CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 08 detronera t'il pes 2008

aLgeN
aLgeN
Niveau 8
06 septembre 2007 à 12:47:13

non il von pas detroner pes

le gameplay du fifa 08 a l´air toujours aussi pourri que le 07
donc meme pas la peine de penser qu´il on une chance...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:52:20

Mais je le pense pas :rire:
Je vais l´acheter et l´essorer jusqu´a septembre 2008 :rire:

spice1
spice1
Niveau 4
06 septembre 2007 à 14:42:13

Je suis surpris de lire ceux qui critiquent(depuis peu) sur ce forum pas mal de sites (dont JV.COM) traitant de l´actualité videoludique d’encenser FIFA 08 en les accusant même de se faire corrompre par les services de communication de EA SPORTS …C’est vraiment un faux procès fait a cet éditeur parce que si il y a bien un éditeur sur lequel l’ensemble de cette même presse ne tarissait pas d’éloges c’est bien Konami…Du moins jusqu´à la sortie de PES 06. Mais cette année sera la même que la dernière en termes de note finale.
PES 2008 aura surement 11/10 tandis que FIFA 08 a peine 5 ou 6/10.
Mais personnellement je m’en fous…Pour moi ce sera FIFA 08 ou rien !! ! :merci:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 septembre 2007 à 14:51:06

De Toute facon Fifa 08 ne détronnera pas PES 2008 ! Toute les ans c´est pareil genre fifa est mieu et tout et tout... Et au final comme chaque année pes est 10 fois mieux que fifa !
Et quand j´entends des gens qui disent le gameplay de pes est "nul a chier" :rire: Le gameplay de pes est et a toujours été trés bon !
Les graphismes sont excellents dans pes ! Cette année fifa c´est un peu amélioré coté gameplay et graphisme mais il arrive pas a la cheville de PES 2008 ! Le seul point qui est toujours positif dans fifa c´est les licences et les commentaires c´est tout !

Laharague
Laharague
Niveau 8
06 septembre 2007 à 15:06:19

tous ce qui pensent que fifa et mieux que pes, vous etes sur de bien avoir joué longtemps au deux jeux: j´ai joué pendant plus de 4 mois en alternance au deux jeux et c evident que pes est meilleur, ya pas foto!!

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
06 septembre 2007 à 15:56:54

Bien dit :d) laharague :ok:

Laharague
Laharague
Niveau 8
06 septembre 2007 à 16:08:51

:merci:

spice1
spice1
Niveau 4
07 septembre 2007 à 14:29:38

J’exhorte les pros-PES à contenir leur diarrhée littéraire et verbale pour quelques semaines…Qui vivra verra !! ! :rire2:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
07 septembre 2007 à 17:38:27

tackos :d) C´est plutot le contraire :ok:

Matt-A60
Matt-A60
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:30:10

Comment vous pouvez parler alors que vous n´avez même pas joué a pes 08
Vu juger sur les videos
Attendez d´avoir les deux en mains et on saura qui est le meilleur

Syma91
Syma91
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:36:27

Mais vous savez, ceux qui sont pour PES diront toujours que PES est meilleur que Fifa et vice-versa, donc vous pouvez prendre n´importe quel critère... Moi je suis pour fifa mais je ne trouve pas que PES est "nul", j´aime bien les deux mais j´ai une preference pour FIFA, mais sans dire que PES est de la merde...

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 19:59:32

Réponse a la question du topic :

Je sais pas mais j´espère, en tout cas chez moi FIFA est indétronée depuis 1999 (mon premier FIFA)et est indétronable.

El_maestro59
El_maestro59
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:09:09

Osef de la ligue des masters :(

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:11:10

lol c´est telement bien résumé son poste : "Osef Osef de la ligue des masters"

La crédibilité de PES tient dans ça : Ligue des masters

le gameplay c´est du pipi de chat à côté de ça

befa2
befa2
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:56:55

Bon je vais donné mon avis et seulement mon avis,car ici personne ai d´accord et c normal les gouts ne se discutent pas :banzai: :
FIFA:pour moi il y a deja un gros probleme au niveau des caractéristiques des joueurs:je m´expliquent ,en effet les animations des joueurs sont parfaites kan ils recoivent la balle,la controle(sauf pour les tirs,c tjs pareils depuis 98,tjs la meme dégaine,aussi peu réaliste etc...),mais le probleme ai LA,ke ronaldino possede une belle tecnik,propre a lui c normal,mais kun joueur moyen,voir inconnu ai la meme classe ke lui,et bien c pas normal!!!Dans pes la différence se recent direct:kan tu joue avec zizou,tu sent bien ke c zizou,chak joueurs a ses caractéristikes et cela se recent sur le terrain(d´un réalisme incroyable),et les mauvais joueurs c pareil sa se sent bien kils sont mauvais comme dans la réalité.Sur PES ils y a plein de détails ki tuent comme l´importance de mettre le joueur a sa place,avec le bon pieds(un joueur droitier ki centre avec la gauche sera soit mal centrer soit moins précis;donc dans pes il ai tres important d´étudier les caractéristiques de l´équipe,il ai important par exemple de donner le brassard a 1joueur ki a des caracteristik de leader sinon l´equipe a -le moral et récupere -de ballons,aussi gros détails au niveau de la forme des joueurs(atribué par des couleurs)et c vraiment top,sur une saison t obligé de bien gérée ton effectif,sinon sur le terrain il devient moin performant.Pour mois le probleme dans fifa c l´inteligence:tu lui demande d´executer un geste et c jamais ce a koi tu t´attends,j´ai l´impression parfois ke c pas moi ki joue,c une sensation bizar,alors ke dans pes il reproduit fidélement ce ke tu lui a demander d´executer,et puis désolé dans fifa certaines actions de jeux sont irréalisables et sa c une kestion de jouablilité,dans pes chaque centimetre du terrain sont importants ,dans la précision sa joue,pour mener une atak etc...Je sais pas comment l´expliker mais kan tu prends un pes (sans le conaitre)et ke tu monte une atak et bien comme par magie ce ke tu a rever de faire il te le fait(pour peu ke tu connaisse comment sa marche le foot bien sur)
Le grand reve de pes???la fusion des deux:jouabilité et inteligence de jeux de pes et grafisme de fifa et petites animations(c vrai ke c sublime kan meme) :bravo:
CONCLUSION:fifa c plus pour les jeunes gens ki se laisse impressioné par la beauté des grafismes et des licences ou des moins passionés et PES c plus pour les vrais connaisseurs de foot! voila vivement pes 2008 moi j´ai acheté la ps 3 rien ke pour lui 8) :ok:
en tout cas ok pes ai - beau graphiquement,mais cela peut s"arrenger alors ke le gameplay non:fifa restera fifa et pes aussi!!depuis le 98 cela n´a pas changé pour fifa,et pour pes a lepok de iss non plus... :desole:

klo33
klo33
Niveau 4
08 septembre 2007 à 00:14:12

bien dit mec . fifa :0 pes :8

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 septembre 2007 à 01:28:38

befa2 :oui:

befa2
befa2
Niveau 6
08 septembre 2007 à 08:54:14

en tout cas c kan meme abusé que l´évolution graphiquie tarde a arriver,le probleme pour nous ai ke k´il l´améliore ou pas les ventes seront tjs les memes ,donc forcement ils ne se foule pas...
Sur fifa tu passe plus de temps a lire les menus et sur pes a jouer jejejejejeje,bon en tout cas kan les grafismes seront au niveau kelles seront les arguments pour acheter fifa?????En tout cas j´ai vu une video sur les programmateur de fifa ki explikait justement ke sur le 2008 ,ils avaient corrigés tous c petits défauts,donc j´attends de voir :lol: + ,en tout cas j´ai vu aussi une video d´un match et la ma réaction a été :sors: + :dpdr: + :desole:

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:05:25

befa2 tu dit que les différence de niveaux entre les joueurs sont plus réaliste entre les joueurs ... moi je trouve que elle est trop différente. Par exemple, je prend Nedved je le fait tirer des 20 mètre ... sa rentre ... mais après je prend Pauleta ... du meme endroit .... sa part 10 mètre au dessus ... je ne pense pas que dans al réalité Nedved mette 10/10 dans le cadre et que pauleta en mette 2/10 cadré, 5/10 complétement hors cadre 2/10 quelque centimétre a coté et 1/10 sur le poteau. Ce qui va poser un problème car si un jour dans PES il y a les ligue inférieur (Ligue 2, série B ...) on se retrouvera avec des joueurs qui savent meme pas jouer au foot. Les controle foiré les frappe complétement dévisser, les tacles a coté du joueur les gardien incapable de toucher une seul balle dans le match ...

J´ai joué quelques fois a PES et meme ceux qui était de fervant fan de la série me disait la même choses. J´ai même raté un but tout fait avec ZIDANE ! Et ce n´est pas moi qui joue mal car j´ai pas mal joué a PES et je sais dosé mes frappe.

Faite un match Nancy-Manchester sur PES je suis sur que sa fera 10 fois sur 10 victoire manchester. faite un match Nancy-Manchester réel ... peut-être que Manchester ne va pas gagné 10 fois. Peut-être 6 ou 7 et faire un match nul et pourquoi pas perdre. Sur FIFA les base de données sont selon moi bien faite (il n´y a peut-être pas assez d´écart encore c´est vrai) mais en prenant un equipe de L2, on aura plus de mal a marqué, les joueurs cadrant leur frappe moins souvent, les dribbles sont un peu plus haché (faite une roulette avec un joueur de Libroune ... il va

MagicPoTaM-2
MagicPoTaM-2
Niveau 10
08 septembre 2007 à 10:09:38

faite une roulette avec un joueur de Libroune ... il va faite le premier geste presque correctement et va s´écroulé après avoir tourner, ou lancé la balle trop loin)

J´ai fait un match Nancy-Metz : 0-0
Paris - Marseille : 1-0
Juventus - Arsenal : 3-1
France - Italie : 2-4

si il faut prendre des grosse equipe pour marquer ... c´est pas ça le football.

Tout le monde semble d´accord sur le fait que PES est mieu que FIFA sur le gameplay mais sur l´authenticité rien a dire c´est FIFA le N°1 ! Et le gameplay m´importe peu si je prend du plaisir a joué.

Dans la Ligue des masters je suis sur que gagné un match avec Nancy relèverai de l´exploit même contre un equipe moyene qu´il serait capable de battre dans la réalité.

La vidéo du moment