bon chapitre le maitre, avec toujours l'action au rendez vous ![]()
tres bon chapitre, comme d'habitude
j'attend la suite tres vite ![]()
super chapitre comme d'habitude avec de l'action et des beaux combats
continue dans cette voie
Chapitre 5: Himulka.
La capsule de Bulma attérit alors sur Himulka, sous les conseils de Duns. Il y avait dessus un arbre sacré, mais moins fort que les autres. En effet, c'était le plus éloigné des arbres-fils de l'arbre-père, et ainsi, il perdait en pouvoir. Ses fruits rendaient les contaminés moins fort que pour les autres planètes.
Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi que puisqu'il était faible, il n'arrivait pas à absorber tous les sels minéraux de sa planète, alors la destruction de l'arbre ne détruirait pas Himulka.
-Nous devons d'abord vérifier s'il n'y a pas de survivants, déclara Duns.
Tous partirent dans quatre directions opposées et rassemblèrent les quelques non-contaminés qu'ils rencontraient en chemin. Ils se rejoignèrent au point de départ avec cinq Himulkaniens. C'est alors qu'une voix les interpela:
-Hey, vous.
Il s'agissait d'un contaminé. Enfin, nos amis allaient s'occuper de la planète, et cet Himulkanien aurait le privilège d'être le premier éliminé.
Il était aussi grand que Sangohan, et avait tout à fait une apparence humaine, mis à part les quelques griffes à la place des ongles. L'ennemi fut rapidement rejoint par trois de ses amis, et le combat commença. Duns fonça sur le premier et lui enfonça son coude dans le ventre. L'Himulkanien répliqua avec un coup de pied dans le nez de notre nouvel ami, qui alla s'ecraser contre un rocher un peu plus loin. Pendant ce temps, Sangoten combattait férocement son adversaire, en une suite de coups infinis où aucun des deux ne prenaient l'avantage. Trunk, quant à lui, malmenait son adversaire en se téléportant toujours à l'endroit où celui-ci se trouvait.
Sangohan était en mauvaise posture. Il combattait l'un des plus gros, et le combat était terrible, bien qu'aucun des deux combattants n'y aille à fond. L'Himulkanien frappa Sangohan au ventre, et celui-ci se téléporta pour donner un coup de coude dans le dos de son adversaire. Ce dernier s'écrasa au sol, mais se propulsa avec ses mains pour frapper notre héros à la tête avec ses pieds. Sangohan tomba en arrière, et dans sa chute, il chargea un kaméhaméha rapide. Avec son élan, l'adversaire de notre ami passa au-dessus de lui, et Sangohan lui lança son attaque. L'Himulkanien bloqua avec ses bras en croix, et angohan se transforma immédiatement en super sayan de niveau deux. Il atomisa rapidement son adversaire avec sa force gigantesque, et vint prêter main-forte à son frère.
Duns enfonça son poing dans le visage de son adversaire avec une force qu'il avait bien caché. Il ouvrit la main avec difficulté, ce qui déchira la peau du visage de l'Himulkanien, puis envoya une vague déferlante. Le corps s'écrasa lourdement au sol, et Duns s'assura que son adversaire était bien mort, bien que sa tête ne soit plus rattachée au corps, et surtout, bien que sa tête ne soit plu tout court. Il eut raison de faire ça, car le contaminé se releva avec une main en l'air. Au-dessus de lui se trouvait une assez grosse boule d'énergie qu'il n'ésiterait pas à lancer. Il le fit justement assez vite, et Duns se téléporta. Il se téléporta derrière son adversaire, et le frappa violemment avec le coude. Le contaminé vola jusqu'à sa boule, et mourrut de sa propre attaque.
Trunk fit un petit saut et, en l'air, il courrut sur place sur le visage de son ennemi. Le sang coulait, mais Trunk n'eut pas le temps de s'en apercevoir, car son pied brisa le crâne de son adversaire. Il ne fit pas attention et envoya une vague déferlante qui explosa sa cible. Trunk se retourna pour d'éventuels applaudissements, mais vit les trois autres au prises avec un Himukaniens plus fort. Il n'était pas plus grand, mais s'il résistait contre trois guerriers aussi puissants, il devait l'être encore plus. Il vint avec une petite boule de feu, juste pour ralentir l'ennemi.
L'Himulkanien qui pênait tout de même contre quatre ennemis fit exploser son ki. Alors il cria:
-Je suis Himulka, chef suprême de cette planète. Vous ne me vaincrez pas!!!
Sa force grimpa en flèche et bientôt, ses adversaires se demandaient s'il sentait bien la vraie force, car il y avait forcément une erreur. Ce guerrier était beaucoup trop fort. Duns plongea sur l'adversaire qui le projeta du tranchant de la main. Duns se téléporta et chargea une vague déferlante. Pendant ce temps, les trois autres guerriers martelèrent le contaminé de coups qu'il évitait, parait, renvoyait. Alors, tous se poussèrent pour aisser la place à la vague. Celle-ci s'éxplosa sur l'ennemi et celui-ci tomba à genoux. Tous lui sautèrent dessus, et Himulka se téléporta. Ils n'eurent pas le temps de le chercher des yeux, car l'Himulkaniens avait laissé une boule de feu à l'endroit où il s'était agenouillé, et celle-ci éxplosa pour projeter nos amis. Himulka se téléporta derrière Sangoten et lui enfonça le crâne dans la roche du sol. Il se rétéléporta pour frapper Trunk au ventre, et ce dernier alla valdinguer à l'horizon. Une nouvelle téléportation valu à Duns un vilain coup de coude dans le nez, puis, alors que le Vinarckins essayait de frapper, l'Himulkanien le frappa au ventre et laissa une boule d'énergie pour que Duns aille creuser un cratère au sol, puis exploser. Sangohan avait réussi à se stabiliser et attendit la téléportation de l'ennemi. Celle-ci ne se fit pas attendre, et le contaminé fauchâ notre ami. Sangohan se téléporta et frappa le guerrier à l'épaule d'un coup de pied. Tous deux se téléportèrent et se bloquèrent leurs avants-bras l'un contre l'autre. C'était au plus fort de l'emporter. Sangohan, bien qu'en super sayan deux, ne parvenait pas à prendre l'avantage. C'est alors qu'un cri fit remonter le moral de tout le monde. Ce cri avait été prononcé par deux personnes, mais une seule vint s'occuper du chef de la planète. Le contaminé frappa Sangohan d'un coup de pied puissant pour que celui-ci aille rejoindre Duns dans son cratère, puis para les différents assauts de Gotrunk. Il était clair qu'il avait un gros avantage, mais le fusionné était plein de surprise. Un duel de vague déferlante ne prit pas longtemps à se créer, et, alors que les deux attaques éxplosaient, Gotrunk cracha ses soldats.
-Qu'est-ce que c'est que ça? Demanda l'Himulkanien.
-C'est ce qui va te détruire! ALLEZ-Y!!!
Les fantomes kamykases foncèrent sur leur prochaine victime et Himulka, ne connaissant pas le principe, frappa l'un d'eux. Une explosion en chaîne s'esuivit, et l'on ne vit plus aucune trace de l'ennemi. Sangohan et Duns se relevèrent lentement et péniblement. C'était peut-être une petite planète facile à contrôler, mais ses habitants étaient très fort. Heureusement, Gotrunk avait été là pour les sauver, et maintenant, si Himulka disait vrai quand il prétendait être le plus fort de la planète, il n'aurait plus aucun mal à en prendre le contrôle.
Un cri retentit soudain. Himulka s'était en fait téléporter, et il étranglait le fusionné à présent. Gotrunk donnait des coups de coude, mais Himulka tint bon.
Duns s'élança. Il commença sa technique dont il avait fait l'usage contre Sangohan dernièrement. Himulka sentit le danger, et il plaça une boule de feu sur Gotrunk avant de le projeter au loin. Duns était à présent à quelque mètre de son adversaire, et avait toujours sa boule en l'air. Le contaminé ne semblait rien avoir vu, car il regardait toujours Gotrunk s'en aller, puis exploser. C'est alors que, à l'instant même où Duns lançait son attaque, à deux centimètre d'Himulka, ce dernier donna en coup de pied retourné qui envoya Duns très haut dans le ciel. Il se prit l'attaque de plein fouet, et l'on entendu son cri déchirant, puis plus rien, tandis que la fumée se dissipait.
Duns est-il venu à bout de cet adversaire?
Nos amis vont-ils réussir à prendre le contrôle de cette planète?
Le plan des symnodiens est-il bon?
Yamcha et Tenschinhan viendront-ils à bout de Oub?
Dayllis réussira-t-il à sauver d'autre planète, ce qui s'additionerait au plan d'Abanji?
Vous le saurez surement au prochain chapitre intitulé: Une menace de plus.
Dsl, très court chapitre, mais je vais me coucher là...
bon chapitre, ke je ne trouve pas court, plaisant a lire, avec de l'action et du combat ![]()
bon chapitre... comme d'habitude
Super chapitre pour ne pas changer, je ne le trouve pas court moi... Ce qui ne m'empeche pas d'attendre la suite ![]()
très bon chapitre,comme d'hab ![]()
fuyez......il est de retour.....vite fuyez c est bine lui.......haaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
prologue: un jour,un jeune homme se crea un pseudo sur jeuxvideo.com. ce pseudo etait Rathalos_Rouge...alors que tt le monde le croyait mort,un jour,le 18/03/08,il revint pour hanter le maitre!!!!!
ralala encore 2chaps a lire^^mais je suis certain que ils sont bien^^
^^
c'est très bien pour ces deux chapitres avec beaucoup d'actions, continues comme ça !
Rectification:
prologue: un jour,un jeune DRAGON se crea un pseudo sur jeuxvideo.com. ce pseudo etait Rathalos_Rouge...alors que tt le monde le croyait mort,un jour,le 18/03/08,il revint pour hUnter le maitre!!!!!
content de te revoir...prochain chap' ce soir vraisemblablement...
Super fic, super chapitre! Bravo! J'attends la suite avec impatience
tu peux passer sur ma fic stp j'ai posté un autre chapitre mais je crois que t'as pas lu celui d'avant.
j'attends évidemment la suite avec impatience ![]()
Chapitre 6: Une menace de plus.
On entendit alors un rire, un ricanement à vous donner la chair de poule. Himulka était toujours là, avec pas la moindre égratinure, les bras croisés. Duns voyait la scène de haut. Se prendre cette attaque sans se protéger et survivre était déjà un exploit, mais n'avoir aucune égratinure relevait du délire. Il ne pouvait pas résister, c'était impossible. Duns fonça alors sur lui. Son coup de coude toucha sa cible qui fut surprise et ne put parer le coup. Sangohan chargea alors une boule de feu assez grosse qui lui entoura la main. Alors, il envoya plein de mini-boules, pas très puissantes, mais qui servaient uniquement à détourner l'attention du monstre. Le Vinarckins en profita pour frapper l'Himulkaniens au ventre, tandis qu'un hurlement retentit.
-GIEKOTSU-KAMEHAMEHA!!! Hurla Gotrunk, envoyant sa technique surpuissante.
Cette nouvelle attaque consistait à envoyer d'une main un kaméhaméha très puissant et chargé à fond, et de l'autre des milliers de grosses boules de feu qui attaquaient l'ennemi dans le dos, sur les côtés, partout.
Ainsi, le défenseur ne pouvait parer toutes les attaques, et à partir du moment où il éssayait de dévier les boules, il se prenait le kaméhaméha.
L'attaque partit alors. Himulka ne put bloquer le tout et dévia le kaméhaméha gigantesque sur Sangohan. Ensuite, il dévia les boules qui arrivaient. Sangohan hurla à Gotrunk d'arrêter, car malgré sa force, le demi-sayan ne pouvait rivaliser avec cette vague déferlante, mais le kaméhaméha était si bruyant et éblouissant que Gotrunk ne savait vraiment pas ce qui se passait devant lui.
Sangohan fut englouti, et eut de la chance, car Duns se dépécha de venir le chercher à l'intérieur. Malgré cela, notre héros était vraiment mal-en-point.
Le contaminé fonça vers le fusionné et le frappa alors. Gotrunk qui n'avait pas pu voir l'attaque venir fut projeté, et entendit la vague venir rapidement pour le tuer.
La vague déferlante verte, géante et mortelle, n'était qu'à quelques centimètres de lui quand le temps de fusion s'éxpira enfin.
-On a eut chaud, s'écria Sangoten.
-Ca, tu l'as dit, renchérit Trunk.
Énervé de ne pas avoir abbatu on adversaire, l'Himulkanien fonça vers les deux victimes et, attrapant les deux têtes dans ses mains, il continua sa course, bras ouverts, jusqu'à rentrer dans le sol. Il creusa un tunnel avec les corps des deux enfants dont la couleur des cheveux disparut aussitôt, et une curieuse impression de déjà-vu passa par leurs esprits.
"Ce type est aussi fort que Broly"
Himulka sortit de son trou, y laissant les deux demis-sayans, et envoya une boule d'énergie pour affaiblir les enfants, et pour refermer le tunnel.
Sans même que Duns ne fasse du bruit, Himulka donna un coup de poing dans le ventre de celui-ci, et le Vinarckins alla se planter dans une montagne, et y resta.
Il ne restait plus que Sangohan, qui était en plus en mauvais état. Himulka le frappa au crâne, et, alors que notre ami était au bord de tomber dans les pommes, le contaminé chercha quelque chose dans sa poche. Il ressortit une petite balle noire qu'il enfonça violemment dans la bouche de notre héros.
Quelques secondes plus tard, le contaminé nommé Sangohan demanda les ordres à son maître Himulka.
**
Tenschinhan appela à l'aide. Il était en train de se battre contre Oub, et s'il avait été un peu moins fort, il n'aurait pas tenu assez longtemps pour le faire.
Crochet du droit, crochet du gauche, coup de pied, parade, téléportation, esquive, tous cela était pratiqué par les deux guerriers, et, sans kikohah, le combat sembla équilibré, bien que nous sachions tous que Oub était le plus fort.
L'ami de Chaozu frappa alors son adversaire dans la côte d'un coup de pied et l'envoya valdinguer dans les airs. Il plaça alors ses mains en triangle, et commença son attaque. Il envoya toute sa puissance, puis puisa la puissance dans sa propre vie. Il tomba au sol, éssouflé par ce combat et ce canon de kikohah. Oub se téléporta et enfonça un fruit de l'arbre-fils de la Terre dans la vouche de notre ami. Tout comme Sangohan, un nouveau contaminé était né, et à ce rythme-la, il ne resterait bientôt plus aucun survivant dans l'espace, vu que les contaminés étaient éliminés par plusieurs groupes de combattants, et que les contaminés élargissaient leur population.
La vie dans l'Univers allait-elle se terminer par un contaminé qui s'entretue avec un non-contaminé?
La nouvelle victime devait être Yamcha. Tenschinhan se proposa pour combattre son ancien ami, et alla transpercer la montagne avec le vol du dragon. Le corps éssouflé de Yamcha tomba et s'écrasa au sol, inerte. Tenschinhan s'approcha, et chargea un dodompa rapide.
La puissance de la boule de l'ésprit se fit sentir, et les deux contaminés levèrent les yeux. Au-dessus d'eux se trouvaient la boule de l'esprit, mais elle était aussi grosse qu'un Genkidama de Sangoku à présent. Oub et Tenschnihan reculèrent, apeurés, et Yamcha se releva, à bout de force.
L'ex de Bulma fit tournoyer son poignet, et la boule passa au travers de Oub et Tenschinhan. Ceux-ci s'écroulèrent, vaincus, et Yamcha s'envola, se tenant le poignet pour soutenir l'énormité de son attaque.
Il arriva alors devant une curieuse assemblée de contaminés. Il y avait Oolong, Lunch, ChiChi, Bulma, C-18 Tortue Géniale et Videl, mais on ne pouvait plus rien faire pour eux. Alors, Yamcha attrapa les boules de cristal que ces sept personnages levaient au ciel, et les cacha dans son vaisseau caché dans le désert. Alors, il se rendit à l'arbre sacré et rentra dans la caverne. Il réussit à faire entrer sa boule, et se prépara à la faire exploser, quand soudain une voix l'interpela.
-Ne fais pas ça!
C'était Plume, le fidèle et meilleur ami de Yamcha.
-Si tu détruis l'arbre, tu détruiras la Terre, et tous ses habitants.
-Mais... je... Plume? Bredouilla notre ami.
-Oui c'est moi, je ne suis pas contaminé.
-Mais je t'ais vu en train de manger un fruit, tu te plaignais d'avoir faim.
-J'ai mangé un des seuls fruits qui ne contaminent pas dans cette caverne, heureusement pour nous.
Yamcha avait les larmes aux yeux. Un petit bout du déstin lui appartenait, et il ne savait pas quoi faire.
C'est alors qu'il vit la bave de son ami. Il vit aussi les minuscule feuille qui poussaient sur sa queue, et il comprit que Plume lui mentait. Malgré cela, il réstait son ami, et Yamcha commença à pleurer pour de bon.
-Pardon, Plume.
-Ne fais pas ça! Cria le chat volant.
Ce dernier plongea et frappa son ancien ami au menton. La contamination lui avait donner de la force, et un combat entre amis commença, l'un se foutant éperdument de l'autre, et l'autre aimant son ami en sachant en même temps qu'il devait le tuer.
Finalement, bien que la contamination apporte de la force, Yamcha fit le mouvement que Sangoku avait fait, ce n'était peut-être que du hasard, mais justement exactement au même endroit, contre son frère. Ici, c'était contre son ami, mais il devait agir. Il leva la main, et la boule de l'esprit transperça l'arbre dans sa hauteur, emmenant Plume avec elle.
La boule explosa, et Yamcha n'eut que quelques secondes pour agir. Il s'envola avec le vol du dragon le plus vite qu'il put, et tomba dans son vaisseau spatial. Bien qu'encombré des boules de cristal, il partit, et, au bout de quelques secondes, la planète explosa d'une manière si térrible que Yamcha en resta quelques minutes, aveuglé et sourd.
Il avait réussit, il avait détruit une planète dangereuse. Ce n'était pas à son habitude, et la mort de ces quelques milliards de contaminés lui pesa d'un coup sur les épaules, et il s'écroula sur son siège, inconscient.
**
Cela faisait trois jours que Sangoku, Végéta et Drogan s'occupaient des spores qui venaient parfois. Le problème était que ceux-ci venaient quelquefois toutes les dix minutes, et d'autres toutes les cinq heures. Ainsi, ils devaient être constamment attentifs, bien que parfois rien ne vienne. Ils se relaiyaient toutes les deux heures, et parfois, celui qui se reposait devait s'occuper d'un monstre comme Hildegarn qui avait survécu à l'attaque des Symnodiens.
Pour Sangoku, même une longue file d'attente était plus intérresante, d'abord parce qu'il avait ChiChi à côté, et ensuite parce que la monotonité de sa tâche devenait abbérante.
C'est alors qu'il sentirent la mort de plusieurs système dispercés. C'était facile à deviner, quelqu'un détruisait les planètes. Broly?
En tout cas, ils purent approfondir la question, car les symnodiens vinrent les liberer de leur besogne.
-As-tu senti ça? Demanda Sangoku à son rival.
-Bien-sûr, et je sens aussi deux énormes puissances ennemie dans une planète lointaine. C'est bizarre, puisqu'il ne peuvent pas être né d'un coup... La première, je l'a sentait un peu avant, mais tout à coup, j'ai senti la deuxième, comme si c'était un nouveau-né.
-C'est un contaminé. Il y a une puissance qui a tout simplement été vaincu, et elle a rejoint le camp ennemi, éxpliqua Drogan.
-Mais qui est-ce? Demanda notre héros.
-Je n'en sais rien. Par contre, je sens quelque chose d'étrange. Comme si un arbre bougeait.
-Oui, moi aussi, s'écria le prince des sayans.
-Mais rien ne peut bouger aussi vite... Qui peut transporter un arbre comme ça?
Comment nos amis vont-ils faire pour combattre un ennemi tel que Sangohan contaminé, en plus du surpuissant Himulka?
Yamcha peut-il créer un retournement de situation avec les boules de cristal?
Quelles sont les trois planètes qui résistent vaillament, tel que la senti Dayllis?
Quel est cette chose que Végéta et Drogan sentent?
Vous le saurez surement au prochain chapitre intitulé: Symnodis.
tres bon chapitre, j'ai pas décolé d'une seule ligne, continu ![]()
question en l'air qui n'entraîne aucune dispute ni aucun rien du tout:
Est-ce que tu lis vraiment? Parce que moi je sais que sur le forum écriture, je balançais parfois un c'est bien continu, sans avoir lu...
ça ne me dérange pas du tout que tu ne lises pas, mais que tu dise ça pour me faire plaisir, mais je voudrais juste savoir, parce que huit minutes pour lire ça je trouve ça assez court quand même.
lol non pas du tout je le prend bien. Ne t'inquiete pas je lis, vite certes mais je lis. Si je n'aimerais pas ta fic, je la lirais pas. jpense que jte suis deja depuis un bon moment ( j'ai lu evolution et le dieu de l'enfer )donc je continue. Apres tu me crois ou pas, je peux pas t'empecher de croire ces choses la !! mais sache que ta remarque ne me derange pas ![]()
c'est très bien, comme d'habitude ...
bon chapitre avec des alliés transformés en ennemis ça va être interréssant ![]()
bon chapitre, ça va etre chaud de battre Sangohan !!!