CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:12:40
  • rire :hum:
eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:13:10

Wili :d) Je me rappelle pas trop de l´oav, mais donc j´ai juste. :)

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:13:43

Gokussj4 t´es meme pas au courant de l´histoire et tu te ramene la a me dire ce que je ne dois pas dire... :( Ce boulet est la depuis Tenk´1 et je sais pourquoi je l´insulte, car il ne veut rien entendre alors que j´ai la preuve :ok:

frenchy_4495
frenchy_4495
Niveau 4
31 octobre 2007 à 17:14:32

FAUX car Goku dit lui meme qu il avait pu battre gros bou
mais il ne la pas fait et quapres quil a decroche tout le monde il a dit que bou gagner en puissance pendant sa transfo en petit Bou et il a rivaliser contre qui veut

dire SS3 Goku est plus fort

DSL POUR LES FAUTES DORTHO

PS:QUI EST CHOCOVODOR?

eddythebest
eddythebest
Niveau 9
31 octobre 2007 à 17:15:11

Choco :d) Mon petit copain d´y a deux ans ! :-d

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:15:19

Like_sexe :d) Je suis [BaRd0cK] :hum:

Renseigne avant d´écrire quoi que ce soit :(

novar6
novar6
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:15:44

Pourquoi avoir remonté ce topic

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:16:42

Meme t´es pas au courant , t´etais pas la en aout 2005 pour voir ces imbécilitées...

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:17:39

Si j´étais là mais mon ancien pseudo a été banni :(

Tu parle de qui en disant cela ?

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:18:01

re like sexe va te faire.... :noel:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:19:25

bardock :d) faudrait que tu me passe ton adresse msn :)
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:20:26

Je ne la communique pas :)

M´enfin pas dans ce forum , vu le nombre de boulets :hum:

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:20:39

Je parle pas aux Boulets, ce sujet ne sert qu´a booster les messages! Donc chocobo stp efface ce topic si tu y daigne faire un tour malgré la qualitée déplorable de celui-ci :merci:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:21:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-483896-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Like_Sexe
| Date du message : 31 octobre 2007 à 17:20:39
| Contenu du message :
| "Je parle pas aux Boulets, ce sujet ne sert qu´a booster les messages! Donc chocobo stp efface ce topic si tu y daigne faire un tour malgré la qualitée déplorable de celui-ci :merci: "

c´est toi qui pollue ce topic donc tu sort ok
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

mikiki371
mikiki371
Niveau 8
31 octobre 2007 à 17:21:22

tiens tu est la goku :(

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:21:30

Like_Sexe :d) pour t´informer , ce topic était locké auparavant , et Choco l´a débloqué :)

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:22:49

Oui je suis là pourquoi , ´y a un problème sur notre topic :o))

Lord-Cooler
Lord-Cooler
Niveau 3
31 octobre 2007 à 17:23:10

Finalement, c´est quoi le sondage, qui est le plus boulet ? :ouch2:

gokussj4_2006
gokussj4_2006
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:19

Lol , c´est vrai que Choco avait raison les sondages partent toujours en couille :-(

Like_Sexe
Like_Sexe
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:24:19

Je crois bien! Ce boulet de kira fait un debat sans arguments plausibles et n´accepte pas son tord donc il n´y a plus rien à faire ici!

:dehors:

La vidéo du moment