CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 10:41:14

par contre une chose est sur pes est beaucoup mais alors beaucoup plus tactique c´est pourquoi nous(joueur de pes) mettons autant de temps pour préparé la composition d´avant match...

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
12 septembre 2007 à 10:47:49

fifa 08 detronera t´il pes 2008 ?

Non.

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 10:48:05

plus tactique ?? ? je vois pas ou et pourtant je joue a pes tout les jours

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 10:59:09

C´est une évidence le changement de formation a plus d´impacte sur le jeu comme le marquage individuel(pour un joueur comme adrianno par exemple) ou zone, ou encore le positionnement de la défense (plus ou moins haut) de même que l´attaque...

Si tu n´as pas remarquer tout ça c´est que tu n´as pas bien exploiter le jeu dans tout ses domaines...

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:06:57

l´aspect tactique est long a régler pour un débutant quelqu´un qui connait pes n´en a pas pour plus de deux minute a regler sa formation aprés ya aucune honte a etre moin bon qu´un autre , par contre fifa a fait un effort sur l´aspect tactique donc faudra voir . je ne suis ni pro fifa ni pro pes mais moi je croi plus en fifa cette anneé vu le pitoyable pes 6.....

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:28:26

fifa 08 ne detronera Jamais pes 2008 !

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 11:30:19

hardy :d) donc au moins toi tu es lucide tu avou les défault du jeu cmme aussi il peut en avoir sur fifa eh beh qui l´eu cru lol car la plus part des pro pes que les tir de 40 metre c pas possible que les gardien son plus fort que fifa " que je dément de suite " donc franchement bvo pour ta lucidité lol dans fifa aussi il y a des bugs je dit pas le contraire ^^ le prochain fifa va etre énorme !! :p :fete:

spice1
spice1
Niveau 4
12 septembre 2007 à 14:28:24

Petite parenthèse concernant la gestion de l’IA sur les gardiens de but dans FIFA:
:hs:
Je ne sais pas si je suis le seul a le constater mais personnellement les réactions des gardiens de but des précédents FIFA me laissent sur ma faim…Lorsque l’équipe adverse balance de longs ballons aux avants-centres et que ces balles échouent a l’entrée de ma surface de réparation ils restent impassibles sur leur ligne de but en attendant que l’attaquant adverse récupère le ballon qui lui avait été envoyé trop en profondeur et qu’il vienne les crucifier. Il faut toujours appuyer sur la touche triangle pour les faire sortir de leurs cages sinon ils restent statiques.
C’est le même cas aussi pour les ballons balancés en profondeur par les défenseurs et milieux adverses à l’attaquant aux prises avec le dernier défenseur : Au lieu d’effectuer une sortie rapide a la lisière de son camp pour dégager ou tacler le ballon en touche au risque de voir l’avant-centre adverse prendre le meilleur sur son défenseur (et donc s’ouvrir le chemin des buts) il reste là encore indifférent laissant son coéquipier subir le pressing adverse.
J’espérais que ce (gros) défaut serait gommé a la sortie de FIFA 07 mais il est resté dans l’état.
Je suis un inconditionnel de FIFA mais sur cet aspect je trouve l’I.A des gardiens de PES/WE beaucoup plus réactive dans ce genre de situations délicates.
Espérons qu´il sera éliminé dans FIFA 08.

[Leon_Evil]
[Leon_Evil]
Niveau 4
12 septembre 2007 à 16:12:56

PES = the BEST !! ! :ok:

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:32:41

pes j´ai tjr eu ce genre de pb avec le gardien mais l´attaque et cheater sur pes ^^ surtous quand tu voit adriano c a mourir de rire comm il et surcoté ^^

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:07:12

c´est claire au moins dans fifa tout lmonde a le même niveau... lol

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:09:49

conneri pren libourne et jou avec barcelone tu verra la différenc de nivo :ok:

Inspiguerriere
Inspiguerriere
Niveau 7
12 septembre 2007 à 17:10:12

Ouais mais a pes tu peut les modifier les joueurs :ok: ( je parle sur next-gen ) alors qu´as fifa 07 fallait se faire chier a faire des défis de merde pour pouvoir modifier quelques stats :hum:

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:12:06

c´est vrai que c´est réaliste de modifier c´est stats quant tu en a envie les mauvais joueur font ca tout le temps........

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:15:31

lol jferais libourne-barcelone dans un vrai jeu de foot si fifa 08 est bon dans ce cas je le ferais. Pas question de le faire dans le 07 il ne vaut rien ne me sort pas d´argument jyé jouer c´est trop tard...

dw-67
dw-67
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:17:40

sur quel console ta joué ??

wildu33
wildu33
Niveau 9
12 septembre 2007 à 17:18:31

360

dw-67
dw-67