Oui mais pas d´insulter comme tu le fais, je sais bien ce que signifie "baka".
Je ne prétend pas connaitre dbz entièrement dans tous ses détails, mais je dis que moi je pense ça de ça, si toi tu n´es pas d´accord, répond calmement, sinon on fait l´erreur que tout le monde fais dans ce genre de débat.