CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'empire de l'arbre sacré

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:21:11

Super chapitre, avec beaucoup de combat :ok:
Continu :)
escl :d) Etoile Sportive Cheminot Longueau
C'est mon équipe de foot :ok:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
03 avril 2008 à 17:30:10

Super chap comme d'hab :ok:
Beaucoup de combats et pleins de questions!!Super :bravo:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
03 avril 2008 à 18:11:29

Super chapitre avec plein d'action et de combats :bave:
J'attends la suite avec excitation !

GrosBou
GrosBou
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:17:01

bon chapitre :ok:
il devrait i avoir des beaux combats dans les chapitres a venir donc j'attends évidemment la suite avec immpatience :)

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
03 avril 2008 à 21:14:38

excellent chap
il me tarde les prochains pour avoir, je pense, de très beaux combats :ok:
:up: :up:

GrosBou
GrosBou
Niveau 5
04 avril 2008 à 21:20:37

A quand la suite :question:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
04 avril 2008 à 21:39:07

la suite dans longtemps dsl, mais là je subis quelques inconvéniants naturels, donc, je n'ai pas vraiment la tête à ça...

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
06 avril 2008 à 21:49:17

:up:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:29:07

Désolé pour la longueur (court), mais voici:

Chapitre 16: Huit combattants, Quatre combat, Quatre vainqueur (première partie).

Végéta s'élança. La victoire reposait à présent sur ses épaules, alors c'était le moment de prouver sa valeure. Déjà, il savait que Imuald était plus fort que lui, car bien des fois, alors qu'Abanji se faisait encore passer pour un ami, Végéta s'était fait frappé par le meilleur Symnodien, et il savait à quel point ce dernier était fort. Deux poings se rencontrèrent, et le prince des sayans chargea sa puissance dans ce combat. Des eclairs s'envolaient dans tous les sens, et, parfois, les deux guerriers en subissaient la brûlure. Au bout d'un moment, tous deux s'éoloignèrent pour se rentrer dedans une nouvelle fois, mais ce fut le moment où le combat commença réellement.
Les coups fusaient, et un humain n'aurait pu dire où se trouvaient les bras des ennemis. Il aurait simplement remarqué que des blessures apparaissaient subitement sur les corps.

Végéta frappa son adversaire au ventre, et le laissa se plier en deux, lentement. Pendant ce temps, il se transformait en super sayan de niveau deux, pour essayer de prendre l'avantage. Son coup de genou fut dévastateur. Imuald s'envola en dehors de la caverne, mais, bien qu'il soit très vite revenu, Végéta remarqua qu'il était mal en point. Le Symnodien envoya une vague déferlante. Végéta l'évita de justesse, mais du affronter une seconde, où il ne put se défendre. Il s'enfonça quelques peu dans l'ecorce, et sentit sa force s'échapper, tout comme son stade de puissance.

Imuald s'élança à une vitesse impréssionante, et son poing visa le crâne. Végéta évita le coup en tournant la tête, puis faucha son adversaire d'un coup de pied. Il se releva par téléportation, puis donna un coup de coude à son adveraire qui s'était plaçé derrière lui pour le frapper. Il se téléporta pour récéptionner le contaminé, et lui coinça les bras dans le dos. Il les tordit en croix, et enfonça ses deux genoux dans le dos du guerrier. Les deux adversairs réstèrent dans cette position un long moment, pendant que Imuald tentait de résister, mais c'était impossible. Il réussit à s edégager un bras, mais la suite fut un ticket d'aller simple pour l'enfer, car les cheveux de notre ami venaient de s'alonger, et le super sayan trois frappa le symnodien assez fort pour que celui-ci crache une gerbe de sang époustouflante. Imuald alla se planter dans le plafond, et Végéta sentit le moment arriver. IL chargea une boule de couleur jaune dans ses deux mains, et hurla:
-FINAL...
Imuald ne savait plus quoi faire. Il allait mourrir, à moins que...
-FLASH!!!!
La vague déferlante fut dévastatrice. Le rayon ouvrit une seconde sortie de la caverne, et Imuald demeura introuvable.

-Je n'y avait pas pensé, s'écria le Symnodien. C'était moins une.
-Qu... Quoi?
Imuald redescendit plus confiant et avec les muscles plus gros. Il ouvrit le poing gauche, et un fruit mâché tomba au sol.
-C'est ces fruits qui nous donnent notre force, alors pourquoi m'en passer?
-Tu n'es pas beaucoup plus fort. Je dirais même, ma vague déferlante t'as affaibli, bien que ton ridicule fruit t'ai sauvé.
-On va voir s'il est ridicule. Sâche que je suis un Symnodien, et, comme Deyus, c'est à mon tour d'atteinrde le stade supérieur d'évolution. Admire le deuxième super symnodien, plus puissnat que le premier.
Imuald hurla. Ses muscles éxplosèrent, et il changea de forme. Cette transformation était équivalente avec la première de Freezer, au niveau du changement. Imuald ressemblait certes à Deyus, mais Végéta sentit que la puissance était tout autre. S'il survivait plus de deux secondes, le combats serait spéctaculaire.

Les deux guerriers s'élançèrent l'un sur l'autre. Le choc fut titanesque, et l'arbre fut secoué. Quelques fruits tombèrent, et des morceaux d'écorce se détachèrent.
Après se premier assaut, les adversaires s'échangèrent une multitude de coups tous plus surpuissant les uns que les autres, et Végéta réussit à tenir plus de deux secondes. Les coups, les boules de feu et les vagues déferlantes étaient les seuls règles ici, et aucune pitié n'était partagée par les combattants. L'arbre s'ébranlait de plus en plus, et Imuald sentit le danger. Si le combat devenait trop dévastateur, l'arbre en subirrait un coup, et ce serait la fin des contaminés. Il devait éloigner le prince des sayans de l'arbre à tout prix. Son coup de poing suffit à régler le problème, car le rival de Sangoku fut projeté à l'air libre.

Il le poursuivit par téléportation, et le frappa pour continuer la propulsion. Il finit son enchaînement par une bole de feu qu'il déposa plus loin en arrière, et, à l'abris, il créa une formidable déflagration qui sembla détruire le prince. Le petit claquement qui signalait une téléportation révéla à Imuald le niveau de santé de son adversaire, et le coup de poing, ses réserves d'énergie. Le combat continua ainsi, sans qu'aucun ne prenne l'avantage, et finalement, le coup de genou du Symnodien eut raison de Végéta. Notre ami fut propulsé au loin, et ses cheveux reprirent leur couleur d'un noir de jais. Le meilleur combattant de Symnodis leva un doigt, et un rayon transperçant en jaillit.

Quelques secondes plus tard, le super symnodien déposa comme il l'avait dit le cadavre sur les racines, et retourna sur Hildega, où il avait une bataille à remporter.

**

Shenron ne pouvait pas gagner. Son pouvoir était certes immense, mais Deyus était trop fort. Le combat fut rapidement terminé par le super symnodien qui acheva son adversaire d'un coup de coude dans le torse. Deyus lança un fruit au loin, et donna un puissant coup de pied dans le dragon. Celui-ci fut propulsé, et sa bouche ouverte rencontra le fruit contaminant. Un nouvel ennemi était apparu.

**

Sangoku évita un coup de son adversaire, mais celui-ci était réelement fort. Il était petit aussi, et utilisait le même style de combat que chaozu. Le problème, c'était que Grââl était infiniment plus fort que l'ami de Tenschinhan, et que rien ne pourrait l'empêcher de conquérir l'Univers, mis à part Sangoku à cet instant.

Imuald transformé va-t-il confirmer la victoire des contaminés?
Notre héros vaincra-t-il le grand Grââl?
Shenron posera-t-il un problème aux survivants?
Dayllis et Sangoten arrivent-ils à s'occuper de l'armée entière?
Combien de survivants reste-t-il,vous le saurez dans la deuxième partie.

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:47:34

C'est pas mal mais comme tu l'a dis toi-meme,trop court :ok:
J'aime bien,pleins de combats et beaucoup trop de question :lol:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:51:14

pour ce qui est du combat Shenron Deyus, ne soyez pas déçu ou quoique ce soit, vous verez par la suite :ok:

Supras76
Supras76
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:27:39

C'est très bien, avec un combat palpitant entre Végéta et Imuald !!!
Toutefois, j'ai remarqué des petites erreurs, des fautes ! Mais sinon, j'aime bien ta fic, continues ainsi !

Nawre62
Nawre62
Niveau 10
11 avril 2008 à 10:13:05

J'ai une question: Goten a encore un voeu à faire non? Si oui il devrait demander la décontamination de l'armée adverse et paf sa fait des choca...(dsl je m'égare)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
11 avril 2008 à 11:52:41

ouais bien vu, mais là tu révèle toute la suite :-(
Bon, bah je fais changer d'idée... mais pour ce qui est de la décontamination, Shenron n'est pas assez puissant..., comme il a été dit dans les chapitres...
La suite plus tard

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:37:19

Eh ben, c'est l'hécatombe chez nos amis, j'ai hate de voir comment ils vont s'en sortir :ok:

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
11 avril 2008 à 21:18:02

comme d'habitude super chapitre et comme tout le monde il me tarde de voir la suite :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:18:12

Salut [[le_maitre]] je suis chez un pote je rentre demain chez moi, donc je lirais ton chazp 16 demain
salut :)

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:22:07

Super chap' comme d'hab'

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
14 avril 2008 à 17:05:00

Chapitre 16: Huit combattants, Quatre combat, Quatre vainqueur (deuxième partie).

Himulka évita un coup de poing de son adversaire. Il donna un coup de coude dans le ventre du Namek, et se retourna. Il n'eut pas le temps de réagir, avant qu'une boule de feu lui explose au visage. L'explosion cacha Piccolo à notre ami/ennemi, et il se prit un coup de poing gigantesque. L'Himulkanien traversa le chant de bataille, et se prit une multitude de guerriers, qui ralentirent lentement sa projection. L'attaque de l'aiguille magique se fit entendre, et Himulka s'en tira rien que grâce à un hochement de tête. C'était moins une, et le décapité ne laissa pas à notre nouvel ami le temps de se régouir. Le petit craquement qui signifiait une téléportation devança le coup de genou dans le dos, et les deux adversaires s'élançèrent l'un contre l'autre, tête baissée chacun. Un formidable coup de boule s'ensuivit, où les deux guerriers s'éffondrèrent, sonnés.

**

Dayllis et Sangoten avaient du mal. Les ennemis étaients certes moins puissants et leurs techniques étaient inéxistantes face à celles de nos amis, mais ils avaient l'immense avantage du nombre. De plus, les deux amis ne pouvaient pas se contenter de frapper ce qu'ils voyaient, ils devaient protéger les survivants. Ils devaient constamment garder un oeil sur tous leurs alliés, ce qui les empêchait de bien se battre. Malgré cela, une multitude d'ennemis mourraient, chaque secondes, et Sangoten n'étaient même pas encore au maximum. Il avait de quoi montrer sa véritable puissance, mais tout perdre en vainquant l'armée ennemie, mais être mort de fatigue face à Grââl ou Deyus n'était pas un bon plan. Il était en super sayan, car il n'avait encore jamais réussi à se transformer en super sayan de niveau deux, et faire l'expérience lui prendrait du temps, seulement, le temps, cela n'existait plus.
Il restait encore quarante alliés, pour quelques milliards d'ennemis. C'était quasi inconcevable que nos amis remportent la victoire, mais chacun savait ce qui allait se passer, même Grââl, même Deyus, même Dayllis. Tous le monde savait comment cela allait finir, et ce n'était pas la meilleur solution pour notre camp.

**

Sangoku lança son fidèle kaméhaméha sur le grand Grââl (qui était ici, en l'occurence, petit) et se téléporta derrière son adversaire pour le frapper avec son coude. Il ne s'arrêta pas et fit un salto arrière pour frapper la tête du Symnodien avec ses pieds joints, mais ce dernier les attrapa avec ses mains. Il tournoya comme un fou, blessant sans y faire attention ceux qui se trouvaient autour, puis envoya notre héros dans une montagne. Le choc fut titanesque, et sangoku n'eut pas le temps de s'enfonçer correctement dans la roche, car un point surgit de nulle part, et Grââl frappa Sangoku au ventre.
Le maître du monde s'éloigna de quelque mètres, et chargea une vague éxplosive autour de lui, et, à la manière de Freezer, il fonça sur Sangoku. Le fils de Bardock stoppa l'avancée de son ennemi en le frappant d'un coup de poing puissant, puis envoya une boule de feu. Celle-ci s'éstompa en même temps que la vague explosive du contaminé, et les deux guerriers se téléportèrent à toute vitesse pour un combat très rapide. La montagne ne fut plus qu'un gros tas de roches brisées, mais d'étrange bruit sourd en provenait, sans pour autant que quiconque ne voit les adversaires se frapper à toute vitesse.

Finalement, Sangoku attrapa son adversaire par la nuque et l'envoya plus loin. Il s etransforma instantanément au niveau trois de super sayan, et chargea un super kaméhaméha en hurlant:
-Il est temps d'en finir!
-D'accord, terminons ce combat, cria Grââl en chargeant une vague déferlante, à la manière d'un Masenko.
Le gigantesque rayon bleu percuta un fin rayon vert, et Sangoku remporta le bras de fer. Le contaminé vit une superbe attaque lui fonçer dessus, et n'eut que le réflêxe de se protéger avec ses bras. Ce ne fut pas suffisant, et le corps calciné tomba au sol, au milieu de ses sujets. Les contaminés regardèrent leur maître, puis Sangoku, et quelques uns s'en furent, d'autres continuèrent de se battre contre Dayllis et Sangoten, mais certain fonçèrent sur notre héros.

**

Le coup de boule avait été spéctaculaire. Sans tête, Piccolo avait frappé avec ce qui était son cerveau végétal. Himulka s'était pris une sorte de décharge nerveuse, et les deux guerriers étaient très faibles à cet instant. Le namek senti le souffle d'Himulka sur le sol, et compris que ce n'était pas fini. Il sentis aussi un Namek survivant lui fonçer dessus, une boule de feu chargée à bloc dans la main, alors il se releva, tant bien que mal. Himulka fit de même, et ils se fonçèrent dessus. Le combat était vraiment désaventageux pour l'Himulkanien, car son adversaire sentait tout ses mouvements venir, alors il ne pouvait lui faire aucune surprise. Au bout d'un moment, ils s'éloignèrent l'un de l'autre, et Himulka chargea une vague déferlante, pendant que son adversaire lançait son attaque favorite, le Makankosappo.
Il tenait la puissance énorme venue tout droit de son cerveau dans sa main droite, et de l'autre, il donna un coup de poing au dessus de son épaule, ce même poing qui frappa le namek qui voulait l'attaquer avec sa boule de feu au visage, et l'envoya mourrir plus loin, suivis de l'explosion de la boule.

Les kikohah se percutèrent, et une gigantesque boule se forma au milieu. Piccolo avait un avantage certain, mais Himulka tint bon. Il avait une technique pour ce genre de problème, alors il resta confiant. Il concentra sa force sur la boule de feu plutôt que sur sa vague déferlante, et la fit exploser. Il évita l'attaque de l'aiguille magique, et fonça directement dans la déflagration. Comme il avait fait avec Duns, son rival, il ressortit de l'explosion et frappa son adversaire à une vitesse ahurissante. Il conclue par un coup puissant dans le cerveau de son adversaire, et s'éloigna. Piccolo n'avait pas bougé d'un pouce, mais quan dil comprit, il était trop tard. Himulka le vit disparaître, mais la formidable détonation qu'il entendit derrière lui lui indiqua la position de son adversaire et la réussite de son attaque. Il se téléporta devant le nuage ardent, et vit les affreux restes de Piccolo. Seul quelque chose bougeait. Il s'agissait du petit cerveau végétal qui s'était détaché du corps. L'Himulkanien eut tôt fait de l'attraper, et il serra son poing, tandis que quelques liquides doûteux s'échappait des interstice entre ses doigts.

Nous avons donc quatre vainqueur, et un nouvel ennemi, Shenron. Nos ami arriveront-ils à vaincre les derniers guerriers, ou Deyus, Shenron et Imuald vont les ecraser rapidement?
Grââl est-il mort?
Est-ce qu'il y a encore une lueur d'éspoir?
Vous le saurez dans le prochain chapitre intitulé: L'Univers dans un arbre.

Supras76
Supras76
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:25:38

Très bon chapitre, mais ce qui est dommage, c'est qu'il n'y est pas plus de descriptions au combat de Sangoku contre Grââl ! Sinon, c'est l'apocalypse, en effet, et donc, j'attends la suite !

La vidéo du moment