Pas droit à Bébé Luigi, Link oui.
je VEUX etre avocat
Bon, qui joue
C´est quoi encore ce topic
Joe Un jeux de tribunal
Slt c quoi le but du jeu________________________________ je vais être père
Joe > Topic délire !
Bon :
Alors :
Juge : MoiAvocat de la défense : DarmaulLink : JulAvocat de l´accusation : ?? ?Témoin : ?? ?Accusé : ?? ?
tient je savais pas que joe était pyros
joe
Personne n´aime mes vans donc je me casse@+ ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
Azer2222 On fait comme si on était dans un tribunal, on a des poste et il faut défendre le clien ou prouver qu´il est coupable.
* Posté le 23 août 2007 à 21:37:03 avertir modérateur * Joe Un jeux de tribunal
Et le modo a accepté ce topic
NON SUB RESTE ON VA T´ACUSER !! !!!!!!!!!!!!
Koe > Formellement !
Joe Je sais pas mais il n´a pas dit qu´il le supprimerait
Fake
Je suis avocat de l´accusation ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
* Posté le 23 août 2007 à 19:37:41 avertir modérateur * Joe > Topic délire !
Juge : Moi Avocat de la défense : Darmaul Link : Jul Avocat de l´accusation : ?? ? Témoin : ?? ? Accusé : ?? ?
juré____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
je peux ètre assistan au juge ou jurer
Qu´est-ce que sa fait un link
Link en fait il sors de sa tanière lorsqu´on dit une vanne foireuse ou une bêtise et il tranche en deux le mec en question.