mais nan la on est hs alors sil vous plait ne changez pas conversation et voter pour gokussj3 ________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !
mikiki371
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:24:34
non non c´est juste que je t´ai jamais vue poster en dehors du topic avec ce pseudo
Lord-Cooler
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:25:20
Je vote Gohan Ultime .
mikiki371
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:25:53
non gohan pour te faire chier kira
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:26:17
C´est exactement ce que je voulais te dire
Non je postes partout
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:27:04
moi pour gokussj3
________________________ je vais vous ecrire dans ma death note !! !