CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: lame, un nouvel espoir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:16:29

:rire: je sais, mais je sais pas quoi dire d´autre!
et puis je trouve ça stylé!!

non, c´était surtout parce que le ring est petit donc il ne peut pas l´envoyer sur des rochers ou autre chose!
les prochains combats n´auront pas de limites!! :diable: :bave:

merci pour vos com! :ok:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
20 juin 2007 à 12:34:01

la suite :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 juin 2007 à 16:50:52

dsl la suite ne viendra que demain à cause du topic que j´ai créé sur les fics (la palme d´or des fics)!

merci et j´attends également de nouveaux lecteurs!

jeep20
jeep20
Niveau 9
20 juin 2007 à 23:55:53

on ben tu sais se que je vais dire :coeur:

serviteur12
serviteur12
Niveau 2
21 juin 2007 à 01:44:08

je vien de tout lire et...

...j´adore :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:11:56

Chapitre 13: La résistance se forme

L´être violet s´exprima le premier:
-Enchanté, je m´appelle Cooler et cette planète m´appartient désormais...

Lame venait d´aterrir à côté de son frère et des autres participants, qui n´avaient plus une égratignure grâce au pouvoir de guérison des médecins Yardrats.

-Lame va te faire soigner et prévient Père qu´un envahisseur est arrivé. Malar accompagne-le, demanda Alstor.
-Non je peux me ba...
-Ne discute pas, rugit Alstor, s´il te plait.

C´était la première fois qu´il lui disait "s´il te plait". Lame s´exécuta et s´envola aux côté de Malar vers l´infirmerie.

-Hohoho, personne n´ira nulle part, ricana Cooler.

L´homme brun apparut devant Lame, mais il fut expulsé par Alstor.

-Dépêchez-vous! Avant qu´il ne revienne!

Lame et Malar s´en allèrent, l´homme brun s´était maintenant relevé et fonça vers eux. Mais Alstor s´interposa et dit:
-C´est moi ton adversaire!

Malar attrapa le jeune saiyen et ils disparurent à la surprise de Cooler et de ses sbires.
Lame arriva dans l´infirmerie du tournoi et vit un Yardrat s´avancer vers lui. Il le coucha sur un lit et mis ses mains au-dessus de Lame. Il serrait une pierre dans sa main et un rayon vert en sortit. Chaque partie du corps où passait le rayon étaient guéries. Il n´en revenait pas. Voyant l´air ahuri du jeune saiyen le soigneur lui expliqua:
-Ces pierres sont de l´adamantite, un métal rare qui tombe tous les ans sur Yardrat. Il nous sert à beaucoup de choses.
-Nous n´avons pas le temps pour un cours d´histoire; intervint Malar. Viens on y va Lame.

Malar et Lame disparurent à nouveau et se retrouvèrent devant le palais de Yard. Malar expliqua la situation au chef de Yardrat.

-Comment ont-ils pu découvrir notre planète? demanda Yard étonné.
-On nous a sûrement trahis mon seigneur, répondit Malar.
-Un de mes frères,hhmmm, je ne sais pas...
-Il faut vite envoyer du secours pour aider votre fils! Envoyez la guarde! proposa Malar.
-Oui, nous partons tout de suite, approuva le chef.

Ils réunirent la guarde composée d´une trentaine de guerriers et utilisèrent le Fijuken. Ils arrivèrent à l´endroit où se tenaient précédemment tous les participants du tournoi. Lame s´avança et vit tous les corps inertes sur le sol: ils étaient tous morts mais où était Alstor.
L´explosion à 50 mètres du groupe répondait à la question. Alstor combattait l´acolyte brun de Cooler, mais il était dominé, son combat contre lame l´avait un peu épuisé. Le groupe fonça aider Alstor. Le sbire de Cooler s´écarta et alla rejoindre son maître.

-Ils sont nombreux, monsieur; je ne penses pas tous les battre.
-Ne t´inquiète pas Baddack, je vais m´occuper des plus faibles, répondit Cooler.

Sur ces mots une dizaine de rayons violets sortirent de son doigts atteignant presque tous leur cible. Il ne restait que deux Yardrats de la guarde, Yard, Malar, Lame et Alstor extrèmement faible. Tous les autres étaient morts les rayons avait transpersés leur coeur.

-Et bien voilà Baddack, appelles ton équipe et tues les. Ce sera tu 6 contre 6! s´exclama Cooler avec un large sourire.

Cinq personnes sortirent du vaisseaux, avec chacun le même objet autour de l´oeil.
Le premier était vert avec un énorme globe oculaire au milieu de la tête, il était complètement dégarni. Les deux suivants se ressemblaient comme deux gouttes d´eau, ils étaient rouges et avaient une longue tignasse orange qui leur descendait jusqu´au genoux. Le quatrième avait une carrure gigantesque, et des cheveux courts verts qui juraient avec sa couleur de peau bleue. Mais le cinquième inquiéta Lame, il était grand, musclé avec des cornes sur les coudes et dans le dos. Il avait une aura étrange.

L´homme balafré se joigna à eux et Cooler hurla:

-Tuez les tous, jusqu´au dernier!

Voilà pour le chap 13! J´espère qu´il vous a plu, même si il est un peu plus court que les autres! Je vous promets un combat grandiose pour le chap 14!
J´attends vos coms!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 11:48:33

Pas de coms dommage, la suite ce soir normalement!
je vous invite aussi à aller vous inscrire en tant que juré sur "la palme d´or des fics"!

merci! :)

Envy
Envy
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:15:12

Bon chapitre mec :bave: La suite :bave:

jeep20
jeep20
Niveau 9
21 juin 2007 à 14:08:34

pas mal l´idée d´introduire baddack dans l´histoire .
Tu avais tou prévu depuis que tu as dit que c´était les tsuful qui avait détruit la planète?

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:09:24

Oula, faut que je lise la suite moi. :p)

serviteur12
serviteur12
Niveau 2
21 juin 2007 à 14:15:32

exelent chap :coeur:

Sayark
Sayark
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:17:36

Tes deux xhapitres sont très bon. Tu as corrigé la plupart de tes erreurs, c´est bien. :-p
Par contre, y´a toujours quelques fautes d´étourderies. ^^

Je veux que le prochain chapitre soit parfait. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:37:46

En vérité, les chaps je les fait au fur et à mesure! Même moi je ne connais pas les prochains combats (à part quelques uns).
Baddack est un personnage que j´aime bien c´est pour ça que je l´ai inclus dans mon histoire. Mais ne vous inquiétez pas j´expliquerai tout dans les prochains chaps!

sayark :d) ça va être dur parfait, parce que même en cours on me dit que je fais des erreurs d´étourderie. Je vais essayer! :ok:

merci pour vos coms! :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:08:17

Chapitre 14: Des combats difficiles...

L´homme balafré se joigna à eux et Cooler hurla:

-Tuez les tous, jusqu´au dernier!

Les six acolytes de Cooler se dirigèrent chacun vers une personne de la Résistance de Yardrat. Lame vit l´être vert s´approcher, il tenta de lui asséner un coup de poing mais Lame esquiva et riposta avec un coup de pied qui fut paré par son ennemi. Lame n´avait pas le temps de voir qui affrontait Alstor et ses autres compagnons. Les attaques de son ennemi étaient très rapides, Lame baissa sa guarde pour lui asséner un coup de genoux mais il reçu un coup de poing dans le ventre, puis un coup de pied dans la tête qui l´envoya contre une montagne.
L´être vert s´avança et dit:
-J´en ai marre, je me tape toujours les plus faibles!

Lame s´était relevé et essaya de voir les autres combats mais ses coéquipiers étaient derrière la montagne: il était seul.
Il se mit en position de combat et cria:
-KENPAÏ!!!
Une aura blanche se forma autour de lui. Son ennemi se recula et regarda les chiffres que lui indiquait son appareil, il sourit.

-Tu vois cet objet, c´est un scooter, il me permets de voir ta puissance de combat. Je peux te dire qu´elle est dérisoire comparée à la mienne! ricana-t-il.
-Tu te bases sur des chiffres pour évaluer la force ton adversaire,lança Lame, grossière erreur!

Lame fonça sur son ennemi à une vitesse fulgurante et lui donna un coup de poing dans le ventre suivit d´un coup de genoux, puis par de multiples coups extrèmement violents. Lame avait un frisson de plaisir et de supériorité. Il termina l´enchainement par un coup qui envoya son adversaire en sang, dans les airs.

-HAGEN DOUBLE!! hurla Lame.

Les deux orbes bleues s´écrasèrent sur leur cible. Lame regarda son ennemi tomber et s´écraser sur le sol. Le jeune saiyen arriva à l´endroit où son adversaire était allongé et le suppliait.

-S´il te plait,n-ne me tue... pas, ggghh!
-Aurais-tu fais la même chose pour moi? demanda Lame.
-Bien sûr...!

Lame envoya un kikoha qui s´écrasa sur la tête du sbire de Cooler: il était mort. C´était la première fois que Lame tuait quelqu´un, il se sentait étonnement bien et heureux. Il s´envola ensuite vers les autres combats, mais quand il arriva derrière la montagne il n´y avait que les deux hommes de la Guarde qui se battaient farouchement contre les jumeaux rouges. Les Yardrats étaient dominés, les envahisseurs semblaient bien s´amuser. Lame fonça vers eux et envoya plusieurs salves d´énergie atteignant toutes leur cible. Les Yardrats se reculèrent, ils étaient faibles et amochés de partout.

-Attention Lame, ils sont très forts, dit l´un des deux gardes.
-J´espère qu´ils le sont un peu plus que la bouse de toute à l´heure, lança Lame.

Les deux Yardrats furent choqués par les propos du jeune saiyen. En attendant les deux êtres rouges fixaient Lame.

-Tu as vu Clor, c´est lui qui nous a attaqué! dit l´un d´eux.
-En effet Clar, il faut lui donner une petite leçon! dit l´autre.

Sur ces mots ils se lancèrent sur Lame qui étaient déjà au niveau du Kenpaï.
Lame esquiva les deux attaques et cria:
-HAGEN DOUBLE!!!

Les deux boules de feu propulsèrent les deux frères sur une montagne et une immense explosion surgit après l´impact. La fumée brouillait la vue de Lame mais il entendit ses deux ennemis sortirent des décombres et les vit apparaîtrent devant lui.

-Notre adversaire est fort Clar, nous devons la pratiquer! dit l´un.
-En effet, répondit l´autre.

Les deux aliens se séparèrent et commencèrent à exécuter des mouvements bizarres puis ils s´écrièrent ensemble:
-FUUUU-SION!! YAAAH!

Une immense lumière jaillit lorsqu´ils se touchèrent les doigts et Lame sentit une aura extrèmement puissante...

Voilà pour le chap 14, j´espère qu´il vous a plu!
On entre dans le vif du sujet, et les combats vont s´enchaîner dans les prochains chaps...

J´attends vos coms!

serviteur12
serviteur12
Niveau 2
21 juin 2007 à 21:11:30

bon chap
(lol clor et clar^^)

jeep20
jeep20
Niveau 9
21 juin 2007 à 21:14:35

j´adore com d´hab plus la peine de te le dire :-p

(c les jumeaux qui fusionnent???)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:57:29

exact c´est les jumeaux!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:55:46

et merci pour vos coms! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:53:47

Bon dommage pas de com! le chap 15 arrive cet aprèm donc vite!

Envy
Envy
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:15:58

Oh yeah une fusion. :bave:
Tu devrais peut être un peu plus décrire les personnages par contre, mais c´est génial, j´aime. ^^

La vidéo du moment