Chapitre 8: Un combat difficile
-Les 8 finalistes doivent monter sur leur ring! lança le commentateur. Que les combats
commencent!
Lame examina son ennemi; il était immense et musclé et il avait un regard noir. Lame s´avança et salua son adversaire: une grossière erreur car ce dernier fonça sur lui et lui asséna un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang. Ensuite il lui frappa violemment la tête de ses deux mains jointent. La tête de Lame vint s´écraser sur le jenoux de Dorgan avant que son corps ne s´affale sur le sol dans une mare de sang alimentée par son nez et sa bouche.
-C´est une honte, cria le commentateur qui regardait le combat de Lame, ce jeune garçon le saluait et il l´a attaqué.
Malar eut un regard vers le ring de Lame et cette innatention lui valut un coup de pied dans le ventre.
-Alors toujours vivant, demanda Dorgan sur un ton méprisant et fier.
-Enfoiré, arghh... qu´est-ce que tu crois! lança Lame.
Il était dans un sale état mais le saignement était un peu arrêté. Il se releva, fonça sur Dorgan et lui donna un coup de poing dans le ventre avant de l´enchainer avec plusieurs coups de poing et coups de pied visant la tête, les côtes et les jambes. Dorgan ne bronchait pas, il riait.
-Tu comptes me battre avec cette force! Ne me fait pas rire, ta mère ne t´a jamais appris à te battre! rugit Dorgan.
Ces paroles rebondirent dans l´esprit de Lame et une bouffée de chaleur monta en lui, la colère le tenait par les trippes. Son aura grandit d´un seul coup et il lança plusieurs kikoha atteignant tous leur cible. Dorgan n´avait pas reprit ses esprits qu´il cracha du sang à travers la fumée de l´attaque précédente, on voyait Lame un genoux dans le ventre de son ennemi il se retira et un coup de poing fit valser Dorgan dans les airs. Lame concentra son énergie dans sa main et cria:
-MAGENKA!
Une lueur blanche apparut alors dans sa main droite et un rayon sortit en direction de Dorgan qui fut surpris et prit l´attaque de plein fouet. Il retomba sur le ring.
-1,2...
-Arrête de compter imbécile! rugit Dorgan.
-Trè...très b-b-bien, chuchota l´arbitre.
-Toi jeune idiot même si tu es le fils du Roi, je vais te tuer! déclara Dorgan.
-Nous verrons bien, lança Lame méprisant.
Le combat repris de plus belle les coups étaient extrèmement violents. Dorgan frappait le visage de Lame avec ses poings massifs pendant que ce dernier lui assénait de violent coup de pied dans la tête et le ventre. Cette échange durait depuis quelques minutes quand Dorgan se redressa et serra Lame contre lui. On entendait ses os craqués et ses hurlements déchiraient le silence de l´arène. Tous les autres matchs étaient terminés et Malar allaient rentrer sur le ring quand:
-NON! cria Lame. Si tu m´aides je serai... ARRGHH!!
Dorgan ressèrait l´étreinte de plus en plus fort.
-Je vais gagner! dit Lame à son ancien Maître.
-Hahaha!! comment comptes tu t´en sortir? lança Dorgan.
-KENPAÏ! hurla Lame.
Une immense aura blanche se forma autour de Lame Dorgan fut expulsé à l´autre bout du ring. Le bandana de Lame avait cedé et ses cheveux ondulaient à cause de l´énergie dégagée.
-C´est qu-u-oi c-cette force? , béguaya Dorgan qui n´arrivait pas à cacher sa peur.
-Tu vas mourrir pour tout ce que tu m´a dit! lança Lame.
Il n´a jamais ressemblé autant à un Saiyen, pensa Malar.
La colère se dessinait sur le visage de Lame; Dorgan se releva et ayant repris ses esprits envoya des vagues d´énergie en direction de Lame.
Lame ne bougeait pas et les attaques explosèrent un peu partout. La fumée se dissipa et Dorgan fut étonné de ne pas voir son ennemi dans la fumée.
-Je suis là, dit une voix derrière Dorgan.
-Hein... comment? bredouilla celui-ci.
Lame posa sa main sur le dos de Dorgan et une lueur blanche s´en échappa et forma un énorme trou dans le corps de Dorgan.
-Imp-possible arghh.. ggrrr!
Il s´effondra hors du ring, une vague de sang s´échappant de sa bouche et de son trou.
-Vainqueur Lame, cria l´arbitre.
-Yeahh, ouehh, cool, hurla le commentateur.
-Cleeeve! hurla une voix, pas de favoritisme.
-Euuhh, oui pardon chef, euuhh se fut un beau combat, dit ce dernier.
Malar félicita Lame avant de se préparer pour son prochain combat qui le présenterais peut être face à son ancien élève.
-Alors tu maîtrises le Kenpaï, lança une voix dérrière Lame, c´est sûrement papa qui te l´a appris.
-Oui, répondit Lame, comme toi je suppose Alstor.
-Non moi je l´ai appris tout seul, répondit-il calmement.
-Tou seul? dit Lame étonné.
Mais son frère était déjà parti.
Les prochains combats sont désignés, scanda le commentateur:
Phells contre Alstor
et
Malar contre Lame...
Voilà pour le chap 8, j´espère qu´il vous plaira
et j´attends vos com et vos questions ou vos attentes n´importe quoi en rapport avec ma fic.
merci et bonne lecture.