Chapitre 3: Tu m´appeleras Maître.
-C´est quoi cette puissance!s´interrogea Lame.Je ne ferais jamais le poids.
-Maintenant Lame levez-vous et mettez vous en colère.Je veux evaluer votre puissance.
-Ma puissance?Me mettre en colère,comment?
-Je vais vous y aider,dit Malar avec un sourire malicieux.
En un instant Malar se retrouva devant Lame qui venait de se relever.Il lui asséna un petit coup de poing sur le haut du crane qui l´envoya a travers la pièce.
-AAIIEE!!Ca me fait mal, ca ne me met pas en colère.
Malar ne l´écoutait pas il était deja derrière lui et donna un violent coup de pied cette fois dans le dos de son adversaire qui en eut le souffle coupé.
-ARRGHH!Il essayait de reprendre sa respiration.
-Met toi en colère ou je risque de te blesser gravement.Ton père s´est sûrement trompé tu n´es pas un Saiyen, tu es un faible sans force qui n´a pu empêcher la mort de sa mère.
Ces mots eurent l´effet d´un coup de poing dans le coeur de Lame qui fut envahit d´une bouffée de chaleur, d´une montée d´adrénaline:la colère possédait tout son corps.
Sans réfléchir il sauta sur Malar avec une rapidité étonnante, il donna un violent coup de poing à Malar qui le para avec une facilité qui ne découragea pas Lame.Ce dernier avait préparé son coup de pied qui atteingnit le visage de malar.
-Enfoiré,comment as-tu pu dire ça!Je vais te tuer!!
L´adrénaline avait atteint ses muscles ce qui lui permit d´enchainer plusieurs coup de poings et coup de pied qui atteignirent tous le visage et les côtes de Malar.Lame ne voyait plus rien la colère l´aveuglait.Mais Malar le fit sortir de sa torpeur.
-Ce n´est pas mal,lui dit Malar.Mais ne croit pas que ça POURRA ME TUER!
Une aura bleue encore plus grande que la précédente projeta Lame contre un de murs de la salle, sa tête ricocha et il s´affala sur le sol,il était évanouit.
LAME,LAME REVEILLE TOI!!
Lame ouvrit les yeux il était sur un divan de la salle de combat avec Malar à côté de lui.Il avait mal à la tête.
-Désolé, lui dit Malar, je me suis un peu emporté je voulais voir ton potentiel.La mort de ta mère, tu n´y est pour rien.Les maladies sont plus fortes que tout.
-Oui,...euhh, désolé pour les coups...,chuchota Lame.
Lame regardait le visage de Malar il était in tacte, aucune trace de blessure.
-Tu...tu n´as rien?,demanda Lame.
-Tes coups étaient assez puissants pour ton age mais j´en ai vu d´autre.
-Pourquoi tu me tutoie maintenant?,lui demanda Lame.
-Parce que je suis officiellement ton maître d´art martiaux.Donc tu devras m´appeler Maître, d´accord et me vouvoiyer.
-Bien euhh... Maître.
-Sur ce, tu vas rester dans cette salle jusqu´à ce que tu dépasses mon niveau.
-Cela prendra combien de temps Mal...euhh Maître?
-Tout dépend de toi mais une dizaine d´année devrait suffir.
-QUOI??!! Dix ans, je ne suis pas Yardra je suis saiyen.
Car en effet les Yardrat pouvait vivre jusqu´a 200 ans, 10 ans de leur vie n´étaient rien.
-Ne t´inquiète pas les Saiyens ont une période juvénile très longue.
C´est ainsi que l´entrainement commença.Le petit Saiyen allait découvrir beaucoup de chose...
Au même moment le tournoi des arts martiaux térriens débutait, et un autre saiyen se battait pour sauver sa planète du démon Piccolo...