CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: lame, un nouvel espoir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:29:30

N´oubliez pas de lire le chap avant car j´en ai posté deux aujourd´hui!

Bonne lecture!

Chapitre 15: Dépasser ses limites.

Une immense lumière jaillit lorsqu´ils se touchèrent les doigts et Lame sentit une aura extrèmement puissante...

Lame et les deux Yardrats se reculèrent, repoussés par la puissance de leur ennemi. La fumée se dissipa et Lame vit un être rouge avec une imposante carrure mais surtout il possédait quatre bras et quatre yeux. L´aura rouge autour de lui était gigantesque, Lame connaissait sa propre puissance et elle ne rivalisait pas.

-Je m´appelle Cloar, la fusion de Clor et de Clar, dit-il. Et maintenant vous allez mourir!

Il se jeta sur les trois résistants, Lame se protégea mais ne reçu aucun coup. Il se retourna et vit Cloar tenir les deux Yardrats avec ses mains. Il venait d´enfoncer ses deux bras libres dans leur ventre. Lame était paralysé, il ne pouvait pas les aider. Cloar retira ses mains et jeta les deux Yardrats par terre, ils étaient morts.

-Maintenant que les plus faibles sont éliminés, c´est à ton tour! dit Cloar.

Il se jeta sur Lame et lui assena deux coups de poing que le jeune saiyen para mais les deux autres poings le heurtèrent en plein ventre l´envoyant valser dans les airs. Lame essaya de contre-attaquer avec sa super vitesse; il allait atteindre la tête de son ennemi quand celui-ci disparut et donna un violent coup sur la tête de Lame l´envoyant sur le sol. Lame avait mal, à cause de ses blessures, mais aussi à cause de son impuissance.

-Ce n´est pas aussi amusant que je l´aurais cru, lança Cloar. Finissons en tu m´ennuies!

Une lueur jaune brillait dans chacune de ses mains, il les joignit et hurla:
-DOUBLE KIKOHA!!!
Un énorme rayon s´approchait de Lame qui ne pouvait plus bouger, il allait mourir... Soudain une orbe bleue dévia le rayon et Lame vit Malar donner un énorme coup qui envoya Croar au sol.
Un autre Yardrat apparut au côté de Lame, le jeune saiyen le reconnu, c´était le soigneur du tournoi. Ce dernier le transporta à l´écart du combat pour le soigner. Il passa le rayon sur tout le corps de Lame, aussitôt celui-ci fut revigoré.

-Merci, dit-il, il faut que j´y retourne maintenant.
Le soigneur aquieça et dit:
-Je suis là en cas de besoin! Je m´appelles Lyx, dit le Yardrat.
-Très bien! Merci encore, dit Lame.

Sur ces mots il s´envola vers le combat de son ami et ancien maître. Arrivé sur place il vit Malar se battre, il était blessé mais l´autre était amoché aussi. Malar executa un enchaînement et envoya son adversaire contre un roc qui surplombait le terrain désertique.

-Tu arrives enfin Lame, dit Malar essouflé. Tu en a mis du temps.
-Désolé! Alors tu arrives à t´en sortir? demanda-t-il.
-A peu près mais il est quand même très puissant, restes sur tes guardes, conseilla le Yardrat.

Cloar se releva et avança vers eux, mais Lame trouvait que son aura n´était plus si imposante et même faible.

-Tu es revenu, nargua Cloar, tu n´as pas peur!

Il fonça sur Lame et Malar, mais le saiyen arriva derrière lui à une vitesse ahurissante et lui donna deux coups de poing dans la tête qui l´envoyèrent au sol. Cloar se releva et asséna des dizaines de coups qui furent tous parés facilement par Lame. Le saiyen s´impatienta et bloqua la main de son adversaire, esquiva les trois autres, avant de se placer derrière lui et lui briser le bras. Ce dernier hurla de douleur et Lame lui asséna un terrible coup de genoux dans les côtes, il s´écrasa sur le sol. Lame avait deux orbes dans ses deux mains, il les envoya sur le corps inerte par terre. Les deux attaques s´écrasèrent sur le sol provoquant un nuage de fumée. Lame s´avança dans la fumée mais ne trouva aucun corps, à la place il entendait deux personnes parler derrière un rocher.

-La fusion s´est terminée! dit l´un. Qu´allons nous faire!
-Rien! répondit l´autre. Ils nous croient morts, attendons qu´ils partent.
-Dommage pour vous, je vous ai trouvés! dit Lame.

Il envoya deux kikoha qui éjectèrent les ennemis dans le ciel avant de les anéantir dans une gigantesque explosion.

-Alors c´est donc vrai, dit Malar qui venait d´arriver, les saiyens décuplent leur force quand ils frôlent la mort.
Lame fut abassourdit par la révélation de son ami:
-C´est pour ça que je le trouvais faible! s´exclama-t-il.
-Tu m´étonneras toujours! dit Malar. En attendant viens il faut aller aider ton père et ton frère!
-Malar, tu as battu ton adversaire, demanda Lame.
-En effet mais j´ai dû utiliser toute ma puissance! répondit celui-ci. Heureusement que le soigneur est arrivé sinon je n´aurais jamais pu t´aider.
-Qui étais ton adversaire? questionna le saiyen.
-Un homme immense avec énormément de muscle! Il n´était pas très rapide. Et toi tu as battu deux ennemis alors?
-Oui mais le premier était très faible! Je n´ai...

Lame ne termina pas sa phrase car il venait d´arriver sur le lieu de deux combats: son père et son frère étaient en mauvaise posture face à l´homme balafré et l´être qui avait des cornes dans le dos et surtout une aura étrange...

Voilà pour le chap 15. J´espère qu´il vous a plu.
J´attends vos coms!

Envy
Envy
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:38:15

Bon chapitre ^^
La suite :bave:

Sayark
Sayark
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:40:31

N´en post pas trop d´un coup, mouarf. ^^
Faut tenir en halaine les lecteurs. :-p

Bon bref, je compte lire tes chapitres demain certainement. :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 juin 2007 à 17:51:27

merci pour vos coms!
et sayark en fait l´autre je l´ai posté hier soir! :o))

Et je n´aurais certainement pas le temps de finir la fic avant mon départ en vac!
(je pars le 3 juillet)
donc j´essaye d´en faire un max maintenant, en tout cas en rentrant fin aout je la terminerai ça c´est sûr! :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:52:21

La suite demain midi!
J´attends d´autres coms! :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:47:09

Finalement pas avant demain, voir lundi! :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:47:57

Tes deux chapitres sont super. Tu fais de moins en moins d´erreurs. :-p :)

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:55:19

Merci, ça me fait super plaisir! :content:

gogeta335
gogeta335
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:21:33

j´ai été absent un moment mais c´est génial :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
24 juin 2007 à 18:58:57

Un premier petit :up: pour les habitués qui n´onr pas encore lu les news chaps!

en tt cas la suite demain midi! :ok:

jeep20
jeep20
Niveau 9
25 juin 2007 à 11:20:12

bon chap com d´hab!

serviteur12
serviteur12
Niveau 2
25 juin 2007 à 11:28:26

dsl de pas avoir posté plus tot je partait en vac

IL y a moins d´erreur que d´habitude et l´histoire reste génial

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:52:02

Treve de bavardages...

Déjà, :bravo: pour le dernier chap, il est bien ecrit avec peu de fautes.

Un des trucs par contre, c´est les répétitions. Tu répète beaucoup trop Lame et d´autres noms. ( Je fais la meme erreur et beaucoup le font aussi donc, ce n´est pas très grave mais quand meme :o)) )

Sinon, a par ca, ta Fic est bien ecrite et le scénar est original :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 juin 2007 à 11:54:46

Merci kinroi et les autres! la suite je suis en train de la faire! :ok:

Envy
Envy
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:18:57

Viiiiiiiite :fou:

redflash
redflash
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:25:49

:salut: sublarital

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:10:29

Je sais cyborg mais avec des guillemets, je trouve ça lourd!
sinon je vais essayer au max de prendre des sinonymes de "dire"!
merci pour ton com!

envy :d) dsl pour le retard je suis allé m´inscrire dans mon lycée en 1ere!
red :d) :salut: :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:21:03

Je sais très bien, mais je trouve qu´avec des guillemets, c´est ch**** à lire et ça fait une trop grande coupure entre la narration et les dialogues!
:ok:
C´est voulu cette faute, et puis je mets des tirets, et des espaces... :-p

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 juin 2007 à 15:32:57

Je comprends...c´est une faute de français, mais bon, on y fait pas vraiment attention! :ok:

On va dire que c´est un choix de l´auteur pour créer un nouveau style! :o))

La suite dans une heure!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
25 juin 2007 à 17:50:33

Désolé pour le retard, mais comme vous pourrez le constater ce chap est assez long!

Bonne lecture!

Chapitre 15: Combat entre Saiyen

Lame ne termina pas sa phrase car il venait d´arriver sur le lieu de deux combats: son père et son frère étaient en mauvaise posture face à l´homme balafré et l´être qui avait des cornes dans le dos et surtout une aura étrange...

Lame et Malar foncèrent vers Alstor et Yard qui étaient dans un état pitoyable. Ils se posèrent entre eux et leurs ennemis. L´homme balafré était bléssé mais bizarrement l´autre n´avait pas une égratignure.

-LYX, hurla Lame, viens s´il te plait!
Lyx arriva en un instant et avant qu´il ne reparte avec les deux bléssés, Alstor parla:

-Fais attention au mec avec des cornes Lame, il est très fort.
-Ok, je le battrai pour vous venger! répondit Lame.

Alstor sourit avant de disparaître avec les deux autres Yardrats. Lame et Malar se tenait face à leurs ennemis, Cooler regardait depuis son vaisseau.

-Je m´occupe du gars avec les cornes et toi tu prends l´autre! dit Malar. Ensuite avec Alstor et ton père on s´occupera de Cooler.
-D´accord mais fais très attention, tu as entendu mon frère, dit Lame.
-Oui, toi aussi fais attention, l´aura de ton ennemi ressemble étrangement à la tienne.

Les deux amis foncèrent sur leur adversaire respectif. Lame asséna un coup de poing à l´homme balafré qui le para facilement, le jeune Saiyen continua avec plusieurs enchaînements, tous parés ou esquivés. Il s´écarta et se replaça, mais l´homme aux cheveux bruns prit la parole:

-Comment oses-tu me défier misérable gamin? lança-t-il.
-Je veux sauver ma planète! rétorqua Lame.
-Tu n´es pas Yardrat, n´est-ce pas? demanda son ennemi.
-Non, mais cette planète est toute ma vie, je la défenderai jusqu´à ma mort!
-Ohh-ho! Et comment s´appelle notre jeune héros? dit-il sarcastique.
-Je m´appelles Lame, et je vais te tuer!

Sur ces mots il se jeta sur son adversaire et envoya plusieurs kikoha, tous renvoyés. Lame fut projeté par terre par un coup de pied, qu´il n´avait pas vu à travers la fumée.

-Tu ne me demandes même pas le nom de l´homme qui va te tuer! Je suis Baddack! railla-t-il.
-Je me fous de ton nom! lança Lame.

Baddack fonça sur le jeune saiyen qui reçut un violent coup de genoux dans le ventre, suivit d´une volée de coups puissants qui le mirent au sol. Baddack riait de ce spectacle, il écrasa la tête de Lame avec son pied avant de le frapper aux côtes. Lame hurlait et ne pouvait plus bouger, Baddack l´envoya dans les airs avant de le smatcher avec un coup de coude.

-Et voilà tu vas mourir ici, je vais t´anéantir!

Lame était étendu par terre presque inconscient, il s´en voulait de ne pas avoir utiliser le Kenpaï.

-CANON SPIRITUEL FINAL!!! hurla Baddack.

Une énorme boule d´énergie orangée s´était formée dans sa main. Elle fusait maintenant sur Lame, ce dernier à la vue d´une mort proche, sentit une vague de colère et d´adrénaline monter en lui. Il réussit à se téléporter derrière Baddack au dernier moment. Une énorme explosion suivit d´un nuage de fumée s´était formé au point d´impacte.
Baddack croyant Lame mort baissa sa puissance, le jeune saiyen en profita pour lui donner un violent coup de genoux dans l´arrière de la tête et l´envoya au sol avec un coup de pied retourné.
Il concentra son énergie et hurla:
-HAGEN DOUBLE MAX!!!

Deux énormes orbes bleues entourées d´ éclairs se formèrent dans ses mains, il les envoya sur son ennemi. La fumée, causée par le choc de l´attaque sur Baddack, était très épaisse. Peu après Lame vit son adversaire en sang, qui marmonait:

-M-merde..., je voul-lais mourir p-par la main d´un Saiyen et pas d´un gamin!
-Pourquoi? demanda Lame
-Parce que je suis Saiyen, et je voulais être tué par un Saiyen!

Lame sentit une vague de chaleur et d´émotion montée en lui, c´était la première fois qu´il voyait un Saiyen.

-Tu-tu es saiyen? béguaya-t-il.

Le kikoha que Lame avait formé, pour achever Baddack, disparut et Lame s´envola.
Baddack était surpris mais il ne pouvait plus bouger. Après un dernier regard vers son frère de sang, Lame disparut derrière un rocher.

La rencontre de quelqu´un de sa race avait reboosté le jeune saiyen, qui cherchait le combat de Malar. Alors qu´il recherchait son ami, Lame vit un groupe de trois personnes, il les reconnut et fonça vers eux.

-Papa, Alstor, vous allez mieux! demanda Lame.
-Lame, tu es blessé! s´écria Yard.
-Non, ce n´est rien, mais vos blessures ne sont pas guéries? dit Lame étonné.
-En effet, les attaques de ces gars étaient puissantes et donc elles sont difficiles à soigner, répondit Alstor.
-Viens Lame, je vais te soigner tu es gravement blessé! ordonna Lyx.

Lyx soigna le Saiyen assez difficilement vu les attaques qu´il avait reçu. Lame sentait sa puissance considérablement augmenter.

Il remercia tout le monde et partit à la recherche de Malar avec sa nouvelle puissance, différente de celle d´un simple Saiyen...

Voilà pour ce chap! J´espère qu´il vous a plu et j´attends vos coms et vos impressions!

La vidéo du moment