CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: lame, un nouvel espoir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:10:02

Bonjour aux forumeurs, je vais essayer d´ecrire une fic qui me plait et qui j´espere vous plaira aussi. Etant donné le nombre important de fic de différent "niveaux" je voulais créer une fic de plusieurs histoires que vous reconnaitrez surement.J´attends vos appréciations.

PS:je vous demande d´etre indulgent avec l´orthographe(surtout les accents).

Prologue

Yardrat est une planète pacifique,peuplée de petits êtres bleus.Ces petits yardras ne possèdent pas une grande puissance mais ont inventés des techniques uniques.Ils sont très doués pour le controle du Ki,l´energie circulant dans le corps d´un être vivant.Le chef de Yardrat est un des seuls guerriers de cette planète il se nomme Yard. Cette planète vit du commerce avec ses voisines comme Zerdrat ou Lerdrat dont leur chef respectif sont les fères de Yard;Zerd et Lerd. Les pluies de météorites sont fréquentes dans cette partie de la galaxie et les métaux qui tombent sont à l´origine du pouvoir des Yardras.
Peut de personnes connaissent l´existence de ces trois planètes dépendantes les unes des autres.
Mais la pluie de météorite qui avait lieu cette année allait être différentes des autres années.
Une petite capsule sphérique s´était mêlée a cette pluie anodine, et elle s´écrasa sur le palais du grand chef.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:20:08

Chapitre 1: La formation

Lame savait qu´il était différent de ces autres camarades lui avait la peau beige contrairement a ces derniers qui étaient bleus.Mais la bonté des Yardras était telle qu´il se sentait chez lui.Son père adoptif le chef Yard ne voulait jamais lui dire d´où il venait.Il lui répétait sans cesse:
- Yard:Je te le dirais au moment qui sera le meilleur pour toi, lame.
- Lame: Mais père je suis assez grand pour savoir la vérité, retorquait-il a chaque fois.

Mais le jour de ses 10 ans sont père l´emmena dans une salle étrange.Sur la porte était écris en grosse letrres(réservé aux guerriers). Lame ne comprenait pas il ne s´était jamais battu.
- Entre, lui dit son père.Tu vas suivre ton premier entrainement de guerriers mon fils.C´est ta destinée en tant que sayen.

matamor74
matamor74
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:21:08

Le début est bon continue.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:21:50

J´ai une question je suis bloqué je ne peut pas ecrire autant que je veux. Comment ça se fait?

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:22:54

je ne sais pas mais en tout cas ta fic est pas mal du tout continue :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:24:33

dsl il y a eu un bug et merci gogeta

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:26:28

tu continue quand ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:48:46

Chapitre 2: La révélation des origines

-En tant que quoi?,beugla lame à son père.
-En tant que sayen.Les sayens sont une race de guerriers nés pour se battre.Leurs puissances n´a pas d´égales dans l´univers.Du moins, jusqu´...
-Qu´est-ce que tu me raconte,moi un guerrier mais je ne me suis jamais battu je ne sais pas me battre!
-Tu n´a jamais ressenti une puissance t´envahir lorsque tu étais en colère?, lui demanda son père.
Maintenant qu´il y pensait a la mort de sa mère adoptive, la reine de Yardrat, lame avait retourné toute sa chambre juste par l´energie qu´il dégageait.Il pensait que s´était le vent ou autre chose, il n´aurait jamais pensé...
-Oui peut être une fois après la mort de...
Cette pensée était très douloureuse.
-Après la mort de Zernica, termina Yard.Tu es ici pour developper cette puissance et surtout la controlée.
-C´est toi papa qui va m´entrainé? demanda lame.
-Non nos puissances sont trop inégales et j´ai beaucoup de travail.C´est une personne plus adapté a l´enseignement, tu le connais en plus...
Un Yardra venait de surgir de nulle part juste devant le père et son fils.Ce dernier tomba de a la renverse et ne se releva que quelques instants plus tard.

-Comment a-t-il... Par où est-il...

Il était tellement choqué qu´il ne reconnu pas son professeur particulier car lame ne prenait pas les mêmes cours que les Yardras.

-Malar c´est toi qui va m´apprendre a me battre?, demanda-t-il d´un air hautain.Tu n´as pas l´air très fort.(en effet lame depassait presque tous les Yardras sauf son père et son frère (le fils biologique de Yard:Alstor)
-Je ferais de mon mieux pour vous faire progresser lame, retorqua Malar.
Et la sans prévenir une aura bleue se degagea du corps de Malar qui projeta Lame a l´autre bout de la pièce.Cherchant de l´aide vers son père Lame scruta la salle mais il avait disparu.

Il était seul avec Malar et surtout avec cette énorme puissance qui l´empêchais de bouger.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:52:34

Je ferais le chap 3 demain.
Il n´y a pas trop de combat pour l´instant car je voulai vraiment posé les bases de cette fic.
J´espere que ca ne va pas ennuyer certain.
J´attend vos coms.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:17:14

Pas mal pas mal, mais je comprend pas trop le peuple entier c´est deux races en meme temps ? Sayajin et Yardras ? ou c´est juste Lame le sayajin ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:19:21

C´est juste Lame le saiyen il est arrivé par capsule.merci pour le com.

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
13 juin 2007 à 23:19:49

Ok merci, bonne continuation ^^

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:20:40

merci oOoO

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
14 juin 2007 à 07:49:38

bien joué continue :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:39:42

Chapitre 3: Tu m´appeleras Maître.

-C´est quoi cette puissance!s´interrogea Lame.Je ne ferais jamais le poids.
-Maintenant Lame levez-vous et mettez vous en colère.Je veux evaluer votre puissance.
-Ma puissance?Me mettre en colère,comment?
-Je vais vous y aider,dit Malar avec un sourire malicieux.
En un instant Malar se retrouva devant Lame qui venait de se relever.Il lui asséna un petit coup de poing sur le haut du crane qui l´envoya a travers la pièce.
-AAIIEE!!Ca me fait mal, ca ne me met pas en colère.
Malar ne l´écoutait pas il était deja derrière lui et donna un violent coup de pied cette fois dans le dos de son adversaire qui en eut le souffle coupé.
-ARRGHH!Il essayait de reprendre sa respiration.
-Met toi en colère ou je risque de te blesser gravement.Ton père s´est sûrement trompé tu n´es pas un Saiyen, tu es un faible sans force qui n´a pu empêcher la mort de sa mère.
Ces mots eurent l´effet d´un coup de poing dans le coeur de Lame qui fut envahit d´une bouffée de chaleur, d´une montée d´adrénaline:la colère possédait tout son corps.
Sans réfléchir il sauta sur Malar avec une rapidité étonnante, il donna un violent coup de poing à Malar qui le para avec une facilité qui ne découragea pas Lame.Ce dernier avait préparé son coup de pied qui atteingnit le visage de malar.
-Enfoiré,comment as-tu pu dire ça!Je vais te tuer!!
L´adrénaline avait atteint ses muscles ce qui lui permit d´enchainer plusieurs coup de poings et coup de pied qui atteignirent tous le visage et les côtes de Malar.Lame ne voyait plus rien la colère l´aveuglait.Mais Malar le fit sortir de sa torpeur.
-Ce n´est pas mal,lui dit Malar.Mais ne croit pas que ça POURRA ME TUER!
Une aura bleue encore plus grande que la précédente projeta Lame contre un de murs de la salle, sa tête ricocha et il s´affala sur le sol,il était évanouit.

LAME,LAME REVEILLE TOI!!

Lame ouvrit les yeux il était sur un divan de la salle de combat avec Malar à côté de lui.Il avait mal à la tête.
-Désolé, lui dit Malar, je me suis un peu emporté je voulais voir ton potentiel.La mort de ta mère, tu n´y est pour rien.Les maladies sont plus fortes que tout.
-Oui,...euhh, désolé pour les coups...,chuchota Lame.
Lame regardait le visage de Malar il était in tacte, aucune trace de blessure.
-Tu...tu n´as rien?,demanda Lame.
-Tes coups étaient assez puissants pour ton age mais j´en ai vu d´autre.
-Pourquoi tu me tutoie maintenant?,lui demanda Lame.
-Parce que je suis officiellement ton maître d´art martiaux.Donc tu devras m´appeler Maître, d´accord et me vouvoiyer.
-Bien euhh... Maître.
-Sur ce, tu vas rester dans cette salle jusqu´à ce que tu dépasses mon niveau.
-Cela prendra combien de temps Mal...euhh Maître?
-Tout dépend de toi mais une dizaine d´année devrait suffir.
-QUOI??!! Dix ans, je ne suis pas Yardra je suis saiyen.
Car en effet les Yardrat pouvait vivre jusqu´a 200 ans, 10 ans de leur vie n´étaient rien.
-Ne t´inquiète pas les Saiyens ont une période juvénile très longue.

C´est ainsi que l´entrainement commença.Le petit Saiyen allait découvrir beaucoup de chose...

Au même moment le tournoi des arts martiaux térriens débutait, et un autre saiyen se battait pour sauver sa planète du démon Piccolo...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:26:23

le chap 4 est en préparation.
et tjrs pas de coms.dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 11:30:10

J´aime bien c´est sympa, continue :ok: .

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:08:59

C´est sympas ouai :-d

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:12:25

merci pour ces com la suite cet aprem.
lol attitude :ok: :o))

gogeta335