Chapitre 13: La résistance se forme
L´être violet s´exprima le premier:
-Enchanté, je m´appelle Cooler et cette planète m´appartient désormais...
Lame venait d´aterrir à côté de son frère et des autres participants, qui n´avaient plus une égratignure grâce au pouvoir de guérison des médecins Yardrats.
-Lame va te faire soigner et prévient Père qu´un envahisseur est arrivé. Malar accompagne-le, demanda Alstor.
-Non je peux me ba...
-Ne discute pas, rugit Alstor, s´il te plait.
C´était la première fois qu´il lui disait "s´il te plait". Lame s´exécuta et s´envola aux côté de Malar vers l´infirmerie.
-Hohoho, personne n´ira nulle part, ricana Cooler.
L´homme brun apparut devant Lame, mais il fut expulsé par Alstor.
-Dépêchez-vous! Avant qu´il ne revienne!
Lame et Malar s´en allèrent, l´homme brun s´était maintenant relevé et fonça vers eux. Mais Alstor s´interposa et dit:
-C´est moi ton adversaire!
Malar attrapa le jeune saiyen et ils disparurent à la surprise de Cooler et de ses sbires.
Lame arriva dans l´infirmerie du tournoi et vit un Yardrat s´avancer vers lui. Il le coucha sur un lit et mis ses mains au-dessus de Lame. Il serrait une pierre dans sa main et un rayon vert en sortit. Chaque partie du corps où passait le rayon étaient guéries. Il n´en revenait pas. Voyant l´air ahuri du jeune saiyen le soigneur lui expliqua:
-Ces pierres sont de l´adamantite, un métal rare qui tombe tous les ans sur Yardrat. Il nous sert à beaucoup de choses.
-Nous n´avons pas le temps pour un cours d´histoire; intervint Malar. Viens on y va Lame.
Malar et Lame disparurent à nouveau et se retrouvèrent devant le palais de Yard. Malar expliqua la situation au chef de Yardrat.
-Comment ont-ils pu découvrir notre planète? demanda Yard étonné.
-On nous a sûrement trahis mon seigneur, répondit Malar.
-Un de mes frères,hhmmm, je ne sais pas...
-Il faut vite envoyer du secours pour aider votre fils! Envoyez la guarde! proposa Malar.
-Oui, nous partons tout de suite, approuva le chef.
Ils réunirent la guarde composée d´une trentaine de guerriers et utilisèrent le Fijuken. Ils arrivèrent à l´endroit où se tenaient précédemment tous les participants du tournoi. Lame s´avança et vit tous les corps inertes sur le sol: ils étaient tous morts mais où était Alstor.
L´explosion à 50 mètres du groupe répondait à la question. Alstor combattait l´acolyte brun de Cooler, mais il était dominé, son combat contre lame l´avait un peu épuisé. Le groupe fonça aider Alstor. Le sbire de Cooler s´écarta et alla rejoindre son maître.
-Ils sont nombreux, monsieur; je ne penses pas tous les battre.
-Ne t´inquiète pas Baddack, je vais m´occuper des plus faibles, répondit Cooler.
Sur ces mots une dizaine de rayons violets sortirent de son doigts atteignant presque tous leur cible. Il ne restait que deux Yardrats de la guarde, Yard, Malar, Lame et Alstor extrèmement faible. Tous les autres étaient morts les rayons avait transpersés leur coeur.
-Et bien voilà Baddack, appelles ton équipe et tues les. Ce sera tu 6 contre 6! s´exclama Cooler avec un large sourire.
Cinq personnes sortirent du vaisseaux, avec chacun le même objet autour de l´oeil.
Le premier était vert avec un énorme globe oculaire au milieu de la tête, il était complètement dégarni. Les deux suivants se ressemblaient comme deux gouttes d´eau, ils étaient rouges et avaient une longue tignasse orange qui leur descendait jusqu´au genoux. Le quatrième avait une carrure gigantesque, et des cheveux courts verts qui juraient avec sa couleur de peau bleue. Mais le cinquième inquiéta Lame, il était grand, musclé avec des cornes sur les coudes et dans le dos. Il avait une aura étrange.
L´homme balafré se joigna à eux et Cooler hurla:
-Tuez les tous, jusqu´au dernier!
Voilà pour le chap 13! J´espère qu´il vous a plu, même si il est un peu plus court que les autres! Je vous promets un combat grandiose pour le chap 14!
J´attends vos coms!