CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] L'empire de l'arbre sacré

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:13:01

ok merci escl4ever, j'ai eu peur ue tu le prenne mal...
Et pour la première fois sur mes fics: Merci tout le monde pour vos encouragements réguliers :)

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:13:15

mmmm ta modification est tres bien^^^je vai te hunter jusqu a la fin de tes jour.....sinon bah j ai lu les 2 chapitres et je vai lire la suite mnt^^

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:14:11

chap 3 et 4^^tres bien^^(j avai oubli de le preciser^^)

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
19 mars 2008 à 13:14:59

erreur..chap 4 et 5^^

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:41:39

Le Maitre :d) Tu m'as demandé, je suis venu. Ce n'est pas tant le truc du " Super méchant < Nouvelle Transfo < Super méchant < Nouvelle Transfo ", que je te repprochais ( Meme si :p) ) , c'est la mise en forme de ton Texte :

AERE-LE !!!! Pour moi, ce sont 2 gros patés que j'ai l'impression de voir par chapitre... De mème, je constate beaucoup d'erreurs dans l'écriture et des répétitions...

Sinon, c'est bien décrit :)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 mars 2008 à 15:27:33

ahhh, ça fait plaisir, merci d'être venu...
Pour ce qui est d'aérer le texte, tu auras ça au prochain chapitre, j'avais pas compris ça (ou pas voulu comprendre) dans ton dernier post...
erreurs et répétitions, c'est pas facile parfois de trouver des synonymes...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:35:12

Chapitre 7: Symnodis.

-Nous devons en informer les symnodiens! Déclara Drogan.
-Nous le savons déjà. C'est simple, un conaminé a assez de puissance pour déplacer la planète. Ainsi, il peuvent gagner en puissance et renforcer les arbres-fils avec un peu de la force de l'arbre-père.
-Vous voulez dire que c'est votre planète qui est déplacée?
-Bien-sûr. Par contre, cet évenement change totalement nos plans. Cette planète ne sert plus à rien si nous devons empêcher les spores d'arriver cette fois sur sa surface entière. Nous avons perdus.
-Non, s'écria Imuald. Nous pouvons encore gagner. Je vais arrêter celui qui pousse Symnodis et le tuer. Ainsi, vous pourrez continuer à protéger la planète même si je meurs.

Personne ne put le raisonner, car Imuald était déjà partit.
Les symnodiens retournèrent à la construction de leur base qu'ils avaient commencés, et les sayans ainsi que le Cold continuèrent à détruire les spores.
Quelques jours plus tard, alors que Végéta était de garde pendant que les autres se reposaient, Imuald revint.
-Que fais-tu là? Tu as déjà fini? Demanda le prince.
-Non, mais parle moins fort.
-Pourquoi donc? Il n'y a plus de monstre ici à ce que je sache.
-Non, il y a pire.
-Que veux-tu dire?
-Les autres symnodiens sont des contaminés. Je m'étais glissé dans leur groupe pour vous protéger.
-Si c'était des contaminés, il y aurait longtemps qu'ils nous auraient fait rejoindre leur camp.
-Non, car vous êtes peut-être faibles par rapport à nous, mais vous êtes tout de même particulièrement forts. Ils étaient obligés de vous prendre par surprise, et ça n'a pas été possible jusqu'à ce soir.
-Pourquoi ce soir?
-Parce que vous êtes fatigués et vous ne croyez plus beaucoup en le faux plan qu'ils ont inventés.
-Mais alors, on va se faire attaquer!
-C'est pour ça que je viens vous sauver.
-Traître, je le savais, s'écria Abanji derière Végéta. Venez tous, Imuald est un traître, il faut l'éliminer.

Tous rejoinrent leur chef, et se mirent en posture de combat. En même temps que cela, Sangoku et Drogan s'étaient réveillés, et à présent, le nombre de combattants de chaque groupe était équitable.
Par contre, bien que Imuald soit fort, le groupe d'en face était bien meilleur, rassemblant quatre guerrier surpuissants.
Sangoku et Gadastor, le second d'Abanji, furent les premiers à passer à l'attaque. Ils se téléportèrent et le combat commença entre eux.
Puis se fut le tour de Drogan et Izan, l'ambassadeur.
Ensuite Végéta fonça sur Abanji, et Imuald sur Fibougu.
Ce dernier duel allait être vite réglé, et tout le monde le savait. Imuald n'y alla pas gentiment. Même s'il devait arracher le coeur dans une giclée de sang de son ennemi, il le ferait.
Sangoku eut le temps de jeter un coup d'oeil, et comprit que c'était ce genre de guerrier qui était dangereux. Ce genre de guerrier qui ne s'amusait pas. Qui n'avait pas peur de plus fort, et qui n'avait pas peur de déchiqueter, transpercer, empaler, etc...
En effet, sa main ouverte frappa le visage du symnodien inférieur, et ses doigt rentrèrent dans la peau, puis dans la chair, puis dans l'os. Finalement, il ressortit sa main en tenant une moitié de crâne dedans, et laissa sa victime morte atrocement tomber sur le sol.

Sangoku n'avait pas trop de mal à rester en vie, et sa transformation en super sayan de niveau deux le fit même surpasser son adversaire.
Notre héros donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire, mais celui-ci répliqua en attrapant la jambe et la tordant dans le mauvais sens. Sangoku abandonna sa résistance avec son pied sur le sol, et tenta de passer entre les jambes de son adversaire. Tenant toujours le pied de Sangoku, Gadastor vit ce que voulait faire notre ami et donna un puissant coup de genou dans l'entre-jambe.
-J'ai pitié de toi, mon petit, dit le symnodien. Ca ne doit pas être très agréable.
Gadastor baissa son genou et redonna le même coup au même endroit.
Sangoku hurla de douleur, et tout à coup, il se rendit compte qu'il avait ses mains libres.
-Kameh...
-Oh non, mon garçon, ce serait trop facile.
Sangoku fut projeté en l'air et son ennemi le poursuivit en vol du dragon.
-Ameh...
-Arrête! Cria Gadastor, appeuré par la puissance qu'il sentait dans l'attaque.
-HAAAA! Hurla le fils de Bardock en même temps que de se transformer en super sayan trois.
Le symnodien tenta désespérément de dévier l'attaque, mais sa tentative lui coûta la vie. Il fut emmené jusqu'à une montagne et s'écrasa violemment dessus, puis l'atatque explosa.
Le corps fumant se détacha de la roche et s'écroula au sol, mort.

Drogan frappa Izan à la tête. Il était clair que ce contaminé, bien qu'homme d'affaire, était vraiment fort et plein de surprise. Il maytrisait parfaitement le déplacement instantané, et en fesait la preuve.
-Tu ne me vaincras jamais, monstre, cria le Cold.
-C'est ce qu'on va voir misérable.
Izan frappa Drogan à la tête d'un puissant coup de poing, et ce dernier alla se planter dans le sol.
Izan chargea alors sa meilleur attaque. Tous s'arrêtèrent quelques secondes par surprise de sentir autant d'énergie se détacher d'une simple vague déferlante. Celle-ci était verte, et quelques éclairs rouges en sortaient.
-Tu vas pérrir!!! Hurla le symnodien avant de passer à l'attaque.
Encore une fois, tous regardèrent ce court moment. Izan envoyait une énergie qu'on avait pas soupçonné. Malgré cela, Drogan n'était pas mort, et loin de là.
En fait, le Cold se trouvait derrière le contaminé, après s'être téléporté juste à temps.
Quand les réserves du symnodien furent à sec, notre nouvel ami le frappa d'un gros coup de poing dans le dos, et fut surpris de voir son adversaire mourrir d'un coup.
Son attaque avait puisée son énergie dans la vitalité d'Izan, et à la fin de son attaque, l'ennemi était sensé ne pas survivre, sinon il se passait quelque chose comme ce qu'il venait de se passer.

Cela en faisait trois sur quatre, et Drogan n'eut pas besoin de venir en aide à Végéta, car celui-ci l'emportait haut-la-main sur son adversaire.
Le prince des sayans était en train de s'amuser avec le corps presque mort d'Abanji. Il donna un petit coup en tournant son poignet, et quand le symnodien retombait, il refesait la même chose.
Finalement, il attrapa le guerrier dans avec une main, et un canon garric en sortit pour désintégrer l'adversaire. Dans un souffle, Abanji murmura avant de mourrir:
-Vous allez regretter ça de la main de mon maître Grââl, il arrive.

Ils avaient réussis. En plus d'avoir gagner, ils avaient sauvegarder la planète, et pouvaient à présent continuer le faux plan des défunts, qui en réalité était un bon plan pour nos amis.

**

-Nous arrivons sur la panète Vinarcka dans dix-sept secondes, votre suprêmissime altesse. Continuez seulement dans la même direction.
-Je sais, pas besoin de me le dire, je vois ce que vois l'arbre. Je suis l'arbre.
-Oui, maître Grââl.
-Nous y voici, pourtant, je ne vois pas mon fils. Il est mort. Le responsable est Duns, il faut aller sur Himulka.
-Êtes-vous certain, sire?
-Bien-sûr, j'entends encore le cri de mon fils, l'arbre sacré de Vinarcka. Il me dit tout. Préparez-vous, je me retourne et nous partons.
Grââl tira avec sa main droite sur une des lianes qui y étaient accrochées. Ce mouvement fit frapper la planète avec les racines de l'arbre, et Symnodis se retourna entièrement par la droite.
-Nous partons, allez chercher un méssager, et dîtes lui de chercher quelles sont ces incroyables puissances sur Himulka.
-Oui, sire.

**

-Tu vas détruire tes petits amis, celui aux cheveux violets l'autre aux cheveux noirs, et le dernier aux quatres bras.
-Bien, maître.
Sangohan partit à la recherche de Trunk et Sangoten. Il était clair que s'il les trouvait, nos deux jeunes héros allaient pérrir. C'est alors que Duns vint à la charge. Il devait protéger les petits, car ensemble ils pourraient faire quelque chose. Individuellement, ils étaient morts.
Sangohan ne se retourna même pas, car il savait très bien que Himulka allait barrer la route au Vinarckin. Le combat s'engagea entre eux, et Sangohan vit alors le tunnel à moitié refermé qui abritait les garçons. Il chargea une vague déferlante et fonça dans le tas de débris. À peine l'avait il transpercé, qu'il vit les demis-sayans qui cherchaient un plan, alors, il lança tout de suite sa vague, et les amis furent propulsés en dehors du sol. Ils choisirent ce moment pour passer à l'action. Trunk se tranforma en super sayan et servait d'appât, pendant que Sangoten devait envoyer le plus puissant kaméhaméha qu'il put.

Sangoten, celui qui avait toujours été dans l'ombre de son frère. Celui qui avait toujours été surpassé par son frère. Jamais on ne l'avait vraiment félicité. Sangohan, lui, avait vaincu Cell, il s'était transformé en super sayan deux en premier, avant même Sangoku. Sangoten était un prodigieux garçon, mais on avait déjà tout vu avec son frère. Sa rage grandit. Pour une fois qu'il voulait montré sa véritable force, personne, pas même Sangoku n'était là pour le voir.

Le kaméhaméha grandit alors, tandis que Trunk venait de retrouver sa force initiale, en même temps que de s'enfoncer violemment dans le sol. Himulka déscendit pendant que Duns volait dans les airs, envoyer de toutes les forces de l'Himulkanien.
Sangohan vit alors ce qui arrivait, et chargea un kaméhaméha, le plus puissant possible aussi, car il voulait voir sa force quand il était contaminé.
-Alors Goten, tu vas encore perdre? Tu sais, je suis beaucoup plus fort que toi. Réfléchis deux secondes. À quoi sers-tu? Moi, je suis l'enfant parfait pour Sangoku et ChiChi. Toi, tu n'es là que pour décorer.
-Tu vas regretter ça!!! Hurla de toutes ses forces le garçon.

Le choc entre frère va commençer. Qui va l'emporter?
Sangoku, Imuald, Drogan et Végéta vont-ils réussirent leur plan?
Dayllis va-t-il sauver d'autres personnes lui aussi? Son plan est-il en accord avec celui de Sangoku?
Que va faire Grââl à présent?
Vous le saurez surement au prochain chapitre intitulé: L'éspoir innatendu.

trankilman971
trankilman971
Niveau 3
19 mars 2008 à 23:15:58

Bon chapitre, continue comme sa, j'ai hate de savoir qui de Gohan ou Goten va sortir vainqueur :ok:

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:30:41

tres bon chapitre, avec de l'action, de beaux combats !! Choix difficile entre Sangohan ou Sangoten, mais le cadet est gentil dans l'histoire, alors j'espere qu'il battra son franjin !!

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:32:28

et c'est vrai qu'en relisant la remarque de Kinroi par rapport à l'aération de ton texte, tu l'as vraiment bien fait dans ce chapitre, ce qui le rend plus plaisant à la lecture. Enfin bref t'as compris, continue :) :ok:

[dbz_fan]
[dbz_fan]
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:38:54

J'ai vraiment bien apprécié de chapitre, car l'action est au rendez-vous !! continu :ok:

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
20 mars 2008 à 17:08:04

des beaux combats, avec un duel entre Sangoten et Sangohan, j'espère que la suite arrivera rapidement !

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:17:42

la suite tout de suite...ou demain dans la journée, et merci pour vos com's, j'éspère que Kinroi repassera ou même que tout le monde de chez escl4ever viendra jeter un petit coup d'oeil...

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:23:51

Chapitre 8: L'éspoir innatendu.

Alors que le kaméhaméha de Sangohan devenait vraiment puissant, on sentait que celui de Sangoten était meilleur. La planète toute entière trembla. Les montagnes tombaient en morceaux, les anciennes habitations s'écrasés, des rochers géants s'élevaient dans le ciel, portés par l'aura des deux attaques. Cette extraordinaire aura était tellement puissante, que Duns et Himulka furent projetés.
-Tu vas regretter d'avoir dit ça. Je vais te tuer! Hurla le demi-sayan.
-Tu netuerais même pas une mouche avec cette attaque minable. Regardes les choses en face, tu es ridicule, ricanna son frère.
Le sol en dessous d'eux éclata, et des explosions de lave s'en échappèrent. Les deux ennemis ne bougèrent même pas, et quand une des explosions s'écroula sur Sangohan, il en sortit indemne, toujours chargeant son kaméhaméha.

-À ton age, je me transformais facilement en super sayan de niveau deux. Toi, sans Trunk, tu ne vaus rien. Tu sais te transformer en super sayan, mais ça c'est à la portée de tous.
-Arrête!
-Trunk, sans lui, tu serais déjà mort plein de fois, et maman m'a même dit une fois qu'elle arait préferé Trunk comme fils.
-Tais-toi!
-Trunk qui ne t'aime même pas vraiment. Il est ton ami, car il a poitié de toi. Tu n'as pas d'ami. Personne ne voudrait de toi. Moi-même je t'ai entraîné parce que Papa le voulait. En dehors de ça, je m'en serais très bien passé.

Le chargement des vagues déferlantes se faisait long et tous comprirent que le choc serait titanesque.
-Tu vas payer pour tout ce que tu m'as dit. C'est peut-être vrai, mais tu vas payer! Hurla de toutes ses forces le jeune garçon.
C'est alors que les quatres ici-présent sentirent que le moment été venu.
En même temps que cela, Trunk remontait avec Himulka, et Sangoten savait pertinament que son ami était contaminé.

-Je ne t'aimes pas Sangoten. Tu m'ennuis, tu es nul. Avec toi, les jeux ne sont pas marrent, et puis c'est parce que ma mère et ta mère me l'ont demander que je joue avec toi. Ils veulent que tu ais des amis, mais sont prêts à ce que tu te suicides, tout le monde attend ça.
Pauvre Chi Chi. Elle a une bouche de plus à nourrir, et pourtant elle n'aime vraiment pas celle-ci.
Tu devrais te tuer, tu ne rendras que service.

Himulka et Duns eurent le réflêxe de s'entourer d'une bulle de protection, et de faire la même chose avec leur guerrier réspéctif. Duns protégea Goten, et Himulka, Sangohan.
Tous hurlèrent dans l'effort, et huit main se brandirent.
Trunk n'eut pas la chance d'être aussi fort que Sangohan, et personne ne le protégea. Il mourrut alors de l'aura des deux attaques, pendant que ces deux dernières volaient pour créer l'un des plus gros choc de tous les temps.

Sangohan et son frère firent rentrer leur attaque dans celle de l'autre, et la colision se fit avec une puissance que personne n'aurait pu imaginer, pas même Duns et Himulka en la voyant.
Les deux attaques bleutés étaient de même longeur à partir des mains de leur propriétaire à leur heurt, mais, bien que le kaméhaméha de Sangoten soit plus fort, Sangohan était plus puissant et poussa son attaque pour prendre l'avantage.
Sangoten sentit alors une rage immense l'envahir. Il ne servait à rien, il était inutile, ridicule, minable. Il était toujours surpassé par son frère, qui lui s'étit transformé en super sayan deux. C'était le moment de contredir les propos de l'ennemi, et de montrer à tout l'Univers que Sangoten existait, qu'il vivait, qu'il servait à quelque chose.

-Tu ne sert à rien, Sangoten. Meurt!
Le hurlement de Sangohan déchira son visage en une horrible grimace. Il hurlait tellement fort que Sangoten réussit à l'entendre.
-Tu vas voir grand frère. Regardes ce que je sais faire. Apprends, murmura Sangoten.

Des rochers s'envolèrent et disparurent, désintégrés par l'aura qui s'émanait du duel de vague déferlante.
C'est alors que Sangoten rassembla la colère qui était en lui. C'était un procecus étrange, mais il en avait entendu parler, et c'était à son tour de montrer son véritable pouvoir. Sangohan sentit la menace et, rassemblant toutes l'energie de son corps et pas mal de ce qu'il y avait autour, il prit l'avantage nettement, et son kaméhaméha absorba celui de son frère, pour que la gigantesque attaque vienne frapper les mains tendus de Sangoten.

Il ne pouvait résister à ça. C'était beaucoup trop fort. Mais il avait une solution. Il n'avait jamais éssayé, et au bout de quelques secondes, il avait isolé sa colère de tout le reste de son organisme, et maintenant, il éssayait de détruire sa bonté. Ce fut chose facile, alors la haine l'envahit en entier, et, dans un hurlement, il se transforma.

Duns perdit le contrôle de son bouclier, et de toute façon, il savait que Sangoten n'en avait plus besoin. Sangohan fut enormément surpris, et, à présent, il n'arborait pas le même sourire méchant, il avait peur.
Sangoten se fit craquer la nuque et la tourna en rond, ce qui fit tournoyer sa longue chevelure dans les airs. Sans même avoir battu personne, il venait de prouver ce que les deux autres contredisaient.
Sangohan était devenu super sayan deux? Sangoten était au niveau trois.
Il ne valait rien sans Trunk? La preuve, il l'avait très nettement surpassé.
Son kaméhaméha ne pouvait pas tuer une mouche? On allait voir alors si Sangohan était plus fort qu'une mouche.

Sangoten fit un pas. Ce pas fit craquer toute la planète, et Duns, ainsi que Himulka se téléportèrent en lieu sûr. Une deuxième pas fit gicler le sang de la planète, en même temps que des volcans viennent à poussés comme ça, tout d'un coup, élevés par la puissante aura du combat.
Troisième pas, Sangohan hurla à son frère de s'arrêter. Mais Sangoten n'avait plus notion de la pitié, il ne savait plus ce que s'était. S'il en avait eu, il aurait haussé les sourcils.
Il arrivèrent alors à moins de cinq centimètre l'un de l'autre, et l'atatque était tellement compréssée, que mêmme Sangoten eut du mal à avancer. Alors, il bloqua d'une main, et de l'autre, il chargea un kaméhaméha surpuissant.

La planète explosa, tandis que dans l'espace, l'on vit un long trait bleu qui emportait les quelques cendres du fils de Sangoku. Bien des planètes purent l'apercevoir, car il mit longtemps à se disloquer, et emporter avec lui le frère de notre héros.
Sangoten était dans l'espace, et, juste avant de mourrir, il se téléporta sur une planète assez proche qu'il sentait. Il tomba à genoux. Il est clair qu'il aurait très bien pu tenir encore longtemps sous cette forme, mais il préfera revenir à son stade initial.
Il pouvait se transformer à volonté à présent, et il était si puissant. Il était devenu l'espoir de l'Univers, un éspoir innatendu.

**

Yamcha attérit sur une planète, qui, à première vue, n'avait pas d'arbre sacré. Il laissa les boules dans son vaisseau, et éssaya de repérer les alentours. Une voix l'interpella alors:
-Yamcha!
-Qu... Quoi? Krillin?
Le petit guerrier sortit d'un buisson. Il avait les cheveux assez longs, et possédait une petite moustache.
-Que fais-tu là? Demanda le destrcuteur de la Terre.
-Je suis venu me réfugier ici. Il n'y a pas d'arbre, car les habitants se sont créer une base où des armes sont rangés. Il y a des robots qui détruisent les spores, et tout va bien.
-Pourquoi te cachais-tu?
-Tu pouvais être un contaminé. Et puis je ne sais pas où me mettre.
-Krillin, on est sur Namek.
-Na... tu es sûr?
-Parfaitement, tiens, voila Piccolo et Dendé.
En effet, les deux concernés venaient à l'encontre de Yamcha.

-Tu es un héros Yamcha, déclara Dendé. Peu de personnes auraient osés faire ça, surtout en sachant que ses amis allaient mourrir. Tu as bien agi, et en plus tu as les boules de cristal.
-Bravo Yamcha.
C'était la première fois que Piccolo félicitait l'ex de Bulma, et cela voulait dire que Piccolo était admiratif.
-Bon, il faut mettre les boules de cristal en lieu sûr, alors nous t'éxpliquerons ce que tu veux savoir.
-Nous sommes bien protégés ici. Les meilleurs éléments sont venus protéger cette position, et nous ne faillirons pas.

La planète aux Hildegarn et Namek, cela fait deux planètes non-contaminées. Qu'elle est la troisième?
Sangoten arrivera-t-il à sauver l'Univers?
Vous le saurez au prochain chapitre intitulé: Les rassemblements.

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:37:47

j'ai trouvé ce chapitre un peu décevant, avec notamment le début qui ne me plait pas du tout, par contre l'idée avec Yamcha, c'est bien de le mettre autant en valeur, voilà maintenant ce n'est que mon avis, mais ne baisse pas les bras, tu as un bon potentiel, et je suis sûr que tu pourras en faire usage au prochain chapitre

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:40:29

un bon combat entre Sangoten et son frère. Mais il y a quelques chose que je ne comprend pas. regarde : "Sangoten était dans l'espace, et, juste avant de mourrir" -- "Il était devenu l'espoir de l'Univers, un éspoir innatendu." Sinon j'aime bien :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:44:19

autentiks :d) :-( pardon de t'avoir décu, c'était un chapitre un peu spécial, où il n'y avait pas grand chose en fait...

escl4ever :d) :rouge: je ne savais pas si les sayans savaient survivre dans l'espace, bien que Bardock le fait très bien dans l'oav...
Et pour "Il était devenu l'espoir de l'Univers, un éspoir innatendu."
Je comprend pas trop...
AHHHHHH.... je me suis gourré.
Je voulais dire, "était dans l'éspace, et, pour ne pas mourrir" ou quelque chose dans le genre...
J'avais pas fait gaffe dsl...

escl4ever
escl4ever
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:46:09

ok ok pas de probleme :) bon ba sur ce, bonsoir à tous et bonne continuation [[le_maitre]]

Authentiks76
Authentiks76
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:51:29

c'est pas grave le maître, je m'en remettrais ( je l'espère ) au prochain chapitre, mais ceci dit, celui-ci n'était pas nul, bien au contraire, mais selon tes capacités, je savais que tu peux mieux faire, voilà !

Rathalos_Rouge
Rathalos_Rouge
Niveau 6
21 mars 2008 à 12:58:08

j't'ai manqué?^^

La vidéo du moment