* Posté le 23 août 2007 à 21:38:41 avertir modérateur * Koe > Formellement !
amusé vous bien alors
Bauer c´est naze juré tu parles que à la fin !
Azer > Bon ok assistant ...
Je suis tranché en millions de milliers de tranches alors^^ ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Dino Je peux être témoin alors
c´est link le hérosc´est link le hérosc´est link le hérosc´est link le hérosc´est link le hérosc´est link le hérosnike le héros
Moi j´ai su tous de suite que tu été darmaul
OUAI je sui l´assistan de dino ________________________________ je vais être père
OK Jul.
Manque l´accusé... Et l´avocat de l´accusation ...
Regardez ça
Bantam (Niveau au hockey)BatnamBatman
Pyros Posté le 23 août 2007 à 20:42:03 # Rui_CosTa_20 profil
qui darmaul? ou çA darmaul?
C´est MOI l´avocat de l´accusation bande de powned ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Bon si c´est pour blablater vous dégager...
Bon il manque l´accusé...
Moi j´attend le commencement du tribunal
Darmaul est rui costa incroyable
Par contre housni m´a owned avec kenjiamo ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
* Posté le 23 août 2007 à 21:42:46 avertir modérateur qui darmaul? ou çA darmaul?
derriere l´écran de ton ordi
Tu l´appelleras comment ton fils Azer pour savoir ?
Il va l´appeler julien
Sérieux ?
Gotan elle y est dans budokai 2 ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada