Chapitre 4:Le test commence.
Cela faisait maintenant trois ans que Lame s´entrainait avec son maître.Il ne cessait de progresser.Il en avait appris beaucoup plus sur ses origines.
(un an avant)
- C´est très bien Lame tu as bien progressé, chuchota Malar en reprenant son souffle.Maintenant nous allons arrêter le combat,tu m´a dit que tu voulais en savoir plus sur les Saiyens et tes origines non?
- Ohh oui!! s´il vous plait Maître racontez moi, s´impatienta Lame.
- D´accord,d´accord calme toi, dit-il en souriant.Les Saiyens sont une race de guerriers comme tu le sais, de très puissants guerriers.Sais-tu comment ils ont été exterminés?,demanda Malar.
-Non,répondit Lame.Mon père allait me l´expliquer il y a trois ans mais je l´ai coupé.
-Très bien.Les saiyens dominaient l´univers c´est une race fière et dominatrice, ils ne vivent que pour le combat.Heureusement toi tu n´es pas comme ça,lui dit il dans un sourrire.
Lame rougissait.
- Mais une autre race se développait les Tsufuls.Les Tsufuls prennent plaisir à tuer et à voir souffrir les gens.Les Saiyens l´ont appris à leurs dépends.Il y eu une guerre entre ces deux races de plus d´un siècle, dont les Tsufuls sortirent vainqueurs en assassinant le roi Végéta.Seuls quelques Saiyens furent épargnés, trois je crois,les plus puissants de leur race.
-Qui commandait les Tsufuls? demanda Lame.
-Le Général Zorg,un individu ignoble.Il a lui même tué le Roi Végéta.Il est très puissant.
-Où sont-ils maintenant ces Tsufuls?demanda l´élève.
-J´y viens.Il y a à peu près cinquante ans un énorme astéroïde s´abattit sur Tsufulia(la planète des Tsufuls).Seul le Général Zorg,et ses deux fils ont survécus car ils peuvent voler dans l´espace.Voilà maintenant tu sais tout, tu es un des derniers représentants des Saiyens.D´ailleurs tes cheveux brun en hérissés le prouvent bien.
(époque actuelle)
Lame avait grandi il atteingnait la taille de son père maintenant,seul son fère le dépassait légèrement.Un jour banale d´entrainement Malar proposa un combat entre lui et son élève.
Lame savait qu´il avait progréssé mais pas au point de pouvoir battre son maître.
-Vous êtes sûr Maître?Je ne suis pas certain de pouvoir vous battre.
-Nous verrons bien,lui rétorqua-t-il.
Le lendemain le combat fatidique arriva.Lame s´était rappelé de tous les conseils de son maître durant ces trois années.
-Prêt? demanda le Maître.
-Prêt! lui répondit Lame.
Une aura bleue se dégagea du corps de Malar, Lame la connaissait très bien sauf que cette fois il ne bougea pas d´un milimètre.
-Yaahh!
Lame lança les hostilitées.Sa vitesse était surprenante il donna un coup de pied dans les côtes de Malar qui para le coup facilement.Un Kikoha fonçait sur la tête de Malar qui dû se baisser pour l´esquiver.Lame pu alors lui balayer les jambes.Malar était déséquilibré, il tombait mais se ratrappa avec les mains avant de donné un coup de pied dans la tête de son élève.Ce dernier fut projeté dans les airs mais ne retomba pas, il flottait et arborait un rictus de plaisir.
-Fini l´échauffement, cria Lame à son maître.
-Comme tu veux,rétorqua-t-il en souriant.
Voilà pour le chap 4, j´ai hésité à terminer le combat mais je me suis dit que ça augmentait le suspens.Le chap 5 portera sur ce combat/test entièrement.
Le six est prévu pour dans pas longtemps.
J´attends vos coms.