CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: lame, un nouvel espoir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 14:26:38

Je sais, j´y suis allé! :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
28 juin 2007 à 16:04:33

Plus qu´une heure. :bave:

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:24:49

La suite stp :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:30:15

Plus que 15mn! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:55:33

Chapitre 18: ...un Super Saiyen!

Soudain les deux ennemis se jetèrent l´un sur l´autre, et l´impact de leurs poing provoqua un éclair éblouissant; la planète tremblait à chaque coup de ces deux énormes puissances...

Le combat faisait rage, les éclairs entouraient les deux auras des combattants, qui ne se souciaient pas de leur entourage. Lame frappait avec plus d´insistance que son ennemi, ce qui lui permit de le toucher au niveau de la tête, et de l´enchaîner avec des coups de pied terriblement violents qui formaient des ondes de choc au moment de l´impact. Raiya était subjugué par la puissance de Lame et recevait les attaques tant bien que mal. Au bout d´un moment, les deux adversaires se séparèrent pour évaluer les dégats de chacun.

Lame saignait un peu de la lèvre et avait son haut légèrement déchiré, par contre son vis à vis lui était salement amoché. Du sang coulait de sa bouche et de son nez, les coups du saiyen avait laissé des traces sur le corps du dragon.

-Tu tapes plutôt fort pour un gamin, lança Raiya.
-Merci, par contre toi tu tapes comme une fillette! nargua Lame.
-Enfoiré...Les saiyens sont une race trop dangereuse pour les laisser vivre!

Sur ces mots, il se jeta sur Lame qui esquiva le premier coup mais une vague ki l´envoya dans les airs. Raiya l´attrapa par le coup avant de lui asséner trois énormes coups de poing dans le ventre puis de le smatcher au sol avec ses poings liés. Le saiyen s´écrasa sur le sol, l´être blanc fonça vers lui et enfonça son pied dans le ventre de Lame, lui faisant cracher du sang dans un hurlement de douleur. Lame n´arrivait pas à utiliser la nouvelle puissance qu´il possédait, il était étendu par terre, le souffle coupé.

[Bon sang, je suis plus fort que lui, et il peut me mettre K.O si rapidement, pensa-t-il.
Il faut que je canalise ma puissance, comme je l´ai appris durant la période où j´étais seul.]

Lame ferma les yeux et se concentra pour sentir le flux de Ki qui circulait en lui. Il était rapide et dispersé, la moitié de sa puissance s´évaporait dans l´air; il devait y remédier.
Pendant ce temps, Raiya préparait une énorme boule de Ki. Il positionnait ses deux mains collées devant lui et une énorme sphère noire se formait, elle grossisait de plus en plus.

-Tu vas mourir saiyen, ma boule de ki va te tuer! DEMON BALL!!! hurla Raiya.

L´énorme masse d´énergie se dirigeait vers Lame, qui fournissait un rude effort pour contrôler son Ki. Soudain il ouvrit les yeux, il vit que les éclairs avaient disparus laissant place à une aura jaune autour de lui, qui faisait onduler ses cheveux bruns; il avait réussit, son Ki ne s´échappait plus, le saiyen possédait maintenant toute sa puissance.

Lame concentra son énergie dans sa main droite et une lueur blanche apparut, il se releva fixant l´attaque de son adversaire et il hurla:
-MAGENKA!!!
Une énorme vague d´énergie heurta la boule en son centre et la traversa. Raiya tendit ses mains pour se protéger mais l´attaque du saiyen était trop puissante et le désintégra.
Malar, installé plus loin, avait vu la scène et n´en revenait pas; il savait que son ancien élève était devenu un super saiyen. Lame partit rejoindre son ancien maître, qui le félicita de son combat.

-Tu es vraiment devenu fort Lame, je suis fier de toi, dit Malar.
-Merci, mais...

A ce moment Lyx apparut avec Alstor et Yard:
-Viens Malar, je vais te soig...AAARGGHH!!

Deux rayons violets venaient de traverser le corps du soigneur qui s´étala sur le sol, mort.
Cooler s´était levé et avait le doigt tendu:

-Hoho, je vois que la cavalerie est arrivée! lança-t-il. Je vais devoir m´y mettre, je suis vraiment entouré d´incapable.

Il fit alors apparaître une aura violette démesurée, Lame n´avait encore jamais vu ça, Raiya n´était rien comparé à lui...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 17:56:22

Voilà j´attends vos coms!
J´espère qu´il vous a plu!

Envy
Envy
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:01:37

Youhouhou reste plus que Cooler là. :o))

Nawre62 :ouch: Ca fait un bail dis dont j´crois pas que tu ne te souviennes de moi mais bon. :p)

La suite :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:58:33

Personne d´autres?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
28 juin 2007 à 22:48:47

:up: et les autres?

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:23:56

:up:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:41:38

Je mets la suite cet aprèm rien que pour toi Envy, même si les autres n´ont pas mis de coms! :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:47:14

Ouais vive la suite :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2007 à 12:47:55

Pour toi aussi alors kinroi! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:47:59

Voilà pour le chap 19 qui arrive dans quelques minutes pour le 200eme post!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2007 à 17:48:49

Chapitre 19: Lame, le dernier espoir

Il fit alors apparaître une aura violette démesurée, Lame n´avait encore jamais vu ça, Raiya n´était rien comparé à lui...

-Mon dieu, quel monstre! s´exclama Yard.
-Nous ne pourrons jamais le battre, même à nous quatre! intervint Malar.
-Si nous mettons toutes nos forces dès le début, il y a peut-être une chance!
Tu es d´attaque Lame? demanda Alstor

Le saiyen aquieça et les quatres guerriers se jetèrent sur Cooler, qui ne bougea pas et envoya plusieurs kikoha. Ils furent tous détournés et les enchaînements des survivants étaient tous parés par l´alien. Il recevait les coups sans broncher, au bout d´un moment ils se reculèrent démoralisés de leurs coups inutiles.
Les trois Yardrats utilisèrent leur Kenpaï, et Lame referma les yeux jusqu´à ce qu´une aura jaune apparaîsse.

-Ca va devenir intéressant! lança Cooler.

Il fonça vers Malar blessé, mais Yard s´interposa et lui asséna un coup de poing que l´être violet esquiva. Il riposta avec un coup de pied dans la tête, paré par le chef de Yardrat, qui l´enchaîna avec plusieurs coups de poing dans le ventre. Cooler recula et envoya deux kikoha vers Yard qu´ Alstor repoussa d´une main, avant de lui donner un coup de pied sauté suivit d´un coup de genoux dans le menton. Cooler s´envola dû à la puissance du coup de l´Auror. Lame était déjà derrière lui, il le smatcha au sol et cria:
-HAGEN DOUBLE!!!

Les deux orbes s´écrasèrent sur Cooler, toujours au sol, dans une épaisse fumée.

-Bien joué Lame, scanda Malar. Tu l´as eu!
-Non, ce n´est pas encore fini, répondit-il.

En effet, on entendait un rire strident à travers l´épaisse fumée. Cooler s´était élevé dans les airs, et envoya des dizaines de vagues d´énergie sur les protecteurs de Yardrat. Ces derniers se protégèrent et ne virent pas Cooler foncer vers eux. Il attrapa Malar par le cou et le frappa au visage et au ventre, son sang coulait de partout, l´alien l´enchaînait de plus en plus fort. Lame reprit ses esprits et frappa Cooler à la tête, ce dernier lâcha le Yardrat qui s´écrasa sur le sol. L´être violet riposta avec un coup de pied dans le ventre, le saiyen le reçu de plein fouet mais ne broncha pas, il attrapa la queue de Cooler et l´envoya contre une roche; Lame descendit auprès de son ancien maître qui agonisait sur le sol.

-Malar! Tu vas bien?
-Ca pourrait aller mieux! répondit ce dernier. Je suis désolé, je ne suis plus d´aucune utilité.
-Ne parle pas, repose toi! ordonna Lame.

Soudain deux rayons violets vinrent percutés le dos de Lame qui s´affala sur le sol. Malar s´élevait dans le ciel dans des hurlements de douleur; Cooler était debout avec la main lever dans la direction du Yardrat, qui continuait à crier, ses yeux brillaient. Yard fonça sur Cooler qui le repoussa avec deux kikoha, le chef de Yardrat s´étala par terre. Alstor allait intervenir mais une vague ki s´écrasa sur lui, sans que Cooler ait bougé. Il vit Baddack à l´écart du combat qui semblait épuisé, avec sa main devant lui encore tremblante.

Cooler leva son doigt et envoya plusieurs rayons qui transpercèrent Malar sur tout le corps. Il relâcha l´étreinte et le Yardrat tomba suivit d´une trainée de sang qui s´échappait de ses blessures, ses yeux étaient blanc, sans vie. Lame regardait le corps de son ancien maître, qui chutait. Il s´écrasa dans un bruit sourd sur le sol; un éclair traversa l´esprit de Lame et il se mit à hurler de toutes ses forces.
Une immense aura jaune déferla sur la plaine, ponctuée de vagues d´énergie qui faisaient onduler le paysage.
Les cheveux de Lame se hérissèrent un peu plus, et prirent une teinte dorée, ses yeux étaient d´un vert pur, ses muscles avaient doublés de volume. Sa puissance était gigantesque...

Cooler regardait Lame avec peur, il se doutait maintenant qu´il n´était pas un saiyen ordinaire.
Yard et Alstor sourièrent car cette transformation n´avait rien à voir avec le Majin, il se contrôlait parfaitement.
Baddack était médusé de la puissance du saiyen, mais intérieurement il rayonnait:

[Alors c´est un saiyen, pensa-t-il. C´est pour ça qu´il m´a épargné! Maintenant c´est à toi de jouer, jeune super saiyen!]

Les cheveux dorés de Lame ondulaient au rythme de son aura éblouissante. Il regardait Cooler avec une haine indescriptible, et une once de folie dans les yeux.

-Tu vas payé pour Malar! Je vais te TUER!

Lame fonça vers Cooler, une trainée jaune derrière lui...

J´espère qu´il vous a plu! J´attends vos coms!

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
29 juin 2007 à 18:01:26

Envy Posté le 28 juin 2007 à 18:01:37 Youhouhou reste plus que Cooler là.

Nawre62 :ouch: Ca fait un bail dis dont j´crois pas que tu ne te souviennes de moi mais bon.

La suite

Et oui je me souviens de toi et surtout du délire qu´on c´est tapé sur un pic nullissime avec un certain Tidus si je me rappelle bien. Sinon comment sa va depuis le temps?

Bon je vais les chaps que j´ai pas encore lus moi :o))

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:21:48

Trop bon chap j´ai eu des frissons :p)
Ca fait plaisir de lire avec émotion, depuis Shadowbaddack (Le fils oublié) et les fics de Rafale je n´avais plus eu ça, merci. :-d

Nawre> Bah ca va bien lol et toi ? :)
Bonne lecture. :o))

Envy
Envy
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:27:06

Nawre> D´ailleurs pris de nostalgie je suis aller relire une ancienne fic malheureusement inachevé par son auteur et le Tidus dont nous parlions, c´est Rafale. :p) ^^

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
29 juin 2007 à 19:34:49

J´espère que c´est pas la mienne d´ancienne fic :o))

Sinon moi sa va retour progressif sur les fofos

ET :bravo: sub elle est super ta fic :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:45:21

Merci pour vos coms, ça me fait super plaisir!

La vidéo du moment