Très bon chapitre !!!
chapitre un peu court, mais voici:
Chapitre 19: Un dernier combat.
Sangoku, son fils et le symnodien arrivèrent devant l'arbre sacré. Un regard derrière eux leur permis de comprendre qu'Hildega n'avait pas encore été détruite, alors Deyus était encore dessus, ou alors c'était Shenron. Ils s'élevèrent quelques peu, et attinrent la caverne de l'arbre sacré, là où tout allait se jouer, comme tout avait failli se jouer avec Végéta. À l'intérieur, ils aperçurent Grââl, affalé sur son trône, l'air très faible, et Shenron à ses côtés.
-Maintenant, c'est la fin. Vous allez pérrir. Vous n'avez que trop dérangés nos plans, et vous allez payer ce que vous avez infligés à mes sujets. Je vais m'occuper de vous personnellement, vu que je suis la chose la plus puissante de l'Univers, avec l'arbre sacré, déclara le puissant symnodien.
Il se leva, et s'approcha d'un piédéstal. Il y grimpa et attrapa les deux lianes présentes. Une décharge d'énergie le traversa, et il redescendit juste après. Il n'avait plus l'air abbatu, il n'avait plus l'air faible. Il avait une assurance nouvelle. Ce combat allait être le plus grand que Sangoku n'ai jamais mené.
Une boule de feu démarra. Sangoten fut envoyé en dehors, et la téléportation qui s'ensuivit fit que Grââl se retrouve derrière Dayllis. Le coup de genou fit cracher du sang à notre ami, et l'envoya rejoindre le demi-sayan. Sangoku évita un coup de poing, mais n'évita pas le suivant, et le combat continua dans les plaines arides et sombres de Symnodis. Les coups fusaient à une vitesse ahurissante. Les guerriers n'avaient aucune pitié, et chaque camp était égal en force et en vitesse. Le crochet du droit de Sangoku rencontra le vide, mais celui de Grââl rencontra le ventre du premier. Le maître symnodien se baissa juste à temps pour éviter un coup de Dayllis, mais se prit un coup de Sangoten dans le crâne. Il faucha ce dernier et attrapa une de ses jambes. Il fit tourner le fils de Sangoku et frappa les deux autres guerriers avec. Tout de suite après, il chargea une boule de feu, et la colla au ventre du petit sayan, avant de l'envoyer au loin. Sangoku revint à l'attaque en se transformant en super sayan de niveau deux, et évita tous les coups de son adversaire, laissant aux autres l'opportunité d'attaquer. Les deux amis ne se firent pas prier, et attaquèrent sans relâche le dos de Grââl. Celui-ci donna un coup de coude derrière lui, et continua son combat avec Sangoku, où à présent, le sayan attaquait aussi.
Le combat continua férocement. Les trois guerriers attaquaient sans relâche leur ennemi commun, et celui-ci se défendait et attaquait très bien. Parfois, la scène se bloquait d'un coup, car un petit combat où le plus fort l'emportait commençait, avant bras contre avant bras, où c'était à chaque fois Grââl qui remportait le duel, et frappait le perdant d'un puissant coup de poing. Dayllis se retrouva bientôt dans un rocher, Sangoku dans la main de Grââl, et Sangoten au sol, essouflé. Le maître contaminé ne laissait paraître aucune fatigue, et continuait de malmener les trois autres, en s'attaquant toujours à un seulement, pour enchaîner sur un autre. Dayllis évita un coup de poing, et c'est alors que l'on sentit une secousse. Hildega allait exploser. Une première détonation se fit sentir, et des rochers s'envolèrent. Ils furent directement attirés par le noyau magnétique de Symnodis, et le combat continua, dans un déluge de roc incessant.
Grââl évita un coup de pied, et du éviter un rocher directement après. Quand il y eut une deuxième explosion, ils durent intérrompre le combat pour éviter l'éboulement venu du ciel. Les rochers creusaient des tunnels dans le sol, et le champ de bataille fut bientôt parsemé de trous. Le combat reprit de manière plus hargneuse, et les combattants se battaient chacun pour un but.
Grââl se battait pour son peuple, avec l'éspoir impossible que toute sa population de contaminé revienne.
Sangoku et Dayllis se battaient pour les survivants, pour que le monde soit sauvé, et Sangoten se battait surtout pour lui. Il voulait montrer qu'il était tout à fait capable, et qu'il ne servait pas à rien.
Chacun avec son but en tête, les guerriers frappaient avec la force de la volonté, et parfois, des coups se révélaient très éfficaces. L'explosion d'après ébranla toute la planète, et une giclée de lave s'écoula du ciel. Tous s'élevèrent dans les airs, et, après un certain moment, Dayllis et Sangoku se retrouvèrent avec Grââl, tandis que Sangoten était à un mètre seulement. La seule particularité, c'était que entre les deux groupes, il y avait un formidable voile de lave, impénétrable, qui empêchait Sangoten de rejoindre le combat. Parfois, un des guerriers se prenait une petite bombe volcanique, et il était contraint de se retiré, tellement la douleur était grande. Ainsi, quand Grââl se prit une pierre de la taille d'un homme, il se téléporta pour se cacher. Sangoku se téléporta de l'autre côté du mur de feu, pour voir si son fils allait bien. Dayllis les rejoint, et tous trois se reposèrent. Le combat était atrocement long. Depuis combien de temps se battaient-ils contre le grand maître de l'Univers?
Comment ce combat va-t-il se finir dans cet apocalypse de feu?
Qui sortira vainqueur?
Est-ce qu'enfin, notre camp va l'emporter?
Vous le saurez au prochain chapitre intitulé: L'attaque spéciale de Grââl.
En voila un combat,chapeau ![]()
Le combat est bien décris,ya de l'action
Que du bonheur quoi !! ![]()
Vivement la suite ![]()
Bon chapitre, une nouvelle fois !!! Le combat est bien décrit et plaisant à lire ![]()
Continue ![]()
Excellent, c'est l'Apocalypse et le combat est passionant et magnifiquement bien décrit
J'ai hate de lire la suite de cette histoire ![]()
Superbe chapitre, qui cette fois, a l'honneur d'être parfaitement décris, au niveau du combat ! Donc, je t'incite à continuer, puisque ce chapitre était un peu court, mais très plaisant à lire !
Je voulais pour une fois faire un combat atrocement décris (enfin pour moi, c'est atroce) et qui s'étend sur plusieurs chap'^^
Donc, ça continu, vous saurez bientôt ce qui va vraiment se passer...
tres bon chapitre
![]()
encore un peu court, mais c'est pour garder un certain suspens... j'éspère que vous aimerais tout de même:
Chapitre 20: L'attaque spéciale de Grââl.
Les trois guerriers durentn éviter cette fois un rocher de la taille d'une montagne. Hildega allait exploser dans peu de temps, ce qui signifait deux malheur:
-Une explosion monstreuse qui pourrait détruire Symnodis, sans pour autant détruire l'arbre, ce qui empêcherai nos amis de gagner.
-Le retour de Deyus.
À peine avaient-ils évités le roc que Grââl revint à la charge. Le combat recommença, mais cette fois, chaque explosion signalait une intéruption dans le combat, car les guerriers devaient survivre dans l'éboulement dce roches incandéscentes. Grââl attaquait sans relâche. Il se battait toujours pour le même but, et s'il mourrait, c'était tout son empire qui s'éffondrerait. Sangoten frappa le ventre de son ennemi et évita un fauchage d'une des jambes du contaminé. Il frappa avec son crâne le nez du maître des Symnodiens, et donna un puissant coup de pied dans la gorge. Dayllis frappa Grââl au menton et évita un coup de poing. Il sauta en l'air pour ne pas mourrir, brûlé dans un lac de lave bouillante, et donna chargea une boule de feu. Sangoku se prit un coup de pied et l'attrapa au dernier moment. Il le tordit en arrière et fit tourner le corps de son adversaire. Il le lança vers le sol, directement dans le feu.
Grââl stoppa sa course avec difficulté. Il avait évité de peu la mort, mais Dayllis envoya sa boule d'énergie, et le maître symnodien alla piquer une tête dans la piscine de lave qui s'offrait à lui. Il ressortit immédiatement, une boule de protection autour de lui, mais quand il la désactiva, on pu remarquer des fumées qui s'échappaient de son corps. Il avait été touché, c'était un point en plus pour notre camp. Alors, l'ami de l'arbre sacré charegea une vague déferlante. Sangoku et Dayllis se téléportèrent derrière le mur de lave qui restait encore là, et Sangoten tenta d'éviter l'attaque. Elle se révéla plus grosse que ce que l'on avait imaginé, et aucune possibilité ne s'offrait à Sangoten. S'il évitait l'attaque, il mourrait dans une marre de lave, s'il se prenait l'attaque, il aurait forcément un petit mouvemet de reculk du au choc, et il entrait dans le voile de feu. Le contaminé hurla un mot, et sa vague s'échappa de ses mains ouvertes. Sangoten essaya de mettre ses bras en croix, mais ça ne servait plus à rien, il était fichu.
Au dernier moment, Sangoku apparut à côté de lui, et Sangoten eut le bon réflêxe d'aggriper le kimono se son père, et tous deux disparurent derrière la coulée de lave. Les trois guerriers à nouveau réunis reculèrent, car la vague déferlante avait perçée la coulée, et avançait dangereusement vers Dayllis. Celui-ci mit ses bras en croix, mais le choc fut si puissant qu'il opartit en arrière, emporté par le kikohah, et disparut à l'horizon. Sangoku et son deuxième fils se retrouvèrent alors seuls contre le puissant ennemi, mais il ne perdirent pas éspoir. Sangoku se téléporta, pour frapper Grââl dans le dos, et Sangoten passa par le trou rétrécissant que l'attaque du contaminé avait creusée dans le voile de lave. Il dut immédiatement récéptioné son adversaire, et fit un bon en l'air. Tout de suite après, il donna un coup de pied au visage de Grââl, et le symnodien passa au travers du mur. Il se téléporta par la suite devant Sangoten qui, surpris, n'eut pas le temps de dévier le coup de poing qu'il reçu au ventre. Grââl attrapa alors le demi-sayan par la gorge et frappa son père avec. Muni de sa nouvelle arme, le maître des contaminé tenait notre héros à distance, car à chaque coup qu'il subissait, il les infligeait aussi à son fils.
Dayllis se releva péniblement. La lave était loin, et il sentait la puissance vitale de ses amis, et malgré sa loyauté, il ne pouvait leur venir en aide. Il était obligé de récupérer, sinon c'était un suicide inutile. Chaque cri était comme un appel à l'aide, mais ses blessures ne guerissaient pas plus vite. Au bout de dix minutes, il put revenir au combat, et découvrit un drôle de champ de bataille. Tout c'était arrêté. Hildega préparait surement son bouquet final, la dernière explosion qui serait décisive. Les trois guerriers n'étaient pas là, et Dayllis se retrouva alors dans le silence et la solitude. Il était peut-être le dernier de l'Univers entier, et ce monde où il vivait était en attente de la fin du monde. Le silence était atroce, le seul bruit était la rare explosion d'une bulle d'air dans la lave, mais ce phénomène n'arrivait que toutes les cinq minutes. En effet, Dayllis resta longtemps là, à chercher ses amis et son ennemi en essayant de se focaliser sur leurs auras. Ce ne fut que quelques minutes plus tard qu'il sentit la très faible force vitale de Sangoten, à quelques mètre de lui.
Dayllis envoya une faible boule de feu, pour creuser un tunnel dans la planète pour que la lave y rentre. Ainsi, le prochain combat serait plus facile. La coulée de lave été finie, et plus rien ne bougeait, hormis la lave qui rentrait lentement dans le tunnel. C'est alors que, surgissant de nulle part, Sangoku et Grââl apparurent, toujours en se battant. Ils devaient s'être téléportés dans les quatres coins de l'Univers pour que Dayllis ne les sentent pas, et Sangoku revenait à présent pour sauver son fils.
Ce dernier se trouvait enfonçé dans un rocher. Dayllis vint lui porter secours, et chargea Grââl pour permettre à Sangoten un instant de répit. Qaund Sangoten revint à l'attaque, il se transforma en super sayan de niveau trois, et Sangoku, conscient que la situation l'obligeait et malgré ses blessures, fit de même. Le père et le fils se retrouvèrent à un niveau quasi équivalent, mais ce ne fut pas suffisant pour vaincre le maître des contaminé. Tout à coup, les combattants s'éloignèrent les uns des autres. Si ce duel ne pouvait se résoudre par des coups de points, il devait finir par un duel de vague déferlante. Grââl chargea alors la sienne, et le kaméhaméha trio fut construit par les trois amis.
-C'est fini, si je meurt, je vous emporte avec moi, et personne ne gagne ce combat. Pourtant, les contamiés auront gagné, et je suis sur que l'absorption de mes sujets n'a pas été inutile, ils reviendront plus fort, c'est bysarre, mais l'arbre sacré ne nous jourrais pas un coup pareil.
-Pourtant c'est ce qu'il a fait. Ton règne ne peut se poursuivre, tu as fait trop de victimé! Cria Sangoku.
Les deux vagues déferlantes furent lançées, et le duel débuta. Les combattants étaient à égalité, et chacun envoya ses dernières forces. Tout à coup, Grââl rompit, et tout de suite après, il s'éloigna quelques peu.
-Si je dois mourrir pour vous détruire, je le ferais.
Tout à coup, une impression de déjà vu passa par l'esprit de Sangoku. Grââl grossissait. Cela revint à notre héros, et il comprit que l'attaque qui allait suivre allait être la même que celle de Cell.
Il allait grossir comme une bombe, puis allait exploser et détruire une partie de Symnodis, sans pour autant la détruire entièrement, mais il tuera nos amis.
-Arrête! Tu vas tout détruire.
-Mais c'est mon but, ricana le contaminé. Si je ne peus pas vous détruire normalement, je vous détruirait avec ma mort.
Grââl se mit à briller, il allait créer son explosion dans une minute. Alors, quelques places furent changés. Sangoten était le Sangohan du combat contre Cell, Dayllis symbolisait les amis de Sangoku, Sangoku restait le même, et Grââl se trouvait être la menace, Cell.
Alors, Sangoku parla à son fils:
-Tu ne doit pas croire à ce que les autres ont dis. Toi et Sangohan êtes égaux à nos yeux, nous n'avons aucun préferé, et nous n'en auront jamais, ta mère et moi. Nous t'aimons énormément, mon fils, et j'éspère que tu reprendras confiance en toi.
-PAPA, NOOON!!! Hurla Sangoten avant de voir son père se poser de doigts au front et une main sur le ventre gonflé du maître des Symnodiens.
-Adieux, mon fils.
Est-ce qu'encore une fois, Sangoku va se sacrifier?
Dayllis et Sangoten arriveront-ils à s'occuper des deux derniers ennemis, Deyus et Shenron?
Qui sera le grand vainqueur de cette bataille décisive?
Vous le saurez dans le prochain chapitre intitulé: Le sacrifice.
Super! Un chapitre qui nous tient en haleine jusqu'au bout, la suite promet d'etre grandiose et je l'attends avec impatience ![]()
Continue comme ça, c'est de mieux en mieux
![]()
Oui, tu t'améliores vraiment, dans la description, des combats plus longs, et c'est bien imaginé, malgré un air de déjà vu, en effet ! Sinon, une chose : détaille plus les sentiments, il faut les faire vivre, comme si on y était ! Sinon, j'attends impatiemment la suite !
Super ![]()
Tout à deja été dit plus haut
Par contre,j'ai été surpris par des fautes apparantes,bien que minimes.
J'attend la suite avec impatience !!
Encore un peu court, mais voici tout de même... vu que la fin est proche, j'éspère que vous apprécirez les derniers chapitres...
Chapitre 21: Le sacrifice.
Sangoten n'en pouvait plus, malgré son stade de super sayan trois, il pleura de chaudes larmes. Il avait envie de hurler. Il ne voulait pas voir son père mourrir, la seule personne qui l'avait jamais aidé, soutenu, aimé peut-être. Il avait envie d'exploser, de se sacrifier à la place de son père.
Sangoku, quant à lui, était soucieux. Son sacrifice ne lui faisait pas peur, mais c'était pour les deux autres qu'il se faisait du soucis. À deux, allaient-ils vaincre Deyus et Shenron?
Il mit du temps pour se lançer, et au final, il répéta: Adieux, Sangoten.
Tout se passa très vite. Sangoku disparu, en même temps que Grââl et Dayllis. Où était parti ce dernier, Sangoten ne le savait pas du tout et il s'en fichait. L'explosion qui s'ensuivit le fit exploser. Il hurla tout l'air que pouvait contenir ses poumons, et pleura toute l'eau de son corps, mais c'était trop tard, il ne restait plus que Dayllis et lui. Il avait envie de tout casser. Déjà, il avait tué son frère, maintenant, il avait laissé mourrir son père, sans pouvoir le sauver. Le demi-sayan tomba au sol, ses cheveux retrouvants leur couleur noire, et il s'écrasa violemment. Mais il se fichait de la douleur, il n'avait plus peur de la mort à présent, il la convoitait au contraire. Il voulait tellement mourrir, qu'il se frappait le visage de ses deux petits poings, il se frappait la tête contre le sol, n'en pouvait plus. Devait-il vivre pour subir ce chagrin jusqu'à la fin de sa vie? Si c'était le cas, il préférait mourrir.
En plus, avec Dayllis qui l'avait abandonné ici, il était peut-être le seul et dernier non-contaminé vivant en ce monde, alors, c'était comme être entre deux aimants. D'un côté, il devait mourrir, c'était obligatoire, aucune autre solution possible, de l'autre, il devait sauver l'Univers, alors sa survie était cruciale. Il aurait aimé exploser tout d'un coup, sans raison, comme cela, il serait mort, sans que ce ne soit de sa faute. Il se releva alors, pleurant toujours, la tête dans les mains, et marcha en avant. Sans Grââl, l'arbre sacré était sans défense, sous la seule et unique garde de Shenron.
Alors, il se souvint qu'il avait encore un voeu. S'il en faisait l'usage, il pourrait faire revenir tout le monde. Mais en même temps, s'il voulait gagner, il lui fallait aussi un voeu. Alors, quel voeu choisir? Faire en sorte d'avoir une technique pour détruire l'arbre sacré, auquel cas il ne reverait peut-être jamais ses amis?
Ou réanimé tous ses amis qui pourraient peut-être détruire l'arbre, mais s'il n'y arrive pas, Sangoten se retrouverait dans la même situation, mais sans voeu.
Il devait choisir le premier, il lui fallait la force nécéssaire pour la destruction de cet empire, et Shenron la lui donnera.
Alors, Sangoten releva la tête, se dégagea les mains, sécha ses larmes et fit grimper son aura.
-Maintenant c'est fini, cette histoire a assez duré, il faut que je détruise cet empire.
Alors, le demi-sayan, ayant repris confiance en lui, s'envola en direction de l'arbre sacré. C'était l'instant final. Son voeu serait décisif, et s'il réussissait, il aurait prouvé sa valeur.
Il arriva alors à la caverne, où Shenron attendait patiemment. Il entra donc, et demanda à Shenron:
-Peus-tu accorder mon dernier voeu?
Le dragon ne répondit rien.
-Je souhaite avoir la force nécessaire pour détruire cet arbre.
Shenron ne répondit rien encore une fois, mais détourna la tête.
Il y avait deux solutions. Soit Shenron ne voulait pas accepter le voeu, soit il trouvait le moment mal choisit. En effet, si Sangoten chargeait une attaque surpuissante, et que Deyus l'y empêchait au dernier moment, c'était la fin. Alors il fallait retrouver ce Deyus, et le vaincre.
Alors, le demi-sayan sortit de la caverne et éssaya de se focaliser sur les aura alentours. Il sentait Shenron derrière, Deyus sur Hildega, et une autre puissance, surement Dayllis, en train de se cacher.
Tout à coup, il en sentit une autre, plus puissante. Quand il vit Grââl revenir, mal en point, mais bien vivant, il sentit tout éspoir le quitter, et se rendit compte que son père s'était tué pour rien. Alors, le fils de Sangoku hurla à la vengeance, et fonça sur le maître. Ses cheveux changèrent instantanément de longueur, et le choc fut titanesque. Les deux combattants s'affrontaient dans un duel des plus acharné, où il était clair que Sangoten avait l'avantage. Les rôles étaient échangés, pour ce combat, c'était notre camp qui était le plus fort. Mais, au bout de quelques minutes, un violent coup dans la nuque détruisit toute forme de conscience dans l'esprit de Sangoten, et le petit s'écrasa au sol, vaincu.
Grââl leva la main, puis l'abaissa avec vitesse. Alors, un monstrueux kaméhaméha vint à lui. Sa main partit en cendre, et le maître symnodien hurla de douleur. Il regarda d'où venait cette attaque, et vit une silhouette aux cheveux longs, des eclairs se formants autour de son corps.
-Tu ne touchera pas à mon fils, hurla Sangoku.
Alors, notre héros chargea une petite boule bleu dans sa main. Il cria:
-Pour toutes les victimes que tu as fait, pour tous mes amis que j'ai perdu, pour mon fils, ma femme et ma petite fille, pour l'Univers, tu vas payer!!!
Le fils de Bardock utilisa alors une attaque qui lui était inconnue. Personne ici ne connaissait cette attaque, bien que quelqu'un dans ce monde l'avait déjà uilisée. Quelqu'un de très proche de Sangoku, puisqu'il s'agissait de son père. À l'époque, Bardock avait échoué avec cette attaque, quand il l'avait envoyé sur Freezer. Maintenant, Sangoku allait l'utilisé sur Grââl, et il était temps d'en finir.
Notre héros lança alors le canon spirituel final qui s'envola directement vers le grand maître des contaminés. Grââl mit son unique main devant lui, mais cela ne servit à rien, le canon passa au travers, et frappa immédiatement le symnodien au visage. Le supérieur de Deyus essaya vainement de résister, mais ce fut inutile, et il fut rejeté en arrière. Sangoku regarda alors son ennemi. Il explosait lentement, incapable de se défendre, la mort était obligatoire.
Finalement, le corps détruit de Grââl fut emporté par un étrange coup de vent. Il existait encore du vent en ce monde apocalyptique?
Sangoten se réveilla et vit son père.
-Papa!! Tu n'es pas mort?
-Non, je me suis téléporté, et au dernier moment, Dayllis est venu et est reparti avec Grââl, et celui-ci a explosé. Dayllis m'a juste dit que j'étais plus utile que lui, et que moi, j'avais une famille, une famille qui comptait sur moi. Alors, il s'est sacrifié à ma place, et quelques secondes plus tard, j'ai senti Grââl en train de venir te combattre, alors j'ai accouru à ton secours, car j'était trop fatigué pour me téléporter.
-Papa..., laissa échapper Sangoten avant de prendre son père dans ses bras et de pleurer.
Nous allons gagner mon fils, cette fois, je te le promet.
Les deux sayans se rendirent alors une dernière fois à l'arbre sacré. Shenron attendait toujours là, la tête tournée, et Deyus vint aussi.
-Voilà, maintenant c'est la fin. Je suis fier de vous, vous avez été de vaillants guerriers, et des adversaires à notre hauteur, mais à présent, il faut un vainqueur. Je sais que vous êtes tous les deux très puissants, mais il y en a un plus fort que l'autre, il suffit juste de réveiller sa colère. Pour vous laisser une chance face à moi, je me propose pour réveiller cette colère.
Le super symnodien se téléporta alors, et Sangoten vit alors avec horreur une main géante se refermer sur la gorge de son père. Sangoku sourit, et mourrut en même temps que le second du défunt Grââl ferme le poing.
Seul. Sangoten était seul. C'était la dernière ligne droite, mais le petit était abasourdi. Dans l'arbre, il y avait tout le monde, et le demi-sayan vit son père disparaître pour devenir de petites boules bleue, qui rentrèrent dans l'écorce de l'arbre.
Ainsi, Sangoten était le dernier survivant, contre l'Univers.
Sangoten arrivera-t-il à vaincre Deyus, le dernier et plus puissant guerrier?
Pourra-t-il mettre un terme à cette horrible histoire?
Qui sera le grand vainqueur de la bataille pour l'Univers?
Vous les saurez dans le prochain chapitre, intitulé: Un contre Tous.
Ta fic est géniale ![]()
J'attends avec grande impatience la suite !!!
mercdi boy boy, ce post, court ou non, m'a vraiment fait plaisir... la suite par contre, ce sera pour demain ou après demain, ou encore le lendemain... vous verez pourquoi ![]()
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!
Tout était sublime, le sacrifice, le combat, les sentiments très bien détaillés, des retournements de situation très bien maîtrisés, la personnalité des personnages qu'on reconnait très bien !
La colère future de Sangoten qui devra résister face à à la puissance de Deyus !
Sheron toujours aussi mystérieux, et l'Empire de l'Arbre ...
Bref, tout ça pour dire, que je pense, que c'est ton meilleur de chapitre, depuis que t'écris !
LA SUITE !!! VITE, JE SUIS EN MANQUE !!!!!!
WAOHH !! Alors la bravo, c'est très bien !!!! ( Je me demandais pourquoi tu avais demandé sur un topic quel était l'attaque finale de Bardock^^) frenchement bravo, et continue comme ça
: ) ![]()
merci à tous les deux, j'éspère que le prochain vous plaira...
dsl du double post, mais 200 ![]()