Ok... mais je garantie rien, et en temps que ficeurs, vous me comprenez, car avec une idée en tête, c'est difficile de la changer...
Je verrais ce que je peux faire, et pis voilu.
lol après, si tu considère que ce que tu avais en tete est le mieux pour ta fic, poste la. Nous, on a fait que donnez notre avis sans connaitre la suite de ton histoire ![]()
Chapitre 12: Destruction.
-Je choisis de me rendre, comme les autres, déclara le symnodien.
Tous sursautèrent et certains Nameks crièrent. Grââl sourit et attrapa Dayllis par la gorge, d'une de ses puissantes mains.
-Alors, vous devez choisir une personne qui mourra.
-Quoi?
-Nous allons vous réduire en ésclavage, et, pour l'exemple, vous devez choisir quelqu'un qui vous forcera à travailler.
Dayllis ne s'attendait pas du tout à ça. Il pensait pouvoir empêcher le grand chef des ennemis de le contaminer, et alors, en position de faiblesse, Grââl n'aurait pas pu se défendre. Il regarda derrière lui. Il savait pertinament que, s'il se choisissait lui-même, les survivants perderont. Il y avait tout un tas d'inutiles derrière lui, ils pourraient très bien se sacrifier. Mais notre ami symnodien savait que cette tâche lui serait réservée, il ne pouvait condamner un de ses nouveaux amis, ce serait lâche.
-Je me propose, déclara Dayllis.
-Non, pas toi. Je veux un de ces trois là.
Il pointa son index vers Sangoten, Yamcha et Krillin, et tous trois se regardèrent.
Avant même que les deux autres ne puisse l'empêcher, Krillin s'avança, prêt à affronter la mort.
-Bien, c'est donc toi. Venez avec nous maintenant.
-Non.
-Quoi non? Demanda Grââl.
C'était Sangoten qui avait parlé. Celui-ci avait un regard plein de rage, et tous virent les pierres qui se soulevaient derrière lui. Son aura était immense, son ki dépassait largement celui de Dayllis, mais ce dernier savait que Sangoten n'était absolument pas au maximum.
-Mais... Arrête! C'est un ordre! Cria le chef contaminé.
-Vous allez nous laisser tranquille et repartir.
-Non, nous allons vous tuer, détruire la planète et repartir.
-Je vous préviens...
-Bon minus, tais-toi tu vas dire des sottises. Donc, nous en étions à toi, petit humain. Tu porteras le fouet fera régner l'ordre dans la construction de mes statues, reposantes sur chaque arbre sacré de chaque planète.
-Je vous défends de m'ignorer, cria le demi-sayan.
Deyus s'avança, menaçant. Son pouvoir était immense, et il frappa d'un puissant coup de poing le crâne de notre ami. Sangoten ne bougea pas du tout, mais continua à augmenter son aura.
Tout à coup, il se transforma en super sayan, et Deyus du faire un pas en arrière pour résister à l'aura.
-Vous allez laisser les peuples tranquilles! Vous allez repartir.
-Jamais, même avec ton éxtraordinaire force, du ne nous vainqueras jamais tous, même si moi et Deyus devont y passer, il y a bien le général qui te détruira facilement.
-Alors ça fera au moins vous de moins, et j'attends votre général.
Deyus s'agenouilla devant son maître. Grââl hocha la tête, et le second se mit en posture de combat. Sangoten fit de même, et les deux se fonçèrent dessus.
Deyus avait l'air lent, mais c'était comme pour freezer par rapport à sa taille, il était vraiment très rapide, et ses coups brisaient constamment la garde de l'enfant.
Sangoten se propulsa et frappa son ennemi d'un coup de genou dans la nuque. Deyus tomba en avant, mais plaça ses mains devant lui et se tint en équilibre pour tout de suite frapper le demi-sayan d'un coup de pied. Directement après, le monstre se téléporta et donna un coup de coude retourné dans le dos de son adversaire. Sangoten s'envola, et le symnodien envoya une boule de feu. Celle-ci explosa, et un nuage grandit. Il s'approchait de plus en plus de tout le monde, à mesure qu'il prenait l'ampleur de l'explosion, et tout à coup, Sangoten bondit en dehors et frappa le contaminé dans le nez. On entendit un craquement, et le guerrier s'écroula. Deyus regarda de haut ce même guerrier qui venait de s'exploser le poing en tentant de frapper.
-Tu es pathétique mon petit, tu devrais retourner jouer aux petites voitures.
Il attrapa le garçon par le col et le souleva d'une main. Sangoten tenta de se débattre, mais même en super sayan, il ne pouvait rien contre la poigne de son adversaire. Le monstre n'avait aucune égratinure. C'était sérieux, et Sangoten attendit de se faire frapper, et après il se transformerait en niveau trois.
Pourtant, Deyus ne le frappa pas. À la place, il referma un peu plus le poing, et fit exploser le ki, à la manière de Végéta lors de son combat contre Majin Bou, alors qu'il luttait contre l'emprise de Babidi sur son esprit. L'explosion envoya tous ceux aux alentours dans les airs, seul Piccolo, Grââl, Dayllis et Paulkuhan résistaient. Sangoten hurla. Il était premier receveur des radiations suruissantes du second de Grââl, et ses cheveux perdirent leur teinte blonde.
-Tu es trop fort, je ne peux pas t'affronter.
-Déjà? Mais je n'ai pas fini, déclara avec un sourire malveillant l'ennemi du jeune demi-sayan.
Il fit ré exploser son ki, et encore une fois, Sangoten hurla, en même temps que ses vêtments brulaient en partie et se déchiraient. À présent, il était torse-nu, et (miraculeusement) ses vêtement de la partie inférieur de son corps réstèrent pratiquement intacts.
-Arrête, je n'en peux plus...
-Mais je ne vais pas arrêter, je n'ai même pas encore vraiment commencé.
Les explosions se suivaient, et le son du hurlement de Sangoten accompagnait le vacarme de la détonation. Plusieurs fois, les Nameks étaient tombés au sol, et chaque fois, les symnodiens s'avançaient prudamment. Ce fut à la sixième explosion que l'attaque se fit. Chaque symnodien fourra un fruit dans une bouche de Namek, et Yamcha, Krillin, Dayllis et Paulkuhan reprirent le combat.
Deyus lança le jeune garçon, et lui fonça dessus pour l'emmener vers le sol. Le choc fut brutal, et des pierres giclèrent dans tous les sens. Sangoten tenta de se dégager, mais le genou du contaminé lui appuyait fortement sur la nuque. Tout à coup, l'on entendit un cri. Dayus se retourna, et vit avec horreur son maître s'écrouler, une main tombant à la même vitesse que le reste du corps, pendant qu'un Kienzan allait se détruire dans un rocher.
-Maître, je viens à votre secours, hurla le second.
Il s'éleva et fit exploser la zone, sans que personne n'entende le cri de mort de Sangoten.
Il fonça sur son supérieur, et lui tint le bras, ainsi que le moignon sanglant.
-Grââl, je ne peux arranger ça, escusez moi, je suis impuissant.
La voix faible de l'allié à l'arbre père résonna comme un souffle.
-Va chercher les médecins, en particulier le petit.
Deyus se releva et, laissant le bras tranché sur le sol, partit à toute vitesse sur sa planète.
C'était le moment de faiblesse que tous attendaient. Nos amis devaient utiliser ce cours laps de temps où Grââl était impuissant et Deyus plus loin pour achever le monstre.
Krillin chargea un deuxième Kienzan, pendant que Dayllis chauffait ses poings, et que Paulkuhan fonçait sur leur ennemi. Les Nameks et les symnodien vinrent à leur rencontre, et Yamcha fut contaminé.
La mort était partout. Paulkuhan s'occupait avec courage de toute l'armée ennemie, pendant que Krillin lançait son attaque. Quatre personnes apparurent alors, par déplacement instantané.
Il y avait deux médecins, Deyus, et un petit Namek.
Les deux médecins furent découpés par le Kienzan, mais Dendé fut sauvé par sa taille. Deyus mit sa main grande ouverte, et le kikohah vint percuter sa paume. Après quelques secondes où Krillin tentait veinement de remporter ce bras de fer, le kienzan disparut, et Deyus du s'occuper de Dayllis.
Dendé fit tout son possible pour sauver son maître. Ses pouvoirs se révelaient insuffisants à première vue, mais il attrapa un fruit de l'arbre sacré dans la poche d'un des médecins, et il réussit au bout d'un certain temps à raccrocher le bras à son propriétaire.
-Ok, merci... et maintenant, ça va être ta fête mon petit humain, déclara Grââl. Deyus !
-Oui, maître.
-...
-Bien, maître.
Le grand symnodien se débarassa de son adversaire en l'envoyant valser à l'horizon, et attrapa Krillin avec une main.
Tous les symnodiens et les Nameks suivirent leur chef qui retournait sur sa planète, et Paulkuhan tenta de sauver le terrien.
-Tu vas mourrir, petit. Tu n'aurais jamais dû couper le bras de mon maître.
-C'est bien fait pour lui, et je m'en fiche de mourrir, mes amis me sauveront.
Deyus donna un coup de poing derrière lui, et le champion de la galaxie Ouest s'écroula, sonné.
C'est alors que Deyus s'éleva dans les airs, et se retourna pour se retrouver les jambes en l'air. Il fonça alors vers le sol, tendant Krillin avec sa main. Les deux ennemis rentrèrent dans le sol, et ce fut le corps de Krillin qui creusa le tunnel.
Le terrier avançait à une vitesse folle, et la roche était de plus en plus dure et chaude. Deyus se forma un petit bouclier autour de son corps, et Krillin comprit, mais il était trop tard.
Toute la planète trembla. Dayllis se téléporta un peu partout pour chercher Sangoten, mais quand il trouva un bout de son kimono et rien d'autre, il en conclue que son ami était mort. De plus, il ne pouvait s'attarder ici, car Namek risquait fort d'éxploser, avec l'énorme secousse qui se produisait. Une prodigieuse explosion marqua le moment où Deyus et le corps détruit, carbonisé, écrasé, réduit à néant de Krillin passaient à travers du noyau de la planète. Paulkuhan se releva doucement. Il avait trop mal pour se téléporter. Il devait appeler quelqu'un.
Il hurla en vain, car il n'y avait plus que lui à la surface de Namek.
Il attendit alors, ne pouvant pas garder son équilibre sur ce sol en mouvement constant et fort. Sans le noyau, la planète était totalement déreglée, et ne tarderait pas à se détruire. En une giclée incroyable de lave, telle une éruption solaire, Deyus sortit du sol, une main en avant, mais personne accroché à la main.
Il n'éxistait plus de Krillin, et bientôt plus de Namek. Il s'éleva alors dans les airs, et vit Symnodis s'éloigner. Il la poursuivit, sachant très bien qu'il aurait été fou de rester ici, et finit par y rentrer. Il vit, en un dernier éclair, une vive lumière jaune et entendit un cri monstrueux, mais quoique ce soit, cette chose allait être détruite par l'explosion.
Celle-ci ne s efit pas attendre, et une gigantesque détonation marqua la fin définitive de la planète originaire de Dendé.
Paulkuhan, Sangoten et Krillin ont éxplosés, il ne reste vraiment plus beaucoup de héros.
Nos derniers amis arriveront-ils à vaincre le reste de l'Univers?
Les boules de cristal ont été détruites. Y a-t-il un moyen de remporter la victoire, sachant que par la force, elle est pratiquement inaccessible?
Deyus est-il invincible?
Vous le saurez au prochain chapître intitulé: L'attaque du dragon.
très bon chapitre (comme d'hab
)avec beaucoup de mort ![]()
Il y a plus beaucoup de solution pour les non-contaminés...
merci d'avoir lu, et t'as raison, il y a vraiment pas beaucoup de solution...
j'éspère que d'autre viendront...
et toi, super fic grosbou,
ça fait plaisir d'avoir des lecteurs fidèles (même si j'en ai pas beaucoup
)
Je l'ai demandé sur ma fic mais ia pas de réponse donc je le redemande:
C'est quoi le nom de votre fic a trois avec escl4ver et supras ![]()
pas encore trouvé, on en discute (déjà qu'on a du mal à se retrouver tout les trois ensemble au même endroit et au même moment) mais c'est compliqué...
De toute façon, on te le fera savoir ![]()
![]()
c'est sur que ça doit être compliqué mais vu le niveau de vos fic je pense que ça ne peut qu'être une bonne fic ![]()
Tres bon chapitre, malheureusement beaucoup de mort.
Je me demande vraiment comment cette histoire va se finir
Super chapitre, gros combat mais énormément de mort...
La suite pour dans combien de temps ?
ce qui me fait rire, c'est qu'il y a trois mortsannoncés, et tout de suite, tous le monde dit qu'il y en a énormément... c'est vrai, on est pas habitué à ce genre d'apocalypse, que moi j'adore. Les lecteurs de mes précédentes fictions sauront que je fais référence aux retournements de situations énorme qui peuplent mes écrits.
Bon, j'ai déjà la moitié du nouveau chap', alors la suite peut-être demain (le temps que j'aille casser les dents au vendeur qui m'a vendu l'exorciste, que je devait offrir à un pote pour son anniversaire, et en plus de ne pas être le bon film (là il y a Hide and Seek) le disque est raillé...son anniv se passe samedi, et franchement, il y a de quoi rager, surtout que c'est mon magasin favori...)
Mais pas ce soir, parce que je suis fatigué et aussi parce que je fais qu'est-ce que je veux! ![]()
(j'éspère qu'on ne croira pas que j'ai écrit cette dernière phrase sérieursement)
Bon, maintenant je me tai et bonne nuit...
c'est parceque ça fait beaucoup de morts par rapport au nombre de super guerriers amis ![]()
Quand à tes retournements de situation je me doute qu'il va falloir un miracle pour les sortir de la mais bon tu va bien t'en tirer ![]()
Très bon chapitre avec, il est vrai, plus beaucoup de monde pour sauver l'Univers de cette contamination, mais il reste quand même Sangoku, Végéta, Dayllis, et d'autres... donc, je pense que la suite sera bonne ! D'ailleurs je l'attends avec impatience !
salut je viens de lire ta fic en entier et sérieux je la trouve super bien ![]()
donc juste une chose à dire continue comme ça
![]()
Chapitre 3: L'attaque du dragon.
Dayllis arriva sur sa planète secrete. Tétra était bien placée, mais Grââl connaissait son existence. Il fallait transporter la population de survivants sur Hildega, là où se passerait peut-être la plus grande guerre de l'Univers de tous les temps. Notre ami symnodien se téléporta alors sur la planète de Sangoku.
-Buttez moi ce symnodien éclaireur! Hurla Imuald.
Nos amis s'élançèrent à l'encontre de ce qu'il ne savait pas être leur ami, et le combat commença.
Dayllis criait qu'il était de leur côté, mais le groupe en avait vu d'autres, et ce n'était pas pour celui-là qu'ils allaient faire une exception et le laisser en vie.
Le symnodien dut se résoudre à les envoyer dans les airs, et à ce moment, il cria qu'il était l'ami de Sangoten.
Il n'avait aucune idée de l'effet, mais puisque Sangoten n'avait pas été contaminé, peut-être que ces survivants le connaitraient.
-D'où viens-tu? Demanda Sangoku, et comment connais-tu mon fils.
-Nous avons participés à la bataille sur Namek, où il est mort. Namek a été détruite, et ma planète risque de l'être rapidement, je parle de Tétra, la seule et dernière planète survivante avec celle-ci, mais plus pour longtemps. Toute une population doit être transportée jusqu'ici.
-C'est ça, tu vas amener tes copains, dit Végéta.
Dayllis sortit le bout de kimono de Sangoten, comme preuve. Sangoku l'éxamina, et pendant un cours moment, il hésita à sauter sur le symnodien, en hurlant que celui-ci avait tué son fils.
Mais il ne le fit pas, car il avait aperçu la langue de notre ami et celle-ci n'était pas feuillue.
-Il est avec nous, déclara le héros de la Terre. Il n'est pas contaminé.
-Je vous le jure sur mon honneur. Maintenant aidez moi, quelques milliers de survivants sont sur Tétra et risquent de mourrir très bientôt, il faut les transporter jusqu'ici.
C'est alors qu'une demi-heure se passa à faire des téléportations de groupe. La planète secrête de Dayllis se vidait en même temps que Hildega se remplissait.
Au bout de ces trente minutes, ce ne fut pas la fin des téléportations, mais bien la déstruction de la planète qui empêcha le reste des survivants de venir. En effet, il y avait une planète géante à côté, d'après les dires de Sangoku, qui venait de frôler la mort dans le feu de la explosion.
-C'est horrible, dit le meilleur combattant de Symnodis. Vous rendez-vous compte qu'il n'éxiste plus que cette planète survivante.
-Oui, et nous sommes les seuls à pouvoir la protéger, contre tout l'Univers, déclara Dayllis.
-Plus de dragon ball en plus, ma famille... se lamenta Végéta dans un coin.
-Bon, arrêtez de vous plaindre, cria Sangoku, nous devons vaincre cet arbre sacré, et peut-être que, comme la première fois que je l'ai combattu, tout va se reconstruire avec la pluie d'or.
-Oui, éspérons cela. Maintenant, il faut que nous protégions toute la population, car à nous cinq, nous n'irons pas loin. Il nous faut former des soldats puissants tels que nous, dit Drogan, le Cold.
C'était vrai, c'était la réalité. Sangoku avait à présent l'Univers entier contre lui, et non l'Univers avec lui, pour l'aider à combattre un monstre à l'aide d'un Genkidama. Il allait devoir tuer ceux qui l'avaient aider.
Il était le seul parmis les quatre autres qui ressentaient ce sentiment.
Dayllis n'avait que faire des autres, il ne pensait qu'à lui.
Végéta devait venger sa femme et son fils, il irait jusqu'à se battre seul pour ça.
Drogan ne semblait pas avoir de pitié. Il était un fier combattant, et se battrait jusqu'au bout pour son camp.
Et enfin Imuald était celui qui les avait sauvé d'une attaque symnodienne, avec le commando d'intoxiqueurs. Comme Dayllis, cela ne lui fesait rien de détruire ses frères, alors il n'aurait aucun mal à recommencer.
C'est en pensant à Végéta que Sangoku sentit une vague de tristesse l'envahir. Chichi, Sangoten, Sangohan. Ils étaient morts.
Nos amis se retournrent et allèrent au village le plus proche. Les habitants se tuaient à trouver de quoi survivre sur cette planète, car tout était fait pour des Hildegarn, ou alors, ces monstres avaient évolués de façon à pouvoir manger ce qu'il y avait ici. Sangoku dut frapper puissament sur ce qui ressemblait à une banane géante pour l'entailler, et les survivants plongèrent leurs mains à l'intérieur pour la vider de ce qui était coméstible.
**
Sangoten se réveilla. Il bougeait à vive allure dans l'espace à première vue, et la tête qu'il vit tout près de lui l'obligea à laisser échapper un cri.
Shenron le tenait dans ses bras. Sangoten se souvint alors:
Il avait fait le voeu juste avant l'explosion que Shenron les aide. Ainsi, le dragon avait pris une forme plus pratique, et venait se battre pour eux.
On aurait jamais cru ça, mais malgré sa réstriction, le dragon savait quand l'Univers avait besoin de son aide. Il était à présent vert comme d'abitude, sa tête était de forme ovale, comme une tête humaine, mais ses yeux réstaient rouge et menaçants. Son corps était allongé comme auparavent, mais il restait de la même taille que Li shenron.
-Je viens t'aider, petit, l'Univers a besoin de toi.
-J'ai perdu. Deyus est trop fort. Nous ne pouvons pas le vaincre.
-C'est faux. Tu es peut-être exeptionnel, mais ta force n'est pas au maximum, et pour l'instant, il y a bien des héros de notre camp qui te surpassent. Le camp adverse est fort lui aussi, mais il a un avantage. Il se nourrit de nos morts. Si l'un de nous abandonne, il renforce l'armée ennemie. Il ne faut pas abandonner. Tu es l'éspoir.
-Oui, je peus sauver l'Univers. Mais j'ai besoin d'aide, seul, je n'y arriverais pas.
-C'est pour ça que je suis venu. Je me batterait à tes côtés et je te protégerais, comme Dayllis l'a fait.
-Qu'allons-nous faire à présent?
-Il faut ralentir l'ennemi. Je vais m'arrêter sur sa planète, et toi, tu va souhaiter de te téléporter sur Hildega.
-Comme deuxième voeu? J'en ai combien d'autre?
-Tu en as trois, comme d'habitude, car je ne peux pas détruire le sortilège qui me lit au Dragon ball.
-Pourquoi le sortilège voulait trois?
-Je n'en sais rien. Je suis né avec l'Univers, et c'est de la boule numéro trois que je suis sorti.
-N'y a-t-il pas d'autre Dragons alors?
-On verra ça plus tard, il faut que je t'y envoie, l'ennemi va nous repérer.
-D'accord, au revoir dragon. Je souhaite de me téléporter sur Hildega.
-Bien, j'accepte ton voeu.
Sangoten disparut alors. Shenron avança vers la planète géante. Celle-ci avançait lentement, mais elle était si proche à présent que le dragon ne pouvait pas perdre de temps.
C'était le moment de l'attaque du dragon.
Nos amis vaincront-ils l'Univers?
Sangoten est l'éspoir de l'Univers. Saura-t-il être réelement digne de ce titre?
Shenron ralentira-t-il assez Symnodis pour permettre à tous le monde de se préparer?
Vous le saurez au prochain chapitre intitulé: Trahison.
GENIAL
je pense que ce mot résume bien ton chapitre ![]()
Très originale cette histoire avec shenron, c'est un bonne idée ![]()
Continu
oups, au fait, ce chapitre est le 13 et pas le 3 ![]()
Content que ça t'ai plu grosbou, parce que celui-ci je l'ai fait à la va-vite, et il n'y a pas de combat...
c'était bien, avec shenron qui aide sangoten, c'est originale ! j'attends la suite !
J'ai également bien aimé, Sangoten n'est pas mort, ça c'est une bonne nouvelle !!! Vivement la suite ![]()
Je vien de lire tout d'un coup et je t'avoue que j'aime beaucoup
et j'ai quelques questions:
1)Combien de chapitres reste-il ??
2)Est-ce que tu n'aime pas Végéta??(tu la fais enragé 2 fois quand meme
)
3)Ou ça en est du projet de fic a 3 ??
Merci d'avance et vivement le prochain chap ![]()