Voici:
Chapitre 1: Les Symnodiens.
-Crève Sangoku, s'écria le prince des sayans en le bombardant de boules d'énergie.
-Végéta, calme toi un peu, tu vas détruire la planète. C'est un match amical n'oublie pas, le raisonna notre héros.
Tous deux étaient dans la forêt et avaient engagé un combat comme à leur habitude pour la énième revanche de Végéta. Ce dernier prépara alors une vague déferlante et l'envoya sur son rival. Sangoku se téléporta et se retrouva derrière le prince. Il lui asséna un coup de pied avec toute la violence que lui permêttait sa force de super sayan trois. Végéta encaissa le coup, mais tenta de ne pas être projeté par l'attaque, et ils réstèrent comme ceci, dans un combat où celui qui pousserait le plus fort serait vainqueur. Alors, Sangoku augmenta son aura et envoya valser le sayan. Végét se téléporta à son tour derrière notre ami et l'envoya dans le sol. Alors, il chargea une boule d'énergie jaune dans chaque main, et envoya un final flash en modèle réduit. Sangoku ne put l'éviter et dut se prendre l'attaque de plein fouet. Quand il rouvrit les yeux, il faillit crier de surprise, car Végéta se trouvait à présent juste devant lui, avec une big-bang attack qu'il brandissait sur le visage de notre héros. Sangoku savait que cette attaque allait le vaincre sans pour autant le tuer, et que Végéta aurait sa revanche, mais cette fois-ci, il dut se résigner à lui accorder sa gloire. Végéta envoya sa boule, mais celle-ci fut déviée par un coup de poing puissant. Après l'éblouissement de l'explosion, nos héros aperçevirent cinq petits êtres.
-Qui êtes-vous? Demanda Végéta, j'étais sur le point de réaliser mon rêve de toujours. Alors, asseyez vous dans un coins et jouez aux cartes ou autres choses, mais n'intervenez pas maintenant.
Celui de tous qui était le plus grand s'avança, et nos amis comprirent instantanément que c'était le chef, ou une sorte de sorcier, car il portait sur ses avants bras et sur ses jambes des crânes, sa cape était faite d'une peau noire et son armure était fabriquée avec des os très serrés les uns avec les autres.
-Je suis Abanji, chef des intoxiqueurs, chef des armées secondaires et soldat loyal et dévoué de mon maître Grââl. Voici Gadastor, mon second...
Celui-ci était plus petit que son supérieur, mais possédait une musculure bien plus développée.
-... Imuald, meilleur combattant de notre planète...
Celui-ci était de la même taille que Imuald, mais avait un regard féroce et Sangoku ressentait une énorme puissance en lui.
- ...Izan, traducteur en chef, ambassadeur et négociateur de Symnodis...
Celui-là était plus maigre, et ressemblait à un homme d'affaire, un homme d'argent et un homme réspécteux qui devait être très intélligent.
- ...et Fibougu, soldat infèrieur, que notre maître a obligé à emmener.
Ce dernie était frêle, le plus petit de tous et semblait à la fois fier de faire partie de ce groupe et intimidé d'être avec des aussi gradés.
-Qu'est-ce que vous voulez?
-Des ressources pour reconstruire notre planète. Nous avons besoin aussi d'hommes forts et courageux pour nous aider. Bien sûr, il y aura des récompences.
-Nous n'en voulons pas de vos récompences. Tout ce que nous voulons c'est que vous nous fichiez la paix pour que j'abatte Sangoku, dit le prince.
Abanji fit comme s'il n'avait rien entendu:
-Nous avons senti de très faibles puissances ici, telles que les votres, mais plus on sera mieux ce sera, et ...
Végéta ne le laissa pas finir sa phrase, et lui fonça dessus. Il le frappa au visage, au ventre et le fauchâ, hurlant que son l'autre allait payer pour l'avoir insulter de la sorte. Abanji ne fit pas le moindre geste pour se défendre et un coup du tranchant de la main d'Imuald envoya le prince des sayan sur son rival. Sangoku retint Végéta quand celui-ci éssaya de repartir à l'assaut, et Abanji continua:
-Si vous ne coopérez pas, ous subirez aussi ce que nous avons subis.
-Qu'avez-vous subis?
-Je ne peus pas vous le dire, c'est interdit dans mon formulaire pour cette mission. Bon, maintenant dîte oui et après nous avoir aider, vous repartirez ici avec ce qui vous plait.
Sangoku fronça les sourcils. Il sentait que c'était un piège, mais il savait aussi que Kaio l'aurait prévenu si c'était dangereux.
-Nous acceptons, déclara-t-il finalement.
-Bien, suivez nous à présent, nous avons un vaisseau pour les faibles qui ne savent pas voler. Puisque c'est votre cas, entrez là-dedans.
Végéta faillit envoyer sa plus puissante attaque sur le symnodien, mais la capsule s'était déjà envolée, et les cinq petits êtres s'envolèrent à côté de la capsule de nos héros. À l'intérieur, ils virent une silhouette qu'ils identifièrent rapidement.
-NON, pas lui! S'écrièrent les deux sayans en se relevant et en se méttant en posture de combat.
Dayllis évita le coup de poing de son frère. Il lui envoya un coup de pied dans le ventre qui le transperça, et son petit frère tomba, mort. Le symnodien retourna le cadavre et s'assura que le petit était bien mort. En effet, même son frère avait été contaminé. Maintenant, rien n'empêchait Dayllis de s'occuper d'une autre planète. Avant de partir, il laissa une petite boule d'énergie qu'il planta dans le sol. Arrivé à une distance convenable, il fit un mouvement du bras, qui eut pour effet d'amener sa boule au centre de la planète et il ferma avec force son poing pour qu'elle éxplose. Bien qu'il fût éssouflé, il s'envola à toute vitesse vers la planète suivante. Il arriva rapidement sur Vinarcka, une planète faite de glaciers et d'eau. Enfin, c'était ce qu'avait appris Dayllis, car ici, la planète était sèche comme un désert. Il ne mit pas longtemps à aperçevoir l'arbre gigantesque qui avait entraîné la mort de la planète, et il déscendit sur celle-ci. Il éxistait encore quelques habitants, et le symnodien les obligea à se rassembler tous dans un coins et partit à la recherche d'autres. Il tomba sur un autre contaminé. Celui-ci était grand et à l'aspect d'un homme. Il fonça sur Dayllis et essaya de le frapper dans la nuque. Dayllis évita le coup et fauchâ son adversaire. Alors, pendant que le contaminé tombait lentement, Dayllis chargea un coup de coude et l'envoya sur son adversaire. L'attaque était si rapide et si puissante que le coude s'emflamma une seconde avant de toucher le corps de l'ennemi et ensuite, en une gerbe d'étincelle et de sang, le coude rentra dans le sol. Dayllis fit quelques bonds en arrière et vit que son adversaire se relevait, bien qu'il eût à présent un joli trou tout rond à la place du torse. Sans coeur, il était impossible de survivre, mais ces "bête" étaient alimentées par autre chose, si bien qu'il ne fallait presque rien laisser des contaminés pour qu'enfin ils meurent. Le symnodien chargea une vague déferlante, et atomisa en partie le monstre. Celui-ci, la tête arrachée, les membres retournés et le trou dans le ventre plus grand, s'écroula au sol pour reprendre des forces. Dayllis ne lui laissa pas ce plaisir et fonça sur lui pour lui asséner un coup de poing dans le bas-ventre. Le point faible de ce qu'était cette monstruosité avant se révéla encore éxploitable, et le contaminé dut se plaquer ses mains à l'endroit sensible, tandis que Dayllis chargeait un nouveau point de feu. L'attaque mit cette fois la bête à mort. Il se recroquevilla comme une areignée en un dernier sursaut, et de petits filaments noirs sortirent par son cou tranché. Dayllis songea aux milliers de personnes dans le même cas que celui qu'il venait de tuer et sentit un instant peser sa tâche sur ses épaules. Il avait envie d'abandonner, car un contre cent milliards, c'était impossible de l'emporter, mais Dayllis ne fit pas cette erreur, car en lui se trouvait toujours l'idée qui l'avait fait commencer cette mission: Si chacun en faisait un petit peu, la victoire était possible. Parfois, la nuit surtout, il rêvait qu'il était le seul qui fesait ça, et qu'à présent, il était le seul réscapé non contaminé. Il rêvait qu'il n'y arrivait pas, et qu'il s'était battu en vain. Ce rêve avait été si réaliste que souvent il y pensait en se demandant: "Et si c'était vrai?".
Il revint sur Vinarcka d'un coup, car il pensa à ceux qu'il avait placés en sûreté, et qui attendait qu'on les sauve. Dayllis repartit alors à la recherche des survivants.
Sangohan était avec Videl, en ville. On aurait pu penser en lisant la phrase précédante qu'ils étaient en plein Shoppings, mais un élément assez perceptible détruisait cetet idée d'un seul coup. En effet, tous deux revêtaient leurs habits de Great Sayaman et Great Sayaman assistante, et se trouvaient face à une bande de voyous.
-Rendez-vous et il ne vous arrivera rien, dit Sangohan en faisant ses poses stupides.
-Oui, sinon vous aurez affaire à nous, rencghérit Videl.
-Les petits, allez jouer à la poupée et aux petites voitures, ce n'est pas votre affaire.
-On vous aura prévenu!
Sangohan s'élança et frappa le premier voyou. Celui-ci s'écrasa contre son ami, et tous deux s'écrasèrent contre un troisième. Le quatrième et dernier voyou brandit une mitrailleuse et fit feu sur la jeune femme. Celle-ci essaya d'éviter les balles, mais il s'agissait seulement d'une humaine, alors elle faillit s'en prendre plusieurs si Sangohan n'avait pas été là pour toute les attraper. Il serra son poing et ensuite le réouvrit, pour finalement souffler sur la fumée des balles qu'il venait de dissoudre. Celle-ci piqua les yeux du mitrailleur, et celui-ci fut rapidement maytrisé par la fille du chapion du monde. C'est alors que Snagohan entendit:
"Sangohan, c'est le maître Kaio. Je m'adresse à toi, car ton père est en combat et je n'arrive pas à le joindre. Voilà le problème. La galaxie Sud a été dépeuplée, et depuis peu, j'ai senti la force d'un certain Dayllis qui tuait tout le monde. Il faut l'arrêter ou il deviendra maître de la galaxie Sud. Va vite le vaincre, je t'en prie."
"Bien Kaio, je ferais de mon mieux."
Qui est l'ennemi que combattent Sangoku et Végéta?
Est-ce une nouvelle menace?
Les cinq symnodiens sont-ils vraiment dignes de confiance?
Dayllis est-il un ennemi?
Vous le saurez (ou pas) dans le prochain chapitre intitulé: le combat innatendu.