CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

befa2
befa2
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:29:26

je pense ke tu n´a pas joué assez:zizou a raté un but tout fait???c comme dans la réalité,non?car si le jeu devient trop scientifik les résultats seront baby foot :lol: ,tu parle de pauleta!ok mais c un nul!!bon en championnat de france et niveau européen:o pointé donc forcément contre nancy il te clak la lucarne et contre la juve il ne touche aucun ballon...et désolé vous dites ke ce n´est pas possible de gagner avec nancy contre un gros!et bien c n´importe koi,tes potes ne savent pas joué,il fo se confronté a des balèses pour sa,va sur le net et tu comprendra mieux...moi je sais jouer a priori,et sur le net,je prend le barça et je me prends un bon 5-0 contre totenam,au début tu dit "c de la chance et kan tu fait 5 match daffilé tu te ré"signe...)(ki a des stats pourri dailleurs et c normal)alors ta téorie ne tient pas debout,pour évaluer ton niveau il ai impératif daller sur le net,moi aussi jetait lun des plus fort aevc mes potes,je croyait etre un dieu a ce jeu(car a force tu connait leur style de jeu ,et surtout le bruit ke provok la manette te fait réagir surtout au niveau du cassage de ritme),jusko jour ou je me suis confronté a des malades et la je tassure ke ne perdre aucun match c impossible!!!c vraiment rare kun movai joueur te gagne,dailleur on sent tout de suite a ki ta affaire dans les premiers instants...

befa2
befa2
Niveau 6
08 septembre 2007 à 11:33:42

kan une equipe comme nancy termine 2ieme admettons du championnat c parceke les gros nont pas fait leur travail convenablement,car nancy
ne part jamais favoris:dailleurs il ny a ken france ke cela ai possible,un jeu il se base sur les stats dons forcement cel du psg sont supérieure a nancy:c plus dure de marker avec nancy c clair mais un vrai bon il y arrive,et kan deux bon joueur saffront et bien c psg ki gagne c logic 8)

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 13:22:49

La base d´un jeu de foot c´est la prise en main rapide ...

Et j´ai aps besoin d´évaluer mon niveau a PES parceque je suis sur FIFA, mais quand tu joue 2 3 fois avec tes potes sa serait bien que tes joueurs ne joue pas comme des joueurs de division régional ...

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
08 septembre 2007 à 13:42:52

Si t´as pas un joueur style henry a pes tu marque pas , pire tu cadres pas :ok:

befa2
befa2
Niveau 6
08 septembre 2007 à 15:52:27

jajajaja,on voit ke vous etes des nuls...non franchement on voit ke vous ne savez pas de koi vous parlez,vous lavez esseiller 5 minutes,toi sailler ta pas cadrer une fois avec pauleta et le jeu tu le trouve fin nul,mois j´arrive a gagner avec nimporte ki et avec des buts toinkiet pas,en tout cas c bizar car j´ai exactement la meme sentation avec fifa,bon CCL chacun a ses gouts,mais une chose ai vrai jai vu la démo de fifa2008 sur play3 et franchement j´attends de voir ce kil se dit car il a laire de se rapprocher de pes,mais franchement je ne comprend pas comment on ne peut pas aimer pes sa me dépasse...javou,niveau prise en main c instinctif,fidélité du jeu incroyable,c sur grafikement - beau mais bordel kel jeu!!!!!!!!

nico92360
nico92360
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:14:56

moi a steur ci j´arrive a mette d coup franc avec un joueur de nançy contre l´om!!! dc théorie pourri si tu c jouer tu marke sinon tu rate!!! puis pauleta pas terrible ds le jeu et en vrai sa c réel (moi je supporte le psg) mé pauleta c une vrai brélle le truk ki n´é pas réaliste ds pes c ke pauleta n´é jamais hors jeux pck en général c 10 hors jeu par match ^^ (vs avez bien compris ke g t un pro-pes un pro-pes mais pas du tout pro-pauleta vivement kil se casse :D ) bref moi j´attend de jouer au 2 mm si je sait ke pes2008 sera cher moi a 98% (pck je ne ss pas le seul a jouer cher moi) et si je trouve fifa bien bah il terminera peut etre cher moi ^^

romain_n7
romain_n7
Niveau 5
08 septembre 2007 à 16:19:12

blog officiel :
http://fifa08-officiel.skyrock.com/

John_Mc_Laine
John_Mc_Laine
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:16:19

Y a pas photo avec la démo, fifa a fait un grand pas d´un point de vue tactique et jeu collectif. Les passes se font de toutes les parties du pieds, interieur, exterieur, la précision a été diminuée ce qui empechera les longs ballons abusifs, les passes en se retournant (je parle des bourins la...), les longues passes en avant toujours réussies... car en plus les defenseurs se placent bien mieux. Ou meme les joueurs tout simplement car les attaquants font des appels, et les joueurs se replacent de maniere réaliste (pas toujours parfaitement alignés, etc...). Les joueurs réagissent plus vite, la conduite de balle est meilleure (quand on fait un crochet, on se fait pas chiper le ballon, l´adversaire est quand meme pris dans la feinte ce qui n´était pas le cas dans le FIFA 07). En plus les frappes sont moins précises. Les tacles sont plus efficaces... J´ai beaucoup aimé la démo meme si elle est pourrie, ce que j´en ai retenu niveau gameplay est très interessant !! !

Sans compter qu´ils auront tjrs l´avantage des licences, du graphisme et de l´ambiance. Non vraiment cette année pourrait être un grand cru FIFA et rattraper voire dépasser PES.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 17:39:31

Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d´allumage @ Rambo Alsacien

spice1
spice1
Niveau 4
10 septembre 2007 à 14:17:27

:non: befa2
"je pense ke tu n´a pas joué assez:zizou a raté un but tout fait???c comme dans la réalité,non?car si le jeu devient trop scientifik les résultats seront baby foot ,tu parle de pauleta!ok mais c un nul!!bon en championnat de france et niveau européen:o pointé donc forcément contre nancy il te clak la lucarne et contre la juve il ne touche aucun ballon...et désolé vous dites ke ce n´est pas possible de gagner avec nancy contre un gros!et bien c n´importe koi,tes potes ne savent pas joué,il fo se confronté a des balèses pour sa,va sur le net et tu comprendra mieux...moi je sais jouer a priori,et sur le net,je prend le barça et je me prends un bon 5-0 contre totenam,au début tu dit "c de la chance et kan tu fait 5 match daffilé tu te ré"signe...)(ki a des stats pourri dailleurs et c normal)alors ta téorie ne tient pas debout,pour évaluer ton niveau il ai impératif daller sur le net,moi aussi jetait lun des plus fort aevc mes potes,je croyait etre un dieu a ce jeu(car a force tu connait leur style de jeu ,et surtout le bruit ke provok la manette te fait réagir surtout au niveau du cassage de ritme),jusko jour ou je me suis confronté a des malades et la je tassure ke ne perdre aucun match c impossible!!!c vraiment rare kun movai joueur te gagne,dailleur on sent tout de suite a ki ta affaire dans les premiers instants..."

==================================================
================

Pauleta c´est le meilleur cannonier de l´histoire de la selection Portugaise devant le legendaire Eusebio alors renseignes toi bien avant d´ecrire n´importe quoi !! !

Eurazn
Eurazn
Niveau 6
10 septembre 2007 à 14:55:08

Avant de dire des trucs comme " si t´as pas un bon joueur tu ne marques pas" bhen arreter alors..., car la difficulté ne vous va pas.

car je joue depuis PES2 avec un pote (meme ISSE mais bon,...)
On n´est presque du meme niveau enfin je suis un peu pls fort que lui, bhen j´ai deja fais des match style Costa rica(moi) - bresil(lui) bhen le resultat final 5-2 pour moi.
pologne(moi)-italie(lui) 5-0
donc ne dite pas qu´on ne sait pas marquer.
mais bon c´est vrai que c´est plus amusant de marquer avec DIDA.
http://youtube.com/watch?v=ftVKV415aDw

non il faut arreter de deconner et de trouver des escuses bidonne car on ne sait pas jouer a cause du niveau AI. PES c´est comme ça les 6 premiers match que j´avais fais avec les belges j´avais ptetre mis 1 but, mais apres ca vient, et la tu peux marquer avec qui tu veux,....

back38
back38
Niveau 1
11 septembre 2007 à 13:49:23

les personnes qui reste sur fifa pour moi ne sont pas des joueurs de ballon y´a pas photo entre les 2

spice1
spice1
Niveau 4
11 septembre 2007 à 14:37:23

back38
"les personnes qui reste sur fifa pour moi ne sont pas des joueurs de ballon y´a pas photo entre les 2"

============

Vraiment??? :rire: Merci quand même de nous faire savoir tes impressions sur les Pro-FIFA...Bien que tes remarques soient vraiment enfantines.

oldu26
oldu26
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:26:33

http://fr.youtube.com/watch?v=pBW-rCjBq10&mode=related&search= alors des buts comme sa je me demande ou on les voit en réalité^^ pelé casi du millieu de terrain :) lampard il tir en taclant le ballon et but :lol: les gardiens sinon soit quand il plonge c sur place ou c trop tard,donc dsl mais fifa et pes il y a des similitude ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=EKv0E0IV7Xk&mode=related&search= pareil la ou je voit des defense minable et les bug des gardiens pas mal je trouve xD j´ai tester pes 6 j´ai passé au moins quelque nuit blanche voir si je ressent le match dedans et que dal donc fifa premier :) :fete:

spice1
spice1
Niveau 4
11 septembre 2007 à 18:23:05

oldu26

"http://fr.youtube.com/wat[...]related&search= alors des buts comme sa je me demande ou on les voit en réalité^^ pelé casi du millieu de terrain lampard il tir en taclant le ballon et but les gardiens sinon soit quand il plonge c sur place ou c trop tard,donc dsl mais fifa et pes il y a des similitude ^^
http://fr.youtube.com/wat[...]related&search= pareil la ou je voit des defense minable et les bug des gardiens pas mal je trouve xD j´ai tester pes 6 j´ai passé au moins quelque nuit blanche voir si je ressent le match dedans et que dal donc fifa premier"

================

J’ai visité le contenu des liens que tu as posté…J’en pleure de rire !! !
« PES la simulation de foot la plus réaliste de l’univers » qu’ils disent… :rire2:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
11 septembre 2007 à 19:36:56

oldu26 :d) les gags jvoi pas pourquoi tu dis que c´est pas realiste? Justement les gardiens en realité font des bourdes aussi, apres tu dis ce que tu veux mais c´est rare que le gardien se trou dans pes6 comme ca arrive c´est sur mais pas tt le tmp, moi ca mé arriver peutetre 20 fois maximum.
Apres le reste c´est pas des bugs si tu controle le gardien et que tu fais une passe à l´attaquant c´est toi qui est nul, pareil pour la defense si elle est mauvaise c´est surremenr que c´etait en niveau inférieur ! Apres les tirs sur les poteaux c´est realiste les joueurs vont pas marquer a chaque fois, c´est des buts immenquables pour certains mais c´est comme dans la réalité :ok:

dw-67
dw-67
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:56:50

pes6 été il faut bien le dire une parodie de jeu de foot , que ce soit avec lampard ou gerrard et meme oruma (c´est bien le pire) il etait possible de marquer de 50 metre et pas contre nancy mais bien contre le barca chelsea ou le bayern . d´autre chose était a noter la stupidité des défenseur je marque a chaque match au moin deux but pareil c´est a dire débordement centre en retrait et but du point de penaltie . un pes ou on marque tout le temps des but identique au point que meme en les regardent sur deux télé on aurait du mal a y voir deux but different ce n´est pas ca que j´apelle une simulation... pro fifa certain diront mais non j´ai acheter le tout premier fifa puis tout les autre et j´avoue avoir préférer les pes du 3 au 5 mais le 6 malgré sa domination sur fifa 07 ma deja laissé perplexe par rapport au choc de cette anneé entre les deux titre , fifa 08 une révolution ?? non une trés bonne amélioration d´un 07 next gen assez intéréssent en progré , pes2008 la fin d´une époque ? non mais un jeux dont on sais deja que ce sera juste un portage du 06 en plus complet.... cette anneé sera peut etre l´année ou nous devrons nous posez la question , cette anneé nous seront surement amener a tester les deux plusieur heure pour trouver le meilleur , cette anneé tout les éspoirs seront permis , oh oui cette anneé la guerre pourait devenir enfin une vrai guerre entre deux vrai jeux.... affaire a suivre

st-barbaus
st-barbaus
Niveau 9
12 septembre 2007 à 00:49:46

J´ai toujours preferes PES mais cette année c different fifa monte en puissance et je vais me le prendre

oldu26
oldu26
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:27:13

hardy :d) dsl mais moi je voit des but de limite 40 metres " soit disant impossible dans pes ^^ " pourtant c le cas la :) le but delampard qu´on voit il tacle sur le ballon et but :lol: ensuite voyons sa maradona des 16metres50 qui fait une talonade et but oki d´accord lol sinon quand les gardiens plonge c soi sur place soit trop tard " jai eu ce genre de pb sur pes 6 mais je gagné sur + de 4 but au niveau max :) " donc dsl mais ces but exepté 1 voir 2 c pas réaliste tu fait le meme genre de but sur fifa mais parce que c fifa c pas réaliste ? lol aprés qu´on vienne pas me dire que dans pes les tir de 40 metres c pas possible ^^ sur les poteaux oki sa c pas gag en mem temps j´ai pas dit que cetait gag ^^ c le mec qui a posté la vidéo ^^ mais dites pas que c réaliste ces buts franchement des but de 40 metres on en voit tous les 10ans lol lampard le but qu´il met en taclant alors sa j´ai pas vu encore lol a par dans la surface ^^ donc faut voir la réalité en face des choses pes a aussi des truc casi impossible dans la réalité mais bon il trouve moyens de ns sortir que c réaliste :lol: et les gardiens aussi la ball passe au traver de lui :) mais sa doit etre réaliste a dsl ^^ bon VIVE FIFA sa m´empeche je testerais pes 8 voir ce quil donne ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
12 septembre 2007 à 08:23:07

oldu26 :d) Pour les tir de 40/35 m jsui daccord avec toi tu peut en mettre dans pes6 faut juste prendre un mec qui tir bien genre lampard, gerrard, scholes mais apres sa rentre pas tout le tmp mais c´est vrai que tu peut en mettre pas mal :ok:
Apres les goals ils font des bourdes mais ca c´est l´ordi souvent il est tro con, il se cogne la tete sur le poteau ou des trucs comme ca, mais c´est pas tout le tmp heuresement, c´est rare.
Je suis d´accord avec toi c´est facile de marquer, surtout en face a face tu dribble le goal et preske tout le tmp ya but, c´est rare que le goal va te prendre la balle mais ca arrive, mais défois c´est de la faute du joueur(nous) si il dribble pas bien le goal et qu´il se fait stopper.
Vive PES, mais normalement ces problemes doivent etre résolu dans le prochain donc on vera :ok:

La vidéo du moment