Alors, en plus de l'OAV Hildegan et de l'animé, dans le manga on apprend (dernier tome) que boo a vu sa force énormément diminué après l'absorbtion du chef des Kaioshin, il est devenu contrôlable (au grand bonheur de Bibidi) et moins maléfique. Mais quand Super Boo a perdu BooBoo, il est devenu entièrement maléfique (Kid boo), il est logiquement devenu bien plus puissant, et même plus qu'il ne la jamais été avec toute ses ex-absorbtions. En plus on observe encore une fois la naivité de Vegeta, qui croit que Boo est devenu moins fort qu'avant parceque plus petit (ce qui fait étrangement penser à la dernière transformation de Freezer).
Donc en theorie Goku SSJ3 >>>>>>>> Gohan Ultime. Mais personne ici ne semble s'être interesser au blabla de Kibito Kai.