befa2
"je pense ke tu n´a pas joué assez:zizou a raté un but tout fait???c comme dans la réalité,non?car si le jeu devient trop scientifik les résultats seront baby foot ,tu parle de pauleta!ok mais c un nul!!bon en championnat de france et niveau européen:o pointé donc forcément contre nancy il te clak la lucarne et contre la juve il ne touche aucun ballon...et désolé vous dites ke ce n´est pas possible de gagner avec nancy contre un gros!et bien c n´importe koi,tes potes ne savent pas joué,il fo se confronté a des balèses pour sa,va sur le net et tu comprendra mieux...moi je sais jouer a priori,et sur le net,je prend le barça et je me prends un bon 5-0 contre totenam,au début tu dit "c de la chance et kan tu fait 5 match daffilé tu te ré"signe...)(ki a des stats pourri dailleurs et c normal)alors ta téorie ne tient pas debout,pour évaluer ton niveau il ai impératif daller sur le net,moi aussi jetait lun des plus fort aevc mes potes,je croyait etre un dieu a ce jeu(car a force tu connait leur style de jeu ,et surtout le bruit ke provok la manette te fait réagir surtout au niveau du cassage de ritme),jusko jour ou je me suis confronté a des malades et la je tassure ke ne perdre aucun match c impossible!!!c vraiment rare kun movai joueur te gagne,dailleur on sent tout de suite a ki ta affaire dans les premiers instants..."
==================================================
================
Pauleta c´est le meilleur cannonier de l´histoire de la selection Portugaise devant le legendaire Eusebio alors renseignes toi bien avant d´ecrire n´importe quoi !! !