Je vous emmousse profond aussi bande de powned ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Pned !
Alors ?
Darmaul
Ce nom me dit quelque chose mais je m´en souvien plus
Ca m´le fait aussi parfois.
Darmaul...
Dans star wars non
Mdr je sais pas ... J´ai jamais vu Star Wars.
Moi je l´ai ai tout vue
Star wars j´ai vu les six au moins 5 fois
Et c´est pas darkmaul ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
En fait il m´a raconté que c´était sans k parce que il avait oublier de le mettre ...
________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Bref moi je déteste star trek
OSEF
TRIBUNAL ?
C´est quoi ce topic ... vivement que Goldy ne soit plus modo.
AvP > Au moins on s´amuse.
vivement que choco ne soit plus modo
Sacrilège ! AvP est fou bon plus sérieusment c´est UN TRIPE ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Bon on commencera bientôt l´audience, si Didou et Mikee sont là, cool, sinon on juge Dany.
* Posté le 23 août 2007 à 19:02:52 avertir modérateur * C´est quoi ce topic ... vivement que Goldy ne soit plus modo.
Tu sais au moin en quoi le topic consiste
Mais la on ne peut pas jouer on est pas assez donc test avant de critiquer