CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'empire de l'arbre sacré

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:26:53

1) si je compte celui que je viens de finir, je dirais encore six...
2) Je n'aime pas plus que ça Végéta ( même si je le préfère à Sangoku) mais ce n'est pas ça qui m'a fait le faire enrager 2 fois... J'improvise, alors je créer sans trop savoir, et au final, on a un Végéta enragé... donc voilà, pour répondre à ta question: Aucune idée...
3) On a vraiment du mal à se retrouver ensemble pour en parler, mais je crois qu'on commence à se fixer sur une idée...

Finalement: Je post mon chap' dans une heure ou deux...

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
30 mars 2008 à 21:13:39

Ok cool j'ai cru que j'étai arrivé vers la fin
Vivement la suite !!

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:09:03

bon dsl, pas ce soir, parce que sinon ce serait baclé...
alors à demain, mais j'incite escl'ever et supras à venir sur le forum pourparler de la fic à trois...

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
30 mars 2008 à 22:12:36

Et voila le retour de l'autre dragon la!!!!!!^^(merci d'avoir lu, et t'as raison, il y a vraiment pas beaucoup de solution...
j'éspère que d'autre viendront... ===>tu pensais a moi??^^)

euh c est dommage pr bardock mais bon j essayerai de m en remettre,......sinon pk pas cell =p?^^ bon voila jsuis de retour mais j oublie de passez qqfois^^(rolala j ai o moin 5chapitres a lire ici,3chez Kinroi,chez supras authentiks j ai pas encore vu mais je dirai 4,et sur le duel d ecrivain 3 je coirs....rolala j ai du boulot^^souhaite moi bon courage^^)

--Necrokiller--
--Necrokiller--
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:29:02

super chapitre :ok:
:up: :up:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:30:23

Chapitre 14: Trahison.

Shenron attérit sur Symnodis. La planète était en pleine préparation de la bataille finale, et le dragon réussit à ne pas se faire aperçevoir. Il devait essayer de s'occuper d'une grande partie de la population, mais sans alerter la planète entière. Il se rendait bien compte qu'une planète, c'était gros, et que en particulier, celle-ci était surpeuplée, car quelques milliards d'habitants de chaque planète de l'Univers entier s'y trouvait, ainsi Shenron aurait du mal à détruire sans être vu.

Sa première action fut de chercher l'arbre mentalement. Après quelques secondes, il réussit à le localiser à peu près à l'opposé de sa position sur la planète, et savait donc que tous les puissants ennemis se trouveraient là-bas. Autour de lui, ce n'était que des soldats, en train d'attendre. Ils n'avaient rien à faire, alors ils attendaient tout simplement la guerre qu'il fallait qu'il perdent.
Shenron s'avança alors.

-Hey, qui es-tu? L'interpela un Namek.
-Je suis celui qui va te détruire, répondit le dragon.
-C'est ce qu'on va voir, on va s'occuper de toi.
Le combat commença. Cinq soldats se jettèrent sur lui et commençèrent à le frapper. Le dragon n'avait pas l'habitude de se battre, alors il ne put qu'encaisser les coups, avant de passer à l'attaque.
Ses coups étaient rapides, puissants et éfficaces, car à chaque coup, un ennemi s'écroulait, vaincu ou affaiblit considérablement.
D'autres guerriers regardaient le combat, mais aucun ne semblait partir pour en parler à Grââl, ce qui était un soulagement pour Shenron.
Au bout d'un moment, le dernier Namek lâcha son dernier souffle, et Shenron se lança sur les autres. Il était seul contre cent, et malgré sa force énorme, il ne parvint pas à tous les vaincre sans être blessé.
Alors, il s'éleva dans le ciel et regarda autour de lui.

Il y avait des milliers d'armées comme celle-ci, et toutes étaient en rang. C'étaient leur détachement qui serait bénéfique au dragon, et celui-ci commença directement. Il se plaça entre deux armées, et fit le tour d'une première. Avec sa main, il lançait des boules de feu qui formait des petites explosions, mais qui étaient assez puissantes pour abbatre, au final, tous les soldats. Bien entendu, les autres entendirent, et le moment de chaos tant redouté par le dragon vint. Tout n'était que désordre, avec tous les soldats de ce huitième de Symnodis qui fonçait sur leur ennemi commun.

Shenron ne pouvait pas combattre autant de guerrier, alors il fonça dans le sol. Tous le suivirent dans le tunnel, et, au bout d'un moment, le dragon se téléporta à la surface. Tous les guerriers étaient entrés, alors le dragon pouvait les tuer. Il se retéléporta à l'intérieur, laissant une grosse boule d'énergie, puis se re téléporta à la sortie du tunnel pour envoyer une vague déferlante. Les guerriers pris entre deux explosions surpuissantes tentèrent de survivre, mais ils étaient bloqués par les parois du tunnel. Cette technique d'éxterminatrion avait été un succés gigantesque, car Shenron venait de tuer sans effort quelques centaines d'ennemis. Mais ce n'était pas sa mission, car il devait ralentir Symnodis.

Il vola en direction de l'arbre. Il devait faire vite, et maintenant, la discretion ne servait à rien. Il arriva à côté du gigantesque sylvestre, et s'élança dans les airs pour arriver dans la caverne.
Ce fut rapidement chose faite, et il arriva devant les quatre guerriers.
Deyus s'avança, surement après un ordre lançé par son maître ici présent aussi. Il y avait Piccolo et un Namek serviteur.
-Nous t'attendions, déclara le symnodien second.
-Vous aurez attendu en vain, vous n'aurez pas le temps de profiter de moi, vous serez détruits avant de m'avoir vu bouger.

**

Himulka volait dans l'éspace depuis plusieurs jours. Il avait sentis les puissances qui allaient se rentrer dedans. Si la guerre de l'Univers se déroulait là-bas, il devait participer. Mais il savait très bien de quelle guerre il sagissait. Les contaminés contre les derniers survivants. On aurait cru que l'Himulkanien aurait choisi directement le camp de Grââl, mais il s'avérait qu'il avait des doûtes. En effet, il avait comprit que les contaminés allaient de plus en plus se vider de leur énergie, pour qu'au final, toute la substance matérielle de leur corps serve à renforcer l'arbre, et Grââl par la même occasion. Les effets se faisaient déjà ressentirent, et il se quéstionna vraiment.

S'il restait avec les contaminés, il aiderait l'arbre à devenir l'Univers. Mais s'il aidait les survivants, il mourrait quand même, mais l'arbre ne serait pas la derniere chose éxistante.
Le choix était difficile, et les deux possibilités le tentaient.
Au bout de quelques minutes, il se résolut à se rendre à l'endroit où la plus grande guerre de tous les temps se déroulerait, et à ce moment-là, il choisirait son camp.

**

Sangoku se réveilla au son d'alarme de la planète. Était-ce déjà la guerre?
Il sortit de sa tente, et vit un ciel rouge. Il y avait du feu partout, et des survivants se battaient ensemble.
-Mais qu'est-ce que vous faites? Demanda le héros de la Terre.
-Il y a eu un traître. Maintenant, une bonne partie des habitants est contaminée, et si nous nous faisons détruire de l'intérieur, la vague extérieur n'aura aucun mal à nous corompre, cria un soldat qui l'avait rejoint.
-Comment faites-vous la différence entre alliés et ennemis, si vous ne sentez pas leur puissance.
-C'est ça le problème, les contaminés se reconaissent entre eux, tandis que nous, nous n'avons aucun moyen de faire la distinction.

La bataille faisait rage. Déjà, Sangoku vit le prince des sayan qui ecrasait son genou dans le visage d'un Vinarckin, un être ailé comme Duns, et Dayllis en train d'enflammer tout une ligne d'adversaire.
Imuald s'occupait d'un héraut ennemi, semblable à celui que Piccolo avait affronté, mais pas de la même race. Drogan était introuvable.

Sangoku s'élança. Il frappa un contaminé à la nuque d'un coup de pied, mais fut fauché par un autre. Il posa une main à terre, et souleva ses deux pieds pour frapper un autre au menton. Alors, il se téléporta, et réapparut le poing sur la joue d'un ennemi. Tout de suite, il chargea une boule, car il voyait un groupe d'adversaire derrière, et envoya le contaminé éxploser sur ses amis. Il se prit un puissant coup de coude dans la tempe, et manqua de s'ecrouler, inconscient. Il perdit un peu ses esprits, mais il savait toujours où se trouvait celui qui l'avait frappé, alors il donna un coup de pied en arrière, et la vaine résistance lui indiqua qu'il avait réussit.

Imuald se baissa pour éviter un coup de poing gigantesque. Il faucha son adversaire, puis le frappa en vol. Il se téléporta et donna un coup de coude à la masse de muscle qui lui fonçait dessus, puis, s'élevant dans les airs, il envoya une vague déferlante qui tua le héraut. Il fonça alors sur un groupe et frappa au centre pour que tous soient propulsés dans les airs. Il se téléporta le nombre de fois qu'il y avait d'ennemis, et les tua tous en les transperçant de son poing ou de son genou.

Dayllis évita un coup de coude, mais se prit un coup de pied venu de derrière. Il ne se battait pas très bien par rapport à ce qu'il savait réelement faire, et Sangoku le remarqa très bien. Il y avait quelque chose qui clochait. Le symnodien évita un coup, puis frappa un contaminé, pour que celui-ci aille s'écraser sur un rocher, laissant place à une éclaboussure de sang monstrueuse. Après cela, Dayllis regarda son prochain adversaire, mais ne l'attaqua pas tout de suite. Il évitait les coups, mais ne frappait pas.

Tout à coup, quelqu'un cria:
-Ils sont trop fort, il faut les rejoindre.
-Non! Crièrent quelque uns.
-Bonne idée, hurlèrent d'autres.
Le combat continua, mais à présent, les non contaminés se battaient avec les non contaminés. Certain se présentaient pour manger un fruit toxic, d'autres se battaient tout simplement contre leurs anciens amis.

Sangoten apparut alors sur la dernière planète survivante. Il se fit automatiquement frapper par un contaminé, et il dut se résoudre à se battre. Si Symnodis était déjà là, alors ils avaient perdus.

À six milliards de kilomètres d'Hildega où la situation devenait critique sans même que la guerre n'ait commençée, la planète Symnodis avançait à toute allure, pendant que le dragon Shenron tentait d'arrêter Grââl, au volant de sa planète, tout en combattant le formidable Deyus.

Shenron arrivera-t-il à stopper la planète?
Quel sera le choix d'Himulka?
Va-t-il rester assez de survivant sur Hildega pour que les survivants aient une chance pendant cette guerre?
Qui est le traître, avec Drogan introuvable et Dayllis qui ne se bat pas vraiment, comme s'il combattait ceux qu'il avait contaminés, mais les tuait doucement, juste pour ne pas se faire avoir?
Sangoten va-t-il faire remporter la victoire aux survivants?
Comment va se passer cette guerre?
Vous les saurez au prochain chapître intitulé: Le combattant de Symnodis.

GrosBou
GrosBou
Niveau 5
31 mars 2008 à 21:43:36

bon chapitre avec un bordel pas possible pour les non contaminés :ok:
continu :)

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:48:14

Bon chap avec une bonne ambiance apocalyptique ^^
Continue comme ça :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:52:26

merci beaucoup :-)
J'éspère que le prochain vous plaira, car je vais avoir un mal fou à le faire, et je suis sur que vous me comprenez, vu la suite...
Donc, pas forcément pour demain...

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:55:55

Tinkiete !! Pren ton temps et pond nous un super chap pour pas changer ^^

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
31 mars 2008 à 22:00:36

C'est très excitant à lire et ce chapitre, c'était comme le dit grosbou, le bordel ! Il y a tout le temps des retournements de situation, ce qui me fait attendre la suite !

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:53:17

Super chapitre :ok:
La suite !!!

[dbz_fan]
[dbz_fan]
Niveau 4
01 avril 2008 à 18:18:59

Trop bon chap', continue c'est très plaisant à lire

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:54:23

J'ai enfin rattrapé mon retard sur cette fic, comme ça a été dit: Quel bordel! Tout le monde s'entretue, meme les contaminés vont s'y mettre à ce rythme la!

J'attends la suite de ce super chapitre :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:59:10

au secours, je suis en panne d'inspiration... pourriez-vous, quand ça vous tente, débattre sur les questions que je pose à la fin des chap', parce que là je n'ai aucune idée de la suite (enfin si, mais si je fais ce que j'ai en tête, je vais rester bloquer à un endroit, ne sachant que faire (aussi avec les deux fins délirantes de mes précédentes fic, j'ai déjà bien fait des fins spéctaculaire (cf, attaque Big Bang d'Éméo dans l'évolution.))
Donc, en bref, essayez de découvrir la suite, pour m'inspirez plz :ange:

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
01 avril 2008 à 23:21:49

cell arriva et les tua tous!!!:p meme pas encore lu....

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:46:52

Bah, les contaminés s'entretuent tous et il ne reste qu'un survivant qui ne sait pas diriger la planete qui va donc percuter le Soleil ce qui cause un nouveau Big-Bang, la recréation de l'univers mais tout le monde est mort :sournois:

Comment ça c'est n'importe quoi? :question:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:28:58

Chapitre 15: Le combattant de Symnodis.

Sangoten envoya un contaminé dans les airs, et donna un coup de tête à un autre. Il se transforma en super sayan et continua sur sa lançée, mais cette fois, ceux qui subissaient ses assauts ne se relevaient pas. Il ne comprenait pas pourquoi des non-contaminés l'attaquaient, mais il ne voulait pas mourrir, alors il s'obligeait à les tuer.
Il évita un coup de pied, mais s'en prit un autre. Il se retourna et envoya le fautif dans les airs, ce qui lui fit voir, derrière, un guerrier préparant une vague déferlante. Il se prit un coup de pied et s'étala sur le sol. Il ne put donc pas se protéger, et regarda, impuissant l'attaque lui fonçer dessus.
Dayllis s'élança. Son ami était apparut, il fallait le protéger. Il dévia la vague d'un coup du tranchant de la main, et la remonta en passant au travers, jusqu'à fonçer tête la première dans le lançeur. Il revint en arrière, et les deux guerriers, de taille presque similaire, se battirent dos à dos.

-Tu as survécu! Remarqua Dayllis, joyeux.
-Oui, mais Paulkuhan est mort.
-Ce n'est pas très important. Il nous est utile, mais quand l'arbre père sera détruit, il y aura une pluie d'or qui reconstitura tout. Il faut que tu t'enfonce ça au plus profond de ta tête, et tu n'aura plus d'hésitation à tuer. Et tu pourra aussi avoir la puissance de quand tu avais les cheveux longs. J'avais l'impression que tu étais d'une colère térrible quand je t'ai vu.
-Oui, j'étais en super sayan trois, alors que je n'avais jamais atteint le stade de super sayan deux.
-Ah, d'accord. Maintenant, regarde moi me battre, et transforme toi en super sayan trois. Sache que les deux guerriers les plus puissants de l'Univers vont nous combattre demain, ainsi que Piccolo que tu connais, et encore ce traître.
-Quel traître?
-Celui qui a contaminé une bonne partie des survivants ici, et maintenant, la guerre est perdue d'avance...
-Ce n'est pas vrai. Mais qui sont ces deux guerriers?
-Il s'agit de Deyus et Grââl. Deyus est fort naturellement, car il est transformé, et la différence est frappante, comme entre toi en normal et en super sayan trois.
-Tu peus te transformer toi aussi? C'est peut-être une transformation cachée des symnodiens, comme le super sayan des sayan.
-Je n'en sais rien. Deyus vit depuis deux cent ans, et depuis cela, grand nombre de symnodien essaye de rivaliser avec lui, ou d'atteindre son stade de super symnodien. Personne n'a jamais réussi, et, pour garder son rang de second du grand maître Grââl, il n'a pas révelé le secret.
Bon, maintenant, trève de bavardage, et nous allons nous entraîner en situation réele. Il faut que nous essayons de battre les adversaires en le moins de coup possible, le moins d'esquive possible, et il faut que nous nous battions ensemble, c'est à dire, que tu dois constamment avoir conscience de mes mouvements et bouger en fonction de ce que je fais, et moi je ferais pareil. Que le combat commence!

Les deux guerriers s'élançèrent. Tout à coup, un drôle de changement se fit dans le combat. Il y avait une sorte d'ola, où sur toute une ligne, les ennemis volaient et retombaient, au passage des deux amis.
Sangoten avait l'habitude de combattre à deux, mais c'était avec Trunk. Le problème était que celui-ci se méttait toujours en avant, peut-être pour être supérieur à son ami moins agé. Ici, Dayllis ne faisait aucune différence, car peut-être même que le demi-sayan était plus fort que lui.
Le symnodien lançait ses ennemi derrière lui, et Sangoten les achevait. Ils chargeaient des vagues déferlantes ensemble, et, au final, tout le monde remarqua leur présence, et beaucoup de survivants retournèrent dans leur camp, car il savait que la victoire leur apartenait à présent.

Une heure plus tard, la bataille fut terminée. Sangoku ecrasa la nuque du dernier contaminé, et tous les non-contaminés se rejoignirent au milieu du village détruit.
-Vous vous êtes battus comme des dieux, ton ami et toi, déclara Sangoku à Dayllis.
-Mon ami... C'est ton fils.
-Qu... Quoi?
Sangoten bondit dans les bras de son frère, et ils s'étraignirent longuement.
-On m'avait dit que tu étais mort, dit Sangoku.
-J'ai survécu à l'explosion grâce au dragon. Il m'a téléporté ici, et maintenant, il essaye de ralentir la planète des méchants.
-Shenron? Il se bat?
-Il m'a dit qu'il savait quand la situation était critique, et qu'il devait aider son Univers.
-D'accord, alors éspérons qu'il a réussi, car nous n'avons plus beaucoup de soldats.
-Ils arrivent! Hurla Végéta.
En effet, au loin dans le ciel, on voyait un point noir qui grandissait comme un bâteau sur la mer.
-Il faut gagner. A-t'on tué le traître?
-On ne sait pas qui c'est.
-Drogan, pourquoi n'était-il pas là?
-Je n'en sais rien, c'est surement lui... Je me disais aussi quand Abanji l'a choisit aussi facilement... déclara Imuald.

Rapidement, Symnodis arriva devant Hildega, la dernière planète survivante. Shenron avait échouer.
Tous se mirent en posture de combat, pendant que quelques guerriers déscendaient avec Grââl.
-Rendez-vous, et nous vous promettons liberté et fraternité pour le restant de votre existance. En echange, nous n'avons besoin que de votre force, pour alimenter l'arbre sacré, puis nous vous laisserons vivre comme bon vous semble, déclara le chef symnodien.
Quelque chose explosa sur la planète, et un gigantesque champignon atomique se forma, signe d'une duel acharné, entre deux très puissants guerriers.
-Nous ne nous rendrons jamais, cria Dayllis. L'arbre va vous aspirer, même toi Grââl.
-C'est faux, n'écoutez pas ce traître à sa Nation. Il renie l'arbre, il le croit menteur. Il faut lui faire payer.
À part lui, quelqu'un veut nous rejoindre. Si la réponse est non, vous mourrez...
-Nous ne vous rejoindons jamais, cria Végéta. C'est stupide de se laisser mourrir comme ça. Vous allez perdre votre force d'un coup, et vous n'aurez même plus vos yeux pour pleurer.
-Mensonge! Vu que tout le monde veut mourrir, nous nous ferons une joie de vous aider.
Le petit claquement de doigt, pratiquement inaudible, mais si puissant, si autoritaire, si persuasif se fit entendre, et quelques milliers de soldats repondirent à cet appel. La guerre commença.

Sangoku s'élança vers Grââl. Dayllis voulut le rejoindre avec Sangoten, mais ils furent entraînés par la vague d'assaut ennemie. Végéta fonça vers Symnodis, et Imuald le suivit.
La guerre fesait rage, avant même que Sangoku ne réussisse à atteidre le plus dangereux ennemi de tous les temps. Malgré ce cours laps de temps, le coup qui s'ensuivit resta gravé dans la mémoire de certain, car ce fut même un coup qui les tua.
En effet, le choc entre les deux poing créa une onde sismique si puissante, que certains guerriers tombèrent en morceau ou allèrent s'écraser contre un rocher.
-Ce combat va être passionant, dit Sangoku.
-Dommage que ce soit ton dernier.

**

Végéta attérit sur Symnodis, et dut immédiatement éviter une vague déferlante, en tournant la tête. Pendant cinq secondes, il vit le rayon noir si proche de lui, qui lui brûlait un petit peu le nez, et il y avait de quoi être surpris. Végéta fut heureux de s'être retrouvé seul, car il laissa s'échapper un térrible hoquet de surprise, qui ressemblait à un cri de femme. Il se serait éxilé pendant trois ans si cela ne tenait qu'à lui, mais là, la situation ne pouvait accepter ses caprices.
Il regarda le lançeur, et vit les deux guerriers. Il y avait Deyus et Shenron, mais ils étaient tellement dans leur combat, que Végéta n'alla pas les rejoindre. Il devait essayer de faire sauter la planète, mais, pour cela, il devait détruire l'arbre sacré.
Il avait une chance extraordinaire que Shenron fusse là pour occuper le second de Grââl, car à présent, plus personne ne pouvait empêcher le prince des sayan de mettre fin à cette histoire.

Il arriva à la caverne. Il avait déjà vu un arbre sacré, car il avait été dans l'obligation de manger quelques fruits pour se maintenir en forme. Qui aurait cru qu'un arbre comme ça aurait pu détruire l'Univers entier?
Il comprenait à présent pourquoi l'arbre se détruisait parfois. Les sayans devait avoir comprit cela, et ils utilisaient les bienfaits de l'arbre, sans pour autant condamné tout le monde.
Il chargea alors son final flash. S'il voulait en finir avec le sylvestre, il devait le transperçer dans sa hauteur, comme Sangoku lui avait raconté. Il chargea énormément de puissance, car il sentait une gigantesque résistance dans l'écorce, alors il ne devait pas râter son coup, quitte à mourrir en faisant une bonne action. Il hurla alors.
-FINAL...
Il rejoignit ses mains ensemble, pour créer une térrible boule de feu, qui n'attendait qu'à être transformée en superbe vague déferlante. Une ombre fila tout droit vers lui, mais il n'y fit pas attention.
-FLASH!!!
La boule devint éblouissante, et... le coup ne partit pas. Un poing avait frappé la joue du prince, et toute l'attaque s'était volatilisée dans les airs. Végéta perdit beaucoup de force, mais il lui en restait assez pour un combat assez long.
-Qui es-tu, chien? Hurla le sayan à l'ombre.
-Je ne peux te laisser détruire l'arbre, il est à nous, c'est notre maître, il sera là, à cet emplacement, et il regardera ton cadavre pourrir lentement, jusqu'à rentrer dans ses racines pour qu'il t'absorbe lentement. Le pire, c'est que même mort, une rumeur dit que ce processus est affreusement douloureux. Faisons le test. Viens ici, dit calmement Imuald, le traître.

**

Himulka arriva au milieu de la bataille. Il n'avait toujours pas choisit son camp, alors il tua tout ceux qui osaient s'approcher. C'était difficile de tuer ceux que plus tard, peut-être, on rejoindra.
Il se dit alors:
"Si je dois mourrir, autant aider ceux qui en ont le plus besoin. Même s'il n'existera plus d'autre monde, j'aurais servi à quelque chose. "
Il choisit donc de s'occuper des contaminés, heureusement pour les survivants. Quelques minutes plus tard, Le corps décapité de Piccolo s'avança. Il avait à présent totalement reconnu le champ de bataille, ety sentait chaque mouvement. Il savait que devant lui se trouvait Himulka, l'Himulkanien, et savait aussi que le combat serait acharné. S'il avait eu une bouche, il aurait souhaité bonne chanc eà son adversaire, mais sous cette forme, il ne put qu'émmetre un sifflement ventral, qui suffit à son adversaire pour comprendre que le combat commençait.

Végéta parviendra-t-il à vaincre Imuald, le traître, et à détruire l'arbre sacré?
Shenron vaincra-t-il le super Symnodien?
Sangoku pourra-t-il faire mordre la poussière au plus grand maître de tous les temps?
Où est Drogan?
Qui sera vainqueur du combat Himulka-Piccolo?
Sangoten et Dayllis pourront-ils s'occuper de l'armée entière ennemie, avec les quelques survivants?
Vous le saurez au prochain chapître, intitulé: Huit combattants, Quatre combat, Quatre vainqueur.

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:53:45

escl4ever :d) lol, hs, mais je viens de comprendre que ton 4ever, c'était for ever...
Moi je t'appelais esqulquatreéveur...lol...
Donc, escl c'est quoi?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:20:27

Premier com pour moi, on dirait :-)

Super chapitre comme d'habitude, une belle guerre s'annonce on dirait, j'ai hate de lire ça :ok:

La vidéo du moment