CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: lame, un nouvel espoir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:44:10

merci la suite cet aprem. :ok:

jeep20
jeep20
Niveau 9
14 juin 2007 à 12:46:58

j´adore t´a de l´imagination :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:37:56

Chapitre 4:Le test commence.

Cela faisait maintenant trois ans que Lame s´entrainait avec son maître.Il ne cessait de progresser.Il en avait appris beaucoup plus sur ses origines.

(un an avant)
- C´est très bien Lame tu as bien progressé, chuchota Malar en reprenant son souffle.Maintenant nous allons arrêter le combat,tu m´a dit que tu voulais en savoir plus sur les Saiyens et tes origines non?
- Ohh oui!! s´il vous plait Maître racontez moi, s´impatienta Lame.
- D´accord,d´accord calme toi, dit-il en souriant.Les Saiyens sont une race de guerriers comme tu le sais, de très puissants guerriers.Sais-tu comment ils ont été exterminés?,demanda Malar.
-Non,répondit Lame.Mon père allait me l´expliquer il y a trois ans mais je l´ai coupé.
-Très bien.Les saiyens dominaient l´univers c´est une race fière et dominatrice, ils ne vivent que pour le combat.Heureusement toi tu n´es pas comme ça,lui dit il dans un sourrire.
Lame rougissait.
- Mais une autre race se développait les Tsufuls.Les Tsufuls prennent plaisir à tuer et à voir souffrir les gens.Les Saiyens l´ont appris à leurs dépends.Il y eu une guerre entre ces deux races de plus d´un siècle, dont les Tsufuls sortirent vainqueurs en assassinant le roi Végéta.Seuls quelques Saiyens furent épargnés, trois je crois,les plus puissants de leur race.
-Qui commandait les Tsufuls? demanda Lame.
-Le Général Zorg,un individu ignoble.Il a lui même tué le Roi Végéta.Il est très puissant.
-Où sont-ils maintenant ces Tsufuls?demanda l´élève.
-J´y viens.Il y a à peu près cinquante ans un énorme astéroïde s´abattit sur Tsufulia(la planète des Tsufuls).Seul le Général Zorg,et ses deux fils ont survécus car ils peuvent voler dans l´espace.Voilà maintenant tu sais tout, tu es un des derniers représentants des Saiyens.D´ailleurs tes cheveux brun en hérissés le prouvent bien.

(époque actuelle)
Lame avait grandi il atteingnait la taille de son père maintenant,seul son fère le dépassait légèrement.Un jour banale d´entrainement Malar proposa un combat entre lui et son élève.
Lame savait qu´il avait progréssé mais pas au point de pouvoir battre son maître.
-Vous êtes sûr Maître?Je ne suis pas certain de pouvoir vous battre.
-Nous verrons bien,lui rétorqua-t-il.

Le lendemain le combat fatidique arriva.Lame s´était rappelé de tous les conseils de son maître durant ces trois années.
-Prêt? demanda le Maître.
-Prêt! lui répondit Lame.
Une aura bleue se dégagea du corps de Malar, Lame la connaissait très bien sauf que cette fois il ne bougea pas d´un milimètre.
-Yaahh!
Lame lança les hostilitées.Sa vitesse était surprenante il donna un coup de pied dans les côtes de Malar qui para le coup facilement.Un Kikoha fonçait sur la tête de Malar qui dû se baisser pour l´esquiver.Lame pu alors lui balayer les jambes.Malar était déséquilibré, il tombait mais se ratrappa avec les mains avant de donné un coup de pied dans la tête de son élève.Ce dernier fut projeté dans les airs mais ne retomba pas, il flottait et arborait un rictus de plaisir.
-Fini l´échauffement, cria Lame à son maître.
-Comme tu veux,rétorqua-t-il en souriant.

Voilà pour le chap 4, j´ai hésité à terminer le combat mais je me suis dit que ça augmentait le suspens.Le chap 5 portera sur ce combat/test entièrement.
Le six est prévu pour dans pas longtemps.
J´attends vos coms.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:48:26

Un conseil, on met un espace après un point, une virgule et un point vigule :ok: Sinon, c´est pas mal pour une premiere fic non :question:

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
14 juin 2007 à 14:49:51

c´est fait exprès que l´histoire de la destruction des sayens soit différente?
Sinon ouais ta fic peut mener à quelque chose continue :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 14:58:25
  • Kinroi profil

* Posté le 14 juin 2007 à 14:48:26 avertir modérateur
* Un conseil, on met un espace après un point, une virgule et un point vigule :ok: Sinon, c´est pas mal pour une premiere fic non :question:

ok je prends note et oueh c´est ma première fic.

* selimgoku profil
* Posté le 14 juin 2007 à 14:49:51 avertir modérateur
* c´est fait exprès que l´histoire de la destruction des sayens soit différente?
Sinon ouais ta fic peut mener à quelque chose continue :ok:

merci et oueh c´est fait exprès parce que je veux quelque chose d´original basé sur DBZ.

merci pour vos com a vous deux.
J´en attends d´autres

jeep20
jeep20
Niveau 9
14 juin 2007 à 15:06:19

c´est cool j´ai rien d´autre a dire

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:08:52

merci jeep :-d

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:12:42

Presser de voir la suie et pour voir lissus du combat.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:14:39

ok ca arrive bientot.

naruto-rendan
naruto-rendan
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:15:02

Ce soir?

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 15:16:22

oueh en fin d´aprem ou ce soir.
lol attitude

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:54:12

Chapitre 5:Je suis fière de toi

Le combat faisait rage les coups étaient tellement violents que les murs de la salle tremblaient. Aucun des deux assaillants ne dominaient le combat même si Lame était plus amoché que son maître.
-Je pense que nous sommes du même niveau pour l´instant, je vais devoir prouver que je suis ton maître: KENPAÏ!!!!
-Tu vas l´utiliser? Contre moi?
Les muscles de Malar avaient doublés de volume, ses yeux étaient devenus blanc et l´aura avait encore grandit.
-On va voir si tu fais le poids contre ma puissance maximum jeune élève, lança Malar.
Il fonça si rapidement que les deux coup de poing que Lame reçu l´envoya valser dans les airs sans qu´il ne réalise rien.A peine avait-il ouvert les yeux que le pied de Malar atteignit son ventre lui faisant cracher du sang.Lame ne distinguait plus rien il senti les deux mains jointent de Malar s´abattre sur son crane le projetant sur le sol dans un bruit sourd.
-C´était peut être un peut tôt pour te battre sérieusement avec moi, je me suis fait des illusions.
-Ne parlez pas trop vite Maître, je peux encore me battre.(je vais devoir l´utiliser maintenant pensa Lame).
Lame se releva péniblement et concentra son Ki dans sa main droite une lueur jaune apparaissait.
-Que fais-tu jeune élève? Serait-ce une nouvelle technique que je ne connais pas? demanda Malar.
-Vous verrez bien, chuchota Lame.
Sans prévenir la lueur s´intensifia elle était devenu aveuglante et virait au blanc.
-MAGENKA!!! hurla Lame en visant son professeur.
Le rayon blanc alla si vite que Malar ne pu l´esquiver et le prit de plein fouet.Une énorme explosion en surgit et Malar tomba au sol.
-J´ai gagné,j´ai gagné!! hurlait Lame.
-Je ne crois pas... arghh!! C´était très puissant je l´avoue mais...arghh!! pas assez pour me battre.
Malar était mal en point mais étonnement calme.
-Vous êtes presque K.O Maître, il me sera facile de vous achevez, rétorqua Lame.
-Tu es trop sûr de ton attaque car l´énergie que j´ai perdu est moins importante que l´énergie demandé par ton attaque.
En effet Lame se sentait étrangement faible.Il n´avait jamais utilisé le Magenka a une telle puissance.
-Désolé mais je vais gagner Lame tu n´as pas assez d´expérience.
-COUP DE POING FINAL!!! lança Malar.
Malar fonça sur son élève qui ne pu esquiver et reçu le coup de poing en plein estomac et s´écroula sous le choc.
-Tu t´es bien battu...
-Oui mais j´ai perdu, je suis FAIBLE!! cria Lame alors que les larmes lui piquait les yeux.
-Non tu te trompes...
Et Lame s´endormit à cause du coup et de la fatigue engendrée par ce combat éprouvant.

Lorsque Lame se réveilla son père et son frère étaient là devant lui.
-Qu´est-ce que vous faites là? demanda-t-il?
-Apparemment tu as perdu,lança Alstor (le fils biologique de Yard)d´un air hautain.
-Euuhh...oui mais...
-...s´était un très bon combat, termina Malar.
-Je sais que tu as fait de ton mieux c´est pou ça que c´est moi qui vait t´entrainer à partir de maintenant,dit Yard.
-Toi? mais et Maître Malar, demanda Lame.
-Je n´ai plus rien à t´apprendre, répondit ce dernier de sa voix douceureuse et mélancolique.
-Il ne le mérite pas, il est trop faible,lança Alstor.
-Maintenant ça suffit Alstor., dit yard le plus calmement du monde. Tu devrais être content pour ton frère.
-Ce n´est pas mon frère, répondit-il.
Sur ces mots il disparut en un instant.
-Ne t´inquiète pas Lame tu connais ton frère, dit Yard.
-Ouui.., répondit celui-ci.
-Je suis fièr de toi mon fils tu es devenu un très bon combattant.Peut être que tu rattraperas ton frère un jour, dit Yard sur un ton apaisant.
-Alstor est un combattant?,s´étonna Lame.
-Il n´est pas simplement un combattant c´est l´Auror de Yardra il est beaucoup plus puissant que moi, répondit Malar.
-L´Auror?, demanda Lame.
-Le guerrier le plus puissant de la planète Yardrat, répondit son père.

Lame avait maintenant un nouveau but,dépassé son frère et devenir l´Auror de Yardrat pour prouver à ce dernier ce qu´il valait vraiment...

Voilà pour lre chap 5. J´espère qu´il vous a plut.
J´ai essayais de suivre vos conseils pour la ponctuation.
Le chap 6 sera prêt demain ou ce soir si j´ai le temps.
J´attends vos coms.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:12:12

dommage il n´y a pas de com.j´aurais aimé en avoir un peu avant le chap 6.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:03:30

j´attendrai demain pour le 6
il y aura peut être des coms. lol attitude

jeep20
jeep20
Niveau 9
14 juin 2007 à 22:04:29

ok j´en me un mais bientotg plus d´idée pour les coms : tout simplement génial :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:20:38

carrément merci
ça me donne vraiment envie de continuer :content:

matamor74
matamor74
Niveau 6
14 juin 2007 à 22:23:55

tu est lartise des fic que jai vu tu a de tres bonne idée et cétait bon le combat et lidée de laurore de Yardrat.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
14 juin 2007 à 22:27:00

Merci et à demain pour le chap 6.
lol attitude.

Diconico
Diconico
Niveau 10
15 juin 2007 à 09:32:54

Je viens de lire ta fiction, elle est vraiment correcte, les fautes se trouvent rares, la description est bonne, seul défaut que je saurai trouvé, c´est l´incompréhension dans les premiers chapitres, j´ai eu du mal à saisir tous les personnages que tu parlais et qui étaient présents.

Sinon, j´attends la suite, je devine un peu ce qui va se passer, mais j´ai envie de voir le reste. :)

La vidéo du moment