4buts d´écart mois je sait pas mais bon des goals qui reste sur place quand il plonge ou trop tard quand il plonge c chiant a force tu fait quelques passe et hop ta des chances direct de marqué pour d´autre peut etre c plus dur mais pour moi c simple point,ensuite oui il peut avoir des truc qui sont pas réél mais comment veut tu qu´on reproduise les meme réalité c casi impossible malgré que dans fifa ou pes c des beau but qu´on met ^^ c sur que on se ferait moins chiez avec la ligue avec des buts genre fifa ou pes ^^ enfin bref passon lol toi ton avis c que pes et meilleur tant mieu mais dit pas que ce qui dise que fifa et devant pes c des menteurs ou qu´il sont de la merde dans les yeux et on a pas les meme idée et meme vu sur le foot on se sent mieu sur fifa on et dans l´ambiance on se sent comme dans un vrai match on prefer fifa logique aprés on compare avec pes en y jouant ji é joué et ji suis pas fan alala je regrete ou a l´époque les iss etait mieu ^^^^ mais fifa number one :fete:

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:55:07

pes sur 360 ?? ? attand je marque des 40m une fois tout les trois match et je marque tout le temps le meme but de gamin débordement centre et but , dit moi tu a deja vu la ligue des champion ?? ? tu vois souvant des nut marquer si facilement ?? et ben non parceque c´est pas réaliste d´etre aussi nul en défense

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:11:50

et d´en fifa 07 ?

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:14:53
  • dans ptin j´ai du mal a écrire ...
dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:15:43

fifa 07 etait deja mieu pas encore au point mais bien mieu donc on peut esperer du trés trés gros pour le 08

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:18:13

des buts de 40 metres sur fifa j´i arrive pas en tous cas dieu sait que pourtant j´était dans une grosse team en ligne ^^

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:19:29

tu joue sur quoi oldu26 ??

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 19:20:29

fifa 08 sera normalement bien bien mieux...

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:32:48

fifa 07 sur pc et le 08 sur 360 je les dans la semaine la 360 :):) :fete:

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:34:21

vaut mieu ils ont delaisser le pc pas de fifa 08 next gen pour cette plateform

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:38:23
  • dw-67 profil

* Posté le 12 septembre 2007 à 18:55:07 avertir modérateur
* pes sur 360 ?? ? attand je marque des 40m une fois tout les trois match et je marque tout le temps le meme but de gamin débordement centre et but , dit moi tu a deja vu la ligue des champion ?? ? tu vois souvant des nut marquer si facilement ?? et ben non parceque c´est pas réaliste d´etre aussi nul en défense

La dessus je suis d´accord, mais cette année avec le teamvision sa va nettement changer :ok:
Pour fifa, moi ce que je reproche au gameplay, c´est cette sensation de mauvais controle du ballon et de patinoire :-( quand les joueurs cours on dirait qu´il patine, au niveau des frappes aussi j´ais été déçu car les fappes était assez mal modeliser, et les frappes enroulés a 30 metre rentre une fois sur 3 :sarcastic: les gardiens quand a eux :rire: des surumains !! :-( et je sais pas si tu avais remarquer mais souvent le but type c´est : une frappe sur le gardien, le gardien repousse la balle, et un autre joueurs a suivi et la met au fond, biensur sa éxiste des buts comme sa mais pas 4 fois pas match :-(
Fin bref j´esper vraiment que fifa aura fait un tres grand pas du point de vu du gameplay, réponsse demain :-)

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:43:44

c´est méme pas la peine de parler de pes 6 qui etait une enorme erreur de parcours , konami aurait du méme pas le sortir vu comment il entache la serie mais là ce sera un pes un vrai developpé en 18 mois et non en 6 mois. Aprés si vous comparez par rapport à cette opus c´et normal .

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
12 septembre 2007 à 22:30:37

C´est un scandal !
Un but de loin de Mc Faden, même pas Adriano !! ! Cela ne se peut !
Le match de ce soir est jouer sur Fifa c´est sur, sur PES on marque même pas quand on est seuls à 3m des buts.

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:03:16

lol sur pes 6 tu peut autant en marqué ce genre de but lol bon je vais faire la revanche contre ces écossais !! ! :fou:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
12 septembre 2007 à 23:06:18

putain de but!!!! il a trop jouez a fifa c´est clair :lol:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
12 septembre 2007 à 23:48:30

lalgerinodu5-9 :ok: :oui:
Et c´est vrai que avec la team-vision sa va changer cette année :ok:
Konami a bosser 18 mois sur pes 2008 comparé au 6 mois de pes6 donc on devrait avoir un bon pes 2008 avec tout les defaults de coriger, en tout cas jespere :ange:
Vive PES 2008 :fete:
Vivement le 15 Octobre :p)

laguna59
laguna59
Niveau 7
13 septembre 2007 à 09:31:13

Alors je sais pas si mon avis à une quelconque importance mais je suis lassé chaque année de retrouver ces même topics ,c´est à se demander si les pes-istes et fifa-istes n´ont rien de mieux à faire que de jouer à ce faux débat.
Faux débat , pourquoi ? Tout simplement car PES a toujours été tourné simulation ( souvenez vous la série ISS sur playstation 1 ) alors que Fifa donne dans l´arcade avec surtout un mode carrière passionant.
J´achète Fifa tout les ans et je n´ai jamais acheté de PES pourtant j´y joue régulièrement chez des amis et ça me pose aucun problème.
C´est d´ailleurs là qu´on voit que les deux jeux se rapprochent de plus en plus.
Alors jusqu´ou ira la convergence des deux softs ?
Vous savez l´essentiel comme dans tout jeux , c´est d´y prendre du plaisir et non pas faire le mouton .
Alors que l´on choisisse PES ou Fifa c´est juste une question d´appréciation du joueur et rien d´autre.
Arrêtons d´être stupide

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:51:41

totalement.
maintenant que fifa gomme ses défauts, choisir entre pes et fifa reviens au choix (je caricature un peu mais bon dans l´idée c´est ça) : pgr ou forza...Chacun son truc.
Mais les deux sont excellents.

La vidéo du moment