CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:03:52

Kira :d) Mais non ! :honte: Lorsque Cooler arrive sur Terre il est déjà à peu près au niveau de Freezer Dernière forme, il le dit ! il dit "Je suis venu mon frère Freezer" puis à un moment on entend un truc style "Je suis plus puissant que mon frère !" et l´oav se passe après Freezer, donc en logique ils sont plus puissants que Goku époque Freezer ... :(

Lord-Cooler
Lord-Cooler
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:04:00

Bardock :d) Comment ils ont calculé les puissances avec cette précision, ils ont demandé à Akira Toriyame ? :(

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:04:40

Kira :d) tu as tord pour Freezer et Cooler , ça ne veut pas dire qu´il a battu Freezer et son frèere en SSj qu´ils ont forcément la même puissance :ok:

Cooler , lui même a dis à Goku qu´il était plus fort que son frère sous sa forme normale :-)))

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:05:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-483837-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Lord-Cooler
| Date du message : 31 octobre 2007 à 17:04:00
| Contenu du message :
| "Bardock :d) Comment ils ont calculé les puissances avec cette précision, ils ont demandé à Akira Toriyame ? :( "

peut etre qu´ils ont dit dans l´anime en original mais sinon cooler n´est pas plus puissant que freezer desoler de te contredire mais c´est la veriter :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:05:29

Lorsque Cooler se transforme il dit un truc du style "A présent je surpasse Freezer et je vais te tuer, Saiyan !" .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:05:48

Lord :d) Ecoute si tu veux rentrer dans les détails je lâche l´affaire :(

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:06:13

Kira :d) Tu vois, mêmE ton pote te le dit : Cooler est plus puissant.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:06:22

je ne contredit pas bardock si bardock le dit c´est que c´est vrai :o))
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Lord-Cooler
Lord-Cooler
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:06:34

Bardock :d) Donc, c´est bien de l´intox :( .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:07:21

Kira :d) Regarde par toi-même :-)))

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:07:55

Cooler surpasse Freezer, c´est évident ... :(

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:08:18

Lord :d) Supposons je créée un site et je m´amuse à donner des puissances que je veux à mes persos :bave:

Très intelligent n´est ce pas :)

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:09:04

[BaRd0cK] :d) :rire2: je reviens je vais aller boire du café et je reveins ++
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:09:16

Biensur que oui! Cooler depasse freezer de très loin! Et pour le boulet de kira

Abruti fini de kira

Tu dis de lire le tome 42, espece de boulet Sangoku avoue lui meme qu´il n´est pas de taille contre super buu meme apres avoir detaché les petits et piccolo dans le corps de super buu! Or Gohan ultime lui fout une raclée phénoménale à super buu, maintenant ce topic n´a pu lieu d´exister!

TOPIC CLOS

Lord-Cooler
Lord-Cooler
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:09:34

Bardock :d) Donc, comme je disais, c´est des puissances fauses :( .

[BaRd0cK]
[BaRd0cK]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:09:44

Kira :d) Ok à tout à l´heure :)

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:10:03

Wili :d) Et puis il dirait pas "Je suis à présent plus puissant que Freezer, je vais te tuer, Sayan !" alors qu´il lui est équivalent ... :hum:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:10:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-483855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Like_Sexe
| Date du message : 31 octobre 2007 à 17:09:16
| Contenu du message :
| "Biensur que oui! Cooler depasse freezer de très loin! Et pour le boulet de kira
|
| Abruti fini de kira
|
| Tu dis de lire le tome 42, espece de boulet Sangoku avoue lui meme qu´il n´est pas de taille contre super buu meme apres avoir detaché les petits et piccolo dans le corps de super buu! Or Gohan ultime lui fout une raclée phénoménale à super buu, maintenant ce topic n´a pu lieu d´exister!
|
|
| TOPIC CLOS
| "

casse toi :sors:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:12:10

Like_Sexe :d) Pourquoi l´insultes-tu de boulet, que t´a t-il fait :(

Il ne doit pas avoir le tome , alors évite de l´insulter de boulet .

Ps : ça me fera toujours les personnes qui écrire en majuscules : topic clos :rire:
Lui peut se permettre de t´insulter de boulet :ok:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:12:33

Tiens bouffe kira :)

Abruti fini de kira

Tu dis de lire le tome 42, espece de boulet Sangoku avoue lui meme qu´il n´est pas de taille contre super buu meme apres avoir detaché les petits et piccolo dans le corps de super buu! Or Gohan ultime lui fout une raclée phénoménale à super buu, maintenant ce topic n´a pu lieu d´exister!

TOPIC CLOS

Tkt eddy Cooler le dit :)

La vidéo du moment