Mangaman = Kira ou le mec qui connaît rien à Dragon Ball !
Le mec, même si on lui explique, il va vous sortir un truc completement HS pour vous prouver le contraire, même si akira venait lui dire, il voudrais toujours avoir raison, va regarder DBZ si t´es un vrai fan car là, tu dis n´importe quoi
PS : Kaioshin est effrayé car c´est le plus dangereux des buu, le mec qui s´en fou de tout le monde et qu´on peut pas contrôler, mais c´est pas pour autant qu´il est le plus fort, il est moins fort que majin buu
sangohan est beaucoup plus fort que sangoku ssj3 la preuve, goku ne peut rien contre majin buu alors que gohan l´étale avec un ou deux coup de poings 