CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: lame, un nouvel espoir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:18:24

ne vends pas la peau de l´ours avant de l´avoir tué
:lol:
en tout cas merci pour le com, je ferai avec tes conseils. Au fur et a mesure que l´on lit une fic on distingue plus les personnages. :ok:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:26:57

J´aime bien continue on va voir lame et capable de koi.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:28:56

merci.
tu verras bien!

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
15 juin 2007 à 12:31:14

Je n´avais pas lu le chapitre 5, bravo :bravo:
Coninue :oui:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 12:33:03

le chap 6 pour dans quelques heures!

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
15 juin 2007 à 13:02:00

:bravo:
continue c´est super :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:34:30

Chapitre 6: Des techniques uniques

Lame était heureux, il était devenu un guerrier puissant et son père allait l´entraîner.

Yard emmena son fils adoptif dans une salle non loin de celle où il avait vécu il n´y a pas si longtemps.
-Entres et mets toi en tenue de combat celle qui est dans le vestiaire, déclara Yard.
Lame s´exécuta et quelques minutes plus tard il portait un habit bleu sans manches mais il était étonnament lourd. Lame se déplaçait difficilement.
-Elle est lourde,se plaigna-t-il, comment ça se fait.
-C´est une tenue d´entrainement qui pèse environ 150kg, répondit yard. C´est pour augmenter ton endurance.
Sur les ordres de son père il commença son entrainement il reprit toutes les bases mais à chaque fois qu´il s´habituait au poids de la tenue, il en changeait pour une autre encore plus lourde. Si bien qu´il finit au bout de six mois d´entrainement avec une tenue pesant 500kg.
-Je pense que tu t´y ai habitué maitenant, déclara Yard.
-Oui, je vais devoir changer, répondit Lame.
-Non maintenant ton endurance et ta force sont décuplés, je vais t´apprendre autre chose.
Sur ces mots le chef de Yardrat hurla KENPAÏ! et une immense aura bleue se forma autour de lui. Lame la connaissait mais celle de son père était dix fois supérieure à celle de Malar.
-Tu..tu va m´apprendre ça? bredouilla Lame.
-Je ne sais pas si tu en ait capable, répondit Yard avec un regard perçant. Cette technique permet à son utilisateur d´atteindre son potentiel maximum. Je me demande l´effet que cela aura sur un Saiyen.
-Je peux le faire, scanda Lame.
-Cela demande un énorme travaille de concentration et il faut avoir un potentiel énorme...
Le chef hésitait à lui apprendre le Kenpaï car il avait entendu la légende du Super Saiyen. Le Super Saiyen était incontrôlable seul une grande maîtrise de soi et l´absence de tous vice, ce qui était rare chez un Saiyen, permettait au Saiyen de se contrôler.

Cet entrainement fut le plus éprouvant que Lame ait jamais fait. La force d´esprit et le physique demandés étaient considérables. Mais un jour...
-Ca y est j´ai atteint ma limite papa, mes yeux deviennent blancs! s´exclama Lame.
-Très bien mon fils, maintenant utilises-le.
-KENPAÏ, hurla Lame.
Une immense aura blanche se dégagea du corps de Lame, Yard dû se protéger les yeux tellement la lumière était éblouissante. Lame tremblait de joie et Yard crut voir une once de folie dans les yeux blancs de son fils.
-Très bien mon fils maintenant redevient normal, comme on l´a travaillé, demanda Yard avec une pointe d´apréhension dans la voix.
Lame ferma les yeux et l´immense aura blanche disparut d´un seul coup. Lame sautait de joie en criant "j´ai rèussi, je l´ai fait. Tu vas voir Alstor qui est le plus faible!"
-Maitenant papa apprend moi le déplacement instantané! s´il te plait.
-Non tu es encore trop jeune je te l´apprendrai quand tu auras l´âge, répondit fermement Yard. Maintenant, continues l´entrainement seul pendant encore un an. Ensuite inscris toi pour le prochain Tournoi des Combattants.
Le Tournoi des Combattants était le tournoi le plus respecté de Yardrat car le vainqueur de ce tournoi devenait le combattant le plus puissant de la planète: l´Auror. Le titre est remis en jeu tous les 5 ans. Depuis 25 ans c´est Alstor qui le remportait.
-Il faut avoir 15 ans pour participer et le tournoi se déroulera un mois avant mes 15 ans, déclara Lame.
-Tu es le fils du Roi ils t´accepteront. Pendant ce tournoi fais attention à toi car... Bref entraines toi et surpasses ton niveau actuel, déclara Yard visiblement ému.
-Je ferais de mon mieux, répondit Lame.

Yard et son père ne se virent plus qu´un mois après pour l´anniversaire de Lame où il reçu une nouvelle tenue d´entrainement de 700kg.(chouette cadeau!). Le prochain rendez-vous sera dans un an pour le tournoi...

Voilà pour le chap 6. Ca va vraiment être intéressant à partir du chap 7 ou 8(plus de combat et de nouveaux combattants super forts)
J´attends vos coms sur ce chap!
Merci d´avance.

Pampa_chasseur
Pampa_chasseur
Niveau 5
15 juin 2007 à 17:34:59

Bravo, continue. :ok:

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:40:10

J´dore continue :ok: chu presser pour le tournoi.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:46:57

merci à vous deux.
le 7eme sera pour ce soir ou demain matin.
et j´attends ton com sayark! :malade:

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
15 juin 2007 à 18:41:52

Toujours bien :oui:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
15 juin 2007 à 20:38:38

franchement magnifique :coeur:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
15 juin 2007 à 22:51:35

a quand la suite ?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:03:37

demain matin vers 10-11h!

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:05:38

cool ^^
j´ai hate :coeur:

a-vion
a-vion
Niveau 5
15 juin 2007 à 23:15:34

http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21455

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:19:02
  • a-vion profil

* Posté le 15 juin 2007 à 23:15:34 avertir modérateur
* http://s5.gladiatus.fr/game/c.php?uid=21455

:hs: :sors: merci :ok:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:35:49

la suite :svp:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:40:51

ca arrive dans 10 mn je la termine.! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:52:46

Chapitre 7: Le Tournoi des Combattants

Tous les préparatifs du Tournoi étaient prêts, les inscriptions seraient closes le jour même. Il y avait, à une heure de la clôture des inscriptions, 29 participants. Un autre aspirant au tournoi arrivait le vent faisait onduler ses cheveux noir levé en l´air. Il portait une tenue bleue sans manche avec une ceiture noire et un bandana jaune qui jurait avec sa couleur de cheveux.
-Lame, fils du Chef Yard, déclara-t-il.
-Très bien. Vous êtes jeune, vous n´avez pas peur? demanda l´homme des inscriptions.
Lame sourit et entra dans les vestiaires destinés aux combattants.

-Mesdames et messieurs le Tournoi que vous attendez tous va enfin commencer! déclara le commentateur.
Des hurlements se faisaient entendre dans toute l´arène, il y avait des hommes, des femmes et même des enfants qui hurlaient pour que les combats commencent. Lame entra dans l´arène et fut étonné du nombre de ring qu´il y avaient; quinze en tout et il restait de la place.
-Le 1er tour va commencer! Les combattants doivent aller se positionner sur le ring où ils vont combattre, déclara d´une voix tonitruante le commentateur.
Lame avança, il était au ring numéro 9. Il scruta les autres rings mais ne vit pas son frère.(Pourqoui n´était-il pas là? pensa-t-il.)
L´arbitre du ring n°9 fit signe aux combattants de monter et rappela les règles:
-Le combat est terminé lorsque l´un des combattants est sorti du ring, K.O ou MORT!
MORT! Lame ne connaissait pas cette règle.
C´est pour ça que son père était inquiet, pensa-t-il.
-Que les combats commencent! lança le commentateur.
Lame regarda son adversaire il était grand et extrèmement musclé.
-Tu n´as pas de chance d´être tombé sur moi, je tue toujours mes adversaires, déclara-t-il.
Lame restait impassible. Il fonça sur son adversaire et lui asséna un coup de poing dans le ventre. Ce dernier se plia sous le choc et s´affala sur le sol.
-1,2,3,4,5 K.O, cria l´arbitre.
Un grondement d´acclamations clôtura le combat de Lame.
Il remarqua Malar qui avait gagné aussi vite sur le ring n°20.
-Prochain tour! scanda le commentateur.

Les combattants n´étaient plus que quatorze car il y avait eu un double K.O sur le ring n°5.
-Placez-vous sur le ring où il y a votre nom, déclara le commentateur.
Lame était sur le ring n°4 avec un certain Nizel.
Il s´avança sur le ring et vit son adversaire; il était assez grand légèrement musclé avec seulement un pantalon et un tissu qui formait une dragonne sur le haut du corps.
Ils se saluèrent et le combat commença. Cette fois se fut l´adversaire de Lame qui lança les hostilités. Il donna un coup de poing à Lame que ce dernier évita en se baissant et riposta avec un coup de pied allant vers les côtes de Nizel qui fut bloqué. Avec l´autre pied Lame attrapa la tête de son adversaire et la plaqua au sol, l´autre lâcha le pied de Lame pour se rattraper et se libéra de l´étreinte en envoyant Lame à l´autre bout du ring.
-Les combats sont magiques chers amis!, hurla le commentateur.
Lame se releva et envoya un kikoha avant de foncer sur son adversaire, qui renvoya d´une main la boule d´énergie avant d´aller à la rencontre de Lame. Lame frappa à une vitesse incroyable et envoya Nizel dans les airs. Ce dernier envoya une série de 5 kikoha que Lame renvoya tous, sauf 1 qui l´atteignit au ventre. Nizel en profita pour lui frapper la tête, lui donner un coup de jenoux dans les côtes avant de le smatcher sur le ring. Lame était à terre il ne bougeait plus.
L´arbitre cria:-1,2,3...
-Arrêtez de compter!, lança Lame, il en faut plus pour me battre.
Lame arborait un rictus de méprisant et lança:
-Tu t´es bien battu mais c´est fini! Je n´ai pas de temps à perdre.
Sur ces mots il se lança sur Nizel en augmentant son aura et repoussa les kikohas que Nizel envoyaient, le coup de poing qu´il lui donna le transperça. Nizel avait un trou au niveau du bas du ventre.
-AARRGHH!, beugla Nizel.
Il tomba par terre suivit d´une trainé de sang.
-Terminé, cria l´arbitre.
Lame scruta les autres rings: Malar avait gagné et plusieurs des autres gagnants avaient tués leurs adversaires.
-Voilà les phases finales vont pouvoir commencer. Le tirage a été fait, avec l´arrivée de notre Auror actuel: Alstor, scanda le commentateur.
Enfin il était là, pensa Lame.
En effet l´Auror qui met son titre en jeu est directement qualifié pour les phases finales.

Lame regarda le nom de son adversaire, un certain Dorgan. Il croisa le regard de Malar inquiet du nom de l´adversaire de Lame...

Voilà pour le chap 7 j´espère qu´il vous plaira et merci de mettre vos coms sur ce chap.
bonne lecture! :ok:

La vidéo du moment