CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

jojo036
jojo036
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:53:53

si ta de l´argent prend les 2

sinon fait ton propre choix !

progamer54
progamer54
Niveau 10
13 septembre 2007 à 09:56:41

ouai le must c´est encore les deux mais ça fait mal au porte-monnaie.
sinon en prendre un à la sortie. et l´autre d´occaz deux mois apres :content:

MONTANA_PES
MONTANA_PES
Niveau 2
13 septembre 2007 à 14:10:01

un jour dans vo reve il detronera pes lol bande de FADA va

MONTANA_PES
MONTANA_PES
Niveau 2
13 septembre 2007 à 14:12:49

ne quitte pas ce que t´aime (pes) pour celui quil te plai(fifa) car celui quil te plai n´arrive meme pas au niveau de jeu de celui que tm

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:21:22

Fifa 08 est vraiment la simulation ultime, plus beau que ca tu meurs, et plus réaliste dans la jouabilité tu meurs aussi, Fifa 08 est vraiment le jeu a posseder pour tous les passionnés de football, de beau et vrai football, pour les autres PES sera superbe. :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:06:55

:salut:

Alors voila juste pour info je viens de DL la démo de Fifa 08 sur Xbox live(US), et j´ai testé ça sur une TVHD de 127 cm FullHD, bon est bien déjà graphiquement c´est une bombe, plus joli que Fifa 07, les animations des joueurs sont tout simplement exptionnels, la physique dela balle extraordinaire, la pelouse, le public, bref tout est splendide.

Ensuite pour ce qui est du gameplay, mais la c´est carrement fabuleux, ils ont tajouté pleins d´options(voir option manette Xbox 360 pour oter les aide, soit en assisté, semi ou manuel, y en a pour tout, mais absolument tout), et en manuel pour tout avec la qualité graphique et les gestes techniques(absolument tous les gens existants sont possibles, plus ceux qu´ont peut inventer, oui vous avez bien lu on peut en cours de geste arrêter le geste en cours et en refaire un autre et créer ces propres gestes en fonctions des qualités du joueurs utilisé et de son expérience, plmus on joue et meilleur il est et plus on peut créer etc...), ensuite la physique de la balle est exeptionnelle aussi...

Pour ce qui est de l´IA mais la c´est encore plus fou, les joueurs réagissent en copie conforme a ce qu´on peut voir dans les vrais matchs a la télé. Bon je vais faire cours la, mais la on le tient cette année, on la tient vraiment la simulation qu´on attendait tant depuis des années !! !! !! :ok:

Bref certains diront mais la plupart des options que je cite on les retrouvent dans PES, je dis oui, et je sais de quoi je parle la, la seule différence c´est que maintenant on a tout ça avec des graphismes epoustouflants qu´il n´y a pas dans PES, et avec toutes les licences en primes, vrais stades, vrais commentaires audio, vrai mode live(ligue interactives, et le fameux 5 vs 5 etc... sans parler de tout le reste, avoir accès directement a tous les résultats des vrais chalmpionnats, classements buteurs, passeurs, champuionnats, dernieres infos sur chaque club et j´en passe 80% la ...)

Bref, voila je voulais donner mon avis, maintenant je vais jouer sur la démo, en attendant la sortie du jeu complet, je ne reviendrais plus avant l´année prochaine, j´aime bien venir avant la sortie des jeux pour en parler, après une fois sortie je reviens plus, a l´année prochaine donc, amusez vous bien :ok:

PS : J"´oubliais, les attibuts et caractéristiques techniques des joueurs ont triplés, soit + de 80 caractéristiques prises en compte par joueur, et avec leur nouvea&ux moteur physique et graphique, on reconnais les joueurs a leurs facons de courir même, c´est exeptionnel, les duels aériens, ou epaule contre epaule etc...etc...sont splendide, mais vraiment. J´ai l´impression d´allumer TF1 et que c´est moi qui controle le match qui passe :ok:

Cette année va être un régal en ce qui me concerne, je vais plus le lacher ce jeu, mais alors vraiment plus le lacher, je suis vraiment content la du résultat, ca faisait si longtemps que j´attendais ça, et encore j´ai pas tout vu, j´ai hate de voir le reste, un conseil regardez bien, observez, apprenez a comprendre ce que vous voyez, et a utiliser ce qu´il ya , car il y a tout, absolument tout, suffit de regarder et comprendre, après vous pourrez tout faire, et tout ça graphiquement exeptionnel, c´est super beau, mais vraiment beau, ca c´est du next gen, de la vraie next gen, enfin !!

re PS: sans oublier qu´avec la nouvelle IA maintenant chaque joueur peut choisir entre + de 1500 decisions a la seconde en fonction de l´action, de la balle, du match, de la durée restante etc...certains vont vouloir jouer le nul, d´autre absolument vouloir gagner etc...bref une IA extraordinaire, chose possible d´ailleurs que sur consoles next gen, faut un putain de CPU pour gérer ca...bref j´arrete la maintenant, y aurait encore bcp a dire...mais bon je sais deja que 80% des joueurs ne verront pas le tier des améliorations et possibilitées et avantages de cette version, tanpis pour eux je dirais, moi je l´ai vu et bien vu, et je salive d´impatience la, j´aurais meme preferer rien voir, car la franchement ca va etre super long jusque fin septembre !! :rire:

monsie
monsie
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:08:37

je le pense il peut le détroner a condition qu´il ne commet pas les meme erreur que dans le passé (ci dessous).

dans fifa 07 xbox 360 j´ai fait un match psg sochaux et j´ai gagner 17 a 0 (duré totale du match a peu pres 20 minutes en mode pro)
apres ma victoire suréaliste j´ai tout de suite areter fifa pour me consacré pleinement a pes 6 (sur ^ps2 noté 18/20 alors que sur 360 noté 15/20) dou mon dégout de la xbox 360 .

monsie
monsie
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:09:18

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018686_006_news.htm

en tout cas quand on voie le parc des princes on se dit que fifa c´est de la bombe

spice1
spice1
Niveau 4
14 septembre 2007 à 14:19:05

monsie

https://www.jeuxvideo.com/[...]018686_006_news.htm

en tout cas quand on voie le parc des princes on se dit que fifa c´est de la bombe

==================================================
================

C´est plus que de la bombe...c´est inqualifiable !! ! :fou:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 septembre 2007 à 14:50:36

fifa 08 detronera t´il pes 2008?
Si t´aime le foot,tu joue a PES point!
J´ai essayé la demo,sa ressemble a rien!les joueurs dirait des zombies sortis de RE5!(puyol,henry :rire: )c´est mou,lent,des frappes digne de Niang,toujours les memes phases de jeu,un gardien a la ramasse,des dribles qui serve a kedal,enfin bref c´est du fifa.....................

papayopp
papayopp
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:04:31

c´est impossible !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´ai jouer a la demo c´est vraiment de la merde

FIFA 2008 T´ES UNE GROSSE MERDE

wildu33
wildu33
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:11:17

non ce jeu est bien par conre henry est trop mal fait...

dw-67
dw-67
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:16:30

ouai ouai tu aime le foot tu joue a pes......... c´est comme ceux qui disent si tu aime le foot tu supporte lyon..... faut vraiment supporter des imbécile pareil ?? pes6 pitoyable sur 360 na pas calmer c´est gens la ?? moi si surtout quant on vois fifa remmetre un coup derriere

oldu26
oldu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:17:33

j´adore le foot et je joue a fifa ^^ completement con l´argument t´aime le foot t´aime pes :lol: cherche autre choses VIVE FIFA :fete:

recteur123-
recteur123-
Niveau 8
14 septembre 2007 à 15:26:22

J ai essayer fifa et franchement pas terrible,Tout se rafu menage pour ca :sarcastic:
Il y a du mieux a fifa cet annee mais c est bien loin de pes,tjs pas de note pour les joueurs comme a pes,des frapes vraiment pas terrible,la gestion de balle qui a fait certe des progres mais qui est encore loin de la gestion de balle de pes,les ralentis vraiment ideux et les pelouses soi disant trop belle et 100 fois mieux que pes 2008 bein j ai pas toruver ca terrible,bien sur pour juger sur cet aspect la j attendrer de jouer a pes et voir les pelouze,quand au visages des joueurs c est vraiment pathetique ca ressemble a rien de rien du tout c est vraiment moche et en plus y a meme pas de mode editeur pour gommer ca,non franchement jouer avec des mecs qui ressemble a rien ca donne encore moins envie.

Tant mieux pour les fan fifa qui pensent tenir le messi du jeux de football mais une fois de plus pes 2008 sera bien loin devant comme d hab.
Enfin je voie d ici me critiquer de boulet parce que je descand fifa,ou est le but que je le descende??j y est jouer et j ai pas aimer enfin comme d hab,quand a pes vous verrez par vous meme vous casser rivaol mais y a pas que lui come testeur tout les testeurs pro le disent pes ca reste la meilleur simu et pes 2008 a etait elu meilleur je du dernier salon alors ca prouve bien qu une chose c est que l ultime simu c est pes :ok:

si je devais noter fifa je lui mettrer 15/20 :ok:

laguna59
laguna59
Niveau 7
14 septembre 2007 à 15:28:17

Ca tourne vraiment à la tragi-comédie tout ça ... toujours de beaux arguments du genre " c´est de la grosse merde!" je sais pas , à croire que les joueurs peuvent pas avoir de cervelle.
Heureusement il y´a des exceptions qui confirment la règle et cela dans les deux camps !
Une petite cure de maturité plutôt que de Fifa ou Pes vous est hautement conseillée :)
Je pense pas être le seul à en avoir marre de ce sempiternel débat.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:32:17

Mais meme le tres mauvais PES sur 360 et mieux que sa!(le pire c´est que je suis serieux!)
D´ailleurs PES c´est sur play que sa ce joue!(a cause des tournois!)

wildu33
wildu33
Niveau 9
14 septembre 2007 à 15:34:17

+1 laguna

oldu26
oldu26
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:53:14

en meme temps c que la démo :ok: fifa je le note 18/20 pes ce qui ma plu c le mode de remplacement le joueur sur civiere donc 16/20 :)

Amonix
Amonix
Niveau 7
14 septembre 2007 à 16:11:17

fifa detroner pes... laisser moi rire...

La vidéo du moment