CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
04 septembre 2007 à 11:33:14

Pes et fifa c´est comme la L1
tout les ans on dit que lyon va etre détronné et il gagne le championnat...

mattchou
mattchou
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:34:04

J´ai vu des vidéo de fifa et PES fifa va faire couler PES

VM22-2007
VM22-2007
Niveau 5
04 septembre 2007 à 11:37:29

http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=38788

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:41:22

impressionnant pes, mais grave

spice1
spice1
Niveau 4
04 septembre 2007 à 18:30:27

:rire: Je me demande avec quelle certitude les pros-PES (gamers et journalistes) affirment que FIFA ne se rapprochera et ne dépassera jamais le titre de Konami en termes de réalisme. C’est devenu avec le temps une certitude absolue chez eux…
Dire par exemple que la terre est ronde et le restera jusqu´à la fin des temps est une affirmation irréfutable et prouvée. Mais raisonner de la même façon pour dire qu’une simulation ne prendra jamais le dessus sur l’autre en réalisme sans arguments logiques est proprement ridicule et relève du délire.
C’est vraiment faire preuve d’une étroitesse d’esprit inouïe.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:53:24

détroner PES ? :rire:

Mais c´est l´inverse plutot, est ce que pes 2008 VA detroner Fifa 08 serait la bonne question...

Parodie de football PES 2008 sur consoles next gen, des pokemons en short, oui :ok:
Enfin peu importe, l´essentiel surtout c´est que PES ne passe pas par chez moi. :ok:

Et attendez de voir la demo qui sortira 4 mois apres la sortie du jeu, on se demande pourquoi ? :rire:

faut dire qu´une fois qu´on a laché 70 brouzouf on a pas envie de sxe dire qu´on est un crétin fini et qu´on c´est acjheté une jeu de merde... :rire:

scuderia42
scuderia42
Niveau 7
05 septembre 2007 à 01:08:21

oh gangrel sa fait longtemps tiens!!! ouai ta bien raison

foudejeu2
foudejeu2
Niveau 7
05 septembre 2007 à 11:21:15

cette année fifa 08 avec le 5 vs 5 en online depassera a 100% pes 8qui coté programmeur ils doivent s´en foutre du online moi je connais pleins de joueurs qui vont prendre fifa 08 rien que pour le 5 vs 5 konami n´a qu´a faire pareille en vendant plus de 3 millions de pes 6 ils vont pas dire qu´ils ont pas assez d´argent quand meme

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:01:48

Cette question qui revient sans cesse chaque année n´a jamais été aussi bien posée que cette année !

Pour une fois, Fifa a tout pour plaire, animation, physique de la balle intelligente, gameplay plus "simu" (prions !! )

Ce qui change cette année c´est que Fifa a évolué mais pas PES (ou trop peu pour ce dernier), du coup les deux titres n´ont jamais été aussi concurrents, de vrais concurrents cette fois.

Sur l´aspect visuel, il faut reconnaitre que PES c´est minable comparé a Fifa, les joueurs n´ont tjs pas évolué dans leurs animations, ils sont trop rigides, Konami se fout vraiment de notre gueulequand je vois Fifa, j´ai l´impression de voir un match de foot.
et pourtant je suis ce qu´on appelle un pro-PES ! mais cette année Konami aurait du bosser davantage.

lubos
lubos
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:46:49

La question contenue dans le titre de ce topic est ridicule.
C´est comme demander aux gens ce qui est le meilleur: les frites ou les nouilles ?
certains préfèrent les frites, d´autres les nouilles, point barre et personne n´a tord.
Ces 2 jeux sont différents et c´est tant mieux.
Le meilleur jeu est celui qui permet à tout un chacun de s´amuser.
certains préfèrent Fifa, les autres préfèrent PES.
Très bien, chacun ses goûts et pas la peine d´insulter les membres de l´autre chapelle à longueur de temps comme on le voit trop souvent sur ce forum.
Moi je joue au 2. D´abord fifa, puis quand j´en ai fait le tour, je passe à PES sur PC en janvier quand il y a plein de patchs dispo pour avoir toutes les ligues, les stades, les chants de supporters ect...
Chaque jeu done un plaisir différent et ça me va.

spice1
spice1
Niveau 4
05 septembre 2007 à 17:42:30

En fait certains magazines français se sont gargarisés quand PES s´est mieux vendu que FIFA en France, clamant haut et fort que c´était dû à leur bonne influence (ben voyons). Je ne sais plus exactement mais peut-être que la façon dont c´était présenté laissait croire que c´était pareil dans le monde entier. :rire2:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:00:06

lubos : Pas frites ou nouilles, mais frites bien cuites et croquantes ou frites molles et grasses plutot !

PES = frites molles et grasses, et fifa 08 = frites croquantes et bien cuites... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 11:01:06

spice1 : le fait qu´une majorité en france achète PES n´est pas un gage de qualité pour un jeu, une majorité de gogols n´est pas un gage de qualité. ;)

Senzy
Senzy
Niveau 53
06 septembre 2007 à 11:30:23

gangrel2 : Arrête de croire que ton avis c´est l´avis ultime, que si les autres ne pense pas comme toi ce sont des cons...

Dans mon entourage j´ai beaucoup d´amis qui préfèrent FIFA, ils aiment prendre la manette et marquer sans trop se prendre la tête, et beaucoup voir plus qui préfère PES pour construire de vrai action et y jouer une année en progressant chaque jour.

Moi je préfère PES pour la profondeur du gameplay, mais je vais pas dire que FIFA c nul, il a des points très positif comme une carrière intéresantes, bcp de championnats, etc...

Je risque même d´acheter les 2 cet année pour testé le mode 5 vs 5 de FIFA en live.

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
06 septembre 2007 à 11:54:21

Beaucoup voir plus qui préfère PES pour construire de vrai action et y jouer une année en progressant chaque jour.

--------------------------------------------------
----------------

Ah ok .. si construire c´est partir a la Adriano sans que personne ne puisse te rattrapé du milieu du terrain ou bien aprés une partie de billard en surface la balle te retombe dans les pied comme par hasard et que tu crochetes le gardien et marqué , c´est petit :(

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:26:56

Senzy : Ce n´est pas un avis, la mùajorité n´a jamais été gage de qualité, c´est tout, ta qu´a voir que les pokemons est le jeu le plus vendu au monde :D

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:29:55

PS : Et le gameplay de fifa 08 explose celui de PES, c´est comme ça, perso les gens qui disent que le gameplay de pes est superbe, ben ils ont le droit de le dire, perso le gameplay de pes fait pitié. point barre. Et donc je réitère ce que je disais, le fait qu´une majorité e,n france achètent PES n´est pas un gage de qualité en soit. D´ailleurs qui dit que le gameplay de pes est superbe ? a part des gens qu´on connais sur internet et des site ou les mecs qui testent les jeux n´y connaissent rien, perso j´ai encore joué a Fifa 07 avec ronaldihno sur xbox live la semaine derniere, et lui prefere aussi fifa et d´ailleurs il ma dit que le 08 etait une vraie bombe...

Senzy
Senzy
Niveau 53
06 septembre 2007 à 12:30:39

Adriano n´aurait jamais du paraitre dans le jeu, c´est un OCNI (objet courant non identifié) lol

C´est en jouant avec des petites équipes que tu te rend compte de la qualité du jeu, ceux qui sont bien classé en live en jouant tjs des équipes comme Inter ou Brésil (Adriano Inside) ne sont pas très fort sans lui.

Mais je fais des championnat depuis un forum, et ton équipe est tiré au sort. Alors la ça donne des match très intéressant proche de la réalité.

Sur FIFA meme avec des club Suisses je battais les Barça, Chelsea, Milan...

Senzy
Senzy
Niveau 53
06 septembre 2007 à 12:38:28

Et pour affirmer que le gamplay de FIFA 08 est mieux que PES tu te base sur quoi?

Des vidéo?? , une démo??, donc t´as du test environ 4 ou 5 équipes maxi. T´es devin?? Ou ce que tu dis s´averre toujours juste??

tu me fait bien rire... :rire2:

Moi je pense que PES 2008 sera meilleur mais je peux pas l´affirmer tant que je n´aurai pas testé les deux durant un bon moment! Pas en regardant des vidéo, ni une démo ou y´a que des grosses équipes et on peut pas se rendre compte des différences entres grosse et petite équipes.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:40:52

oui chose impossible dans la réalité hein :rire:

perso moi aussi je bat le milan avec une D4 anglaise dans fifa quand je joue contre ma petite fille ou un glandu sur le live, par contre en carriere et en mode international dans fifa ben tu peut t´accrocher rien que pour gagner 1 - 0 ...

Tu sans dans pes je mets aussi des 5 - 0 avec des equipes dites bidons contres des grosses equipes....ca depend...la difference au moins dans fifa c´est que quand tu joue ton match sur une TVHD de 127 cm et un home cinema 5.1 sur 360 ta l´impression de jouer un vrai match ou le match que tu viens de voir a la télé juste avant....dans pes tu repasseras pour avoir cette impression.... :rire:

La vidéo du moment