Chapitre 12: Une arrivée inattendue...
Les deux adversaires prirent appuis et s´élancèrent chacun l´un vers l´autre.
Ils se percutèrent, et Alstor réussit à atteindre la tête de Lame avec son poing. Ce dernier encaissa le coup et attrapa le bras de son frère et l´envoya à terre en criant:
-HAGEN DOUBLE!!!!
Alstor reçu l´attaque de plein fouet et s´écrasa au sol, formant un énorme trou. Lame sauta en arrière pour être hors de portée d´une éventuelle riposte. Alstor se releva, il arborait un rictus de plaisir.
-Tu as copié ma technique, dit Alstor. Tu as bien progressé.
-Merci, je me suis découvert cette capacité, répondit Lame. C´est d´ailleurs comme ça que j´ai pu apprendre le Fijuken(ou déplacement instantané).
-Ca va vraiment devenir intéressant, chuchota Alstor. Voyons ce que tu vaux.
L´Auror augmenta considérablement son aura, bondit sur son frère et l´enchaîna avec plusieurs coup de poing et coup de pied. Le dernier coup le smatcha au sol. Alstor prit la jambe de son frère mais celui-ci lui asséna un violent coup avec l´autre jambe; Alstor lâcha prise. Lame se remit en place et cria:
-KENPAÏ!!!
Une aura blanche gigantesque s´abattit sur l´arène, Alstor ne broncha pas.
-Vas-tu utiliser ton Kenpaï, lança Lame.
-Contre toi, ne sois pas stupide! répondit l´Auror hautain.
Lame se jeta sur son frère et feinta un coup de poing avant de le balayer. Le jeune Saiyen l´envoya ensuite dans les airs; il se téléporta juste en face de lui, une lueur blanche à la main. Il enfonça son attaque dans le ventre de l´Auror tout en criant:
-MAGENKA!
Son frère fut expulsé sur le ring suivit par une trainée blanchâtre. Les trous à la surface du ring ne se comptaient plus, ils y en avaient des dizaines. Lame redescendit et il entendit son frère remonter de son trou.
[Il est toujours debout, pensa lame un peu désespéré]
En effet, Alstor était là avec une simple égratignure au niveau du ventre.
-Je vais en finir maintenant, dit l´Auror. KENPAÏ!!!
Une immense aura bleue déferla sur l´arène créant des failles dans l´enceinte. La sol tremblait et Lame était subjugué par la puissance de son Kenpaï. L´aura de Alstor était deux fois plus grandes que celle de Lame. Soudain il disparut et Lame sentit un énorme poing dans son ventre; il en eut le souffle coupé. Un coup de pied invisible l´envoya valser dans les airs, suivit d´un enchaînement de coups imperceptibles.
[Quelle puissance, quelle vitesse, je ne pourrais jamais gagné, pensa le Saiyen]
Alors que les coups pleuvaient sur Lame, il fut smatché au sol; il était incapable de bouger, il ne voyait plus rien, il allait s´évanouir...
Il reprit ses esprits quand Alstor le leva en lui tenant le cou. Lame eut une bouffée de colère et frappa son frère avec son poing. Ce dernier, étonné, se recula desserrant l´étreinte ce qui permit à Lame de se libérer et d´envoyer 2 kikoha sur l´Auror. Mais ils n´eurent aucun effet et Alstor acheva Lame avec un coup de poing dans l´estomac. Le jeune Saiyen cracha du sang avant de s´étaler sur le sol.
-Comptez s´il vous plait! dit-il à l´arbitre.
Lame tenta de se relever mais Alstor l´en empêcha en le plaquant au sol avec son pied.
-Ne te relèves pas! ordonna Alstor. Je ne veux pas te tuer!
-M-mais je peux encore me battre! répondit celui-ci.
L´arbitre se mit à compter:
-1,2,3,4...
L´arbitre n´avait pas terminé le décompte qu´une immense explosion se fit entendre en dehors du stade. Lame ne sentit plus le pied de son frère, il s´était déjà envolé vers le lieu de cet étrange phénomène.
Lame se releva péniblement et lévita vers l´endroit où tout le monde s´agglutinait. Lame survola le stade et vit des dizaines de vaisseaux se poser partout autour de lui. Un des vaisseaux étaient plus gros que les autres; Alstor attendait déjà devant cet immense véhicule avec plusieurs participants du tournoi.
La porte du vaisseaux s´ouvrit et un être violet, avec une sorte de carapace blanche sur le torce et les jambes, en sortit. Il n´avait pas de cheveux juste une raie bleue au milieu du crane. Il était accompagné par un être vert difforme et un homme grand brun avec une balafre en forme de croix sur la joue. Ils portaient tous un étrange objet au niveau de l´oeil.
L´être violet s´exprima le premier:
-Enchanté, je m´appelle Cooler et cette planète m´appartient désormais...
Voilà pour le chap 12! j´espère qu´il vous a plu.
Vous connaissez enfin la nouvelle menace et l´apparition d´un personnage célèbre à ses côtés.
J´attends vos com!